La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

Les jeunes qui se droguent en survêtement

Démarré par nihil, Juin 08, 2004, 17:11:54

« précédent - suivant »

Aka

#30
Aïe.

- Bon déjà je n'ai jamais dis ne pas être lue.

- Merci de reconnaitre mes qualités (et ouais j'aime bien me la péter), mais je t'assure que "zonard", c'est pas une espèce à part. Si si, on est des êtres humains. Donc la plupart (et non "certains") sont  "capables d'argumenter et d'exposer un point de vue cohérent". Peut-être n'ont n'en-t-ils pas envie tout simplement. Mais c'est comme partout, on a notre lot de cons, mais enfin, ça, vous connaissez...

- J'ai pas compris le coup de la contradiction dans ce que tu dis à nihil. Je lis bien "toutefois les propos à caractère fasciste ou raciste (même au second degré) seront supprimés sans préavis et son auteur exclu immédiatement". Il dénonce justement un coté qu'il trouve fascisant... Il ne s'est donc autorisé aucun franchissement de limite. On interdit le racisme hein, pas sa dénonciation. Ma foi, c'était un joli lapsus.

Allez je plaisante. Mais essayez de rester cohérent dans vos contre-arguments, déjà que ça devient pas évident.
"Chuis votre plus grand fan, spoursa."
Monsieur Maurice, 17/04/2006

nihil

Pour toi interdire les propos à caractère fasciste, ça veut dire interdire de traiter les gens de fascistes, c'est à peu près ça ?

Ouais forcément on va avoir du mal à se comprendre là...
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Gwenwyfhar

*admire le spectacle en sirotant euh... rien du tout...pitin c'est la dèche ici...*
Le pire des crimes, c'est le surplace, ne pas avancer, rester toujours là comme ça, collé aux chaises et aux villes comme une chose stagnante. Moi, je marche, je progresse. Je nomadise, j'erre, je vais. Toute marche est une marche spirituelle. Xavier Grall, Barde Imaginé.

Le Duc

j'ai dis ce que je penser d'aprés ce que j'ai lu dans le topic .. sinon je suis bien content de fumer du shit bordel au moin je vois plus clairement qui sont les cons qui se font manipuler par tout les discourt de connard de l'ump.. je trouve que erotica est vraiment grave elle devrais peut etre ce faire soigné par les psy quelle adule tant ainsi que son pote Derry.
"Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme."

nihil

Eldef, on t'as déjà dit d'arrêter de dire du mal de tes parents. Quel manque de respect quand même.
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]