La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

En manque de culture

Démarré par nihil, Janvier 30, 2005, 13:54:52

« précédent - suivant »

Koax-Koax

Sinon, Sidney Lumet dont la mort sera passée inaperçue avait réalisé ce putain de film :

http://fr.wikipedia.org/wiki/Network

http://youtu.be/90ELleCQvew

"Cette attaque est redoutable...elle est si rapide et si tranchante que lorsque le sang jaillit, oh ! c'est déjà un bloc de glace à la vanille."

Zak Blayde

A Serbian Film. Ouai je l'ai vu il y a quelques temps. On dépasse certaines bornes mais ça reste un poil chiant et ça mène à rien.
You are born with a brain.
Then you can fucking use it instead of leting others do it for you.

Koax-Koax

"Cette attaque est redoutable...elle est si rapide et si tranchante que lorsque le sang jaillit, oh ! c'est déjà un bloc de glace à la vanille."

lapinchien

Lain, le manga animé
Le film limitless (on se demande bien pourquoi un zonard en a pas pondu le scenar... Ah mais c'est vrai qu'il se sont tous inscrits à un grand concour de branlette jusqu'à ce que mort s'en suive)

lapinchien

Citation de: Nana le Juillet 01, 2011, 22:51:09
Un super film à l'ambiance super sinistre mais super poétique (ça le fait, de caser ce mot un peu partout) : Chanson du deuxième étage
http://archive.filmdeculte.com/culte/culte.php?id=100  de Roy Andersson

les photos des differentes scenes sont assez intrigantes pour me donner envie de le voir. ça existe en VOD ? (OUI LA RIGOLOCRATURE SOUTIENT HADOPI ET ENCOURGE LES GENS (J'AI ECRIS ENCOURGE EXPRES COMME J'AURAIS PU ECRIRE ENCONCOMBRE) A TELECHARGER DES FILMS LEGALEMENT PARCE QUE FAUT LES FINANCER CES SUPERBES FILMS, bar à putes)

par contre pourquoi autant de vert dans l'ambiance lumineuse du film, ils ont embauché les frères bogdawashowski pour faire un prequel de MATRIX ?

Le Duc

Citation de: Koax-Koax le Avril 23, 2011, 23:18:16
http://youtu.be/EkylRhHG1vA


Faut juste voir ce film. C'est tout.

Moué il est sympa, mais c'est pas le film du siècle, et je ne vois pas trop ce qu'il apporte comme culture.
"Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme."

Koax-Koax

Je viens de terminer "L'arbre du dieu pendu" de Jodorowsky; si des types déguisés en ours qui violent et égorgent des chèvres vous parlent, si les longues considérations mystiquos-symboliques ne vous rebutent pas (si vous connaissez par dessus l'épaule quelques morceaux de la Thora, Bible, ou autre comptines religieuses), et le toutim baigné dans une ambiance de crasse misère, de zoophilie, d'inceste, de "J'ai trouvé la lumière, oh, mon Dieu, je dois aller me faire une pute avant de me laisser crever", alors je vous conseille ce putain de bouquin. Faut se l'enquiller par contre, et ça peut paraitre redondant par certains thèmes, et sur la version que j'ai (édition points) pas toujours judicieusement traduit, mais ça reste du petit plaisir en briques pour peu qu'on s'y attarde. De plus il y a une suite (que je n'ai pas encore choppé) appelé "L'enfant du Jeudi noir", et le bonhomme fait également de la BD (avec Moebius, entre autres). Voilàvoilà.
"Cette attaque est redoutable...elle est si rapide et si tranchante que lorsque le sang jaillit, oh ! c'est déjà un bloc de glace à la vanille."

Ralgoute


OnKKKle Sam

La pute était là, mais elle était déguisée en docteur, alors ça peux porter à confusion.
Youpi.

lapinchien


Nana


lapinchien

c'est Jude Law dans GATACA versus Predator dans la scene ou le predator le suce ?

Nana

Naon, tu confonds, c'était pas une fellation...


lapinchien


Nana