La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

Hmm

Démarré par nihil, Mars 26, 2003, 13:19:27

« précédent - suivant »

Arkanya

#30
Et là on pourrait s'amuser à rectifier tous nos messages pour qu'ils soient vides. Ah bah nan, y'en a trop.


NdT : 138 messages postés aujourd'hui, comme quoi la connerie a une limite (138)
Cherche homme bien sous tout rapport adepte de la sodomie pour relation platonique (enculeurs de mouches s'abstenir) - Arka de morue©

Tulia

Ah nan, on a déjà fait bien pire.

Si je me souviens bien, on a dépassé les 1000 messages dans la journée pendant la guerre des clans. Faut dire qu'on était légèrement plus que trois aussi.
~ Sa Saignerie ~

Arkanya

Bon, bon, ce message n'aurait pas dû être là, mais comme le topic où il voulait aller a été rageusement bloqué, tant pis...

Tout ça pour dire que quelque part, on attendait quelques épisodes de "Un con, une conne" quand même...
Cherche homme bien sous tout rapport adepte de la sodomie pour relation platonique (enculeurs de mouches s'abstenir) - Arka de morue©

lapinchien

ouais plus de un con une conne restimulerait considerablement ma vie de couple ! vite un coup de fouet SVP !

clax

Ouai, bien vrai ca???
Dis... tu crois qu'il y aura du sang?
Alleuhhhh!!!!!
Le numéro que vous avez demandé n'est plus disponible actuellement alors: FERME BIEN TA GUEULE

clax

Boudiou que c'est calme...
Ca pue le rat creuvé...
Putain Arka, ferme tes placards!
Le numéro que vous avez demandé n'est plus disponible actuellement alors: FERME BIEN TA GUEULE

djinnybottle

ben ouais...comme y'a ni edito ni article de l'un et de l'autre; c'est que vous avez bosser les travaux pratiques non??

doit y'avoir de quoi ecrire "un con /une conne" jusqu'a l'hiver!!!

Arkanya

#37
Bon, bon, ce message n'aurait pas dû être là, mais comme le topic où il voulait aller a été rageusement bloqué, tant pis...

Tout ça pour dire que quelque part, j'attendais une voiture neuve, une ordinateur portable, une télé à écran plasmatonique et télécommandable du Cameroun, un vibromasseur géant avec deux bras, deux jambes et deux (non rien), un chèque de 150.000 dollars, un yacht, et 125.78 kilogs de M&M's quand même...


(Bah quoi ? ça a marché avec Un Con, Une Conne alors je tente !)
Cherche homme bien sous tout rapport adepte de la sodomie pour relation platonique (enculeurs de mouches s'abstenir) - Arka de morue©

Tulia

Non pas que je suis pas capable de t'apporter tout ça mais j'ai horreur des gens matérialistes donc à la place tu auras la garde d'un camp de scouts pendant tout l'été, un gouffre à la place de ton compte en banque et puis (allez c'est mon jour de bonté aujourd'hui) une pneumonie atypique transmise  par un vieux chinois petit et moche que tu te seras tapé un soir de déprime causée par ta grande frustration sexuelle que personne il veut coucher avec toi.
~ Sa Saignerie ~

Arwen

Piufffff
BOUH!
heuu tu avales Arkanya?
-= Requiescat In Pace 2, le retour d'après l'avant veille =-

nihil

Les bonnes vieilles traditions reviennent au gout du jour dirait-on
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Arkanya

J'avale que les jours fériés et le dimanche.
Cherche homme bien sous tout rapport adepte de la sodomie pour relation platonique (enculeurs de mouches s'abstenir) - Arka de morue©

lapinchien

Arwen ? tu t'etais paumé ou avec tes chaises ?

lapinchien

Sinon alors çà à donné quoi le chat d'hier soir ?

Tulia

Ben on l'a bouffé.
~ Sa Saignerie ~