La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

Saint-Con 2023 - règlement, etc. (résumé : comme d'habitude)

Démarré par Dourak Smerdiakov, Mars 22, 2023, 15:28:17

« précédent - suivant »

Charogne


lapinchien


El Dégueulis

¡Muerte a todos los traidores golpistas! ¡El fuego del Dégueulis os quemara! ¡Os quemara todos, viles sinvergüenzas!

Dourak Smerdiakov

Et aussi Lunatik. Mais je crois que je ne vais pas y arriver.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

Clacker

En effet, Lunatik serait toujours en lice, d'après mes informateurs basés dans les campagnes. En même temps, quoi de plus normal pour un bovidé ?   

lapinchien

Citation de: Dourak Smerdiakov le Juin 21, 2023, 21:46:12
Mais je crois que je ne vais pas y arriver.
Mais si tu vas y arriver. On est tous derrière toi, à la queue leu leu ou dans une improbable chenille.

El Dégueulis

Citation de: lapinchien le Juin 22, 2023, 06:54:05
Citation de: Dourak Smerdiakov le Juin 21, 2023, 21:46:12
Mais je crois que je ne vais pas y arriver.
Mais si tu vas y arriver. On est tous derrière toi, à la queue leu leu ou dans une improbable chenille.

Ou un train de queues !
¡Muerte a todos los traidores golpistas! ¡El fuego del Dégueulis os quemara! ¡Os quemara todos, viles sinvergüenzas!

Dourak Smerdiakov

Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

LePouilleux

Le gouvernement canadien réclame la fin de la Saint Con 2023 et déplore une extension malheureuse des bûchers allumés lors des festivités. C'est en effet plus de six millions d'hectares de forêts qui ont cramé depuis quelques semaines.

Cessons le massacre des animaux mignons et des sapins.

Votez moi,
dès maintenant.

(SVP)

Poupouille

El Dégueulis

Il semble que la Saint-Con commence à avoir des effets sur la réalité, par contamination inter-dimensionnelle (Dimensional Trans-Contamination - DTC), probablement parce que la session de cette année a duré trop longtemps.

On fait quoi ?
¡Muerte a todos los traidores golpistas! ¡El fuego del Dégueulis os quemara! ¡Os quemara todos, viles sinvergüenzas!

lapinchien

On poursuit la session jusqu'à ce que Dourak et Lunatik postent leurs textes.

Dourak Smerdiakov

Je remercie le camarade Lapinchien pour ses encouragements mais je crois que la populace a raison de commencer à se rebeller contre l'étirement interminable de cette Saint-Con.

Je vais essayer de finaliser le système de vote demain. Après quoi, si tout va bien, on votera la ou les deux semaines prochaines et éventuellement on pourra toujours publier un texte pendant le vote s'il nous parvient.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

Lunatik

Je remets le mufle dans mon texte, après une absence justifiée par tout un tas d'évènements dépendants ou non de ma volonté, et de celle de mon chien (sans oublier mon tracteur, qui a toujours son mot à dire dans mes histoires, et mon toit, qui a des velléités indépendantistes fort dommageables pour l'étanchéité de mon lieu de vie)

Bref, vivement les votes, et l'accouchement littéraire de Dourak.
Quant à moi, je ne sais pas quand je bouclerai mon bousin mais je m'accommoderai de toute façon de toute pénalité, légale ou non.

Dourak Smerdiakov

Citation de: Lunatik le Juillet 02, 2023, 14:37:36
Bref, vivement les votes, et l'accouchement littéraire de Dourak.

Le problème est un peu que je suis littérairement enceint d'autre chose.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.