La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

Reconversion de nihil

Démarré par Jean Damien, Mars 21, 2003, 14:04:13

« précédent - suivant »

L`OcuS

en plus, des pieds, a part etre laid, ca a pas grande utilité dans la vie..... surtout si comme tulia on la passe sur le dos ou a 4 pattes.....
Vend sens de l'humour, très bon état, très peu servi. Prix à débattre.
Même la lumière éteinte, un pet pue toujours.

Tulia

Ouais bon je les ai quand même gardé dans le formol pour le cas où j'aurais besoin de faire un foot un jour.
On sait jamais, ça peut arriver...
~ Sa Saignerie ~

L`OcuS

ah tient ca me fait penser, si un jour, en cherchant tes pieds tu retrouve le bocal avec le cerveau de Clax.... JE T'EN PRIE RENDS LE LUI !!!!!
Vend sens de l'humour, très bon état, très peu servi. Prix à débattre.
Même la lumière éteinte, un pet pue toujours.

Arkanya

En fait, tu t'es usé jusqu'aux genous sur la moquette ?
Cherche homme bien sous tout rapport adepte de la sodomie pour relation platonique (enculeurs de mouches s'abstenir) - Arka de morue©

Tulia

Cerveau de clax ? Attends je vais voir ça.

...

...

...

...

Ayé trouvé !

Euh... T'es sûre que tu veux lui réimplanter ??
A mon avis, t'auras plus de chances qu'elle progresse avec un cerveau de singe.
~ Sa Saignerie ~

Invité

Un cerveau de guenon je dirais plutôt ?
sinon bonjour les courts circuits !!!!!!

clax

oh! fais gaffe toi l'invite!
Mais au fait, t'es un comique toi!? Fais gaffe t'as faillit me faire rire..
pauv' tache!
Le numéro que vous avez demandé n'est plus disponible actuellement alors: FERME BIEN TA GUEULE

Tulia

C'est quoi la différence fondamentale entre un singe et une guenon en dehors du fait que l'un sait faire des grimaces et que l'autre porte un noeud rose sur la tête ?
~ Sa Saignerie ~

Invité

Non je suis pas un comique du tout.
je trouve un peu bizarre cette façon de recevoir vos invités, moi je m'attendais au tapis rouge et aux petits fours, je suis déçu.
En plus c'est grave à la fête de l'internet que j'ai pu venir ici, en principe internet j'en ai rien à battre, c'est pour les malades mentaux qu'ont pas d'amis non ?
Les mal baisées aussi, ça je savais pas par contre...

Tulia

Ouais par contre, t'étais pas obligé de nous faire un exposé sur ta vie, vu qu'on en a relativement rien à foutre.

Pour le tapis rouge et les p'tits fours, c'est pas vraiment le style de la maison comme tu aurais pu déjà t'en rendre compte si tu avais un tout petit peu parcouru le site.
~ Sa Saignerie ~

nihil

Quand on est pas foutu de trouver un pseudo on fait pas étalage de ses remarques débiles.

Dégage.
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Invité

Quand on est pas foutu d'être aimable on vient pas sur un forum avec un pseudo à la con qui veut rien dire !

Tulia tu as vu un exposé de ma vie où ça ?
Et le site que j'aurai dû parcourir il est où déjà ?

Tulia

CitationQuand on est pas foutu d'être aimable on vient pas sur un forum avec un pseudo à la con qui veut rien dire !

nihil ne veut pas rien dire, ça veut dire rien, y a quand meme une légère nuance. De plus c'est lui le créateur du site et du forum.

Pour accéder au site, tu peux cliquer sur le logo tout en haut de cette page, et je te conseille vivement d'aller rapidement lire l'avertissement avant de continuer à venir nous faire chier.
~ Sa Saignerie ~

Invité

Ah bon toi aussi t'es une malpolie alors ?

Ou t'as juste de la gueule comme ton avatar ?
Bon j'ai trouvé la zone et je télécharge quelques articles pour me faire une idée de l'affaire

tu me conseilles de choisir lesquels, passe que moi si c'est nul je zappe...
la vie est trop courte pour se faire chier comme tu dis !

là j'ai un truc de ce nihil justement, ça m'a l'air naze...
je vais plutôt chercher un truc de toi

Tulia

T'es trop con pour capter qu'on est tous pas aimable ici ou tu le fais exprès pour que je puisse m'amuser à t'envoyer chier ?
~ Sa Saignerie ~