La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

Biactolman, le retour du kikoolol

Démarré par nihil, Mai 26, 2005, 23:54:52

« précédent - suivant »

Pop Pop

il al'air vraiement trop con ce gars !!! vous pouvez me résumer l'histoire, j'ai trés envie de le faire chier à mon tours ce petit con !!!

Narak

Pop pop, c'est pas une référence foireuse à la pub pour chaiplusquoi, genre la matmut, si vous faites hop hop hop ça vous évitera de vous prendre une tarte dans la gueule la prochaine fois que vous voudrez troncher une grognasse dans un parking souterrain ?

Hop hop hop ?
L'amour c'est fort, l'envie de chier c'est pire...

Pop Pop

et nan, Pop Pop ça vient de la phonétique française de Pop'up (surgir en anglais mais aussi pub chiante qui surgit quand tu vas sur certians sites) Je surgis tel un meurtrier dés la nuit tombé pour faire pleurer vos femmes et vos enfants, je suis Pop Pop et j'ai trés envie de faire pleurer le petit con alors dite moi l'histoire...

nihil

Citation de: nihil le Mai 27, 2005, 00:33:32
Pour les abrutis du fond qui ont du mal à suivre, je résume en deux mots : ce jeune débile qui adore les couleurs vives a posté un texte sur lapin.org (qui au niveau de la qualité valait n'importe quel texte de la semaine de merde), puis le lien vers son blog affreusement laid. Comme ça se passait sur lapin, le sujet à très vite dérivé sur un débat passionnant à propos des pluviomètres, ce que ce pauvre enfant à eu du mal à encaisser. Il a mal pris quelques remarques affectueuses de ma part concernant son blog et voilà le résultat...

Topic en question :
http://forum.lapin.org/viewtopic.php?t=1952

Tout est là... Suffisait de lire quoi en fait...
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Pop Pop

et comment je fais pour le faire chier sur son site, le petit con, si j'ai pas son adresse ???
et si on faisait un coup en groupe, je sais on demande la fermeture du site, chacun laisse un commentaire qui fera offiçe de signature pour la pétition... il va pleurer sa race si on lui fait fermer son site... HAHAHA !!!

sniz


Pop Pop

C trop demander qu'on me donne l'adresse de son site de merde ???

Narak

Mais putain de connard, ya un lien ! Si tu prennais le temps d'utiliser tes derniers neurones pour le voir au début du topic, t'arreterai de nous casser les couilles et on pourrait retournez actualiser nos pages en attendant que rien ne se passe !
L'amour c'est fort, l'envie de chier c'est pire...

Pop Pop

merci putain de connard de gars qui s'excite tou seul

Narak

Comment ça je m'excite tout seul ? Repète un peu ça ! SALOPARD D'ENCULEUR DE VACHE QUI RIT !BLEUBITE !!!
OVULE MORT !!!
TABOULé DE SAC à MAIN QUEBECOIS !
SANDWICH SNCF !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je m'excite tout seul...N'importe quoi !
L'amour c'est fort, l'envie de chier c'est pire...

Pop Pop

hé bin dit donc, je sens que je vais pas rester longtemps ici, j'ai pas envie de me faire insulter à tort et à travers et puis chez moi un gars qui s'énerve pour un rien, c'est un gars qui s'excite tou seul...

Narak

L'amour c'est fort, l'envie de chier c'est pire...

Pop Pop

trop marrant ! c'était une manière de dire "escuse moi pour mon agressivité mais je suis sur les nerfs en ce moments" ou alors "je t'encule petit con" ???

Narak

L'amour c'est fort, l'envie de chier c'est pire...

Narak

#29
Hé merde, il est 1h du mat' les hotesses d'accueil foutent rien, Ce qui signifie que je vais me taper le sale boulot :


Salut Pop pop.
Tu Suce ?
T'avale ?


Bon visiblement je suis seul...tout le monde est parti...C'est sympa un charnier la nuit.
L'amour c'est fort, l'envie de chier c'est pire...