La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

Biactolman, le retour du kikoolol

Démarré par nihil, Mai 26, 2005, 23:54:52

« précédent - suivant »

Aka

Hum hum. Désolée.

Bonjour et bienvenue sur La Zone.

Tu suces ?

Tu avales ?

Voila.
"Chuis votre plus grand fan, spoursa."
Monsieur Maurice, 17/04/2006

nihil

Allons du calme les enfants, laissez ce pov gars tranquille, il venait en paix dans le Fight Klub... Hum... Ouais bon OK...
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Pop Pop

je viens en paix, pour que nous puissions buter de l'innocent ensemble...
C ka ces questions "tu suçes, t'avales..." si vous parlez de glaçe, j'aime pas trop, si vous parlez de bite et de sperm, non c'est pas trop mon trucs...
je me demandais, quelle serait la pire chose que pourrait vous faire la petite merde ??? moi je pense que ce serait de me harceller sur mon adresse mail...

Glaüx

Ben oui t'as raison, donne-lui ton adresse, là, comme ça, pof, il aura qu'à cliquer sur "répondre à", et pop pop.

Vas-y vas-y.

Chte r'garde.

Pop Pop

C bon j'ai faitr gaffe !!!
vous avez vu, il a tou suprimer les commentaires...

poppop

 pute  ta chatte, ta chatte, ta chatte (JE SUIS UN VILAIN CANAILLOU) ;D > Je suis un castor.  Je suis un castor. :o 8) ??? :pute GNIIII :-[ :-X :-\ :-* :'(

Glaüx

Tiens, une fiotte qui n'assume rien et qui efface ses messages ridicules.


Ramasse tes tripes, putpute, elles traînent dans la poussière.

Narak

CitationRamasse tes tripes, putpute, elles traînent dans la poussière.

Putain, quelle phrase magnifique. Je m'en lasse pas.
L'amour c'est fort, l'envie de chier c'est pire...

Glaüx

Je suis le petit frère de Steven Seagall. C'est moi qui lui écris tous ses dialogues.

Hyenne

Oh putain !

Je peux avoir un orthographe ?