La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse

Auteur Sujet: Aka...  (Lu 51782 fois)

Tentée

  • Adepte
  • ***
  • Messages: 102
  • Pute : 0
  • Vivent les nouilles !
    • Voir le profil
    • E-mail
Aka...
« le: septembre 13, 2004, 13:50:02 »
Je ne suis pas inscrite sur la bourrique, et je ne poste pas souvent sur la Zone... Toutefois, il m'arrive de lire l'un et l'autre, de temps en temps.

J'ai suivi d'assez loin la polémique lancée derrière le post d'Erotica, (je ne vais pas rentrer dans des explications sur le pourquoi je ne suis pas inscrite...ce n'est pas le propos), mais, je voulais simplement te remercier d'avoir exprimé aussi fort les vérités qui se devaient d'être dites !

Aka

  • Zonard
  • *****
  • Messages: 1761
  • Pute : 1
    • Voir le profil
    • E-mail
Re:Aka...
« Réponse #1 le: septembre 13, 2004, 15:35:32 »
Merci pour ton soutien parce que C'EST PAS LES ZONARDS QUI M'AURAIENT AIDES HEIN TYLER.

Non sérieux ça fait non seulement du bien à l'ego, mais en plus je vois que j'ai pas brassé de l'air pour rien. Tu remarqueras que la dite Erotica commence même à se faire rembarrer par ses potes virtuels.

Ca tombe bien quand même parce que tant de conneries qui passaient à chaque fois à l'as, ça commençait à devenir légèrement énervant.

Putain c'est décidemment une bonne journée, je te ferai presque des bisous Tentée si je ne me retenais pas et qu'on était pas sur la zone (et oui j'ai une réputation de merde à tenir).
"Chuis votre plus grand fan, spoursa."
Monsieur Maurice, 17/04/2006

Le Duc

  • Zonard
  • *****
  • Messages: 1843
  • Pute : -1
  • J'emmerde ces enfoirés de nihilistes !
    • Live Messenger (MSN) - morpheus200@hotmail.com
    • Voir le profil
    • E-mail
Re:Aka...
« Réponse #2 le: septembre 13, 2004, 17:08:01 »
j'ai dis mon petit mot de soutient sur le topic en question, mais bon c'est quand même une histoire à la con.. avec des vieux préjugers de fachos et la connerie récurente des gens moyens ... bref ça vol pas haut.
"Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme."

Dourak Smerdiakov

  • admin zonard
  • Zonard
  • *****
  • Messages: 4302
  • Pute : 17
  • "...et la Vérité vous affranchira."
    • Voir le profil
    • E-mail
Re:Aka...
« Réponse #3 le: septembre 13, 2004, 17:19:34 »
Je ne comprends pas de quoi on parle, mais s'il faut être content, je veux bien être content avec vous.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

grr

  • Adepte
  • ***
  • Messages: 92
  • Pute : 3
  • Va chier sac à merde
    • Live Messenger (MSN) - miss_chtons65@hotmail.com
    • Voir le profil
    • E-mail
Re:Aka...
« Réponse #4 le: septembre 13, 2004, 17:21:02 »
Ouais pareil ...
Je pense que le jour où on mettra les cons sur orbite, t'as pas fini de tourner.

nihil

  • (void)
  • Zonard
  • *****
  • Messages: 4660
  • Pute : 0
    • Voir le profil
    • [WWW.NIHIL.FR]
    • E-mail
Re:Aka...
« Réponse #5 le: septembre 13, 2004, 17:57:08 »
Ouaiiiis soyons contents tous ensemble et aimons-nous à la lumière du feu de bois, aimons-nous jusq'à plus soif (oui, puisqu'on avale, faut être logique).
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Monsieur Maurice

  • Addict
  • ****
  • Messages: 482
  • Pute : 0
  • Monsieur Maurice vous aime.
    • Voir le profil
    • E-mail
Re:Aka...
« Réponse #6 le: septembre 13, 2004, 18:06:55 »
Je ne suis pas inscrite sur la bourrique, et je ne poste pas souvent sur la Zone... Toutefois, il m'arrive de lire l'un et l'autre, de temps en temps.

J'ai suivi d'assez loin la polémique lancée derrière le post d'Erotica, (je ne vais pas rentrer dans des explications sur le pourquoi je ne suis pas inscrite...ce n'est pas le propos), mais, je voulais simplement te remercier d'avoir exprimé aussi fort les vérités qui se devaient d'être dites !


C'est où, bordel, que je me fende laggle moi aussi, j'ai envie d'être content comme les autres.
La réalité est une fiction créée par le manque d'alcool.

nihil

  • (void)
  • Zonard
  • *****
  • Messages: 4660
  • Pute : 0
    • Voir le profil
    • [WWW.NIHIL.FR]
    • E-mail
Re:Aka...
« Réponse #7 le: septembre 13, 2004, 18:13:36 »
C'est un bordel de type très bordélique, puisqu'il est étalé sur tous le forum de nos confrères diminués (le politiquement correct nous impose cette nouvelle dénomination)...

T'as le plus gros ici :

http://www.bar-ric.com/viewtopic.php?t=836
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Tyler D

  • Invité
Re:Aka...
« Réponse #8 le: septembre 13, 2004, 18:41:08 »
Merci pour ton soutien parce que C'EST PAS LES ZONARDS QUI M'AURAIENT AIDES HEIN TYLER.


désolé je sais que mes propos ont été interprétés à ton encontre mais je voulais simplement souligner que si Erotica est une sale conne qui se complaît à écrire des énormités et qu'il y a des idiots pour la suivre, c'est leur problème. J'ai aucune envie d'entrer dans ce genre de débat.

si on commençait à rentrer dans le chou de tous les crétins qui zonent sur cette planète on n'en finirait plus.

je conçois néanmoins que celà puisse faire du bien mais perso j'aurais très vite coupé le dialogue en voyant la bêtise du parti adverse : on finit par perdre son temps.

mais tu occupes le tiens comme tu veux hein

Spacehymen

  • Aspirant
  • **
  • Messages: 31
  • Pute : -1
  • Hello Boy!
    • Voir le profil
    • E-mail
Re:Aka...
« Réponse #9 le: septembre 13, 2004, 18:46:09 »
Ouais nihil sacré politiquement correct..les zonards commencent à se faire vieux.Va falloir laisser la place à la nouvelle génération parceque là ca sombre franchement dans l'édulcoré.
Aller roulez vous donc une pelle Aka et Tentée ce sera peut être ce qu'il y aura de plus drôle dans cette histoire.

Aka

  • Zonard
  • *****
  • Messages: 1761
  • Pute : 1
    • Voir le profil
    • E-mail
Re:Aka...
« Réponse #10 le: septembre 13, 2004, 18:46:40 »
Putain c'était du second degrés, de l'humour quoi, enfin le truc qu'on fait habituellement ici. T'affole pas, je te réquisitionne pas encore pour la troisième guerre mondiale.
"Chuis votre plus grand fan, spoursa."
Monsieur Maurice, 17/04/2006

nihil

  • (void)
  • Zonard
  • *****
  • Messages: 4660
  • Pute : 0
    • Voir le profil
    • [WWW.NIHIL.FR]
    • E-mail
Re:Aka...
« Réponse #11 le: septembre 13, 2004, 18:51:38 »
Ouais nihil sacré politiquement correct..les zonards commencent à se faire vieux.Va falloir laisser la place à la nouvelle génération parceque là ca sombre franchement dans l'édulcoré.
Aller roulez vous donc une pelle Aka et Tentée ce sera peut être ce qu'il y aura de plus drôle dans cette histoire.

La nouvelle génération est déjà prête à prendre la relève : c'est Narak et El Défoncer !
Ouaaaaarf !

La Zone, éternellement dans les choux et dans ton cul !
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Aka

  • Zonard
  • *****
  • Messages: 1761
  • Pute : 1
    • Voir le profil
    • E-mail
Re:Aka...
« Réponse #12 le: septembre 13, 2004, 19:03:27 »
Putain l'autre il vient du bar qui est quand même le plus gros hospice du net (même aux ne me contrediront pas) et il ose parler de nouvelle génération. mouahahahahahaha

Pour la pelle moi, y a pas de problème. je suis pour les effusions de sentiments. Même avec l'autre poubelle-humaine que tu défends, CA, ça serait drole.
"Chuis votre plus grand fan, spoursa."
Monsieur Maurice, 17/04/2006

Spacehymen

  • Aspirant
  • **
  • Messages: 31
  • Pute : -1
  • Hello Boy!
    • Voir le profil
    • E-mail
Re:Aka...
« Réponse #13 le: septembre 13, 2004, 19:37:13 »
Aka faudra déjà que tu vire la merde que t'as dans tes yeux.Je défend Erotica?Et je suis le pape aussi peut être?J'ai d'abord apprécié le fait que tu réagisses aux propos d'Erotica(je dirais même qu'heureusement que tu l'as fait), non pas fachos( faut arrêter un peu avec les exagérations à deux balles) mais plutôt simplistes.Mais ensuite le côté pit bull qui lâche pas sa proie  et le côté hypra politiquement correct me gonfle grave, on voit déjà assez de connards qui se prennent pour des porte paroles avoir ce genre de discours dans le petit écran alors sur le net là c'est l'overdoseBref je ne suis pas non plus contre toi, mais je te suis pas non plus en bêlant comme ces braves zonards soit disant rebelles.En gros tout le monde me fait chier.
Quant au barric comme hospice, ouais, en attendant Monsieur Maurice traine davantage sur la Zone que sur le bar..ah aha!

darkside

  • Addict
  • ****
  • Messages: 286
  • Pute : -3
  • ben quoi, tu veux ma photo?
    • Voir le profil
    • E-mail
Re:Aka...
« Réponse #14 le: septembre 13, 2004, 20:05:10 »
Bon on va pas continuer sur la Zone les conneries commencées sur le Bar. En ce qui me concerne:
- J'ai Pris la défense d'Erotica quand on l'a attaquée alors qu'elle n'étais pas la pour répondre, d'autant plus que du coup le bar entier s'est vu taxé de "Bande de fachos", ce que j'ai du mal a avaler , je vais pas vous la faire "vieux con anciens combattant" mais bon j'ai eu dans le passé quelques fights avec des fachos qui ne se passaient pas sur des forums. Une barre de fer fait plus mal qu'un post...
- J'ai dit clairement ce que je pensais, ici et las-bas de l'histoire "du bled"
- J'ai tenu à ca que les choses se disent enfin pour crever l'accés plutôt que de pourrir l'ambiance des mois durant
- J'ai refusé, comme d'ailleurs les autres membres du Bar, a intervenir dans leur engeulade et d'ailleurs je ne me voyait pas prendre la défense d'une ou l'autre vu le niveau élevé des débats.
- Je ne suis inféodé ni a Ric ni à Nihil ni à Erotica ni à Aka et je défends MES OPINIONS, POINT
- Tentée peux dire ce qu'elle veux et cracher son venin je ne m'abaisserai pas a son  niveau pour lui répondre.
Il ne suffit pas d'être inutile, encore faut il être odieux!