La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

Aka...

Démarré par Tentée, Septembre 13, 2004, 13:50:02

« précédent - suivant »

taliesin

Bon, bin, je vais aller racheter des bières pour ce soir, moi. Z'avez une marque préférée ?
L'éternité c'est long, surtout vers la fin

Captain-Cavern

T'imagines le gars, il est noir, il s'est fait adopté par des gitans à l'âge de 6 mois et à l'adolescence il s'est converti à l'Islam...il est pas dans la merde le gars!

A ce niveau-là, vaut mieux être juif, au moins t'as de l'argent...si! si! c'est s'qui s'dit, ils sont tous pleins aux as!

Aka

Faudra par contre qu'on m'explique pourquoi tout le monde réagit 4 mois après...

Me cherchez pas, je suis partie boire une bière avec Taliesin.
"Chuis votre plus grand fan, spoursa."
Monsieur Maurice, 17/04/2006

Narak

Bon, serieux j'en ai marre de louper tout se qui se passe sur ce site , j'ai du me retaper tout les topic pour rattraper le niveau

Sur ce coup si j'ai fait fort, 3 jours de retard sur l'actualité...fait chié
L'amour c'est fort, l'envie de chier c'est pire...

Captain-Cavern

Citation de: Aka le Septembre 14, 2004, 15:23:48
Faudra par contre qu'on m'explique pourquoi tout le monde réagit 4 mois après...

On était parti chercher des biéres...

taliesin

#170
T'es chié Narak, après, on va encore dire que tous les bretons sont des arriérés.

A la tienne Aka !
L'éternité c'est long, surtout vers la fin

Spacehymen

Euh..Tentée il faudrait m'expliquer pourquoi cette agressivité.Serait-ce la pelle avec Aka qui t'aurait offusqué?A moins que ce soit ma définition des propos d'Erotica?
Et bien il ne faut pas grand chose à dame Tentée pour l'énerver.
Japper derrière ton cul?Pour l'instant dis moi, qui jappe?

Répondre sur le fond?Requête plutôt amusante de la part d'une personne qui s'est maintes fois illustrée en déformant les propos des autres et en jouant sur les mots et la forme, justement pour éviter le fond.Comme d'habitude tu colles tes failles sur les autres..Lassant.

Tu devrais regarder parfois un peu ce que tu écris, et peut être que tu t'apercevras que les fachos que tu traquent avec tant de véhémence ne sont que tes frères de haine.
Certaines prennent tous les musulmans pour des terroristes.D'autres voient  les beaufs simplets comme des racistes.
Deux facettes d'une seule et même Inquisition qui se nourrissent mutuellement.La même propension à caricaturer et à généraliser.La même incapacité à apporter des arguments si ce n'est ceux du besoin de se trouver un bouc émissaire.


On parlera du fond le jour ou tu sera un peu moins frustrée et hargneuse.Si tu as besoin de te défouler trouve toi quelqu'un d'autre qui, à ton instar, prendra un sujet de débat comme alibi à des règlements de compte.
Je n'ai pas à me lâcher puisque je n'ai pas de bile dans la gorge.Par contre si TOI tu pouvais me lâcher..merci.

Tentée

#172
Décidémment, tu écris toujours aussi bien, mais tu es toujours aussi con !

Surtout, ne change pas, ça serait dommage !

Allez je retourne de ce pas avec mes "frères de haine", eux au moins ils sont drôles !!!

nihil

Ah bon il écrit bien lui ?
Bon on va maintenant compliquer encore un peu le débat : tous les posts qui je trouverais trop ou pas assez débiles sur ce topic seront rendus illisibles par dispersion systématique de tous les mots. Quitte à être incompréhensible et incohérent, autant l'être jusqu'au bout.
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

taliesin

peux rien j'ai répéter tu compris ?
L'éternité c'est long, surtout vers la fin

Ric

#175
lancé III . est  thème Le

edit : première avertissement, veuillez immédiatement cesser d'être débile !

darkside

#176
Citation de: darkside le Septembre 13, 2004, 20:05:10

- niveau ce et dire son peux venin je m'abaisserai pas qu'elle a Tentée son  pour lui répondre veux ne cracher .

Et je rappelle que je suis une petite salope.

même commentaire que précédemment
Il ne suffit pas d'être inutile, encore faut il être odieux!

darkside

HO L'ENFOIRE DE NIHIL!
Il abuse de son pouvoir!
Ben non je suis une salope d'1m82 et effectivement même commentaire...
Il ne suffit pas d'être inutile, encore faut il être odieux!

Kirunaa

Moi aussi ! moi aussi ! moi aussi je veux jouer !

darkside

Toi aussi tu es une salope d'1m82?
Il ne suffit pas d'être inutile, encore faut il être odieux!