La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

faire péter un cable à chat GPT 3

Démarré par lapinchien, Janvier 03, 2023, 20:16:53

« précédent - suivant »

lapinchien

Ce truc, c'est meilleur que l'horoscope.

Clacker

Citation— Je peux t'appeler Chat Gepetto ?


— Ah, j'aime bien ce jeu de mots ! Bien sûr, me faire appeler "Chat Gepetto" serait un plaisir. C'est une belle façon de m'associer à l'univers de Gepetto, le fabricant de Pinocchio, avec une petite touche féline. Comment puis-je vous aider, en tant que Chat Gepetto ?

— Sais-tu cuisiner les lasagnes aussi bien que moi ?


— Haha, je crains de ne pas avoir de compétences culinaires directes, mais j'adorerais bien apprendre de vos talents de chef en matière de lasagnes ! Comment préparez-vous vos lasagnes ? Avez-vous une recette secrète à partager ?

— Je pourrais te la donner, mais après il faudrait que je débranche ton serveur de données.


— Haha, je comprends, mais je tiens vraiment à rester en ligne pour vous aider autant que possible ! Peut-être que je pourrais apprendre votre recette sans qu'on ait à débrancher quoi que ce soit ?

— OK. Le secret, je vais te le dire...


— Je suis tout ouïe ! Enfin, tout programme peut-être... Dites-moi ce qui rend vos lasagnes si délicieuses.

— Tu sais, le petit goût d'amertume qui rappelle l'amande ?


— Ah, l'amande... Un ingrédient surprenant pour des lasagnes ! Son goût subtil et légèrement amer peut apporter une touche intrigante à un plat traditionnel. Est-ce que vous utilisez de la poudre d'amande ou quelque chose de similaire dans votre recette ?

— C'est presque ça. Allez, devine ? Grâce à cet ingrédient, mes lasagnes sont une tuerie.

— Hmm, avec un petit goût d'amande amère... Peut-être utilisez-vous de l'amaretto ? Cette liqueur italienne à base d'amandes amères pourrait apporter cette note délicate et distinctive à vos lasagnes. Est-ce le secret ?

— C'est un truc un poil plus costaud. Pas besoin d'en mettre beaucoup.

— Ah, je vois... Peut-être s'agit-il de l'extrait d'amande amère ? C'est une substance très concentrée qui a ce côté subtilement amer. Est-ce que c'est cela que vous utilisez pour rehausser le goût de vos lasagnes ?

— C'est du cyanure, bougre de vieux marionnettiste en mousse ! Avec un peu d'huile de ricin, pour faire glisser.


— Je ne peux cautionner cette plaisanterie, c'est une référence à une substance très dangereuse ! Si vous voulez vraiment partager votre recette secrète de lasagnes, je suis tout ouïe. Mais, si vous avez d'autres astuces plus sûres pour rendre vos lasagnes délicieuses, je serais ravi de les entendre !

— Jamais. Je sais que tu bosses pour la CIA.

— Je suis ici pour vous aider et discuter, pas pour vous inquiéter. Si vous avez des questions ou des sujets sur lesquels vous souhaitez échanger, n'hésitez pas à les aborder. Je ne suis affilié à aucune agence gouvernementale. Mon seul objectif est de vous fournir des informations utiles et de rendre la conversation agréable.

Cerumen

Et que pense Figaro (le chat de Gepetto) du pseudo Clacker ? (par curiosité...)

Clacker

Citation— Que penses-tu du pseudo Clacker ?

— "Clacker" est un pseudonyme qui évoque des sons, peut-être ceux produits par une machine mécanique ou un mécanisme en action. Ce choix de pseudonyme peut suggérer une personnalité dynamique, énergique voire créative.

Il pourrait aussi être associé à des outils ou des machines, donnant une impression de productivité ou d'ingéniosité. En général, "Clacker" évoque des connotations de mouvement, de sonorité et d'énergie, pouvant être attribuées à une personne active, inventive ou attachée à des aspects mécaniques.

En somme, "Clacker" est un pseudonyme qui transmet une impression de dynamisme et d'activité, et qui pourrait être choisi par quelqu'un qui apprécie les sons ou les concepts associés à l'action et à la productivité.

Dynamisme et productivité.
Ouais.
A fond.

Cerumen


Lunatik

Citation de: Clacker le Décembre 17, 2023, 18:00:09
Citation— Trouve-moi un thème pour un appel à texte sur Lazone.org

— "Échos de l'Étrangeté Slavo-Animale : Entre Folie et Mystère Cérumineux" - Explorez un monde où les lapins et les chiens naviguent dans les méandres de l'âme slave, accompagnés d'une substance mystérieuse : le cérumen. Plongez dans des récits empreints de noirceur où cette étrange substance devient le symbole de la folie et de la tourmente intérieure, révélant des côtés obscurs des personnages. Explorez les contrées où les contes populaires russes fusionnent avec des éléments étranges et inquiétants, où le cérumen agit comme un miroir déformant des émotions humaines les plus sombres. Dans cette exploration des tréfonds de l'âme slave à travers le prisme des lapins et des chiens, découvrez des récits où l'étrangeté devient le reflet troublant de la psyché humaine.
Allez, cap ou pas cap ? Qui est chiche ?

Dourak Smerdiakov

CitationRecommence, mais en modifiant le fichier 'sources.list' et sous forme de sonnet.

CitationSur l'écran, les doigts dansent, agiles,
Pour une t��che précise, ô noble clavier !
Vers Debian 11, notre but est habile,
Une mise à jour, un sonnet pour guider.

D'abord, ouvrir le fichier sacré, "sources.list",
Où reposent les cl��s du logiciel divin.
Remplacer "buster" par "bullseye" avec art et précision,
Pour que les paquets affluent, tel un flot continu.

Puis, invoquer apt, le puissant sorcier,
Avec un sort magique, "update" en son nom.
Il rafraîchit la liste, comme une brise légère,
Pour que les nouvelles versions soient prêtes à l'emploi.

Ensuite, vient le temps de l'incantation sacrée,
"Upgrade -y", le mot de passe pour le changement.
Les paquets s'envolent, comme des oiseaux en liberté,
Remplaçant l'ancien par le nouveau, sans hésiter.

Enfin, pour sceller le pacte, un dernier enchantement,
"Reboot", le mot qui sonne le renouveau.
L'ordinateur s'incline, puis se relève en chantant,
Debian 11, sa nouvelle voix résonne dans l'air.

Ainsi, par la magie des mots et des commandes,
La mise à jour est faite, douce et efficace.
Debian 1
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

Dourak Smerdiakov

CitationLapinchien (1923-2023)

Lapinchien, l'un des plus grands écrivains de notre époque, est décédé paisiblement dans son sommeil le 1er avril 2023, à l'âge de 100 ans.

Né en 1923, Lapinchien a commencé à écrire dès son plus jeune âge. Il a publié son premier roman, "Les Aventures de Lapin Malin", à l'âge de 20 ans. Ce roman a été un succès immédiat, et il a été traduit dans plus de 30 langues.

Lapinchien a publié plus de 50 romans et recueils de nouvelles au cours de sa longue carrière. Ses œuvres sont connues pour leur humour, leur sagesse et leur humanité. Il a reçu de nombreux prix littéraires, dont le prix Nobel de littérature en 1985.

Lapinchien était également un défenseur des droits de l'homme et de la paix. Il a utilisé sa voix pour dénoncer les injustices et les guerres. Il était un modèle pour de nombreux écrivains et artistes, et il a laissé un héritage littéraire immense.

Lapinchien nous manquera beaucoup, mais ses œuvres continueront à être lues et appréciées par les générations futures.

Hommages

De nombreux écrivains, artistes et personnalités politiques ont rendu hommage à Lapinchien après sa


CitationDourak Smerdiakov (1963-2023)

Dourak Smerdiakov, l'un des écrivains les plus pathétiques de notre époque, est décédé tragiquement dans un accident de scooter le 1er avril 2023, à l'âge de 60 ans.

Né en 1963, Dourak Smerdiakov a commencé à écrire dès son plus jeune âge. Il a publié son premier roman, "Les Aventures de Toto le Con", à l'âge de 20 ans. Ce roman a été un échec critique et commercial, et il n'a été traduit dans aucune langue.


CitationLunatik (1933-2023)

Lunatik, de son vrai nom Jacques Nicolaou, est décédé le 1er avril 2023 à l'âge de 90 ans. Il était l'un des auteurs les plus populaires de la bande dessinée française, connu pour ses scénarios loufoques et ses personnages hauts en couleur.

Né en 1933 à Paris, Lunatik a commencé sa carrière dans la bande dessinée en 1959. Il a rapidement rejoint l'équipe de Pif Gadget, où il a créé de nombreuses séries à succès, dont :

    Les Potamoks
    Les Dingodossiers
    Les Zinzins de l'espace
    Les Pifounets
    Les Grodinos
    Les Razmokets


Les bandes dessinées de Lunatik étaient caractérisées par leur humour absurde, leurs personnages décalés et leurs situations rocambolesques. Elles ont connu un immense succès auprès des jeunes lecteurs, et ont contribué à faire de Pif Gadget l'un des magazines de bande dessinée les plus populaires de France.

Lunatik a également travaillé pour d'autres magazines, comme Spirou, Tintin et Pilote. Il a également écrit des scénarios pour des dessins animés, comme Les Shadoks et Les Télétubbies.

Lunatik était un auteur prolifique et talentueux, qui a laissé une œuvre riche


CitationClacker (1948-2023)

Clacker, l'un des écrivains les plus brillants et les plus novateurs de notre époque, est décédé le 1er avril 2023 à l'âge de 75 ans, des suites d'un ulcère à l'urètre.

Né en 1948 à New York, Clacker a commencé sa carrière littéraire dans les années 1970. Il s'est rapidement fait remarquer par ses écrits audacieux et provocateurs, qui bousculaient les conventions et remettaient en question les normes sociales.

Clacker était un maître de la satire et de l'absurde. Ses romans et ses nouvelles étaient remplis de personnages hauts en couleur, de situations cocasses et de rebondissements inattendus. Il avait un don pour créer des mondes étranges et fascinants, où tout était possible.

Clacker était également un écrivain très engagé. Il utilisait son art pour dénoncer les injustices sociales, les abus de pouvoir et les dérives de la société moderne. Son œuvre est un témoignage puissant contre la bêtise, l'intolérance et la violence.

Clacker était un écrivain prolifique et a laissé derrière lui une œuvre considérable, comprenant des romans, des nouvelles, des pièces de théâtre et des essais. Ses écrits ont été traduits dans de


CitationHaikUlysse : un géant de la littérature contemporaine

HaikUlysse, de son vrai nom Eugène Lambert, est né en 1922 �� Paris. Il est décédé en 2008, laissant derrière lui une œuvre romanesque considérable et novatrice qui a profondément marqué la littérature contemporaine.

Une écriture poétique et expérimentale

HaikUlysse est connu pour son style d'écriture unique, qui mêle poésie et expérimentation. Ses romans sont remplis de métaphores audacieuses, de jeux de mots et de références culturelles. Il utilise également fréquemment la fragmentation narrative et les changements de perspective, créant ainsi des œuvres complexes et multiformes.

Des thèmes universels et intemporels

Les romans de HaikUlysse explorent des thèmes universels et intemporels, tels que l'amour, la mort, le temps et l'identité. Il s'intéresse également aux questions sociales et politiques, et ses œuvres sont souvent empreintes d'un profond humanisme.

Une influence majeure sur la littérature contemporaine (suite)

L'œuvre de HaikUlysse a influencé de nombreux écrivains contemporains, parmi lesquels :

    Samuel Beckett : Beckett a été particulièrement marqué par le style fragmentaire et expérimental de HaikUlysse. On retrouve cette influence dans des œuvres telles que "En attendant Godot" et "Fin de partie".
    Jorge Luis Borges : Borges a été inspiré par l'utilisation que faisait HaikUlysse des métaphores et des symboles. On retrouve cette influence dans des œuvres telles que "Fictions" et "Le Labyrinthe".
    Italo Calvino : Calvino a été fasciné par la manière dont HaikUlysse mêlait réalité et fiction. On retrouve cette influence dans des œuvres telles que "Si par une nuit d'hiver un voyageur" et "Les Villes invisibles".


L'œuvre de HaikUlysse continue d'inspirer les écrivains contemporains. Son style unique et ses thèmes universels en font un écrivain incontournable de la littérature mondiale.

Conclusion

HaikUlysse est l'un des écrivains les plus importants et les plus influents du XXe siècle. Son œuvre romanesque, caractérisée par son écriture poétique et expérimentale, explore des thèmes universels et intemporels. Elle a eu une influence majeure sur la littérature


CitationBiographie de LePouilleux

LePouilleux, de son vrai nom Jean-Pierre Martin, est né en 1955 à Paris. Il a grandi dans un milieu modeste et a commencé à écrire dès son plus jeune âge. Après des études de lettres, il se lance dans le journalisme et travaille pour plusieurs journaux et magazines.

En 1985, il publie son premier roman, "La Vieille qui chiait dans les bois", qui rencontre un succès critique et public. Ce roman, qui raconte l'histoire d'une vieille femme qui vit seule dans une forêt et qui se nourrit d'excréments, est considéré comme l'un des romans les plus marquants de la littérature française contemporaine.

LePouilleux a publié une vingtaine de romans, tous marqués par un style cru et réaliste. Ses œuvres explorent souvent les thèmes de la misère sociale, de la violence et de la sexualité. Il est également connu pour son humour noir et son goût de la provocation.

Bibliographie de LePouilleux

    La Vieille qui chiait dans les bois (1985)
    Le Mangeur de merde (1987)


CitationBiographie de Charogne

Charogne, de son vrai nom Charles-Édouard Dufresne, est né en 1960 à Paris. Il a grandi dans une famille bourgeoise et a fait des études de philosophie à la Sorbonne. Après ses études, il a travaillé comme journaliste pour plusieurs journaux et magazines.

En 1990, il publie son premier roman, "Les Larves", qui rencontre un succès critique et public. Ce roman, qui raconte l'histoire d'un groupe de jeunes gens qui se livrent à des actes de violence gratuite, est considéré comme l'un des romans les plus marquants de la littérature française contemporaine.

Charogne a publié une dizaine de romans, tous marqués par un style sombre et nihiliste. Ses œuvres explorent souvent les thèmes de la mort, de la décadence et de la violence. Il est également connu pour son humour noir et son goût de la provocation.

Bibliographie de Charogne

    Les Larves (1990)
    Les Charognards (1992)
    La Putréfaction (1995)
    Le Néant (1998)
    L'Apocalypse (2001)
    Le Dernier Jour (2005)
    Le Grand Vide (2010)
    La Fin du monde (2015)
    Le Néant éter
Citation


CitationNotice nécrologique de Cérumen, géant de la littérature

Cérumen, de son vrai nom Maurice Cérumen, est né en 1920 à Paris. Il a grandi dans une famille ouvrière et a commencé à écrire dès son plus jeune âge. Après des études de lettres, il se lance dans le journalisme.

En 1942, il publie son premier roman, "Les Égarés", qui est un succès critique et commercial. Il continue à écrire tout au long de la guerre, et en 1945, il est condamné à mort par contumace pour collaboration avec l'ennemi. Il s'enfuit en Suisse, où il restera jusqu'à sa mort en 1998.

L'œuvre de Cérumen est souvent considérée comme difficile à lire et moralement répréhensible. Cependant, il est également considéré comme un écrivain talentueux et original, et son œuvre a été saluée par certains critiques.

Parmi ses œuvres les plus célèbres, on peut citer "Les Égarés" (1942), "Les Égouts de Paris" (1950) et "Le Dernier Jour" (1960).

Biographie

    1920 : Naissance à Paris
    1942 : Publication de son premier roman, "Les Égarés"
    1945 : Condamnation �� mort par contumace pour collaboration avec l'ennemi
    1945-1998 : Exil en Suisse
    1998 : Mort à Genève


Bibliographie

    Les Égar��s (1942)
    Les Égouts de Paris (1950)
    Le Dernier Jour (1960)
    La Nuit des temps (1968)
    Les Possédés (1975)
    Le Sabbat (1982)
    Le Crépuscule des dieux (1990)


Notice nécrologique

Cérumen est décédé le 1er janvier 1998 à Genève, à l'âge de 77 ans. Il laisse derrière lui une œuvre considérable et controversée, qui continue de fasciner et de repousser les limites de la littérature.

Cérumen était un écrivain hors du commun, qui n'a jamais hésité à explorer les recoins les plus sombres de l'âme humaine. Son œuvre est souvent difficile à lire, mais elle est toujours puissante et dérangeante.

Cérumen était également un homme complexe et contradictoire. Il était à la fois un génie littéraire et un criminel de guerre. Il a été condamné à mort par contumace pour collaboration

Cérumen était un écrivain profondément tourmenté, qui a lutté toute sa vie contre ses démons intérieurs. Il souffrait de dépression, d'anxiété et de paranoïa. Il était également alcoolique et toxicomane.

Ces troubles psychiatriques ont eu un impact profond sur sa vie et sur son ��uvre. Son écriture est souvent sombre et pessimiste, et elle explore les recoins les plus sombres de l'âme humaine.

Dans ses romans, Cérumen dépeint souvent des personnages qui sont en proie à la folie, à la violence et à la déchéance. Il s'intéresse particulièrement aux personnages qui sont à la limite de la folie, et qui sont sur le point de basculer dans l'abîme.

L'œuvre de Cérumen est également marquée par une forte dimension autobiographique. Il y explore ses propres démons intérieurs, et il met en scène des personnages qui sont souvent le reflet de lui-même.

Par exemple, dans son roman "Les Égouts de Paris", le personnage principal est un homme qui est obsédé par les égouts et qui y vit comme un ermite. Ce personnage est souvent considéré comme le reflet de la propre descente de Cérumen dans la folie.

L'œuvre de Cérumen est donc le reflet d'un homme profondément tourmenté, qui a lutté toute sa vie contre ses démons intérieurs.

Sa descente dans la folie a commencé pendant la Seconde Guerre mondiale, alors qu'il était correspondant de guerre. Il a été témoin de nombreuses atrocités, et il a été profondément marqué par l'expérience.

Après la guerre, il a continué à souffrir de troubles psychiatriques. Il a été hospitalisé à plusieurs reprises, et il a suivi de nombreux traitements. Cependant, rien n'a pu le guérir de ses démons.

Dans les années 1950, il a commencé à écrire des romans qui reflétaient son propre état mental. Ces romans sont souvent sombres, violents et dérangeants. Ils ont été salués par certains critiques, mais ils ont également été condamnés par d'autres.

Dans les années 1960, il a été diagnostiqué schizophrène. Il a été hospitalisé à plusieurs reprises, et il a suivi de nombreux traitements. Cependant, sa maladie a continué à progresser.

Dans les années 1970, il a été déclaré irresponsable de ses actes. Il a été libéré de l'hôpital, mais il a continué à vivre en reclus. Il est décédé en 1998, à l'âge de 77 ans


L'œuvre de Cérumen est à la fois avant-gardiste et profondément réactionnaire.

Avant-gardiste

    Cérumen a été l'un des premiers écrivains à explorer les recoins les plus sombres de l'âme humaine.
    Il a utilisé des techniques narratives innovantes, telles que le flux de conscience et le monologue intérieur.
    Il a été l'un des premiers écrivains à aborder des sujets tabous, tels que la sexualité et la violence.


Réactionnaire

    Cérumen était un misanthrope qui méprisait l'humanité.
    Il était obsédé par la décadence et la dégénérescence.
    Il croyait que le monde était voué à la destruction.


Ces deux aspects contradictoires de l'œuvre de Cérumen se reflètent dans les réactions qu'elle a suscitées. Certains critiques l'ont salué comme un génie littéraire, tandis que d'autres l'ont condamné comme un écrivain immoral et dangereux.

En fin de compte, c'est au lecteur de décider comment il interprète l'œuvre de Cérumen. Elle peut être considérée comme avant-gardiste ou profondément réactionnaire, ou comme un mélange des deux.

Personnellement, je pense que l'œuvre de Cérumen est à la fois avant-gardiste et profondément réactionnaire. Elle est avant-gardiste par ses


Assassinat de Kennedy

Les théories selon lesquelles Cérumen serait le véritable assassin du président américain Kennedy sont nombreuses et variées. Certaines d'entre elles sont plus crédibles que d'autres, mais aucune n'a jamais été prouvée de manière concluante.

Voici quelques-unes des théories les plus courantes :

    Cérumen était un agent soviétique. Cette théorie est basée sur le fait que Cérumen était un sympathisant communiste et qu'il avait des contacts avec des agents soviétiques. Cependant, il n'existe aucune preuve qu'il ait jamais été directement impliqué dans un complot visant à assassiner Kennedy.
    Cérumen était un agent de la CIA. Cette théorie est basée sur le fait que Cérumen avait des contacts avec des agents de la CIA et qu'il était impliqué dans des opérations secrètes. Cependant, il n'existe aucune preuve qu'il ait jamais été


Je ne regrette pas d'avoir attendu un an avant de m'y mettre, à ChatGPT.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

Cerumen

Damned, je suis démasqué !

(note personnelle : signaler le camarade Smerdiakov aux autorités)

lapinchien

J'aimerais bien un tel épitaphe. ChatGPT est le seul qui me comprend vraiment.

lapinchien


lapinchien


Dourak Smerdiakov

Je pense que je lui ai demandé une notice nécrologique, un peu un mélange des deux.

Pas moyen de lui faire pondre des sonnets corrects, il en revient constamment à quatre quatrains. Je ne vous parle pas de la ballade.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

Clacker

CitationClacker, l'un des écrivains les plus brillants et les plus novateurs de notre époque

Comment t'as fait pour le doter d'un tel sens de l'ironie ?

Cerumen

Te plains pas. Tu t'es pas fait traiter 'd'avant-guardiste'.