La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

SMALL (pas pour les français)

Démarré par Taram, Janvier 18, 2004, 14:14:30

« précédent - suivant »

Tulia

Et quand ils sont très très très chiants, qu'ils ont l'air particulièrement cons et qu'en plus on en a rien à foutre de ce qu'ils racontent, on fait quoi ?
~ Sa Saignerie ~

nihil

On les mets au grade de rédac chefs de la Zone ?
C'est ça j'ai bon ?
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Tulia

Ouais on les lapide... j'aime bien la lapidation, je trouve ça rigolo, ça défoule vachement plus qu'une balle dans la tronche ou une pauv pendaison minable.
~ Sa Saignerie ~

Shaliade

pssst, moi j'avale , sans sucer  GNIIII donc je suis bien ici, non?

nihil

Waou putain mon idole... Et fermer ta gueule tu sais faire aussi ? Fermer sa gueule c'est bien : ça permet de sucer en avalant et de pas faire chier le monde en plus, tu devrais tenter ça à l'occase
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Tulia

~ Sa Saignerie ~

Shaliade

#21
EDIT BY NIHIL : SURVEILLEZ VOTRE LANGAGE qui moi, ben non là,   EDIT BY NIHIL : SURVEILLEZ VOTRE LANGAGE J'AI DIT BORDEL

Tulia

Une question me taraude... Y a une nouvelle pancarte à l'entrée de La Zone avec écrit dessus : "Terre d'accueil de tous les paumés et autres décérébrés" ?
~ Sa Saignerie ~

nihil

Citation de: Shaliade le Janvier 19, 2004, 19:28:20
 ta chatte, ta chatte, ta chatte qui moi, ben non là,   :pute

Waou putain ça a l'air trop sensé comme réponse, par compte quelqu'un peut me traduire ? Moi dès qu'il y a du smily ça déconnecte et je comprends plus que dalle
Tiens d'ailleurs, je vais faire en sorte de plus les voir
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Taram

faut pas en vouloir à Shaliade, elle ne sait pas ce que c'est la vie, c'est une vieille coincée moyenne-ageuse.
Si un volontaire voulait bien la 'prendre' en charge(c'est le mot)
Nihil, tu désigne qui?

Tulia

On t'a dit que les nouveaux étaient systématiquement bizutés ? Non ? Et ben voilà... soit tu sautes Shaliade, soit tu dégages d'ici.
~ Sa Saignerie ~

Gwenwyfhar

nihil, tu aurais pu prévenir avant que tu faisais les animations mariage...

on remarquera que le mouflet essaye de s'adapter au nouvel environnement qu'il teste. Besoin de reconnaissance sociale et d'acceptation par ce qu'il croit être ses pairs...

Quelqu'un pourrait-il me dire ce que je fous ici ?
Le pire des crimes, c'est le surplace, ne pas avancer, rester toujours là comme ça, collé aux chaises et aux villes comme une chose stagnante. Moi, je marche, je progresse. Je nomadise, j'erre, je vais. Toute marche est une marche spirituelle. Xavier Grall, Barde Imaginé.

nihil

Citation de: Tulia le Janvier 19, 2004, 19:50:03
On t'a dit que les nouveaux étaient systématiquement bizutés ? Non ? Et ben voilà... soit tu sautes Shaliade, soit tu dégages d'ici.

Chuis sur que les deux en même temps ça doit être possible
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Taram

Citation de: Gwenwyfhar le Janvier 19, 2004, 19:46:32
nihil, tu aurais pu prévenir avant que tu faisais les animations mariage...

on remarquera que le mouflet essaye de s'adapter au nouvel environnement qu'il teste. Besoin de reconnaissance sociale et d'acceptation par ce qu'il croit être ses pairs...

Quelqu'un pourrait-il me dire ce que je fous ici ?

Mouflet ?

Taram

Citation de: Tulia le Janvier 19, 2004, 19:50:03
On t'a dit que les nouveaux étaient systématiquement bizutés ? Non ? Et ben voilà... soit tu sautes Shaliade, soit tu dégages d'ici.

Ce serais me couper la chique à vie !
Et puis dans ma culture on 'boit' la femme. (pour adulte)