La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse

Auteur Sujet: En manque de culture  (Lu 190051 fois)

nihil

  • (void)
  • Zonard
  • *****
  • Messages: 4660
  • Pute : 0
    • Voir le profil
    • [WWW.NIHIL.FR]
    • E-mail
Re:En manque de culture
« Réponse #15 le: janvier 31, 2005, 15:55:50 »
Def, va bien falloir finir par te rendre à l'évidence : t'es con à bouffer du foin mort. Tu dévalues le prix de ta viande au kilo de par l'adjonction de ton cerveau gluant. Ta mère suce des poulpes en enfer. Chuis sur que tu bouffes du castor en plus. Pauvre con.

Bon moi je recommande pour la démolition cérébrale :
- Begotten (film sans paroles et en noir et blanc, composé d'environ trois à quatre scènes de chacune 10 à 30 minutes... Pire que le marathon ce truc),
- Tetsuo (film japonais industriel complètement déglingué, entre Pi et San Ku Kai)

Pour le un peu plus regardable :
- Santa Sangre (film de psycho de Jodorowski avec des scènes à voir sous LSD : l'enterrement d'un éléphant, le lancer de couteau érotique, la piscine de sang etc...)
- Pi (directement inspiré de Tetsuo et de Lapinchien)
- Killing Zoé (film de braquage réalisé par des branquignoles dopés à l'héro, putes, otages sacrifiés, pétage de plombs)
- Bernie (comédie de Dupontel, une ode à la déjante avec du carambolage de fauteuils roulants, de l'immolation de bourgeois à la pelle et de la sodomie sur piano)
- Henry, portrait d'un serial killer (un mec qui ressemble à ton voisin qui tue deux ou trois pouffiasses par jour)

Pour le mainstream :
- Requiem for a dream
- Fight Club
- Very bad things
- Trainspotting
« Modifié: janvier 31, 2005, 16:29:24 par nihil »
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Monsieur Maurice

  • Addict
  • ****
  • Messages: 482
  • Pute : 0
  • Monsieur Maurice vous aime.
    • Voir le profil
    • E-mail
Re:En manque de culture
« Réponse #16 le: janvier 31, 2005, 17:44:25 »
Et  "Big Lebowsky" nom de dieu?
Le plus grand chef'd'oeuvre de toute l'histoire de l'humanité, du pur Bukowski-Chinaski, l'histoire d'un traine savates à la con comme moi, du suspens larvé  à la bergman , des flambées de violence d'une incroyable barbarie (l'attaque du Duke par une bande de nihilistes sur le parking d'un bowling) des vétérans du vietnam sous acide, le retour de jesus et des boites de crabes en conserve.
(accord parental souhaité, je vous aurais prévenu)
La réalité est une fiction créée par le manque d'alcool.

Kirunaa

  • admin zonard
  • Zonard
  • *****
  • Messages: 1174
  • Pute : 0
    • Live Messenger (MSN) - kirunaa@hotmail.com
    • Voir le profil
    • E-mail
Re:En manque de culture
« Réponse #17 le: janvier 31, 2005, 18:00:18 »
"l'histoire d'un traine savates à la con comme moi"

??

Ben ? Msieur Maurice ? Et vot' fauteuil ??

Monsieur Maurice

  • Addict
  • ****
  • Messages: 482
  • Pute : 0
  • Monsieur Maurice vous aime.
    • Voir le profil
    • E-mail
Re:En manque de culture
« Réponse #18 le: janvier 31, 2005, 18:13:05 »
en révision chez midas
La réalité est une fiction créée par le manque d'alcool.

nihil

  • (void)
  • Zonard
  • *****
  • Messages: 4660
  • Pute : 0
    • Voir le profil
    • [WWW.NIHIL.FR]
    • E-mail
Re:En manque de culture
« Réponse #19 le: janvier 31, 2005, 19:07:09 »
Ouais, avec la fabuleuse scène du réparateur de câble qui a inspiré Fantasmes à gogo dans l'antre des plaisirs du sexe...

"- Je vous laisse imaginer la suite...
- Il répare le câble ?
- Ne soyez pas oscène, Jeffrey"
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

sniz

  • Adepte
  • ***
  • Messages: 158
  • Pute : 0
    • Voir le profil
    • E-mail
Re:En manque de culture
« Réponse #20 le: février 01, 2005, 12:40:29 »
pour les films :

-american pie, la trilogie
-scary movie, idem
-les scoobidoo

les bouquins :

-Le Clésio, l'intégrale
-Houllebecq
-Christian Jacq
-la bible expliquée aux petits enfants

lapinchien

  • admin zonard
  • Zonard
  • *****
  • Messages: 9970
  • Pute : 62
    • Voir le profil
    • Entertaining Monkeys
Re:En manque de culture
« Réponse #21 le: février 01, 2005, 13:58:25 »
Pour ceux qui auraient loupé "Big Lebowsky" je conseille  Narco, qui n'est qu'une pale copie cachée habilement derrière un pseudo hommage qui tient pas la route... Je conseille çà particulièrement à mes ennemis.

nihil

  • (void)
  • Zonard
  • *****
  • Messages: 4660
  • Pute : 0
    • Voir le profil
    • [WWW.NIHIL.FR]
    • E-mail
Re:En manque de culture
« Réponse #22 le: février 01, 2005, 15:37:10 »
-Houllebecq

Extension du domaine de la lutte de Houellebecq est un bon bouquin et assez zonard, mais plutôt caréément. Le reste de Houellebacq ? C'est de la merde (c'était plus court que du télérama comme critique littéraire, mais au moins ça veut bien dire ce que ça veut dire).
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

lapinchien

  • admin zonard
  • Zonard
  • *****
  • Messages: 9970
  • Pute : 62
    • Voir le profil
    • Entertaining Monkeys
Re:En manque de culture
« Réponse #23 le: février 01, 2005, 15:51:18 »
J'ai vu PI de Machinsky récemment, j'ai bien aimé même si tout l'aspect scientifique ne tient pas la route. A un moment, le prof de math du personnage principale critique la numerologie... (c'est bien... )malheureusement toute la suite du film n'est que de la numérologie à la con... (c'est pas bien....)

La suite de Berlusconi commence particulièrement à me casser les burnes en ce moment, car on la retrouve partout et quand je dis partout, je ne parle bien evidement pas la "nature" mais de Da Vinci code, PI, Taken de Spielberg, et toute la ribambelle de series pseudo SF qui passent sur M6  et Serie club...

A part çà j'aime bien le rythme et la construction de l'histoire, le noir et blanc bien saturé comme il se doit... J'aime pas la fin Monsieur Bricolage par contre.

lapinchien

  • admin zonard
  • Zonard
  • *****
  • Messages: 9970
  • Pute : 62
    • Voir le profil
    • Entertaining Monkeys
Re:En manque de culture
« Réponse #24 le: février 01, 2005, 15:53:38 »
Houellebecq ?

sur la tête ! sur la tête... a...aaa....aaa...aaa...aaalouette gentille alouette... alouette je te plumerais...

bon ok, la petit ecsta de midi, c'est pas genial

nihil

  • (void)
  • Zonard
  • *****
  • Messages: 4660
  • Pute : 0
    • Voir le profil
    • [WWW.NIHIL.FR]
    • E-mail
Re:En manque de culture
« Réponse #25 le: février 01, 2005, 16:14:27 »
Bah si, ça fait bien dégueuler à l'apéro.

Au niveau bouquins zonards, ceux qui parviennent à se procurer les parias d'Eden de Jaroslav Melnik devraient bien rigoler en lisant ces quelques nouvelles racontant la vie de divers zoophiles, incestueux, nécrophiles et autres. C'est pas génial, et pas à tomber à la renverse, mais c'est zonard quoi.
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

lapinchien

  • admin zonard
  • Zonard
  • *****
  • Messages: 9970
  • Pute : 62
    • Voir le profil
    • Entertaining Monkeys
Re:En manque de culture
« Réponse #26 le: février 01, 2005, 16:25:13 »
Je conseille sinon la "Passion du Christ" de Mel Gibson à ceux qui veulent réviser leur anatomie

Le Duc

  • Zonard
  • *****
  • Messages: 1843
  • Pute : -1
  • J'emmerde ces enfoirés de nihilistes !
    • Live Messenger (MSN) - morpheus200@hotmail.com
    • Voir le profil
    • E-mail
Re:En manque de culture
« Réponse #27 le: février 01, 2005, 16:38:45 »
moué inutile ce film
"Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme."

Narak

  • Modérateur
  • Zonard
  • *****
  • Messages: 1746
  • Pute : 4
    • Live Messenger (MSN) - Narak96@hotmail.com
    • Voir le profil
    • E-mail
Re:En manque de culture
« Réponse #28 le: février 01, 2005, 17:01:44 »
Merde, The Big Lebowski est un de mes film préféré et j'ai oublié de le noter

Sinon, en fouillant un peu, j'ai pensé au film Seven
et en bouquin ya bien Las Vegas Parano. Du même auteur que ce dernier, j'ai trouvé aussi une immersion dans la vie des Hell's Angels pendant les années 70/80 et c'est mecs là fonctionnent un peu comme des zonards : "Hell's Angels" de chaiplusqui, donc.

Et aussi "Les Racines du Mal" de Maurice Dantec . Assez moyen dans son ensemble, mais le début et la fin sont vraiment bien barges
« Modifié: février 01, 2005, 17:15:57 par Narak »
L'amour c'est fort, l'envie de chier c'est pire...

lapinchien

  • admin zonard
  • Zonard
  • *****
  • Messages: 9970
  • Pute : 62
    • Voir le profil
    • Entertaining Monkeys
Re:En manque de culture
« Réponse #29 le: février 01, 2005, 18:13:05 »
Comme film j'ai bien aimé "Confessions of a dangerous Mind" en V.O. meme si ce sont des revelations d'un mythomane..

Comme bouquin recement j'ai lu, Nadine à la mer, à colorier au sperme