La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

Jeux olympiques de la connerie

Démarré par nihil, Août 12, 2004, 17:26:44

« précédent - suivant »

taliesin

#75
Bon, je viens de finir ma prose, c'est à chier comme d'hab, mais je vais attendre le dernier jour pour la poster, comme pour les impôts.

D'autant plus que je viens de lire le dernier post de Jojo sur le Bar-Ric. Il est hors de question qu'un seul de mes textes, aussi naze soit-il, paraisse sur son site de merde. Dans ce cas, je préfère ne rien envoyer et tout laisser tomber. D'ailleurs, il est stipulé dans le règlement que les textes seront publiés sur le Bar-Ric, dans le cadre du concours, et uniquement pour permettre le vote (d'après ce que j'ai compris). A aucun moment il n'est question d'alimenter la bergerie en articles. Déjà bien qu'on lui laisse proposer un thème à l'emplumé.
L'éternité c'est long, surtout vers la fin

Aka

"Chuis votre plus grand fan, spoursa."
Monsieur Maurice, 17/04/2006

taliesin

Il se la pète de plus en plus le Jojo. On va finir par croire que l'idée vient de lui et que c'est lui qui dirige le circus.
L'éternité c'est long, surtout vers la fin

Aka

Perso je ne participerai finalement pas.

Ce concours devait à la base être un exercice de style. Ca se transforme finalement en réglement de compte. Sans compter le risque de se faire voler des textes qui vont se retrouver chez un neuneu, neuneu qui nous prend ouvertement pour des cons qui plus est.

Je trouve que ça fait beaucoup.
"Chuis votre plus grand fan, spoursa."
Monsieur Maurice, 17/04/2006

lapinchien

moi je propose qu'on se desinscrive en masse et qu' on se reinscrive à un concours qu'on aurait lancé que sur la zone ou chacun pourrait ecrire ce qu'il veut, çà sera de toutes manieres publié... bon bien sur y aurait rien a gagner psqu'on a pas de sous..

ben merde alors c'est exactement ce qu'on fait d'habitude

taliesin

Complètement d'accord. On ne change pas une équipe qui gagne. En plus, il y a suffisamment de nouveaux, ou de morts-ressuscités qui n'ont jamais participé aux précédents thèmes imposés pour que ça intéresse du monde, je pense.

On commence quand ?
L'éternité c'est long, surtout vers la fin

lapinchien

ben en fait je parlais pas des thèmes (je rappelle qui en a plus ou moins deux toujours en cours - reves et infos parano) je cherchais juste à faire de l'humour... encore raté... mais je reviendrais !

nihil

#82
C'est pas des thèmes, c'est des dossiers et jusqu'à nouvel ordre, ils sont tous ouverts à toute contribution. Ouais je sais comme fouteur de merde je me pose là.
Ceci dit, si on veut que ce soit encore plus n'importe quoi, on peut toujhours en ouvrir trois ou quatre de plus.

Ca m'étonnerait que Jojo fasse de la fauche de texte, il est con comme ses pieds, mais pas à ce point. Putain, heureusement que j'ai proposé Daria ou Darkside comme arbitre à la place de ce con, franchement. Jojo impartial, putain c'est la meilleure de l'année.

Je regrette presque d'avoir déjà envoyé mon texte.
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

taliesin

Pour le dossier "Rêves", je t'ai balancé un mini-article il y a deux ou trois jours, qui rentre dans le créneau, je pense. Pour "info-parano" je vais me secouer les neurones pour trouver quelques idées.

Pour le concours, ce sera sans moi. J'écrirais quand même un texte sur ton thème, que je posterais sur la Zone, hors concours.
Fauche de texte ou pas, de toute façons ce gros naze de Jojo devient de plus en plus envahissant dans ce jeu à la con, il a trouvé une tribune et il en profite pour s'étaler. Bientôt, il nous donnera des conseils pour écrire nos textes et s'ériger en critique littéraire. (d'ailleurs, c'est déjà fait, sur le thème érotique, qui ne le concerne pourtant pas). Quand on lit ces articles sur la bergerie, ça fait doucement rigoler. Tout ça va finir en grosse merde, comme chaque fois qu'il fout son bec quelque part.
L'éternité c'est long, surtout vers la fin

nihil

Super, je vais terminer tout seul dans ce piège à cons, je sais que battre en retraite est une de nos spécialités mais là, merci les amis.

Ceci dit pourquoi on aurait besoin de ces obscures tares de la Bourrique pour ce concours ? On a qu'à se le faire en interne, histoire que je vous brise tous quoi.
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

lapinchien

bordil ! il faut que je fasse combien de posts explicatifs pour dire que ce que je racontais c'etais pour rire ? Je vais y participer à ce concours *





* attention ceci est de l'humour pas drole à prendre au 23 emem degre

Tyler D

ouais moi aussi je vais avoir un truc sur le rêve

taliesin

Ouais, un concours uniquement entre zonards, et on laisse Nihil gagner, juste parce que c'est le chef, et il faut bien flatter son égo de mégalomane de temps en temps, il va nous faire une déprime sinon.
Et pi y en a marre que ce soit toujours Lapinchien qui gagne.
L'éternité c'est long, surtout vers la fin

nihil

Putain vous êtes vraiment des connards *.
Avec vos conneries, on va encore être élu meilleur site de l'année par le Times **, ou grand prix de la productivité par les Echos économiques ***.
Vivement que ce site crève **** !
Je vous trouve plutôt sympas *****.



* contre-humour au 8ème degré
** méta-sarcasme amicalement agressif
*** stoïcisme implacable dans ton cul salope
**** sinon ça va chez vous ? Fais beau ? Ah non merde je me suis pris pour Kirunaa là
***** pure vérité soumise à enquête et contre-enquête par un organisme d'investigation
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

taliesin

C'était quoi l'organisme d'investigation ? Un extincteur ? Une équipe de proctologues ? Un menhir ?

Sinon, ça va chez toi ? Tu suces ?
L'éternité c'est long, surtout vers la fin