La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

Saint-Con 2023 - règlement, etc. (résumé : comme d'habitude)

Démarré par Dourak Smerdiakov, Mars 22, 2023, 15:28:17

« précédent - suivant »

Dourak Smerdiakov

Mais je m'y suis mis. Sauf que ça clapotait, ça faisait des taches et ça puait la merde. Et tant qu'à faire de la merde, j'aime autant chier des vers débiles, au moins j'y prends plaisir.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

El Dégueulis

JE VOUS PR2VIENS, SI VOUS NE VOTEZ PAS POUR MOI, JE VOUS SUCE LA BITE !!!!
¡Muerte a todos los traidores golpistas! ¡El fuego del Dégueulis os quemara! ¡Os quemara todos, viles sinvergüenzas!

El Dégueulis

Citation de: Dourak Smerdiakov le Juillet 09, 2023, 23:11:22
Mais je m'y suis mis. Sauf que ça clapotait, ça faisait des taches et ça puait la merde. Et tant qu'à faire de la merde, j'aime autant chier des vers débiles, au moins j'y prends plaisir.

*enfile sa tenue de Pom-Pom girl*

*Écarte ses énormes jambes poilues*

*Réenroule son zob*

*Se racle la gorge et expulse un mollard gros comme un escargot de Bourgogne*

*Entonne :*

Là-haut, là-haut

Très loin dans l'espace
Entre ta mère et l'anus
Le fion garde encore la trace
Du pénis Dourakus !

Il rêvait de toutes les mères
Et d'leurs gaufres bleues
Dont il voyait les glai-glaires
À cent mille lieues !

Dans son merveilleux robot
D'acier bien lubrifié
Ce chevalier des temps nouveaux
S'ébat pour l'Humanité !

Dourakus notre Doudourak
Voici la légende
Qui vient pour vous ramoner !
¡Muerte a todos los traidores golpistas! ¡El fuego del Dégueulis os quemara! ¡Os quemara todos, viles sinvergüenzas!

Dourak Smerdiakov

Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

El Dégueulis

Mais non enfin ! C'est le générique de Goldourak, tu ne l'as pas reconnu ?
¡Muerte a todos los traidores golpistas! ¡El fuego del Dégueulis os quemara! ¡Os quemara todos, viles sinvergüenzas!

Lunatik

Citation de: Dourak Smerdiakov le Juillet 09, 2023, 23:11:22
Sauf que ça clapotait, ça faisait des taches et ça puait la merde.
Mon texte aussi clapote, il clapote d'ailleurs beaucoup plus qu'il ne brûle.


Citation de: Flamme éternelle de Gueulis le Juillet 10, 2023, 00:57:31
JE VOUS PR2VIENS, SI VOUS NE VOTEZ PAS POUR MOI, JE VOUS SUCE LA BITE !!!!
On serait curieuse(s) de voir ça.

Dourak Smerdiakov

Le tien clapote aqueux, le mien merdique.

Ce qui m'ennuie avec ton texte c'est que j'avais aussi en réserve depuis deux, trois ans un projet de texte de Saint-Con qui dégoulineraient quasiment à chaque phrase. Maintenant, j'aurai l'air d'un imitateur.



S'attaquer à Goldorak est évidemment une circonstance aggravante, pas atténuante.



Il y a du coming-out dans l'air.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

Dourak Smerdiakov

D'ailleurs t'as raté un calembour avec un piano aqueux.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

Lunatik

Citation de: Dourak Smerdiakov le Juillet 10, 2023, 14:06:06
D'ailleurs t'as raté un calembour avec un piano aqueux.
Damned.
Heureusement que le Castor ne traîne pas dans les parages, il ne me l'aurait jamais pardonné.

El Dégueulis

Citation de: Lunatik le Juillet 10, 2023, 11:49:20

On serait curieuse(s) de voir ça.


Attendez une minute... Y a que des nanas sur la Zone en fait, c'est ça ?

C'est pour ça qu'il y a un système de "points pute", et pas un système de "points bite" ?

Dourak est une nana aussi ?

LAPINCHIEN EST UNE LAPINCHIENNE ???
¡Muerte a todos los traidores golpistas! ¡El fuego del Dégueulis os quemara! ¡Os quemara todos, viles sinvergüenzas!

Dourak Smerdiakov

"Un site de standing et de bites molles".

Je crois que tout le monde s'en fout. Tu fais ta relou, là. Tout le monde s'en tape qu'on soit toutes des gonzesses.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

lapinchien


Dourak Smerdiakov

Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

El Dégueulis

La Lune-à-Tiques, arrivée dernière,
Ramone vos derrières
Trou d'balles à balles.

La Lune-à-Trique
Électrique comme une bretelle
Bretonne à tyrolienne,

EST l'ÉOLIENNE !
EST l'ÉOLIENNE !

Lune-Oh ! Attique
Qu'astique le portique
Sans éthique et qui tique
DANS L'ADRIATIQUE !!!

Lune-Oh-Lune-OH-LUUUUUNE...
Allume le Lu qui illumine
Le 'uc allumé d'allumettes !
¡Muerte a todos los traidores golpistas! ¡El fuego del Dégueulis os quemara! ¡Os quemara todos, viles sinvergüenzas!

Charogne

Nous sommes le 23 juillet 2023.
Le texte de Lunatik a été posté, et toute mention de la Saint Con a disparu de la page d'accueil du site. (Une pensée émue pour le texte de Dourak, mort in utero.)

J'imagine qu'il va enfin être l'heure de laisser place aux votes ? (Dégueulis est resté inquisiteur bien trop longtemps déjà.)