La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

Stock d'idées non exploitées et appels à collaboration

Démarré par nihil, Novembre 11, 2004, 14:21:24

« précédent - suivant »

Dourak Smerdiakov

À vrai dire, j'ai eu l'idée en consultant les stats des visites de la zone. Je me suis fait la réflexion qu'elle assez lapinchiennesque. Et, donc, je l'ai immédiatement formalisée telle quelle dans ce sujet, pour l'exorciser. Mais ce n'était pas beaucoup plus précis que ça dans mon cerveau.

Si je participe, il vaut mieux une méthode de collaboration peu contraignante pour les divers participants.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

Dourak Smerdiakov

Je participe aux même conditions que Lapinchien + 1 : que googlebot participe.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

lapinchien

je vois d'ailleurs deja un axe de redaction, la mise en concurence du moteur de recherche accèdant à la conscience des vivants, contre la conscience collective des vivants et contre la conscience universelle à laquelle on retourne en mourrant. des trucs marrants en perspective. l'ideal serait de reprendre le topic du freedom club pour en discuter.

Le Duc

Ah, encore une initiative vouée à l'échec. Ca faisait longtemps dis-donc.
"Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme."

Glaüx


Le Duc

Ca tombe bien moi j'aime bien quand tu parle de tes dilatations anale, on se complète tout les deux enfaîte. Nous sommes fait l'un pour l'autre, ne nions plus l'évidence !
"Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme."

Dourak Smerdiakov

Citation de: lapinchien le Avril 23, 2009, 11:31:26
je vois d'ailleurs deja un axe de redaction, la mise en concurence du moteur de recherche accèdant à la conscience des vivants, contre la conscience collective des vivants et contre la conscience universelle à laquelle on retourne en mourrant. des trucs marrants en perspective. l'ideal serait de reprendre le topic du freedom club pour en discuter.

Ça manque de putes et de ragondins, jusque là. Faut noter qu'en faisant dialoguer l'IA avec différents utilisateurs, de différentes manières, ça peut laisser du champ pour intervenir à différents auteurs, seuls ou en collaboration, sans nécessairement devoir être en rapport avec une éventuelle histoire principale et impliquer une concertation. Avec juste le moteur de recherche comme point central. En fait l'architecture client-serveur du thème se répercute dans les textes potentiels, c'est merveilleux.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

Dourak Smerdiakov

Elle pourrait même découvrir un torrent de Terminator, décide de s'autobaptiser Skynet, et partir à la recherche de Sarah Connor.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

Omega

J'en profite pour réitérer une ancienne proposition de sujet : "Les contes de la loutre en bois"
Ce serait de petites histoires pathétiques narrées par une vieille loutre en bois, sur un ton très dramatique.

Bon, maintenant j'espère que mon avatar est toujours bien en place.
Voyons.

Je suis une pute mais une pute loquace.

Dourak Smerdiakov

Et bien sûr elle ne parlerait que de ta bite, d'où le ton mélodramatique.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

400asa

mais ma gueule bordel sa klash mechan par issi mais ma gueule bordel

Dourak Smerdiakov

Il paraît que j'ai le droit de faire des vannes pourries en tant que Grand Inquisiteur ex aequo de la St Con, alors ta gueule connard.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.