La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

En manque de culture

Démarré par nihil, Janvier 30, 2005, 13:54:52

« précédent - suivant »

Narak

L'amour c'est fort, l'envie de chier c'est pire...

nihil

Citation de: Narak le Mai 01, 2005, 11:22:52
On disait des influences zonardes et "Le Parfum" de Suskind n'a rien de zonard. Pour les autres bouquins je ferme ma gueule je les ai pas lu.

Si, faut reconnaitre, dans le Parfum y a environ deux pages qui sont zonardes. Je m'en souviens clairement, ça tapait vraiment bien. Mais c'est vrai que sur 400 pages, faut pas cligner des yeux, sinon tu les rate hein.
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Narak

Ben il y a la fin quoi, ou le mec rend tout le monde dingue et crée un orgie en plein air, et son suicide mais à part ça je vois pas.
L'amour c'est fort, l'envie de chier c'est pire...

Deroxat

il bute des vierges et fait des trucs avec les corps

nihil

Et alors ? Ca n'a rien de zonard, tout le monde fait ça.
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Deroxat

peu importe, jai une étoile et un point de connerie

nihil

#96
Citation de: Aka le Avril 30, 2005, 20:17:46
En lecture je conseille vivement la trilogie de Patrick Brisebois. J'avoue n'en avoir lu que des bouts, mais rien qu'aux titres (et à ce que j'ai pu lire et échanger avec lui), c'est du pur zonard.

Citation de: Aka le Avril 30, 2005, 20:17:46
Ca y est on a encore récupéré un connard qui se la donne. Tu passeras donc le bonjour à ton ami Costes et en passant la bourgeoise que je suis te fous tes grandes vérités à deux balles dans ton cul.

Ouais, t'es un connard si t'es pas ami avec Patrick Brisebois !
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Aka

Sachant que Brisebois est un auteur queb' que personne ne connait et que je n'ai jamais dit que c'était mon ami, tu peux joyeusement aller te faire foutre avec tes insinuations.
"Chuis votre plus grand fan, spoursa."
Monsieur Maurice, 17/04/2006

Tyler Duhne

John Coltrane y'a que ça de vrai

nihil

Je me permets de recommander chaudement Sin City et Old Boy. Sin City c'est vachement beau graphiquement et l'histoire est bien conçue, le tout respecte vachement la BD dont c'est tiré. Old Boy c'est très disjoncté, y a des passages décevants dans le tas mais plein de trucs qui rattrappent, c'est bien fait et bourré de bonnes idées.
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Hyenne

Tiens mais pourquoi mon téléviseur est cassé ?

Ah ! oui !!!! Il y avait "épisode 1" à la télé hier soir ...

nihil

Tiens allez, deux petits films pour se détendre :

Punishment Park, un faux documentaire des années 70 (US) à propos d'une punition (fictive) proposée aux opposants politiques, aux pacifistes, aux communistes, aux déserteurs en lieu et place de leur incarcération : atteindre un drapeau situé à 80 bornes en plein désert, poursuivi par des patrouilles de flics.

Tarnation, un autre documentaire un peu putassier (genre real TV intello) sur la vie d'un type qui se filme depuis vingt ans. Et qui a pas trop de chance dans la vie en plus. Ca tape au coeur, c'est assez sympa.
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Dourak Smerdiakov

Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

nihil

Oui les titres de ces films se prononcent mieux à l'anglaise et ce sont des films anglo-saxons. Passe ton chemin.
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

lapinchien

je conseille vivement le film 11:14 où l'on pourra retrouver Eliot, le petit garçon de E.T. qu'a oublié de grandir et l'autre salope qu'à joué dans Million Dollar Baby, sans oublier Patrick Swayze, innégalable dans Dirty Dancing (et Buddy de Point Break me diront tous ceux qu'on vu Brice de Nice)

Un scenario original, axé sur la convergence à une heure precise de plusieurs histoires somme toute plutot connes (j'aime particulièrement celle où un gars se fait decapiter la bitte par la vitre d'un van pourri)

Egalement "l'effet papillon", qu'a aussi une trame sympa qui n'a pas grand chose à voir avec la théorie du chaos malheureusement

Tant qu'a voir des merdes, autant ce taper des daubes qu'auraient pu faire de belles histoires si les cons qu'on en eu l'idee de base avaient eut un peu de génie