La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.

woodstock exchange market des points pute

Démarré par lapinchien, Juin 01, 2026, 18:33:15

« précédent - suivant »

lapinchien

LAGOMORPHOBIE § CABALE § -60% DE MES POINTS PUTE EN UNE SEMAINE §

lapinchien

CAVE CUNICULICANEM §§§§ VENGEANCE §

Dourak Smerdiakov

Ce n'est pas une cabale, c'est l'organisation de la convergence des points pute. Le social-pointputisme est en marche et rien ne l'arrêtera. Rejoins-nous, camarade, ou sois broyé avec les forces réactionnaires accapareuses de points pute.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

Glaüx

Je plaide non-coupable pour tes points (au contraire j'avais essayé de te maintenir à 333 parce que ça m'amusait, ainsi que d'avoir Cuddle à 48, département de la Lozère, et les gens fréquentables à des multiples de 7, et les zonards historiques à 18, âge de maturité et de raison et de sexualité libre et débridée, enfin, enfin).

Par contre je plaide coupable pour avoir fait remonter à 7 des tas de gens dont j'aime bien les textes et qui se sont comporté.e.s en good sports jadis.

Et d'avoir mis nRz au même score que nihil et Dourak.

Après y a eu des effets collatéraux parce que je crois qu'on était plusieurs à foutre le bordel en même temps, et tout à coup, l'arme atomique, les points sont descendus de manière cohérente et non humaine, ou alors c'est un humain hyper fort.
TA GUEULE TA GUEULE TA GUEUUULE

Glaüx

AH P2TARD DOURAK C42TAIT DONC TOI et ça explique que tu te sois auto-descendu de mon beau 18 à un tout petit 7 injuste et trop modeste.

Luddite.

lapinchien

échange 100 points pute contre cette sublime bananampoule !

J'IMAGINE QUE TES TÂCHES CRON R2GULATRICES NE BITENT RIEN 0 LA TH2ORIE DU RUISSELLEMENT DES POINTS PUTE...

Dourak Smerdiakov

Ce n'est pas moi, c'est nous tous, l'armée de l'ombre sociale-pointputiste redistributrice de points pute.

Désormais plus personne n'accumulera les points pute au-delà du raisonnable en laissant son frère zonard dépérir, privé de points pute.

Toute défense de la théorie du ruissellement des points pute sera punie de la perte d'au moins un point pute.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

Dourak Smerdiakov

Citation de: Glaüx le Juin 01, 2026, 18:50:20AH P2TARD DOURAK C42TAIT DONC TOI et ça explique que tu te sois auto-descendu de mon beau 18 à un tout petit 7 injuste et trop modeste.

Luddite.

Nous avons fonctionné par rangées de millésimes révolutionnaires. Nous avons bien perçu tout au long du processus que des forces étrangères dépourvues d'intentions hostiles n'entravaient que dalle à nos manœuvres subtiles et interféraient involontairement avec le cours des opérations.

lapinchien

J'EXIGE UN REVENU MINIMAL UNIVERSEL DES POINTS PUTE ALORS §
c'est pas normal que les auteurs qui ne commentent jamais n'amassent pas un petit pécule car rien branler c'est déjà faire quelque chose d'utile pour le collectif c'est à dire paradoxalement s'en branler.

Glaüx

Toutes ces journées (au moins deux, le début de plusieurs) à compter méticuleusement 666 secondes pour avoir le droit de re-cliquer, et ce au détriment d'une vie sociale et familiale qui eût pu être satisfaisante, et le tout pour rien. Diantre et foutre. Je me sens sale en dedans.

On peut plus rien foutre le bordel.
DICTATURE;

Dourak Smerdiakov

Tout zonard aura le revenu quotidien de points pute que la communauté zonarde jugera bon de lui accorder. Néanmoins, plus aucun point pute ne sera accordé au-delà d'une limite fixée provisoirement à 100 points pute. La même limite existe symétriquement à -100 points pute.

Tout zonard demeure autorisé à compter 666 secondes entre deux attributions ou retraits de point pute à un autre zonard. À voix haute s'il le souhaite.

Ainsi, tout zonard accablé de points pute négatifs pourra espérer en son salut s'il s'amende. De même, tout zonard caracolant en tête du classement des points pute restera conscient que le Capitole est proche de la roche tarpéienne.

Nino St Félix

Citation de: lapinchien le Juin 01, 2026, 19:04:19J'EXIGE UN REVENU MINIMAL UNIVERSEL DES POINTS PUTE ALORS §
c'est pas normal que les auteurs qui ne commentent jamais n'amassent pas un petit pécule car rien branler c'est déjà faire quelque chose d'utile pour le collectif c'est à dire paradoxalement s'en branler.

Bin voilà
t'as perdu des poinpute
mais t'as retrouvé Benoit Hamon
DTC bien sûr

lapinchien

et la motivation alors ?
Quelqu'un à 100 points pute ne va pas s'exposer et pour ne pas être pénalisé aura tendance à ne pas commenter.
De même, une personne à -100 points pute n'aura plus rien à perdre et aura tendance à lâcher conneries sur conneries.

Benoit Hamon n'a pas inventé le revenu universel, l'inventeur c'est celui qui a inventé le monopoly, Charles Darrow, qui d'ailleurs l'a plagié à Elizabeth 'Lizzie' Magie qui l'avait créé 30 ans plus tôt, un jeu 100% anarchiste.

lapinchien

La roche tarpéienne, c'est la falaise où les romains allaient fumer de la weed ?

lapinchien

Me suis encore gouré pour le revenu universel, c'est un certain Thomas More en 1516 dans son ouvrage Utopia par contre je suis le premier à avoir demandé 100 points pute contre une bananampoule mais peut être que Benoit Hamon y avait pensé avant.