La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

Jeux olympiques de la connerie

Démarré par nihil, Août 12, 2004, 17:26:44

« précédent - suivant »

Spacehymen

Hé!Nihil?Qui a parlé de private jokes??
Ce bouffon de Jojo a juste parlé d'extraterrestres...Pas d'un règlement de compte entre sites de merdeux.
Et puis vous êtes un p'tit peu fatigants avec vos  " ouais mattez moi ça!j'ai déjà écrit 5 pages!".
Putain plus ça va plus je trouve que les zonards sont des tâches.C'est normal docteur?

Le Duc

#46
moi désolé mais je te gerbe à la geule télement que ton commentaire ma foutu la nauzée.
Pis si tu trouve que les zonards sont des taches (c'est probablement pas faux)
bah ques tu fou là ?!
Et pourquoi tu la raméne ?!.
"Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme."

nihil

Citation de: Spacehymen le Août 16, 2004, 01:35:53
Hé!Nihil?Qui a parlé de private jokes??
Ce bouffon de Jojo a juste parlé d'extraterrestres...Pas d'un règlement de compte entre sites de merdeux.
Et puis vous êtes un p'tit peu fatigants avec vos  " ouais mattez moi ça!j'ai déjà écrit 5 pages!".
Putain plus ça va plus je trouve que les zonards sont des tâches.C'est normal docteur?

Ben moi, c'est moi qui ait parlé de private-jokes, tu permets que je donne mon avis ouais ? Alors je répète pour les connards comme toi qui ont du mal à suivre : le-thème-imposé-par-Jojo-pue-le-gros-prétexte-pour-voir-des-gens-s'entretuer-et-en-plus-il-va-en-avoir-pour-son-argent.
T'es vraiment réellement infoutu de voir les phrases dans le thème qui parlent de scènes quotidiennes sur la Zone, le Bar-ric ou la Bergerie ? Putain, mais rien que citer la Bergerie dans un texte, ça tient de la private-joke ! Et excuse-moi, un zonard qui raconte la vie quotidienne sur le Bar ou des bourriques qui raconte la vie quotidienne sur la Zone, si ça ça tourne pas, non pas au règlement de comptes, mais au moins au concours de jetage de caillasses dans la gueule, c'est que Jojo a mal calculé son coup. Notons que je suis totalement pour le jetage de caillasse et que je ne réprouve en aucun cas. Moi ce que je regrette, c'est de devoir empêcher des nouveaux de participer parce qu'ils ont même jamais entendu parler de ce dont cause la moitié du thème, témoin, la réaction de Tyler. Si t'es incapable de comprendre cette évidence, je vais pas me casser le cul, je suis contre l'acharnement thérapeutique.

Quand au reste, eh bien, qui t'as seulement demandé ton avis ? Je me répète une énième fois, ici c'est pas une tribune libre, et c'est pas ouvert à n'importe quel crétin, on vient pas ici pour donner ses avis de merde sur la life donc maintenant tu dégages, parce que je t'assures que je laisserai pas mon site se faire parasiter par un troupeau d'idiots du village comme toi et tes potes.

Putain c'est pas vrai, j'étais content que y ait un retour de bonne ambiance entre les deux sites, le jeu était marrant et j'étais plutôt content de ce que j'avais écris pour ça, mais nan quoi, dès qu'on se cotoie plus de trois minutes, faut que vous en profitiez pour me donner la leçon sur mon site quoi.
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

taliesin

Ouah, l'autre ! V'la le prépuce qui nous fait un caca nerveux. Et t'as jamais joué à celui qui pisse le plus loin quand t'étais petit ? Bin, là, c'est pareil, on joue à celui qui pissera le plus de copie, et on joue dans notre cour, on va pas emmerder les autres. Alors, t'as qu'a en faire autant !
L'éternité c'est long, surtout vers la fin

nihil

#49
Ouais nan en fait, Hymen géant, t'as raison, c'est vrai qu'on est des taches. Je viens de m'en rendre compte à la lecture du message ci-dessus.

Accepterais-tu que je te donne les clés de ces lieux indignes pour en refaire quelque chose de sain, de convivial, et surtout de biénséant ? C'est vrai avec tes études supérieures de nonne, tu devrais pouvoir être à même de changer ce zoo en monastère...
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

lapinchien

heu y a pas que les nouveaux ui n'ont pas suivit l'histoire... bon je m'en fous je pondrais un truc incomprehensible comme dab et personne s'en rendra compte

Aka

Et c'est qui Spacehymen, non parce qu'avec les changements de pseudos, y a pas que les nouveaux qui n'arrivent pas à suivre.
En tous cas ça a l'air d'être un(e) sale con(nne), ça c'est logique. Mais je suis assez d'accord, le concours de la plus grosse bite ça commence à être dépassé et ça va finir par nous foutre dans la merde. Enfin ça on en reparlera entre nous.

Bon on sait tous que l'équipe adverse n'aimera pas les caricatures qu'il lira ou les attaques plus directes, donc forcément c'est encore une guerre à la con mais en plus propre. Ca va être donc aussi casse couille que toutes les autres fois. Je vais donc réfléchir sur le sujet quelques jours, mais franchement, je suis plus trop sure de vouloir participer.

Le concept de base, qui était vraiment axé sur l'écriture de textes n'est plus là et c'est tout ce qui m'intéressait dans l'histoire.
"Chuis votre plus grand fan, spoursa."
Monsieur Maurice, 17/04/2006

Aka

Je suis conne moi des fois, un mec qui change de ton suivant l'endroit où il poste, ça ne pouvait être que Derry.
"Chuis votre plus grand fan, spoursa."
Monsieur Maurice, 17/04/2006

Spacehymen

Bah oui vous êtes des tâches mais j'ai jamais dit que j'en étais pas une..et puis le ménage c'est pas trop ma spécialité.
Qu'estce que vous êtes susceptibles des fois.

Je  suis d'accord avec toi sur les objectifs de notre cher Jojo, j'avais juste envie de relever un peu la température .Du jetage de caillasse, pourquoi pas, quoique je sais pas si il y aura grand chose à jeter.
Sinon il doit quand même être possible de traiter le sujet en faisant abstraction de ça.









taliesin

Je vois que personne ne comprend mon humour au 125° degré, genre j'me la joue gros naze débile pour rassurer le spécimen, sinon il va faire un complexe d'infériorité, le pauvre.

Mais Aka a raison, dans ce genre de truc, on écrit surtout pour aligner des vannes, sans forcer sur l'histoire ni le style. Pour un concours littéraire ça vole pas bien haut. Espérons que les deux autres thèmes donneront matière à écrire vraiment.
L'éternité c'est long, surtout vers la fin

Spacehymen

Pour une fois je suis d'accord avec Aka.

Spacehymen

Je vois que personne ne comprend mon humour au 125° degré, genre j'me la joue gros naze débile pour rassurer le spécimen, sinon il va faire un complexe d'infériorité, le pauvre.



Euh..rassure moi là tu continues à jouer au nase débile?




taliesin

Alors, mon p'tit Roswell, tu t'ennuies chez toi, tes petits camarades ne veulent plus de toi, tu cherches des nouveaux compagnons de jeu ?

Euh, s'il n'y a plus de caillasses, on peut jeter des parpaings ? Quoique non, je crois que j'ai une meilleure idée, parce que ça commence vraiment à me gonfler ce concours.
L'éternité c'est long, surtout vers la fin

lapinchien

faux départ ! tous à vos starting block ! e vous rappelle que la competition de connerie ne commence qu'en septembre... merci d'aller vous entrainer ailleurs.. ici c'est mon terrain privé d'entrainement au pentacon (lancé de pauvre vannes pourries, saut en profondeur, sprint effrainé contre un mur de cuters, 100 m taillage de haies, lancé de petits pois)

Spacehymen

Ah non mon p'tit dragon mon truc c'est de trainer un peu partout.
Tenez quelques précisions de Jojo qui recadrent le truc:
http://www.bar-ric.com/viewtopic.php?t=744