La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

Les jeunes qui se droguent en survêtement

Démarré par nihil, Juin 08, 2004, 17:11:54

« précédent - suivant »

darkside

Citation de: nihil le Juin 10, 2004, 18:03:03


Belle perf, et joli pont (que je subodore depuis pas mal de temps, notamment les embrouilles racistes sur le forum des vrais bisounours) entre les bisounours et les fachos

Ce serait pas maintenant toi qui serait en train de nous faire une info-parano au premier dégré? Le bar est noyauté par l'extrême-droite, la secte Moon la scientologie et l'Opus Deï...
Il ne suffit pas d'être inutile, encore faut il être odieux!

Le Petit Prince

C'est vrai que ça donne allégrement dans l'amalgame de part et d'autre...
Cela dit, ce n'est pas non plus un scoop que les pensées réac' s'expriment bien volontiers sur la bourrique... Quant à la mère Erotica, elle ferait peut-être mieux de se cantonner dans la nouvelle érotique, car elle n'en est pas à son coup d'essai... Et un vécu douloureux n'excuse pas tout. Au risque de me répéter, nous avons tous notre histoire, mais quelle que soit la nature de cette dernière, en aucun cas elle ne peut justifier le fait d'être con, ou de se comporter comme tel.

Sinon, c'est dommage, la discussion amorcée par Aka aurait pu être intéressante, mais il y a un tel ostracisme vis-à-vis de ce qui vient de la Zone et de tout ce qui n'est pas dans la norme bisounoursienne en général, que le débat est plombé d'avance.
''Et maintenant, on peut dire que tu es apprivoisé ?'' demanda le Petit Prince au renard, en se retirant...

Captain-Cavern

T'imagines si l'imam de Vénissieux il a un fils dealer!
Non seulement il peut se taper des vacances à l'oeil tous les étés mais en plus il peut réinvestir dans son pays toute la tune que l'Etat français lui refile...

Rien que contre ça, je vais devenir pédé!
Au moins j'aurai pas de gosses, ils seront pas dealer et on me traitera pas de profiteur...et en plus je serai dans le coup pour tirer des coups!

nihil

#18
Citation de: darkside le Juin 11, 2004, 09:33:08

Ce serait pas maintenant toi qui serait en train de nous faire une info-parano au premier dégré? Le bar est noyauté par l'extrême-droite, la secte Moon la scientologie et l'Opus Deï...


Putain mais bonne idée !
Si avec tout ce remue-ménage je reçois pas deux trois textes pour not dossier Info Parano, c'est que je connais plus rien en marketing moi
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

darkside

Petit prince, j'ai pas envie d'encore de me pouiller avec toi mais les idées réacs ne s'expriment pas plus sur le Bar qu'avant sur Tentations...Et quel ostracisme envers la zone? Ce qu'avait à dire Aka à été entendu , il faut lire les réponses qui on été faites dans ce sens. C'est plutôt l'attitude de Nihil qui ferme le dialogue
Il ne suffit pas d'être inutile, encore faut il être odieux!

nihil

Faut dire que je cherche pas trop à l'ouvrir non plus hin hin
Allez déstresse un peu, tu vas nous faire une attaque cardiaque. Virtuel, remember ?
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

darkside

Meu non meu non ,t'en fait pas je survivrai! En tout cas à tes provocs parce que la chaleur augmentant si jamais la canicule reviens, à mon age...
Il ne suffit pas d'être inutile, encore faut il être odieux!

nihil

Ouais ça se voit très très bien sur votre forum que la chaleur est mauvaise pour les vieux...
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Le Petit Prince

#23
Citation de: darkside le Juin 11, 2004, 16:29:41
Petit prince, j'ai pas envie d'encore de me pouiller avec toi mais les idées réacs ne s'expriment pas plus sur le Bar qu'avant sur Tentations...

Je ne me suis jamais pouillé avec toi. C'était Lancelot... et avec Paladin, en plus. Moi, je respecte trop les vieux pour ça !
Je me suis effectivement mal exprimé. Les idées réac' fleurissaient déjà sur Tentations, mais disons qu'il y avait un "contre-pouvoir" et que le consensuel mou n'avait pas trop sa place. En outre, sur la bourrique, vous avez récupéré quelques spécimens supplémentaires bien gratinés quand même.

Citation
Et quel ostracisme envers la zone? Ce qu'avait à dire Aka à été entendu , il faut lire les réponses qui on été faites dans ce sens. C'est plutôt l'attitude de Nihil qui ferme le dialogue

Entendu, mais certainement pas compris.
Quant à Nihil, il n'a jamais prétendu vouloir ouvrir un dialogue ; Aka, si. Mais le résultat est finalement le même.

''Et maintenant, on peut dire que tu es apprivoisé ?'' demanda le Petit Prince au renard, en se retirant...

nihil

Citation de: Le Petit Prince le Juin 11, 2004, 17:52:49
Aka

Ah nan mais là si vous lui faîtes un combat de vieux dans la boue, je suis pas sûr de pouvoir la récupérer hein, arrêtez-moi ça tout de suite !
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

darkside

#25
On va pas repartir dans les réglements de comptes Ex-Tentations/ Barrique. Je ne sais pas où étaient le pouvoir ou le contre-pouvoir sur Tentations mais bref...
En tout cas même les idées réacs on bien le droit de s'exprimer, selon la liberté d'expession ; "je desteste vos idées mais je suis prét a mourir pour que vous ayez le droit de les exprimer" (Voltaire) Je sais, cela ne concerne pas les idées racistes qui constituent un délit. Mais Erotica n'est pas la pour s'expliquer sur ladite accusation et il me semble que tout accusé à le droit de se défendre, non? (a moins qu'on ne soit en dictature, précisement) Quand à Pivoine, quand elle dit que "l'homosexualité est un phénomène de mode" on peu appeller ça une connerie mais pas une ignominie (je crois qu'elle voulait dire "est à la mode") je lui ai répondu a ce sujet comme dans le temps au sujet des quadras tout cela est donc du consensus mou?
Il ne suffit pas d'être inutile, encore faut il être odieux!

darkside

Quand a Aka, je croios que tout le monde à compris ce qu'elle disait:
- Elle a été choquée par les mots d'Erotica sur "le bled" (moi aussi)
- je lui ai d'abord reproché de ne pas argumenter
- Elle a répondu qu'elle avait eu une réaction avec les tripes, ça existe, et effectivement , on a été d'accord sur ce fait.
- On l'a pas jugée en temps que Zonarde, il faut lire les réponses qui lui ont été faites, une discussion a été engagée avec elle qu'il serait dommage de prendre pour une condamnation...
- T'as mis ton string pour le combat de boue, petit prince?
Il ne suffit pas d'être inutile, encore faut il être odieux!

Tentée

Si cela ne me mettait pas autant en rogne de voir un tel ramassis de faux-culs défendre aujourd'hui une liberté de dire qu'ils ont mise en cause et refusée à d'autres...j'en rigolerais presque ! Mais là...j'avoue que je l'ai franchement mauvaise...

Sur ce coup, je connais bien le principe, je ne vais pas me casser le cul à argumenter et pointer les phrases précises qui me font réagir, parce que de toute façon, je sais d'expérience que cela ne servirait à rien.

Et l'autre qui me rebattait les oreilles avec les remises en question...il y a de quoi pleurer de rire...!

Finalement c'est pas une mauvaise chose que j'ai bazardé Tentations...j'ai au moins la chance de ne plus fréquenter certains de ces lèches boules !

darkside

#28
C'est drôle, je m'attendais à te voir rappliquer...Et comme je viens de dire que je n'avais pas envie de repartir dans les rêglements de compte, je ne repondrai pas non plus. Je me suis assez exprimé a l'époque sur la liberté et je tiens les mêmes positions aujourd'hui.
"sur ce coup, je connais bien le principe, je ne vais pas me casser le cul à argumenter et pointer les phrases précises qui me font réagir, parce que de toute façon, je sais d'expérience que cela ne servirait à rien"
Tiens c'est marrant je pense exactement la même chose...
Il ne suffit pas d'être inutile, encore faut il être odieux!

X

Aka: Tu as tord de penser que tu n'es pas lue...pour ma part, je connais mal la zone. Et c'est vrai que j'avais des à priori (en lisant les posts de certains zonards).
Je m'explique: provoquer pour provoquer, dire c'est con SYSTEMATIQUEMENT , c'est aussi nul à mon avis que l'inverse!
Je retire de la lecture de tes posts que certains zonards sont capables d'argumenter et d'exposer un point de vue cohérent, non systématique: et c'est très intéressant dans ce cas!

Nihil: Traite le bar Ric de bisousnours, de con, de débile...etc, si cela te fait plaisir! Mais toutefois, tu pousses un peu loin la provoc:
Je te cite: « « Ce nid de semi-fachos bon teint me débecte, si j'avais plus de monde sous la main, je te ferais brûler ça vite fait putain. Si vous voulez leur faire rentrer leur merde dans leur glotte, servez-vous. Je peux servir d'appoint le cas échéant. » »

Je te cite encore dans les règles du site « « Le site est axé sur l'agressivité, la subversion et la transgression de tous tabous et valeurs morales, mais également, et en permanence, sur l'ironie, l'humour et le second degré. Tout propos est donc à interpréter sous couvert d'humour et de second degré,toutefois les propos à caractère fasciste ou raciste (même au second degré) seront supprimés sans préavis et son auteur exclu immédiatement. C'est la seule limite à l'humour que nous souhaitons nous fixer pour le moment. » »
Alors là, il y a contradiction entre les règles du site et les posts (même au second degré!!!!)
Limite que tu t'autorises à franchir.....

Tentée, Lancelot: Tentation a été avec des choses bien, d'autres pas. Mais a été. Pourquoi rallumer une polémique juste pour dire à Darskide, que vous voulez pas argumenter, ça servirait à rien...ça sert à quelque chose de ruminer le passé?

Voilà...excitez vous bien sur mon post, qui n'engage que mon avis...je ne répondrai que si j'estime que les arguments en valent la peine!