La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

COMENT IL PUE LA MORT VOT' FORUM...

Démarré par GRON-GRONF, Janvier 04, 2005, 17:18:30

« précédent - suivant »

Narak

Toc toc toc ?

Oh pardon !

Aka, tu fais aussi chauffe biberon ?
L'amour c'est fort, l'envie de chier c'est pire...

CadArn

je suis desole, mais je crois kil y avait une option polygamie pour toute inscription alors soyez pas egoiste et attendez moi
yo, quand est-ce qu'on mange?
(interdit d'aguicher!)

nihil

Tu veux pas plutôt remettre un avatar qui fonctionne toi, au lieu de raconter des conneries ?
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

CadArn

les conneries, c'est tout ce kil y a dire sur ce site, regarde mon nouvo topic et branle toi dessus, frustre de la vie
yo, quand est-ce qu'on mange?
(interdit d'aguicher!)

Abbe Pierre

putain se branler sur Candy...tu sais CadArn...la drogue c'est pas bien

OnKKKle Sam

Y'a pas à chier, je serais toujours étonné de la violence qui régne dans ce forum ... on va encore me traiter de pédale, ou encore me proposer les formules d'acceuil des nouveaux, mais j'ai déjà répondu, c'est pas à moins de 20 sacs . Enfin ...
Je voudrais aussi savoir combien d'entre vous bosse, et sauve de la criiiise VOTRE pays dans laquelle il c'est enlisé ( j'ai parfois le sentiment d'avoir l'impression que mes phrases son peut être pas correctes ... ) ? Combien d'entre vous serait près à sacrifier sa vie pitoyable et, disons-le franchement, complétement merdique, pour la grandeur qu'est votre nation ? 0 ? ça me rassure .
je sais, je peux aller me faire foutre.

Je vous pris, madame, monsieur, d'agréer mes enculade les plus distinguée ( et répétée, quitte à te défonçer le fion ... ).
Youpi.

nihil

#51
Gné ? Sacrifier ma vie pour la grandeur de la nation ? Cé koi sa nation ?

Tu serais prêt toi ? Nan parce que si oui, il est temps, la nation réclame ta mort tout de suite. La grandeur de la nation exige que tu te pendes aux barreaux de ton balcon tout de suite. Entends-moi. C'est la nation qui te parle. Pends-toi aux barreaux de ton balcon tout de suite. Sans ça je serais affaiblie et ton existence absurde ne fera que renforcer mes ennemis, les terroristes, les prussiens, les rouges et tous les autres anti-français. Tu ne laisserais pas faire ça quand même ? Hein bordel de fils de pute de non-patriote ??

Question subsidiaire : t'es qui putain ?
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Aka

Bah c'est NobodiZ. C'est rien, il traverse une crise existentielle en ce moment.
"Chuis votre plus grand fan, spoursa."
Monsieur Maurice, 17/04/2006

OnKKKle Sam

Problème, j'ai pas de balcon. Mais je voudrais pas casser cette si belle ambiance de patriotisme crétin et primaire, alors, les fils de mon  baladeur suffirons à me stranguler joyeusement ... une seule question, comment, ô grandeur de la nation - hum, ce que vous me faites pas dire ... -, as-tu devinée que je t'affaiblirais ? non pasque je suis p'têt con, mais de la à affaiblir quelque chose de plus con que moi ... et puis la faiblesse, hein, ben c'est relatif, comme disais Einstein, tout est relatif ... donc, voilà, y'a pas à chier, j'arrive à noyer le sujet dans une flaque de boue inexorablement stupide et cafouilleuse ... donc, pour simplifier ... M-E-R-D-E .
Youpi.

nihil

Ouais. Belle tentative de rattrapage aux branches, mais c'est pas la peine va. on t'a tous reconnu... Alain Juppé.
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

OnKKKle Sam

Chiotte chiotte chiotte, à chaque fois que j'essaye de me méller au petit peuple, on me ratrappe ... même le coup des fautes ne marche plus ... faut que j'essaye le SMS ou quoi ?
Youpi.

Narak

Demain (in)SANE vous chantera "Maréchal nous voilà !"

à bientot les enfants !
L'amour c'est fort, l'envie de chier c'est pire...

OnKKKle Sam

Là, je comprend pas . Un tel hymne à la colaboration au nazisme et à la connerie perpetuelle ne doit pas attendre demain pour être chanté voyons !

"Une flamme sacrée
Monte du sol natal
Et la France enivrée
Te salue Maréchal !
Tous tes enfants qui t'aiment
Et vénèrent tes ans
A ton appel suprême
Ont répondu "Présent"

Maréchal nous voilà !
Devant toi, le sauveur de la France
Nous jurons, nous, tes gars
De servir et de suivre tes pas
Maréchal nous voilà !
Tu nous as redonné l'espérance
La Patrie renaîtra !
Maréchal, Maréchal, nous voilà !

Tu as lutté sans cesse
Pour le salut commun
On parle avec tendresse
Du héros de Verdun
En nous donnant ta vie
Ton génie et ta foi
Tu sauves la Patrie
Une seconde fois :

Maréchal nous voilà !
Devant toi, le sauveur de la France
Nous jurons, nous, tes gars
De servir et de suivre tes pas
Maréchal nous voilà !
Tu nous as redonné l'espérance
La Patrie renaîtra !
Maréchal, Maréchal, nous voilà !

Quand ta voix nous répète
Afin de nous unir :
"Français levons la tête,
Regardons l'avenir !"
Nous, brandissant la toile
Du drapeau immortel,
Dans l'or de tes étoiles,
Nous voyons luire un ciel :

Maréchal nous voilà !
Devant toi, le sauveur de la France
Nous jurons, nous, tes gars
De servir et de suivre tes pas
Maréchal nous voilà !
Tu nous as redonné l'espérance
La Patrie renaîtra !
Maréchal, Maréchal, nous voilà !

La guerre est inhumaine
Quel triste épouvantail !
N'écoutons plus la haine
Exaltons le travail
Et gardons confiance
Dans un nouveau destin
Car Pétain, c'est la France,
La France, c'est Pétain !

Maréchal nous voilà !
Devant toi, le sauveur de la France
Nous jurons, nous, tes gars
De servir et de suivre tes pas
Maréchal nous voilà !
Tu nous as redonné l'espérance
La Patrie renaîtra !
Maréchal, Maréchal, nous voilà !"


Youpi.

Narak

Demain (in)SANE butera sa mère, ira se dénoncer aux flics, et mettra fin à sa vie pathétique après s'etre fait violer par un maton...


Est il possible qu'il le fasse vraiment ?
L'amour c'est fort, l'envie de chier c'est pire...

OnKKKle Sam

Youpi.