La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

Reconversion de nihil

Démarré par Jean Damien, Mars 21, 2003, 14:04:13

« précédent - suivant »

nihil

Il est mignon, celui-là
Reste jouer un moment avec nous, on a peu de jouets qui passent ici
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Invité

Alors c'est des vilains méchants ici ?
Même toi tu te la joues mégère mal apprivoisée !!!
très marrant, ça peut faire illusion ok

Mais tu me dis pas où sont tes meilleurs articles et ça c'est pas bon, à moins que ceux des autres soient mieux que les tiens je pige pas...

Akania j'ai pris, j'ai bien fait ou pas ?

Tulia

Si tu sais pas surfer sur un site, je suis pas responsable alors assumes-toi un peu tout seul et arrête de me prendre pour l'hotesse d'accueil, chuis pas là pour te cirer les pompes ni te tailler une pipe.
~ Sa Saignerie ~

Invité

il est drôle lui ,
un moment il me dit de dégager et là il revient me dire de rester !!!!!

c'est clair que c'est un jaloux.

Bon tulia, au fait c'est quoi que tu te trimballes sur la tête ? On voit pas bien sur l'image, c'est un truc sensé faire peur aux petits enfants non ?

Tulia

Ah ouais c'est de la bonne fabrication ça comme jouet, plus on l'envoie chier et plus il insiste, c gwen qui va être dégoutée d'avoir louper ça.
~ Sa Saignerie ~

Invité

Y'a une gwen aussi c'est cool, j'ai bien connu un gwen dans le temps !
ok je sais tu t'en fous de ma vie, mais c'est toi qui te raconte à présent.
ça manque de cohérence tes propos
ici on dit tout et son contraire, c'est ça le but ?

Z'avez fumé un truc non homologué ou quoi ?

Arkanya

Et donc, ce jouet là je peux le prendre ?
Cherche homme bien sous tout rapport adepte de la sodomie pour relation platonique (enculeurs de mouches s'abstenir) - Arka de morue©

Tulia

Voilà, tu commences à capter que t'as atterri chez les barges, y a du progrès. Continue comme ça et d'ici quelques mois, tu te souviendras peut-etre de ton nom.
En attendant, j'aime pas trop "invité" comme pseudo, ça fait genre on t'a demandé de venir alors que c'est pas le cas, donc je vais t'appeler "mongol" pour la suite éventuelle de cette conversation.
~ Sa Saignerie ~

Tulia

Arka, je t'en prie, y en a pour tout le monde, fais toi les dents à ta guise ma fille.
~ Sa Saignerie ~

Arkanya

C'est une opé commerciale pour la Saint Con, c'est ça ?
Vous avez inondé le net de pubs pour les rameuter à l'occasion ?
Tulia, merci, c'est trop cool.
Cherche homme bien sous tout rapport adepte de la sodomie pour relation platonique (enculeurs de mouches s'abstenir) - Arka de morue©

hashman

bon tulia il est ou le jouet ??????????????????????????????????????

Tulia

Ah nan, j'y suis pour rien du tout.
La pub c'est pas bien mon truc. Normalement c'est le métier de Scorbut mais il est mort donc c'est pas lui.
Apparemment, ce débile a parlé d'une fête de l'internet, je savais même pas que ça existait et je vois même pas à quoi ça sert ni quel est le lien avec La Zone mais ça nous procure des jouets de premier choix donc j'approuve ce concept.
~ Sa Saignerie ~

Tulia

Hashman, est-ce que tu es capable de lire les messages qu'il y a déjà dans un topic avant de poster ou est-ce que toi aussi t'es trop con pour ça ?
Donc le jouet c'est l'invité.
~ Sa Saignerie ~

Invité

j'aime bien ce forum moi, j'ai récupéré les trucs d'arkania qui me semblent mieux écrits que ceux de ce nihil qu'est sans doute un pédé ou un truc pas bien clair dans sa tête...

tulia tu m'as pas dit la connerie que t'as sur la tronche c'est quoi ?

nihil

Arka trouve lui un nom par contre.
Je propose Médor
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]