La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

Projets

Démarré par nihil, Août 08, 2004, 03:31:13

« précédent - suivant »

Cuddle

ok, merci de votre attention
J'aime pas ta gueule.

Loading

#271
N'écoute pas ce vilain pragmatique paradoxal au 26ème degré de Dourak Smerdiakov, Cuddle : c'est intéressant d'écrire des textes sur internet, au début du moins.

B52

Aaaah les premières fois, quand on a la chance d'être fraîche comme une jouvencelle à frange, prête à se faire tringler pour un carambar derrière l'eglise.
C'est maaaaaagique l'enfance!

Cuddle

Dis donc loading, tu voudrais pas faire un texte en collaboration avec moi ?
J'aime pas ta gueule.

ProstiPute

Citation de: B52 le Janvier 31, 2008, 22:44:43
Aaaah les premières fois, quand on a la chance d'être fraîche comme une jouvencelle à frange, prête à se faire tringler pour un carambar derrière l'eglise.
C'est maaaaaagique l'enfance!

Ca sent le vécu tout ca !



Sinon pour poursuivre les conseils j'pense que ce que dit Winteria est pas con : si t'arrives pas à écrire c'est que ton texte c'est de la merde. Alors soit tu continues parce que t'aimes te faire défoncer, soit tu trouves autre chose. Mais saches que quelque fois se faire défoncer est pas si mal ( NAN aucun vécu ! )

Evariste

Citation de: ProstiPute le Octobre 27, 2008, 17:55:25

Mais saches que quelque fois se faire défoncer est pas si mal ( NAN aucun vécu ! )

PUCELLE DE BENITIER

Loading

Citation de: Cuddle le Février 02, 2008, 12:20:08
Dis donc loading, tu voudrais pas faire un texte en collaboration avec moi ?

Si, bien sûr.
Pourquoi pas une série de contes avec une loutre en bois ?

Le Duc

Putain presque un an de réflexion pour en arriver à cette réponse...
"Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme."

Loading

Ca valait le coup d'attendre.

Carc