La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

Jeux olympiques de la connerie

Démarré par nihil, Août 12, 2004, 17:26:44

« précédent - suivant »

Le Petit Prince

Mouais... Ben c'est vachement enthousiasmant le sujet lancé par l'Affreux... et puis tellement originaaaaaaaaal !...
C'est la venue du Pape qui l'a inspiré ou quoi ?

Et la ficelle (qu'écris-je ?...  la corde à neuneus, plutôt) est tellement évidente qu'il se sent obligé de re-préciser le topo dans un second post.
"Meuh non, pensez-donc, braves gens... Loin de moi l'idée de raviver quelques vieilles rancoeurs... Sacrés zonards ! toujours à voir le mal partout... Nan, ce que je voulais dire, c'est que les internautes qui fréquentent la Barrique ou la Zone sont tellement exceptionnels, tellement hors normes, tellement too much, que je m'étais dit comme ça que ce serait trop top mégafun de folie que des extra-terrestres s'imaginent que toute l'humanité leur ressemble... voyez ce que je veux dire, hein les copains ?... c'est que des comme vous - et comme moi, de par le fait -, on n'en trouve pas à tous les coins du web, c'est évident. Alors bien sûr, on ne coupera pas à quelques private jokes et autres vannes bien senties, mais toujours dans la convivialité, la joie et la bonne humeur..."

C'est ça mon con, on y croit, on y croit...

Du coup, je ne sais pas si je vais écrire pour cette première épreuve, mais en tous cas, si je le fais, ce sera carrément hors sujet.
''Et maintenant, on peut dire que tu es apprivoisé ?'' demanda le Petit Prince au renard, en se retirant...

nihil

Ouais bah il peut préciser ce qu'il veut, moi mon texte il est écrit, je sais pas si ça correspond au thème, mais je m'en branle j'en changerai pas un iota.
Au pire, ceux que ça inspire pas trop, faites un peu hors-sujet, je m'arrangerai avec Ric et Daria pour que ce soit assez coulant sur le respect de ce premier thème (que en plus apparemment personne ne comprend de la même manière).
On va juste éviter de saboter ce concours qui s'annonçait bien, on joue quand même, on va juste faire une dérogation pour les gens qui ont du mal à faire un texte d'une page en respectant un thème imposé lui-même d'une page (et c'est compréhensible)
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

nihil

#62
Ah je voulais juste signaler également que après lecture des explications complémentaires, mon texte ne correspond plus non plus au thème imposé, mais il ne sera pas modifié.
Quand on demande aux gens de bosser sur un truc, on revient pas le lendemain en disant "excusez moi, c'était pas ça, je précise ma pensée".

Voici les précisions de Jojo, pour le thème :

http://www.bar-ric.com/viewtopic.php?p=6878#6878
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

taliesin

Alors, si je comprends bien, on fait ce qu'on veut, c'est l'anarchie totale. Cool, ça me va !
L'éternité c'est long, surtout vers la fin

nihil

L'idée en fait s'est de s'inspirer du thème de Jojo, d'essayer d'y coller sans forcément trop se casser le chou. Si c'est inspiré même d'un peu plus loin, on va pas se prendre la tête pour si peu.
Du moment que y ait des textes, après le reste hein...
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

lapinchien

ouais ! c'est comme l'épreuve de philo au bac ! l'essentiel c'est de fair tourner l'industrie du stylo à bille...

taliesin

Sauf que le thème de l'épreuve de philo au bac ne faisait pas deux pages.

Et le stylo à bille, ça raye l'écran.
L'éternité c'est long, surtout vers la fin

nihil

Citation de: TALIESIN le Août 16, 2004, 17:45:26
Et le stylo à bille, ça raye l'écran.

Ouais, vive la bombe de peinture
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

taliesin

Et on envoie l'ordi par mail à Daria, avec notre texte taggé sur l'écran, comme ça on est débarrassé de toutes ces conneries et on peut retourner peinard faire des graffitis à Lascaux.
L'éternité c'est long, surtout vers la fin

Narak

Putain, le nombre de trucs hallucinants que je loupe loi, dans mon camping d'encule avec ce pauvre ordi de merde qui fonctionne a carte et a un clavier QWERTY

Tout d'abord Hymende l'espace JE TE CHIE DANS LA GUEULE SALOPERIE DE BATARD DEGENERE

Voila ca va mieux donc comme je voulait l'annoncer avant d'etre grossierement interrompu par moi meme, mon texte est en cour de troisieme reecriture parce que soit c'est trop long et chiant soit y a pas d'histoire, soit ca m'emmerde donc je contiue, j'ai peur de rien...





L'amour c'est fort, l'envie de chier c'est pire...

nihil

Putain ils prennent vraiment la notion de tribus à coeur, ces jeunes... Ca doit être pour ça qu'on essaie toujours deleur vendre des trucs qui s'appellent Tatoo ou Tam-tam...
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Narak

ca te plait pas que je defende les valeurs zonardes(si il yen a bien sur)?
L'amour c'est fort, l'envie de chier c'est pire...

nihil

Les valeurs zonardes...

ah ah ah...

Les valeurs zonardes...

Je commence à comprendre comment on en arrive à chanter "Maréchal nous voilà".

Putain je fais une fixation sur Pétain en ce moment, je sais pas ce qui se passe. Je dois faire une fixation sexuelle sur sa moustache. Quelqu'un sait où il est enterré par hasard ?
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

taliesin

DANS TON CUL CONNARD !!!!!

(Putain, c'était trop beau, j'pouvais pas le laisser passer çui-là)
L'éternité c'est long, surtout vers la fin

Narak

Qu' est que tu veux Nihil, chuis un patriote moi, je me bat pour un ideal corrompu !
L'amour c'est fort, l'envie de chier c'est pire...