La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

Reconversion de nihil

Démarré par Jean Damien, Mars 21, 2003, 14:04:13

« précédent - suivant »

Jean Damien

Je vois bien Nihil comme l'outsider 2003 de la NBA :
                                "Nihil the dril"
Les paniers vont chauffer!
ps: as tu augmenté ton pourcentage de réussite au lancer franc ?

Tulia

Tiens salut Jean-Damien !

Ca va bien ?

Pour répondre à ta question, nihil est mauvais, même moi j'arrive à le battre (mais je triche, je prends toujours Orlando).
~ Sa Saignerie ~

nihil

Ouais je suis outsider de la NBA, j'ai d'ailleurs récemment battu les Lakers, qui sont jamais que des tafioles, c'est bien connu.

Sinon mon pourcentage a pas augmenté depuis l'année dernière, j'ai pas rééssayé en fait vu que j'ai plus mon punching-ball pour m'entrainer, il est parti à Montpellier, ce con
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

lapinchien

personne mutant hab. Montpellier ch. punching-ball et. neuf pr. promenades et + si aff.

beach

komment vont ces gros nazes de zonards ?? je vois kya des nouveaux qui ont du talent...salut a tous ..léchouilles tulia!

Tulia

C'est blindé de filles ici et c'est sur moi que ça tombe...

POURKWAAAA ???
MAIS POURKWAAAAAAAA ???
~ Sa Saignerie ~

Arkanya

Parce que t'as trois bouches ?
Cherche homme bien sous tout rapport adepte de la sodomie pour relation platonique (enculeurs de mouches s'abstenir) - Arka de morue©

Tulia

Ben ouais mais bon j'ai quand même 4 yeux...
~ Sa Saignerie ~

L`OcuS

ouais mais tjs pas de cerveau alors je vois pas l'utilité....
c'est comme un voiture sans moteur.....
Vend sens de l'humour, très bon état, très peu servi. Prix à débattre.
Même la lumière éteinte, un pet pue toujours.

Arkanya

Dis Tulia, tu nous mettras une photo en plein pied un jour, parce que là, c'est quand même frustrant.
Cherche homme bien sous tout rapport adepte de la sodomie pour relation platonique (enculeurs de mouches s'abstenir) - Arka de morue©

L`OcuS

#10
oué euh... en mm temps cela dit (private joke) vu kelle a tjs les pattes écartées, une photo de plein pied ca prendrait bcp de place en largeur.....
Vend sens de l'humour, très bon état, très peu servi. Prix à débattre.
Même la lumière éteinte, un pet pue toujours.

Arkanya

D'autant que je pense qu'elle a plein de jambes.
Ca fait une photo de plein de pieds ?..
Cherche homme bien sous tout rapport adepte de la sodomie pour relation platonique (enculeurs de mouches s'abstenir) - Arka de morue©

Tulia

Ben allez voir ça sur ma fiche auteur les morbacks !
~ Sa Saignerie ~

Arkanya

Bah y'a pas tes pieds !!!!!!!!!!
Putain, tu comprends rien, je fantasme grave sur tes pieds, moi.
Cherche homme bien sous tout rapport adepte de la sodomie pour relation platonique (enculeurs de mouches s'abstenir) - Arka de morue©

Tulia

Ouais mais en fait, ce que tu peux voir sur la photo c'est l'intégralité de mon corps, je me suis fait coupé le reste parce que ça rentrait pas dans le cadre.
~ Sa Saignerie ~