La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.

MORT de la ZONE

Démarré par Nino St Félix, Avril 27, 2026, 18:15:48

« précédent - suivant »

Doit-on euthanasier la Zone ?

Crève, charogne.
4 (30.8%)
Pas touche.
6 (46.2%)
Zobi.
2 (15.4%)
Une chèvre morte
1 (7.7%)
Jean-Pierre Chevènement ne meurt jamais.
0 (0%)
René Président ! mais ma gueule bordel
0 (0%)

Total des votants: 13

Nino St Félix

Citation de: tomatefarcie le Avril 27, 2026, 22:12:12Donc on confirme que Nino St Félix et Laetitia Giudicelli couchent. Super le scoop.

Je parlais de vrais dossiers, à déclassifier.

En plus notre mioche est visible, découpé en morceaux, 21 petits (et 7 gros), certains déja pendus à l'étalage du site, donc non, c'est même pas le début d'un dossier, pas de quoi aller trifouiller l'anus de Christophe Hondelatte.
Soyez plus créatifs, bordel, c'est bientôt la fin d'un monde.

tomatefarcie

J'ai bien vu l'existence d'une progéniture, cette accusation de collusion sexuelle ne sort pas de sous le sabot d'un Auvergnat. Mais j'avoue attendre que tout soit publié avant d'entamer la lecture. Je suis allé lire le produit des masturbations respectives des parents et je pense que le résultat d'un accouplement à toutes les chances de me convaincre. Mais je sais que le feuilletonnage va me gonfler, surtout sans connaître la date du prochain épisode. Donc je ferai un binge-reading à la fin, à compter que la fin avec un petit f survienne avant celle avec un grand F.

Glaüx

Et voilà donc un argument majeur de plus pour pas touche / Jean-Pierre Chevènement.
TA GUEULE TA GUEULE TA GUEUUULE

Dourak Smerdiakov

Nooooooooon, raclures de sacs à foutre. À mort, crève, saloperie, dégage, va-t'en, va conquérir Concarneau, la Zone, va voir Liverpool et ses guirlandes de Haddocks, crèèèèèèèèèèèèèèèèève. Dites "à mort", si vous avez de la pitié, ou alors dites "qu'elle vive, afin que je m'y enterre et que j'y fuie ma propre vie et qu'elle demeure un piège où d'autres vies viennent s'engluer comme un mammouth dans le goudron" (mais c'est plus long à dire, soyez pas con et dites "à mort") mais, surtout, surtout, ne venez pas me faire chier avec des zobis et des chèvres et des Jean-Pierre Chevènement, pitiéééééééééééééééééééé.

Sinon, je balance une vidéo de "Par amour, par pitié", de Sylvie Vartan. Moi, je trouve que c'est une très jolie chanson mais tout le monde n'aime pas.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

Nino St Félix

Certes.
Mais ça vaut pas la Fonky Family.

tomatefarcie

Pour répondre en vrac à vos commentaires nazis :
- ma volonté de survie de ce site de merde tient moins à la lecture d'un pavé écrit par deux consanguins qu'à mon désir de voir publiés les deux chefs-d'oeuvre que j'ai soumis, dont un au moins est une merde, et pourtant j'ai déjà voté Chevènement.
- faire intervenir Sylvie Vartan dans un débat, c'est bas. Déjà parce que c'est à cause d'elle que la notion de "point pute" a été créée (j'ai des sources sur ce sujet, que je partagerais si on me pousse dans mes derniers retranchements). Mais surtout parce que je la confonds toujours avec Véronique Sanson, ou Julien Clerc, ou Sylvie Vartan. Mais je sais que c'est celle qui a écrit "Ivan, Boris et moi", une très jolie chanson même si je sais aussi que Julien Clerc n'aime pas. Mais peut-être que je confonds avec la chanson "La Maritza".
- ça ne vaut pas la Fonky Family car rien ne vaut la Fonky Family. La Fonky Family elle-même ne vaut pas la Fonky Family. C'est clair, net, simple, funky.

Dourak Smerdiakov

On me glisse dans l'oreillette que Nicolas Peyrac vient d'arriver, bien décidé à interpréter son grand tube de 1977. Je ne sais plus si je suis présentateur vedette sur un plateau de LCI ou si j'anime Tarata. Le détroit d'Ormuz ? C'était où, encore, ça ?
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

Nino St Félix

Attention. Je suis a deux doigts dans le fion de poster une vidéo de Yves Duteil

Nino St Félix

Ah non on me souffle dans le cornet qu'il n'existe pas de vidéo de cet artiste.

Glaüx

Peut-être des super8 pirates, au mieux.
Mais est-ce un mieux.
TA GUEULE TA GUEULE TA GUEUUULE

tomatefarcie

Donc on passe d'un concours de celui qui a la plus grosse à un concours de celui qui a la plus vieille. Par applaudissements dans la salle, l'une ou l'autre méthode a déjà fonctionné ?

tomatefarcie

Charogne

Ça fait beaucoup de messages souhaitant ma mort, tout ça. Avec l'apostrophe et tout.

Nino St Félix

Rien de personnel, ou alors, tu es surtout une victime collatérale, car je n'ai pas proposé "crève salope" (c'était ma première impulsion, j'avoue) par égard pour nos camarades de sexe féminin (déja que les points pute causent débat. D'ailleurs j'ai vu qu'on m'en enlevait, j'en suis outré(e)

À vrai dire, à l'instant, la Zone me fait surtout penser à un chien enragé qu'on hésite à abattre. Qui se mord lui même.

tomatefarcie

Vu du trottoir, ça ressemble plutôt à un problème de syndic de copro alors on hésite à abattre l'immeuble.