La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.

Saint-Con 2025 - les votes

Démarré par lapinchien, Avril 28, 2025, 23:19:48

« précédent - suivant »

Dourak Smerdiakov

On me dit dans l'oreillette que le super-calculateur de l'Université de Vorkouta a fini de chauffer.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

lapinchien

Pour la 6eme fois, Clacker remporte le titre et rejoint CTRL X au podium des zonards les plus titrés. On lui souhaite un bon règne sachant qu'un Grand Inquisiteur, ce n'est pas grand chose, c'est inconséquent : il désigne juste ce qui est con et ce qui ne l'est pas, pouvoir que le plus crétin des abrutis s'octroie déjà tout seul sans avoir à remporter un concours de nouvelles.

Clacker avec ses 23 points dépasse de loin ses concurrents : Cuddle, 2ème avec 8 points et lapinchien, médaille de bronze à la 3ème place du podium.

On retiendra la faible participation aux votes : 11 au total dont 3 zonards n'ayant pas participé à cette édition, soit 8 auteurs sur 18 ayant participé, moins de la moitié, que chacun en tire les conséquences qu'il veut. Perso, ça me déprime. Je n'applique pas les pénalités annoncées car elles ne changeraient rien, la victoire de Clacker étant écrasante.

Excellent règne à toi, Ô Grand Inquisiteur 2 fois trismégiste !

tomatefarcie

Je peux même pas me consoler en ayant le tiercé dans l'ordre.
Bravo au fantôme de Clacker, l'écart avec la concurrence ne permet même pas d'être de mauvaise foi ou de demander à recompter les bulletins.
Bravo à Cuddle et LC qui ont réussi à ramasser les miettes plus efficacement que les autres.
Et merci aux enfoirés qui ont déposé des étrons et ont poursuivi leur entreprise scatologique en ne prenant pas la peine de lire ou commenter les autres textes, et donc en ne votant pas non plus. Bisous à vos soeurs.

lapinchien

Être un gros pigeon n'a pas que des désavantages, là on le voit bien avec le ramassage des miettes.

tomatefarcie

Étant donné que ton texte a été coécrit, il faut diviser tes points par deux. Idem pour Mill et Arthus qui ont écrit deux textes. Clacker n'existe plus, il faut donc diviser ses points par zéro, syntax error, il est éliminé. Carrie, je sais pas pourquoi, mais il faut lui retirer 4 points. Et Cuddle est fonctionnaire, si j'ai bien compris. Inutile de préciser pourquoi il faut appliquer la raciné carré à son score.
Donc je suis preums, large.

Cuddle

CHampAgne ! Je vous montre mes seins en consolation ! Où est ce Grand Con d'Inquisiteur que je lui présente mes félicitations et une tape sur le cul ?
J'aime pas ta gueule.

Cuddle

Avais-tu proposé des goodies @LC pour motiver les abstentionnistes à se bouger le derch ?
J'aime pas ta gueule.

lapinchien

laul ! mais depuis quand t'as des seins, toi ? Je suis sûr que j'en ai plus que toi, même en période post natale. On va plutôt déboucher le champagne et concentrer son jet puissant dans ton fion. ça ce serait la fiesta !

tomatefarcie

ces mascus, toujours à jouer à celui qui a les plus gros nibards...

lapinchien

Non, ce n'est pas un délire de beauf. Je la taquine parce qu'on s'est déjà rencontré plusieurs fois et que je sais qu'elle est plate comme une limande. C'est juste factuel. Et pareil avec le jeroboam dans le trou de balle, je l'ai déjà vue décapsuler des bière avec. C'est factuel aussi.

Magicien Flagstraf

Bon, en tous cas. c'était marrant. Dommage que les auteurs n'aient pas eu la force, l'envie, la curiosité, de se bouger le trou de balle en lisant les autres et en votant. Ceci en dit long sur l'état d'esprit des scribouillards qui sont des gros connards infréquentables, par définition,  je sais de quoi je parle. Bref, après ce panégyrique humaniste, je remercie les trimardeurs de la Zone qui se tapent nos merdes à longueur d'années. Bravo aussi à Clakers ( même si c'est une tête de cochon, ile est mort? on l'entend plus. ) , bravo à Cuddle ( waouh, j'ai gagné en la jouant placée en appliquant une méthode conseillée par le grand Charles B, c'est à dire, jouer les canassons côtés à 7 contre 1), et au 3 ème ( qui c'est déjà ?), je retrouve pas les scores dans ce merdier.
En tous cas, allez vous faire foutre, camarades.

Magicien Flagstraf

Bravo Lapinchien, je viens de trouver les résultats.

lapinchien

Merci. à noter que pour sa première participation, l'IA se classe à la 3ème place du podium. Qu'en sera-t-il l'an prochain ?

tomatefarcie

Citation de: lapinchien le Mai 05, 2025, 10:30:59Non, ce n'est pas un délire de beauf. Je la taquine parce qu'on s'est déjà rencontré plusieurs fois et que je sais qu'elle est plate comme une limande. C'est juste factuel. Et pareil avec le jeroboam dans le trou de balle, je l'ai déjà vue décapsuler des bière avec. C'est factuel aussi.
mais c'est qu'il prend ça au premier degré, ce con !

Et je sais pas si c'est d'une très grand utilité, de pouvoir déboucher des bières avec son cul. Mais je trouve ça hyper classe. Un peu comme les mecs qui arrivent à bouger leurs oreilles.

lapinchien

c'est toi qui a pris ma réponse au premier degré et non le contraire. Je prends d'ailleurs toutes les réponses au 8,6ème degré d'ailleurs.