La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

En manque de culture

Démarré par nihil, Janvier 30, 2005, 13:54:52

« précédent - suivant »

nihil

#30
Niveau musique, je ne peux que conseiller le groupe de Death-Metal Gronibard. Niveau musical, c'est à la limite du moyen, mais visez un peu le tracklisting de leur album :

Gronibard - Gronibard - 01 - March of the Gronibard_Je te déchire l'anus
Gronibard - Gronibard - 02 - http___www.j't'aspire le deche.com
Gronibard - Gronibard - 03 - La raie de mon cul est une trousse à bite
Gronibard - Gronibard - 04 - Udufru (Bélénos va en en Norvège)
Gronibard - Gronibard - 05 - Crème de chatte
Gronibard - Gronibard - 06 - Pomme d'anus
Gronibard - Gronibard - 07 - J'ai joué ma bite en bourse
Gronibard - Gronibard - 08 - J'ai joué l'anus artificiel de mon grand-père au PMU
Gronibard - Gronibard - 09 - Chèrie, aurais-tu l'obligeance d'écarter les fesses
Gronibard - Gronibard - 10 - Pacifuck (Force anus)
Gronibard - Gronibard - 11 - J'ai fait des écouteurs pour mon walkman avec tes trompes
Gronibard - Gronibard - 12 - Cripple bitch (Gut cover)
Gronibard - Gronibard - 13 - Sublime cadaveric decomposition is gay
Gronibard - Gronibard - 14 - Prout de bite
Gronibard - Gronibard - 15 - J'ai fait une salade de calamars avec des restes de circoncision de Cedric M (Donc pas grand chose)
Gronibard - Gronibard - 16 - Détends ton prépuce avec un abat-jour ça fera une parabole
Gronibard - Gronibard - 17 - Va faire la vaisselle
Gronibard - Gronibard - 18 - J'te chie à la gueule Foubert
Gronibard - Gronibard - 19 - Olé!
Gronibard - Gronibard - 20 - Morceau en son clair
Gronibard - Gronibard - 21 - Mon anus est un héliport à gland
Gronibard - Gronibard - 22 - The kill
Gronibard - Gronibard - 23 - Ma soeur a vu passer plus de queues que les caissière d'Auchan
Gronibard - Gronibard - 24 - Je te chie dans le cul avec une verrue plantaire sur l'anus
Gronibard - Gronibard - 25 - Mort fondu savoyarde (Bélénos cover)
Gronibard - Gronibard - 26 - The bloody adventures of menstruator
Gronibard - Gronibard - 27 - J'ai gagné l'anus de ta tante à la kermesse du village
Gronibard - Gronibard - 28 - Viens là! Suces ma bite!
Gronibard - Gronibard - 29 - The sound of orange juice sloshing into your coffe (Last days of humanity cover)
Gronibard - Gronibard - 30 - Hémorroïdes bucco-dentaires
Gronibard - Gronibard - 31 - Mat est un connard
Gronibard - Gronibard - 32 - Il est pas rond, il est pas carré, il est ovale mon trou de balle
Gronibard - Gronibard - 33 - Fragments of corpse in my Bicky Burger
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Narak

ça m'a l'air assez jouissif ça...qu'est ce que je voulais dire déjà ?
Ah oui, sinon
Film : Eraserhead de David Lynch
L'amour c'est fort, l'envie de chier c'est pire...

Aka

Menteur je suis sure que tu l'as pas vu jusqu'au bout !

Bon sinon rien à voir, mais si on pouvait finir notre interview ça serait un super texte de merde et on aurait toutes les chances de gagner devant El Def.
"Chuis votre plus grand fan, spoursa."
Monsieur Maurice, 17/04/2006

Le Duc

tes dans mon domaine de prédicléction et si tu fais un truc encore plus merdique, j'ai cas demander à nihil de resortir info parano 2, mon premier texte qui annonçais la belle couleur marron de mon arriver.
"Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme."

Le Duc

J'ai oublié je sais pas comment d'ailleur de cité

Cannibal Holocaust
"Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme."

nihil

Cannibal holocaust c'est de la merde mal jouée, mais faut reconnaitre que c'est assez bourrin.
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Le Duc

Et Battle Royal ? Personne n'à vu Battle Royal ?

Et j'insiste sur Brain Dead qui est un putain de chef d'oeuvre, merde le passage où il est dans la barraque là où il avance avec sa tondeuse pour se frayer un chemin et où il marche sur les têtes pour pas glissé sur le sang c'est pas zonard ça merde ???
"Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme."

nihil

Fortement recommandé : le film Dellamorte dellamore, une douce comédie sentimentale et nécrophile. Très sympa.
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

CadArn

le cygne et la princesse 3
yo, quand est-ce qu'on mange?
(interdit d'aguicher!)

Monsieur Maurice

Après l'insubmersible Big Lebowsky, il me revient tout à coup à l'esprit (à l'issue d'une soirée passée sous le signe de la tisane à la bergamote), un film sorti il y a une quinzaine d'années (vous n'étiez  que de misérables petits vermisseaux purulents dans les bourses de votre papa, alors que moi même, j'en étais déjà  à mon troisième  prix nobel )
"lune froide", un film noir et blanc de patrick bouchitey, inspiré de plusieurs nouvelles de Bukowski - "contes de la folie ordinaire" et "mémoires d'un vieux dégueulasse" - , jean françois stévenin se faisant rectomiser l'arrière train par une brésilienne harnachée d'un porte-gode, ou bouchitey, après avoir volé une ambulance à l'entrée des urgences, découvre une macchabée encore tiède et bandante sur le brancard et la chevauche illico presto ....

Se taper une morte, voilà qui pourrait enfin donner un sens à mon existence...
La réalité est une fiction créée par le manque d'alcool.

Monsieur Maurice

#40
putain, on voit bien que vous êtes vraiment une bande de sales connards puisque personne n'a citer Bad Lieutenant de Abel Ferrara,le parcours initiatique vers la rédemption de Harvey Keitel, un flic corrompu qui fume le crack qu'il vient de perquisitionner chez de sympathiques trafiquants, puis se masturbant devant deux jeunes filles lors d'un controle de routine, voilà qui donne envie de devenir keuf.

La réalité est une fiction créée par le manque d'alcool.

nihil

#41
Moi je suis en train de me taper les films du japonais Miike en ce moment, y a du bon et du pire... Audition serait vraiment terrible si il n'y avait que la dernière demi-heure, hélas il faut se taper une heure de mise en place chiante avant... Quant à Visitor Q, bah là c'est l'excès : un mec tue son ex et la dépose dans une verrière ou il trace avec un feutre les endroits où il devra la découper pendant qu'un pote le filme. Mais en fait il décide de la violer avant et on voit tout en gros plan, le mec croit que la fille mouille mais en fait c'est de la merde, et enfin il reste coincé. Sa femme l'aide en le mettant dans la baignoire avec le cadavre, elle remplit la baignoire de vinaigre pour détendre les chairs et elle finit par piquer le mari à l'héroïne pour le détendre, lui... Enfin vous voyez le genre. Ca pourrait être très marrant, si c'était pas profondément ennuyeux et vaguement intello.
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Monsieur Maurice

#42
Citation de: nihil le Février 13, 2005, 20:04:10
Moi je suis en train de me taper les films du japonais Miike en ce moment, y a du bon et du pire... Audition serait vraiment terrible si il n'y avait que la dernière demi-heure, hélas il faut se taper une heure de mise en place chiante avant... Quant à Visitor Q, bah là c'est l'excès : un viol nécrophile en gros plan, le mec croit que la fille mouille maius en fait c'est de la merde, il reste coincé. Sa femme l'aide en le mettant dans la baignoire avec le cadavre, elle remplit la baignoire de vinaigre pour détendre les chairs et elle finit par piquer le mari à l'héroïne pour le détendre, lui... Enfin vous voyez le genre. Ca pourrait être très marrant, si c'était pas profondément ennuyeux et vaguement intello.


pourtant ,ça donne vraiment envie d'essayer, raconté comme tu le fais.
mais j'ai pas de morte, pas de baignoire, pas d'épouse et en plus, je suis en rade d'héro.
La réalité est une fiction créée par le manque d'alcool.

Herpes

je peux faire la morte si besoin est
dead girls never say no

CadArn

je peux faire la baignoire
yo, quand est-ce qu'on mange?
(interdit d'aguicher!)