La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse

Auteur Sujet: 2004, l'année de la Saint-Con...  (Lu 26049 fois)

lapinchien

  • admin zonard
  • Zonard
  • *****
  • Messages: 9970
  • Pute : 62
    • Voir le profil
    • Entertaining Monkeys
Re:2004, l'année de la Saint-Con...
« Réponse #30 le: février 25, 2004, 13:04:51 »
sacrifier l'idée sur l'autel de la futilité c'est quand même moins constructif non?

Kirunaa

  • admin zonard
  • Zonard
  • *****
  • Messages: 1174
  • Pute : 0
    • Live Messenger (MSN) - kirunaa@hotmail.com
    • Voir le profil
    • E-mail
Re:2004, l'année de la Saint-Con...
« Réponse #31 le: février 25, 2004, 13:09:31 »
Evidement devant une telle repartie...

lapinchien

  • admin zonard
  • Zonard
  • *****
  • Messages: 9970
  • Pute : 62
    • Voir le profil
    • Entertaining Monkeys
Re:2004, l'année de la Saint-Con...
« Réponse #32 le: février 25, 2004, 13:13:52 »
Sinon j'avais pensé aussi à un truc sur un pompier pyromane qui se met en tête de battre le record du nombre d'hectares de pinède brulée pour entrer dans le Guiness book des cons... pareil c'est juste à la fin qu'on apprend que c'est un pompier... non pasque la Night Shamalan Touch c'est quant même une affaire qui roule, un méthode qui si elle est appliquée à la lettre peut tout de suite conduire à l'émerveillement du lectorat... bien sûr tenir la fin de l'histoire secretement gardée est un élément primordial

lapinchien

  • admin zonard
  • Zonard
  • *****
  • Messages: 9970
  • Pute : 62
    • Voir le profil
    • Entertaining Monkeys
Re:2004, l'année de la Saint-Con...
« Réponse #33 le: février 25, 2004, 13:22:04 »
je me suis mis à réfléchir aussi à la célébration de la St-Con en Enfer... théoriquement tout est déjà en train de cramer la dedans donc du coup par exemple y aurait un décret special de Satan qui enverrait tous ses demons sur Terre pour pouvoir gouter aux delices d'une St-Con sans accros... Ils pourraient tous pour se jour exeptionnel se greffer un zippo sur l'anus, ce qui leur permettrait en pétant sur les humains d'en faire des grillades à point... malheureusement le creneau est déjà exploité (un peu edulcoré je vous le consède) dans la dernière publicité pour Knackie max.

lapinchien

  • admin zonard
  • Zonard
  • *****
  • Messages: 9970
  • Pute : 62
    • Voir le profil
    • Entertaining Monkeys
Re:2004, l'année de la Saint-Con...
« Réponse #34 le: février 25, 2004, 13:25:27 »
Ce qu'il y a de plus sympa quant même pour la St-con c'est de griller nos propres idées car quant même y a pas plus con... alors comme idée de texte de St con j'avais aussi la biographie d'un briquet par exemple

lapinchien

  • admin zonard
  • Zonard
  • *****
  • Messages: 9970
  • Pute : 62
    • Voir le profil
    • Entertaining Monkeys
Re:2004, l'année de la Saint-Con...
« Réponse #35 le: février 25, 2004, 13:31:02 »
la biographie d'un gérican d'essence Irakien je pense que c'est pas mal non plus... pasque quant même cette année personne d'autre que G.W.Bush ne mérite sa XBox en bois du moyen age vous ne trouvez pas ? Il nous a offert un superbe spectacle televisuel completement improvisé... en plus y faut de l'audace pour se permettre de faire l'adaptation TV avant même d'avoir pondu un bouquin ... Faut impérativement lui deserner la X box, moi je vote pour lui, pasque sinon il va obtenir soit un Oscar la semaine prochaine soit un Grammy Oward et du coup notre festival de la St-Con va subir une contrepub terrible qui pourrait bien conduire à sa depreciation voir encore pire au desinteret total des critiques qui ne nous accorderont plus jamais aucun credit..

Aka

  • Zonard
  • *****
  • Messages: 1761
  • Pute : 1
    • Voir le profil
    • E-mail
Re:2004, l'année de la Saint-Con...
« Réponse #36 le: février 25, 2004, 14:09:10 »
Mon petit doigt me dit que tu tentes un auto challenge à savoir combien de fois tu seras cramé cette année par des auteurs différents...

Bon attention là je vais m'emporter un peu: La Saint Con tombe un samedi cette année. Donc un week-end. Donc normalement les gens sont pas au boulot (je dis normalement pcq moi je bosse le samedi, on s'en fout je sais). Bref ça vous dirait pas qu'on brule un vrai truc à l'effigie de je ne sais quoi et qu'on fasse une vraie cérémonie de remise d'une vraie x box en bois pour le gagnant?

(Et ça c'est pas une VRAIE idée à la con?)
"Chuis votre plus grand fan, spoursa."
Monsieur Maurice, 17/04/2006

Gwenwyfhar

  • Addict
  • ****
  • Messages: 345
  • Pute : 4
  • Votre Mère à tous
    • ICQ Messenger - 72584360
    • Voir le profil
Re:2004, l'année de la Saint-Con...
« Réponse #37 le: février 25, 2004, 15:50:57 »
y avait pas eu une vague tentative de cérémonie d'anniversaire aussi en fin d'année ? Si la Saint Con est aussi suivie, ça promet d'être une idée fumeuse... Remarquez, vous aurez qu'à dire que vous suivi, voire anticiper, le nouveau concept démocrate de Bush pour les Oscars à savoir la diffusion avec un léger différé de quelques années.

Ca serait honteux de cramer Lapinchien, il est quand même déjà cloué sur une croix... c'est pas dans la nature humaine de s'acharner sur les plus faibles comme ça ?
Ah si... et puis c'est Lapinchien, il est vrai...
Le pire des crimes, c'est le surplace, ne pas avancer, rester toujours là comme ça, collé aux chaises et aux villes comme une chose stagnante. Moi, je marche, je progresse. Je nomadise, j'erre, je vais. Toute marche est une marche spirituelle. Xavier Grall, Barde Imaginé.

lapinchien

  • admin zonard
  • Zonard
  • *****
  • Messages: 9970
  • Pute : 62
    • Voir le profil
    • Entertaining Monkeys
Re:2004, l'année de la Saint-Con...
« Réponse #38 le: février 25, 2004, 16:14:28 »
je ne suis pas cloué sur une croix, je fais un stage pour devenir une de ces peluches qu'on accroche au retroviseur.

Daria

  • Addict
  • ****
  • Messages: 443
  • Pute : -7
    • Voir le profil
    • E-mail
Re:2004, l'année de la Saint-Con...
« Réponse #39 le: février 25, 2004, 17:58:50 »
J'ai toujours cru que tu faisais un stage de menuiserie
On m'aurait menti ?
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, on peut trouver quelqu'un très brillant jusqu'à ce qu'il ouvre sa gueule

Gwenwyfhar

  • Addict
  • ****
  • Messages: 345
  • Pute : 4
  • Votre Mère à tous
    • ICQ Messenger - 72584360
    • Voir le profil
Re:2004, l'année de la Saint-Con...
« Réponse #40 le: février 26, 2004, 09:57:41 »
ah ouais... un rétro... t'as jamais pensé à demander un stage pour être magnets sur porte de frigo américain ?
Voilà une initiative à lancer : trouver le nouvel emploi de Lapinchien.
Le pire des crimes, c'est le surplace, ne pas avancer, rester toujours là comme ça, collé aux chaises et aux villes comme une chose stagnante. Moi, je marche, je progresse. Je nomadise, j'erre, je vais. Toute marche est une marche spirituelle. Xavier Grall, Barde Imaginé.

lapinchien

  • admin zonard
  • Zonard
  • *****
  • Messages: 9970
  • Pute : 62
    • Voir le profil
    • Entertaining Monkeys
Re:2004, l'année de la Saint-Con...
« Réponse #41 le: février 26, 2004, 10:25:20 »
merci de parler autant de ma petite personne dans ce topic dédié à la St-Con çà me touche profondément

lapinchien

  • admin zonard
  • Zonard
  • *****
  • Messages: 9970
  • Pute : 62
    • Voir le profil
    • Entertaining Monkeys
Re:2004, l'année de la Saint-Con...
« Réponse #42 le: février 26, 2004, 10:28:57 »
sinon à part çà quelqu'un aurait-il des propositions , voire des inititatives à lancer pour le jour Saint ? C'est pas que le fait qu'on parle de moi ne m'interesse pas, au contraire grace à la zone l'an dernier j'ai economisé plus de 2000 balles de consultation chez le psy. En ce moment votre acharnement sur ma personne dans ce topic génère en moi un début de phobie. "Docteurs, j'ai comme l'impression de me sentir comme une merguez que l'on s'appreterai à griller à point... est ce que c'est grave ?"

Alors qui k'en a des idees ?

Daria

  • Addict
  • ****
  • Messages: 443
  • Pute : -7
    • Voir le profil
    • E-mail
Re:2004, l'année de la Saint-Con...
« Réponse #43 le: février 26, 2004, 13:03:47 »
En ce moment votre acharnement sur ma personne dans ce topic génère en moi un début de phobie. "Docteurs, j'ai comme l'impression de me sentir comme une merguez que l'on s'appreterai à griller à point... est ce que c'est grave ?"

non non ... te bile pas... t'es pas le centre du monde non plus ... ni celui de la Zone
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, on peut trouver quelqu'un très brillant jusqu'à ce qu'il ouvre sa gueule

lapinchien

  • admin zonard
  • Zonard
  • *****
  • Messages: 9970
  • Pute : 62
    • Voir le profil
    • Entertaining Monkeys
Re:2004, l'année de la Saint-Con...
« Réponse #44 le: février 26, 2004, 13:55:06 »
au lieu de continuer à parler de moi même pour dire que je ne suis pas le centre de rien... je propose qu'on fasse tous un brainstorming intense au sujet de la St Con... peut-être qu'en s'y mettant tous en se concentrant très fort, des éclairs (cf. Brainstorming cf.Storm cf.orage cf.blague pourrie) finiront par sortir de nos tronches et qu'on s'électrocutra tous les uns les autres... un beau panache de fumé humant bon la charcutaille prendrait alors place en ces lieux ...