La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

Les jeunes qui se droguent en survêtement

Démarré par nihil, Juin 08, 2004, 17:11:54

« précédent - suivant »

nihil

Souvent la Bourric est du niveau des Bisounours, des fois un peu mieux, mais il leur arrive même de faire encore pire. Témoin, cette débilité profonde :

http://www.bar-ric.com/viewtopic.php?t=430

Avec en guest-star Erotica51 la vieille conne de service qui vient de voir deux djeunz fumer un pet en bas de chez elle et qui n'a jamais été jeune de sa vie (avec des discours comme ça c'était ptêt plutôt en bas de son hospice ou alors en bas d'un meeting de l'UMP).
Et surtout un Info Parano signé Derry Zoar, digne des meilleurs de notre dossier à nous, mais au premier degré...

Je vais y aller plus souvent là-bas, doit y avoir moyen de redémarrer mon best-of de la connerie.

Allez-y, servez-vous et démontez-moi ces cons
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

darkside

Le site est encore planté pour l'instant alors pour le fight faudra patienter!
Bon, ceci dit, il est vrai que ce post d'Erotica ne fait pas dans la finesse. Je dis ça en tant que vieux con qui à été jeune, j'ai fumé mon premier pétard à 17 ans et je vais en avoir 46 dans deux semaines ( Tout le monde entonne "Jooyyeeeuuuuxx anniverssaiirreee" et se cotise pour m'offrir une plaquette de popo...) Mais bon, chers amis zonards, avez vous rétablis le lynchage pour délit d'opinion?( D'autant pas qu'Erotica n'est pas présente en ce moment pour vous répondre alors c'est encore mieux)
Bon je vous laisse, j'entends un de mes voisins qui écoute TF1 c'est un salaud de droite, je vais foutre le bordel chez lui et peut être même violer sa fille...
Il ne suffit pas d'être inutile, encore faut il être odieux!

nihil

Citation de: darkside le Juin 08, 2004, 21:30:02
Le site est encore planté pour l'instant alors pour le fight faudra patienter!

Ca c'est con, vu la mémoire vive habituellement constatée d'un zonard, ce topic sera enterré bien avant que la Bourric rebêle.

Citation de: darkside le Juin 08, 2004, 21:30:02
Mais bon, chers amis zonards, avez vous rétablis le lynchage pour délit d'opinion?

Rétabli ? Pourquoi rétabli ? C'est une de nos bonnes vieilles coutûmes ancestrales qui a toujours été en cours ici... T'étais pas au courant ? Ceci dit, on était deux à poster là-bas, et chacun un message de deux lignes, c'est bien moyen comme lynchage... Un lynchage à deux c'est pas un lynchage, c'est une partie de pétanque.

Citation de: darkside le Juin 08, 2004, 21:30:02
( D'autant pas qu'Erotica n'est pas présente en ce moment pour vous répondre alors c'est encore mieux)

Avec un peu de chance, elle est en train de pourrir sous un meuble, elle est crevée du aux complications de sa sclérose cérébrale.

Citation de: darkside le Juin 08, 2004, 21:30:02
Bon je vous laisse, j'entends un de mes voisins qui écoute TF1 c'est un salaud de droite, je vais foutre le bordel chez lui et peut être même violer sa fille...

Ca c'est l'esprit, tu vois tu comprends vite ! Moins d'un an et c'est OK ! Fais lui pas de quartier, mets-y un peu les dents : il parait que les filles de cons de droite sont des pures salopes, elle serait foutu d'aimer le viol. Allez, cours ! Et si tu croises Erotica51 (je suppose que c'est son age, 51), dis lui que ses tétons trainent encore plus bas que sa pensée ! Gros bisoux !
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

darkside

Me revoila, j'en ai fini avec le voisin ( Désolé Nihil mais les filles des cons de droite ne sont pas aussi bone qu'on le dit, je suis déçu...)
Juste pour préciser qu'en parlant de lynchage je ne faisais pas allusion à vos deux lignes mais à ton post ici:
"Allez-y, servez-vous et démontez-moi ces cons "
Je sais c'est l'esprit, mais moi j'ai mauvais esprit et comme je me suis drogué jeune à mon age je comprends plus bien...Ne suivez pas mon exemple!
Il ne suffit pas d'être inutile, encore faut il être odieux!

Aka

Je dois avoir un truc avec les schizo, parce que, autant je ne peux pas blairer Paladin, autant j'aime beaucoup darkside. Pour la peine je penserai à ton anniversaire parce que j'aime encore plus les vieux.

Bref, perso mon post là bas n'avait pas pour but de déclencher une énième guerre (même si j'avoue sentir des frissons d'excitation à la lecture de certaines réponses), mais j'ai été sincèrement outrée des propos de erotica dont je surveille le retour du coin de l'oeil soit dit en passant.
Une opinion opposée à la mienne ne m'a jamais empéchée de vivre (regarde avec qui je vis hein, je serai mal barrée sinon), mais là on n'était pas dans le domaine de l'opinion. On est dans le domaine du lieu commun, de la caricature et surtout de l'incompréhension. On a tous nos limites, et perso les gens qui parlent en répétant ce qu'ils ont entendu à la télé (surtout quand c'est des propos limites fascistes), ça a tendance à me faire gerber. Je trouve même ça pitoyable.
C'est un peu comme un mec qui claque sa femme dans la rue, même si je ne sais ni le pourquoi du comment, j'aurai tendance à lui dire que c'est un sale connard sans argumenter. (c'est un peu raide comme exemple, mais la phrase sur le bled m'a fait un peu le même effet).

Je n'étais donc pas venue pour entrainer un débat ou une polémique, sinon j'aurai répondu au post de Derry. Mais que ça soit sur la bar, sur la zone, dans la rue ou devant ma télé, j'estime avoir encore le droit de juger des propos si l'envie m'en prend.

Allez, je ne m'en fais pas, un jour vous finirez peut-être par comprendre quel genre de personne(age) je suis, sans faire l'amalgame entre la zonarde et le copine de nihil.
On en est au deuxième "fight", peut-être qu'au troisième ça se passera mieux.



"Chuis votre plus grand fan, spoursa."
Monsieur Maurice, 17/04/2006

darkside

je pense qu'Erotica à eu des propos qui dépassaient sa pensée quand elle a parlé du bled (ca m'a choqué aussi ) sauf que lorsqu'on se trouve face à un discours stéréotypé la meilleure tactique est plutôt d'analyser la ou ca pêche plutot que de dire "connasse". Je ne compare pas Erotica a Le Pen mais  (c'est un exemple) pour combattre ses idées le mieux est d'analyser son discours et d'en démonter les contradictions, plutot que de cracher.
Je vais en rester la j'ai pas envie moi non plus d'une guerre et je précise que je n'attaque ni la zonarde ni la copine de Nihil ni une personne que je connais pas, je réponds juste à des propos de "Aka"
Il ne suffit pas d'être inutile, encore faut il être odieux!

Daria

pour Aka

http://www.erotica51.com/jessica/sens.htm

un début d'explication pour essayer de comprendre et ne pas juger trop vite
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, on peut trouver quelqu'un très brillant jusqu'à ce qu'il ouvre sa gueule

darkside

On ne va tout déballer sur Erotica ici Mais je veux encore bien préciser pour dissiper toute ambiguité que je ne comparais pas Erotica à Le Pen,  même si je ne suis pas forcement d'accord avec elle. Je voulais dire que face a quelqu'un qui tiens un discours qu'on trouve choquant ou tout fait l'attitude qui fait progresser les choses est de démonter les arguments et de montrer en quoi ils sont eronnés.
Je voulais aussi dire qu'elle m'a allumée grave il y a peu à propos d'une plaisanterie un peu lourde que j'avais fait sur les portuguais nés avec un ballon ou une truelle , je ne crois pas qu'elle soit rasciste m^me si elle a un peu dérapé (Non,les dealers ne sont pas tous de même origine!)
Il ne suffit pas d'être inutile, encore faut il être odieux!

Spacehymen

Du popo Dark?Arf je reconnais bien là tes goûts de chiotte.Un de de ces jours je t'inviterai à goûter ma skunk de l'espace..
Pour en revenir brièvement et définitivement au débat je comprends bien la réaction d'Aka ..T'as réagi,et tu as eu raison,pas de blèmes.Pour ma réponse à Erotica,je dois admettre que je pense en effet ce que j'ai dit concernant l'implication étatique dans la question,et oui peu têtre bien un vrai parano..même si je me suis amusé à saupoudrer le truc de quelques herbes made in TF1("honnêtes citoyens" et compagnie) un peu par provoc,pour booster le sujet initial qui est intéressant.Désolé on se refait pas..

Aka

Darkside : j'ai bien compris tes propos et je suis complètement d'accord avec toi. Mais on ne peut pas toujours faire preuve d'intelligence, parfois ce sont les tripes qui réagissent et c'est tout. Soit dit en passant, je n'ai pas encore parlé de "connasse" en mentionnant Erotica.

Daria : c'est bien triste, mais sincèrement, dans chaque connerie qui est dite, on peut imputer la faute au vécu. Je suis sure que beaucoup de violeurs, l'ont été, de frappeurs se sont fait battre etc... Pour moi le vécu ne pardonne rien vu que certaines personnes sont assez intelligentes pour passer outre. Maintenant, comme je viens de le dire avec darkside, on a pas toujours les moyens d'être raisonnés.

Spacehymen : avec les explications c'est vachement mois drole. Comme je le disais, ça semble tout droit sorti de la quatrième dimension ton truc, mais on a juste pas la même opinion et ce n'est donc pas ce genre de choses que je dénonce.
"Chuis votre plus grand fan, spoursa."
Monsieur Maurice, 17/04/2006

Kirunaa

#10
Citation de: darkside le Juin 09, 2004, 12:58:26
Je voulais aussi dire qu'elle m'a allumée grave il y a peu à propos d'une plaisanterie un peu lourde que j'avais fait sur les portuguais nés avec un ballon ou une truelle

Putain, mais t'es vraiment un sale con raciste et mysogine ! Il y a plus de la moitié de la population portugaise qui ne nait ni avec un ballon, ni avec une truelle dans les mains !
...
Par contre c'est vrai que dans ce cas, c'est soit avec un balai soit avec une une serpillère...

nihil

#11
Et ça continue, de mieux en mieux, ce putain de repère de connards a remis ça, là ça devient limite insupportable :

http://www.bar-ric.com/viewtopic.php?p=4714#4714

Et re-vlan, l'autre qui coupe dans des hoax racistes : http://www.bar-ric.com/viewtopic.php?p=4723&sid=d27f1d91f1337fe31441dd7d0230ad21#4723

Ce nid de semi-fachos bon teint me débecte, si j'avais plus de monde sous la main, je te ferais brûler ça vite fait putain. Si vous voulez leur faire rentrer leur merde dans leur glotte, servez-vous. Je peux servir d'appoint le cas échéant.
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

nihil

Je résume, on a donc en deux jours vu un connard qui diffuse des hoax sur combien une famille musulmane touche d'allocs... une qui parle des parents de dealers qui profitent du trafic de came pour aller au bled... et une conne qui dit que l'homosexualité est un phénomène de mode.

Belle perf, et joli pont (que je subodore depuis pas mal de temps, notamment les embrouilles racistes sur le forum des vrais bisounours) entre les bisounours et les fachos
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Aka

Perso je jette l'éponge, ça va mener à un truc sans fin sinon.
Je jette aussi l'éponge parce que ça devient le bordel : j'ai été réellement choquée par l'histoire des parents au bled et la magnifique phrase sur les homosexuels. Déjà là je me dis : y a plus rien à faire pour eux.
Par contre, je pense que si ça a été fait très maladroitement, l'hoax raciste avait été mise en signe de dénonciation. Maintenant, si il y a des connards qui prennent ça pour du vrai, là est le danger. Pour celà, j'étais entièrement d'accord avec l'intervention de daria.

En bref, ce n'est pas le genre de guerre-débat qui me plait. Et ma qualité de "zonarde" ne m'aide pas à m'intégrer dans la discussion qui plus est. Tant pis.
"Chuis votre plus grand fan, spoursa."
Monsieur Maurice, 17/04/2006

Gwenwyfhar

marrant de retrouver Erotica là-bas... d'aufeminin à la barrique...
Le pire des crimes, c'est le surplace, ne pas avancer, rester toujours là comme ça, collé aux chaises et aux villes comme une chose stagnante. Moi, je marche, je progresse. Je nomadise, j'erre, je vais. Toute marche est une marche spirituelle. Xavier Grall, Barde Imaginé.