La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

Hmm

Démarré par nihil, Mars 26, 2003, 13:19:27

« précédent - suivant »

Tulia

Ouais infirmière j'aime bien, c'est comme pute.
~ Sa Saignerie ~

Arkanya

On a vaincu LC aussi

Catin powaaaaaaaaaa
Cherche homme bien sous tout rapport adepte de la sodomie pour relation platonique (enculeurs de mouches s'abstenir) - Arka de morue©

Tulia

Ouais par contre si je disparaîs brutalement, vous inquiétez pas, c'est que nihil sera rentré du boulot et qu'il sera occupé à lire la bonne centaine de messages qu'on vient de poster.
~ Sa Saignerie ~

Arkanya

Il était temps que ça parle un peu de cul de toutes façons dans un topic qui s'appelle hmm...
Cherche homme bien sous tout rapport adepte de la sodomie pour relation platonique (enculeurs de mouches s'abstenir) - Arka de morue©

Tulia

Une petite partouze ?
~ Sa Saignerie ~

Arkanya

Putain c'est dommage, faut que j'aille offrir son cadeau de Pâques à ma grand'mère là (une marche), avertis plus tôt la prochaine fois, je prendrai mes dispositions.
Cherche homme bien sous tout rapport adepte de la sodomie pour relation platonique (enculeurs de mouches s'abstenir) - Arka de morue©

Tulia

C'est fou les excuses de merde que t'es capable d'inventer pour pas te faire dépuceler...
~ Sa Saignerie ~

Arkanya

Nan mais sérieusement, je garde ça pour l'homme de ma vie...
Cherche homme bien sous tout rapport adepte de la sodomie pour relation platonique (enculeurs de mouches s'abstenir) - Arka de morue©

Tulia

Tu te réserves pour ta nuit de noces ?

C'est beau, c'est émouvant.

* Tulia dégueule

Serait ptet temps que tu le rencontres l'homme de ta vie sinon ça va commener à sentir le moisi dans ta culotte.
~ Sa Saignerie ~

Arkanya

#mode bisounours fini au lait de chameau enclenché#

C'est super important d'être bien rasée pour sa première fois elle a dit ma mère !
Cherche homme bien sous tout rapport adepte de la sodomie pour relation platonique (enculeurs de mouches s'abstenir) - Arka de morue©

Tulia

Tu veux ma débroussailleuse ?
~ Sa Saignerie ~

Tulia

AU SECOURS VOILA LE BIG BOOOOOSSSSSSSS !!!!!
~ Sa Saignerie ~

Arkanya

Tu me la prêtes ? C'est vrai ?

Nan, j'suis sûre que c'est encore une ruse pour me répondre crève chienne ou un truc comme ça.


Tu me la prêtes ?
Cherche homme bien sous tout rapport adepte de la sodomie pour relation platonique (enculeurs de mouches s'abstenir) - Arka de morue©

Tulia

J'aime bien pas faire ce qu'on attend de moi donc ouais je te la prête mais vite fait car le forum sera en pause d'ici 5 minutes...
~ Sa Saignerie ~

Arkanya

Citation de: Tulia le Avril 29, 2003, 17:45:55
AU SECOURS VOILA LE BIG BOOOOOSSSSSSSS !!!!!
C'est pas moi, c'est eux, ils m'ont droguée !
Cherche homme bien sous tout rapport adepte de la sodomie pour relation platonique (enculeurs de mouches s'abstenir) - Arka de morue©