La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

Hmm

Démarré par nihil, Mars 26, 2003, 13:19:27

« précédent - suivant »

nihil

650 irakiens morts ce matin, je crois que c'est ce qui s'est fait de mieux dans le monde depuis le 11 sept.
La guerre propre c'est mal
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

L`OcuS

moi je trouve que c'est pas bcp....

ils feront mieux quand y aura plu de tempete de sable....
Vend sens de l'humour, très bon état, très peu servi. Prix à débattre.
Même la lumière éteinte, un pet pue toujours.

nihil

#2
Ouais ils vont éclater le record, pas de souci, on peut leur faire confiance.
Attention le flipper va tilter
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

L`OcuS

en parlant de flipper....

je viens d'apprendre qu'il utilisaient des dauphins pour detecter les mines (dans la mer bien sur paske dans le desert je voit pas l'interet sauf pour la disparition des dauphins....)
Vend sens de l'humour, très bon état, très peu servi. Prix à débattre.
Même la lumière éteinte, un pet pue toujours.

Gwenwyfhar

Moi j'aime beaucoup cette guerre :

- exit 18 soldats UK : 16 dans des accidents divers, 2 au combat........
- ils trouvent le moyen de s'exploser la gueule en jouant aux auto-tamponneuses avec deux hélicos
- à grands coups de missile Patriot les US expédient dans l'au-delà leurs ptis copains rosbifs (oops désolé, je m'a trompé)
- ils attaquent les baraques à la grenade et s'empressent de rentrer immédiatement après le lancer pour ressortir 36 secondes après transformés en torches humaines
- ils pétent les plombs et balancent des grenades dans les tentes de leurs petits copains (nouvelle version de la bataille de polochon)
- ils prennent les journalistes pour des Irakiens
- ils se plantent en bombardant des pôv Syriens qui cherchaient à rentrer vite fait chez eux (mais en arrivant au paradis, ils seront heureux d'apprendre que c'était une erreur et qu'on leur en voulait pas personnellement. 'tain ça réchauffe le coeur de savoir qu'on s'est fait crevé par un mec qui en avait pas après nous...)

Et mon préféré c'est quand même ces crétins qui perdent le convoi de ravitaillement, qui tombent en rade d'essence, qui se perdent et se font soit capturer soit buter. Les connaissant, zont même du demander leur chemin à des soldats Irakiens... Faut-il rappeler qu'ils sont suréquipés dans leurs chars à la con ?! Ils ont pas eu le mode d'emploi avec ?

C'est comme sur Euronews, c'est "no comment" ! magique...

Quoique ptêt mon épisode préféré en fait dans ce grand jeu de la télé réalité c'est ptêt quand même la Convention de Genève sortie du fin fond de son carton... Oulah malheureux, allez pas montrer le visage des soldats US. Par contre, zavez le droit de montrer comment qu'on a capturé des Irakiens qu'on laisse en plein soleil et qu'on menace de leur péter les jambes s'ils se lèvent pour prier...

Franchement, de loin, c'est la meilleure comédie qui soit sortie sur les écrans depuis longtemps. Merci Georgie...Merci Lafayette aussi tiens...
Le pire des crimes, c'est le surplace, ne pas avancer, rester toujours là comme ça, collé aux chaises et aux villes comme une chose stagnante. Moi, je marche, je progresse. Je nomadise, j'erre, je vais. Toute marche est une marche spirituelle. Xavier Grall, Barde Imaginé.

nihil

C'est un peu Benny Hill dans le désert donc...

Enfin Benny a du boudder du camembert à l'ail, puisqu'on en est à 1000 morts, y a aussi 500 civils blessés à Je-sais-plus-quel-nom-arabe-à-la-con, bref c'est la fête
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Gwenwyfhar

Le pire des crimes, c'est le surplace, ne pas avancer, rester toujours là comme ça, collé aux chaises et aux villes comme une chose stagnante. Moi, je marche, je progresse. Je nomadise, j'erre, je vais. Toute marche est une marche spirituelle. Xavier Grall, Barde Imaginé.

clax

#7
Le numéro que vous avez demandé n'est plus disponible actuellement alors: FERME BIEN TA GUEULE

nihil

Ah oui, donc là ils se sont auto-pilonné la gueule à leur QG les ricains, 47 blessés dont trois grave... C'est Video Gag contre Saddam en ce moment ou quoi ?
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Tulia

Ouais foutons le bordel sur ce forum, ça lui fera pas de mal !
~ Sa Saignerie ~

lapinchien

si apres les electochocs il se remet pas a vivre on debranche tout... on va pas se coltiner un forum legume ! en plus j'aime pas les petits pois !

Tulia

toi aussi tu bouffais que les p'tites carottes quand t'étais petit ?
~ Sa Saignerie ~

Arkanya

Putain tu m'énerves à être plus rapide que moi toi !
Cherche homme bien sous tout rapport adepte de la sodomie pour relation platonique (enculeurs de mouches s'abstenir) - Arka de morue©

Tulia

Bien fait pour ta gueule, pour une fois qu'il y a un truc que je fais mieux que toi !
~ Sa Saignerie ~

Arkanya

Ouais bah on a perdu Ocus dans la bagarre là n'empêche. Tu veux pas faire l'infirmière aussi ?
Cherche homme bien sous tout rapport adepte de la sodomie pour relation platonique (enculeurs de mouches s'abstenir) - Arka de morue©