La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

Jeux olympiques de la connerie

Démarré par nihil, Août 12, 2004, 17:26:44

« précédent - suivant »

Narak

Ya un de mes textes pour le dossier reve si tu ose publier cette merde nihil

et sinon, j'hesite encore a jeter l'eponge sur ce concour de merde qui commence a me prendre la tete mechamment, en plus mon texte est trop naze, a la fin les extraterrestres se font enculer c'est le seul truc sympa...

mmmmh...J'hesite encore
L'amour c'est fort, l'envie de chier c'est pire...

nihil

Justement je pensais le publier aujourd'hui.
Les textes de merde coupent avec les bouts de rubriques SF en 17 épisodes de 9 pages chacun.

Reste à savoir quand on aura, comme avant, une majorité de bons petits textes zonards, agressifs ou sombres, dont certains plutôt bons... De l'introspection noire, de la disjoncte ultraviolente, de la polémique... Mais bon faut pas trop en demander et faire avec ce qu'on a. En avant donc pour les giga-feuilletons galactiques et les mini-articles sans intérêt.
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

lapinchien

çà doit être l'invasion de SF, j'ai cru lire ultraviolette à la place d'ultraviolente... ou es le fan club de startrek le plus proche docteur ?

Tyler D

moi j'ai un truc pour le dossier rêve

à vue de nez ce ne sera peut-être pas qu'une sombre merde

c'est un mec qui rêve de sa télé

je m'inspire de la pochette d'un album :




nihil

Bon heyy je sais que vous adorez faire du hors-sujet et d'une discussion arriver à une autre, mais là votre blabla c'est le topic "projets". Merci d'aller raconter vos conneries là-bas.
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Le Petit Prince

Putain, mais c'est quoi cette bande de pleureuses ?
On a dit qu'on participait à ce concours, on s'y tient bordel !
On va quand même pas se laisser emmerder par les exigences de l'Affreux.
En outre, plus nous serons à participer, plus nous aurons du poids lors du vote. Et rien ne nous empêche de voter pour le texte le plus hors-sujet !

Sinon... euh... j'ai toujours rien pondu et je me demande si je vais participer à ce concours de merde. Il fait chier ce connard de Jojo...
''Et maintenant, on peut dire que tu es apprivoisé ?'' demanda le Petit Prince au renard, en se retirant...

Le Petit Prince

Tiens... Je me demande si je ne vais pas voter pour cet abruti de Cyclopède, finalement. Surtout qu'il est hors-concours et complétement hors-sujet...
Difficile de faire plus naze. Tous les ingrédients y sont : l'histoire est débile, c'est mal écrit, la syntaxe est allègrement  malmenée et les personnages sont cons à souhait.

Un texte de merde pour un thème de merde, ça colle bien, je trouve...

http://www.bar-ric.com/viewtopic.php?t=751
''Et maintenant, on peut dire que tu es apprivoisé ?'' demanda le Petit Prince au renard, en se retirant...

Kirunaa

#97
C'est quand la date limite de ce truc là ? Et les thèmes ?
Oui, je sais, je suis une vieille merde qui à la flemme de cliquer sur un lien. Mais j'ai pas envie de me perdre dans un mode d'emploi de 200 pages mal traduites quand je peux avoir la réponse rapidement.

Daria

Info pour les participants restants

finalement c'était pas une bonne idée de donner mon adresse habituelle
j'en ai créé une spéciale  :

concours.bar@laposte.net

je vous envoie un mail de confirmation lors de la réception du texte

(pas la peine de renvoyez les textes déjà envoyés)
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, on peut trouver quelqu'un très brillant jusqu'à ce qu'il ouvre sa gueule

nihil

#99
Si y a Kirunaa qui participe au jeu, on est sur de tous les démolir ces glands !

En gros le règlement je l'ai donné au début du topic, le premier thème imposé (à rendre avant le 31 aout) ce serait genre ça :

http://www.bar-ric.com/viewtopic.php?t=739

Doit encore y avoir moi, Narak et Petit Prince en compèt, en ramant encore un peu on pourra peut-être avoir LC, Aka, Taliesin, Panoramix... Bon on gagnera jamais, là-bas ils sont en train de faire les Tibéris, ils réveillent les morts pour avoir plus de poids lors du vote, ils doivent être au moins quinze à avoir été forcés à participer.

Sinon on peut toujours faire l'impasse sur ce thème de merde et faire la suite du concours entre nous, en interne.

Mais moi je continue, rien que pour voir mon texte plaqué sur ce site de bien-pensants de merde. Et surtout pour me foutre de la gueule des textes zonards écrit par des bisounours. Imaginez une seconde une mini-conne avec Laurinette comme pseudo, top du bisounoursien avec des petits nanges en gifs animés comme avatar, ancienne victime sexuelle, en train de se battre avec un sujet du genre "les vertus nutritives du cannibalisme anal" ?
Franchement ça le ferait !

Franchement,  je rigolerai aussi en pensant aux zonards en train de se prendre la tronche à pondre des trucs érotiques genre "Sabrina ruisselait d'un ardent désir tandis que Greg passait ses larges mains viriles partout sur son corps de déesse dans ton cul salOPE DE PUTAIN DE MERDE DE SALOPE DE PUTE JE VAIS TE COPULER LE FION A COUPS D'ANIMAUX FOSSILES TU VAS LE SENTIR PASSER"

(désolé pour le dérangement, je m'entraîne déjà pour le troisième thème)
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

taliesin

#100
Citation de: nihil le Août 19, 2004, 20:31:21
Bon on gagnera jamais, là-bas ils sont en train de faire les Tibéris, ils réveillent les morts pour avoir plus de poids lors du vote, ils doivent être au moins quinze à avoir été forcés à participer.


Tiens, je croyais que le vote serait pondéré en fonction du nombre de participants pour chaque site. Si les plus nombreux sont sûrs de gagner, sans que la qualité des textes entre en jeu, pourquoi appeler ça un concours littéraire ?
Encore un bonne raison pour ne pas participer, tiens.
L'éternité c'est long, surtout vers la fin

nihil

Citation de: TALIESIN le Août 19, 2004, 21:19:33
Citation de: nihil le Août 19, 2004, 20:31:21
Bon on gagnera jamais, là-bas ils sont en train de faire les Tibéris, ils réveillent les morts pour avoir plus de poids lors du vote, ils doivent être au moins quinze à avoir été forcés à participer.


Tiens, je croyais que le vote serait pondéré en fonction du nombre de participants pour chaque site. Si les plus nombreux sont sûrs de gagner, sans que la qualité des textes entre en jeu, pourquoi appeler ça un concours littéraire ?
Encore un bonne raison pour ne pas participer, tiens.

Ah oui tiens, j'avais complètement oublié ce détail. Ceci dit plus y aura de pantins du Bar qui participeront, plus ils ont statistiquement de chances de pondre un chef d'oeuvre par inadvertance... Nan jdéconne.

Pourquoi t'aimes pas perdre toi ? Qu'est-ce que tu fous sur la Zone alors ? C'est loserland ici
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Kirunaa

#102
Finalement ça a peut être l'air marrant ce truc. Je vais essayer de faire un effort et de participer.





Je vais une fois de plus confirmer ma connerie, mais j'y comprends à son thème de merde, à l'autre con. Faut faire un texte sur un couple de ET à trois yeux qui viennent mater les terriens ? C'est ça ?

Kirunaa

Finalement j'ai trouvé un neurone suffisamment sain pour qu'il comprenne le sujet et une idée que je vais essayer de pas saboter.

Par contre y a des images où pas ? Je voudrais vraiment en associer une à mon texte, et je l'ai déjà sous la main.

nihil

J'en sais rien. A priori je vois qu'une contre-indication : c'est que si on voit un texte avec une image quand ce sera posté, au saura tous que c'est toi l'auteur.
Enfin bon, tu postes les deux et ils se débrouilleront.

Rappel à tous : vos textes vous pouvez les poster sur la Zone une fois le concours passé, si ils sont assez zonards pour ça évidemment.
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]