La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

Biactolman, le retour du kikoolol

Démarré par nihil, Mai 26, 2005, 23:54:52

« précédent - suivant »

nihil

http://skymatheo.canalblog.com/

"Sur un autre forum, je me suis fais censuré 2 foix aprés qu'un petit con de merde ai qualifié mon blog de merdique, je crois... Ils se sont tous lié contre moi et sont persuadés que mon blog est parodique... Le pire, c'est que la plus part sont tous aussi con les uns que les autres... Ya un gars qui arrète pas de parler d'un pluviomètre qui serait mort... J'ai pas trop capté... Quoi qu'il en soit, Nihilette je t'emmerde..."

hihi huhu hoho
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Gunther

#1
C'était drôle, mais sur lapin j'ai été obligé de le faire taire, il commençait à me faire chier, Biactolman, avec ses histoires de petite bite et ses penchants daltoniens...

Ca schlingue dans le coin. Je sens que je vais rester, tiens...


(Doc )Gunther(duck)


P.S: Si vous regardez à droite, il y a des blogs sur la bite. En gros, ce minable a besoin de conseils pour se dégorger le poireau. A gerber.
Prout.

nihil

J'aurais des conseils à lui donner : la masturbation au sécateur. C'est à usage unique, mais pour gicler, ça gicle.
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

nihil

Pour les abrutis du fond qui ont du mal à suivre, je résume en deux mots : ce jeune débile qui adore les couleurs vives a posté un texte sur lapin.org (qui au niveau de la qualité valait n'importe quel texte de la semaine de merde), puis le lien vers son blog affreusement laid. Comme ça se passait sur lapin, le sujet à très vite dérivé sur un débat passionnant à propos des pluviomètres, ce que ce pauvre enfant à eu du mal à encaisser. Il a mal pris quelques remarques affectueuses de ma part concernant son blog et voilà le résultat...

Topic en question :
http://forum.lapin.org/viewtopic.php?t=1952
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Glaüx

On a bien rigolé avec lui, ouaip.

J'adore les crétins qui s'insurgent. Ca m'excite.

Mais on est restés assez sobres.

Maintenant reste plus qu'à aller jouer avec lui sur son site. Il nous y a invité. Hihihihihihihi. Quel con.

nihil

Oui, je serais pour un petit bombardement thérapeutique aussi. La cible est un peu facile, mais sur la zone on aime bien tout ce qui est facile.
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Gunther

Faut avouer que c'est tentant... En plus vu comme il est limité intellectuellement, il risque de ne même pas piger ce qui lui arrive, ce qui risque de lui faire avoir des réactions drôles... Déjà rien qu'un pluviomètre c'était au-dessus de ses forces...

Faisons-lui regretter le bon temps où ses seuls problèmes étaient ses boutons sur la gueule et "comment on écrit gros connard, que je puisse gueuler contre cette société trop trop pourriteuuuuuuh...:"
Prout.

Aka

Moi j'y suis depuis hier soir, je vous attends comme d'hab.
"Chuis votre plus grand fan, spoursa."
Monsieur Maurice, 17/04/2006

Glaüx

J'y suis aussi, mais je vais devoir aller bosser, crotte.

Encore une heure à jouer.
Et je reviens cette nuit.


Il est gentil d'inviter tout le monde, quand même. C'est mignon, ça fait très fête d'annif'.
Y aura sûrement du coca et des samrties.

Gunther

#9
Bon, comme les pluviomètres c'était pas à son niveau, je lui ai laissé une chanson de Carlos... Ca fait mal, je sais, mais bon...

Pauvre petit. Allez, une deuxième pour la route...
Prout.

Narak

#10
Je fonce...Il est génial ce mec, je l'aime déjà.


...


J'ai peut être manqué de tact dans ma façon de lui avouer mon admiration...
L'amour c'est fort, l'envie de chier c'est pire...

Glaüx

Je lui ai laissé un peu de musique. Ca manquait.

Gunther

Raaaah, ça c'est de la zique. Je suis carrément en rut, je vais me flinguer mon futal...

En même temps, il a presque réagi intelligemment pour une fois, il n'a pas envenimé la situation et il nous ignore... C'est décevant... Quel connard, il nous fera chier jusqu'au bout...
Prout.

Narak

Citation de: Gunther le Mai 28, 2005, 02:39:08

En même temps, il a presque réagi intelligemment pour une fois, il n'a pas envenimé la situation et il nous ignore...


La seule façon de réagir intelligemment ça aurait été d'avaler une lame de tondeuse...
L'amour c'est fort, l'envie de chier c'est pire...

Gunther

Ah, non. Ca n'est absolument pas drôle. Mettre la tête sous une tondeuse et demander à quelqu'un de tirer le fil pour enclencher le moteur, là, je dis oui. C'est quand même plus spectaculaire, avec des bouts de cerveau qui viennent agrémenter la déco de chiote de son salon...

Et puis même avec un grand verre d'eau, ça passe mal, une lame de tondeuse.
Prout.