La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

Aka...

Démarré par Tentée, Septembre 13, 2004, 13:50:02

« précédent - suivant »

nihil

Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Aka

Citation de: darkside le Septembre 13, 2004, 23:09:33
Il n'y en a eu que pour défendre la personne d'Erotica,a tort ou a raison mais d'autant plus qu'elle n'était pas la pour le faire .

En même temps c'est pas sa personne qu'on attaquait mais ses propos, qui, comme tu dis ne sonnt toujours pas justifiés (à part sur le fait que c'est la sauvause de l'humanité et que je suis bonne à enfermer bien sur).
"Chuis votre plus grand fan, spoursa."
Monsieur Maurice, 17/04/2006

darkside

LA C'EST VRAIMMENT LE BORDEL SI ON POSTE TOUS EN MEME TEMPS!
Il ne suffit pas d'être inutile, encore faut il être odieux!

Aka

"Chuis votre plus grand fan, spoursa."
Monsieur Maurice, 17/04/2006

taliesin

C'est quoi votre truc ? Une réunion Tupperware ?
L'éternité c'est long, surtout vers la fin

Aka

Allez marrez vous quoi ! Elle était drole ma blague. Ce post porte mon nom je vous le rappelle alors marrez vous BORDEL DE PUTE.
"Chuis votre plus grand fan, spoursa."
Monsieur Maurice, 17/04/2006

nihil

Bon OK Darkside, on est pas aux pièces, personne  a compris mon jeu de mots minable qui n'était accessible qu'aux nécrophiles qui aiment violer des crânes par leurs orbites, et j'ai pas envie de chipoter. Mais reconnais, bordel de merde, c'est pas si dur, reconnais, que vous lui avez cherché des excuses et que ceux qui s'en sont bouffé le plus dans les dents sur ce coup... C'est nous.

Mais OK débat clos, moi j'aime bien m'engueuler, mais là ça va commencer à apparaître comme de la complaisance.
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Tyler D

[size=20]FERMEZ-LA BANDE D'ENCULES PLUS MOYEN DE POSTER TRANQUILLE ICI[/size]

Spacehymen

Citation[quoteSuperbe réussite ! Dégage ]
Je croyais que le but c'était d'échouer?



CitationTes vannes sur la bouteille, tu penseras à changer, ça fait un peu pitié à force
Hum hum..c'est l'hopital qui se fout de la charité.

Je trouve que vous êtes des gros cons sans répartie, mais je vous aime bien quand même.




Aka

Putain elle était subtile ta vanne là nihil, faut vraiment être un sacré psycho pour la comprendre du premier coup.

Bonjour Taliesin ça va ?
"Chuis votre plus grand fan, spoursa."
Monsieur Maurice, 17/04/2006

nihil

Barrons-nous, il a trouvé la touche "concours de grosse police"
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Tyler D

#41
Citation de: Spacehymen le Septembre 13, 2004, 23:16:08
Citation[quoteSuperbe réussite ! Dégage ]
Je croyais que le but c'était d'échouer?



CitationTes vannes sur la bouteille, tu penseras à changer, ça fait un peu pitié à force
Hum hum..c'est l'hopital qui se fout de la charité.

Je trouve que vous êtes des gros cons sans répartie, mais je vous aime bien quand même.







et t'as pas réagit au posts de Nihil, là ?


[size=30]CONNASSE[/size]

taliesin

Bonjour Aka, ça va ?
L'éternité c'est long, surtout vers la fin

nihil

et si on allait boire sept ou huit bières ?

(ceci est un post aléatoire qui a environ une chance sur 734 000 d'être pertinent... Ca fait toujours plus que de répondre au dernier message que j'ai lu)
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Aka

Citation de: Spacehymen le Septembre 13, 2004, 23:16:08Hum hum..c'est l'hopital qui se fout de la charité.

Je trouve que vous êtes des gros cons sans répartie, mais je vous aime bien quand même.

Déjà tu vas arrêter de me vouvoyer parce que là c'est juste moi qui te parlais à toi. Incroyable ça s'appelle un dialogue.
J'espère aussi que nous ne manquons pas seulement de répartie à tes yeux, ça me ferait chier de VOUS plaire (hein c'est chiant les généralités dans ton cul salope).
"Chuis votre plus grand fan, spoursa."
Monsieur Maurice, 17/04/2006