La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

En manque de culture

Démarré par nihil, Janvier 30, 2005, 13:54:52

« précédent - suivant »

nihil

Le dernier album de Gaë Bolg, "petit traité de gymnosophie", est complètement foutraque et déjanté, c'est un vrai bonheur. J'ai pas trouvé d'extrait à proposer dans je l'ai pas mis dans le topic des liens harmoniques, mais je conseille à tout le monde d'y jeter une oreille à l'occasion.
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

400asa

Cool, j'aime bien ce que fait Eric Roger en général. Seven Pines, quoi. C'est un peu la version monastère de Rondo Veneziano mais en plus cartonné.

Inv

A propos de Valhalla Rising, couverture du DVD sur amazon UK (faite par des gens qui n'ont pas vu le film apparemment) :


THIS IS VALHALLA!
][>:=~+

nihil

Et en France, ils vont le mettre en package DVD avec Outlander un film centré sur le combat entre les vikings et des extra-terrestres.
AH MAIS BORDEL
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Nana


400asa

Je sais pas si c'est mainstream ici mais j'ai vu "Les Yeux Sans Visage" récemment et j'ai bien aimé. C'est l'histoire d'un mec dont la fille est défigurée (par sa faute) et qui cherche à lui greffer un visage alors il charcute des femmes.

Nana

#666
[edit : et on a toujours pas droit aux liens porno, un jour vous capterez peut-être]

Un film pornographique à porté « artistique »
Il passe même au ciné :
http://www.offi.fr/cinema/fiche-film/dirty-diaries-48811.html

http://www.dirtydiaries-lefilm.com/Accueil.html Alors des informations sur le film.

Après c'est du féminisme facile. C'est contestable, ces nanas qui s'épilent le sexe mais pas les aisselles

Nana

Il y a une de expo Wim Delvoy au musée Rodin.
Elle était plutôt pauvre. Juste une installation « intéressante » et je dirai avec  modeste-arrogance, quelques babioles. Faire la queue entre trois mille chinois pour la découvrir est loin d'être l'action l'action plus productive qui soit.
Après, moi, néophyte, ne me rends peut être pas compte du génie de son travail.

http://www.musee-rodin.fr/expodelvoye.html

nihil

Tiens, ça a l'air pas mal ça. Ca prend combien de temps de faire le tour ?
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Nana

Vraiment rapide. T'es entouré des œuvres de Rodin, c'est assez brouillon
Là en l'occurrence il y avait beaucoup d'hommes-aux-yeux-plissés, mais si tu ne veux voir que le travail de Delvoy, mais alors que ça, eh bah, 10 minutes avec les yeux-plissés. À moins qu'il y ait  une porte secrète qui menait à la vraie salle d'expo. Sait-on jamais !


Nana

Taxidermie !
Un film dérangeant, génialement dérangeant. Dans l'esprit/philosophie/karma de la zone, quoi ! Ils doivent avoir le même ascendant. Forcément quoi. Un lien spirituel............

« Trois âges de la Hongrie et de la bestialité humaine dans un poème visuel grandiose et horrifique. »

http://www.taxidermia.hu/index.htm 
http://www.imdb.fr/media/rm1143375872/tt0410730




Koax-Koax

Pour ceux qui ont du temps à perdre, j'ai trouvé un jeu plutôt cool dans lequel il faut incarner un mec en bandelettes sorti d'un asile qui se retrouve dans un monde où les gosses ont plusieurs bras/tête, ont des voix débiles, et ont peur des champs de citrouilles radioactives.
Le début se situe dans un asile, et un des internés se frappe la tête contre un mur tandis qu'un autre se prend pour une poule.
Cétrodlabal, encore plus quand on est défoncé.

http://www.abandonware-france.org/ltf_abandon/ltf_jeu.php?id=950
"Cette attaque est redoutable...elle est si rapide et si tranchante que lorsque le sang jaillit, oh ! c'est déjà un bloc de glace à la vanille."

Hyenne

AAAAAH Sanitarium.
Ca rappelle des bons souvenirs, tiens.

nihil

Juste au moment où je venais de le finir péniblement de le télécharger, tas de cons.
Je l'avais en version triple CD avec les gros boitiers en plastoc là, très années 90.
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]