La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

Au comptoir

Démarré par Ladislav Kamyn, Juin 16, 2005, 00:23:16

« précédent - suivant »

Ladislav Kamyn

*Seul, l'ai triste, accoudé au comptoir de la maison-close. C'est pas encore l'heure de l'ouverture et la salle est déserte. Il n'y a que le barman avec LKamyn, en train d'essuyer ses verres*

- Hé, Omary... Envoie moi un putain de vodka... Ca va mal mon vieux, ça va mal...

*s'envoie sa vodka cul-sec et croque son verre*

- T'as vraiment une gueule de con, tu sais Omary...

*saute par dessus le comptoir et casse toutes les bouteilles du bar sur la gueule de ce payday de barman de merde*
Ladislav Kamynievski, vigile de la Bitch Academy.

Nolan Sanguy

Croque un bout de doigt du barman ...


* vomit *

putain, il a un gout de whisky frelaté !

Ladislav Kamyn

Quoi toi foutre ici, pute ? Pourquoi toi pas à l'entrainement ?

Nous avoir commande très spéciale de la part de monsieur Nécraux, lui client assidu, lui vouloir pute morte pour satisfaire lui. Si toi pas vouloir être désignée d'office, toi retourner sucer bites en bois !
Ladislav Kamynievski, vigile de la Bitch Academy.

Phil Nécraux

"...merci, Ladislav."

*** il fouille la salle du regard, à la recherche d'un cadavre. Au fond, sur une banquette, un tas de chair putrescente semble affirmer par sa forme qu'il avait été autrefois humain. Malheureusement, la nature et les vers ont fait leur oeuvre, et c'est derrière un épais manteau de mouches que se trouve la nourriture convoitée. il s'approche, une fourchette et un couteau à la main. Le corps n'est pas baisable, mais il semble comestible***

"il tombe a pic celui-là, j'ai pas eu mon quatre-heures. quelqu'un a de la mayonnaise ?"
T'es belle quand t'es morte...

Nolan Sanguy

* mouille dans sa main *

Heu ça, ça t'irait ?

* tend la main *

Ladislav Kamyn

*pousse discètement Nolan du coude*

- toi pas oublier de faire payer un euro le centilitre de mouille au client et reverser 97 centimes à la maison, ou toi finir en boite de rillettes de pute. Toi compris ?

*fait comme si de rien n'était*
Ladislav Kamynievski, vigile de la Bitch Academy.

Nolan Sanguy

Moi compris.

Et sinon, moi réfléchir et toi faire semblant et toucher un peu de fric ?

Raymonde Mc Relle

Raymonde assistait de loin à la scène.

*C'est vraiment des recrues de merde que j'ai cette année*

Elle apparut en trombe.

"Non mais ça va pas espèce de pute de te moquer des handicapés en les imitant comme ça ! Et pas de magouille chez moi, sinon j'expose ton intérieur par petits bouts dans toute l'Académie. Allez au boulot poufiasse."

Ramona Del Toro

Ounna tequila siltouplé ! Et vite ! Yé sucé 40 belier d'elevage cé matin yé la gorge oune feu !
Yé suis ounna " Puta Madre " !

Nolan Sanguy

L'handicapé, c'est le gros lard là ?

Bon c'est vrai, je vais arrêter le pauvre ...



Mais en même temps on est censé avoir des clients pour s'en occuper ?
Ben dans l'immédiat, je préfère mordre l'oreille de ce balourd que de sucer un gode de ton administration.


Ah, au fait :

Oui madame, bien madame !
Et maintenant madame ?

morue

Salut moi c'est Morue

Jsuis nouvelle
Bon où c'est qu'on baise ?

Et un perrier s'il vous plaît
dans ma bouteille de vodka.

ptiju23

au fond,tout au fond un homme grisé le visage blanchie au regard de chien battue dit:
"une coucaracha barman sa me remontera le moral "
**puis buvant son verre cul sec,il partit téte baissé sans dire au revoir**
une pensé presque audible lui venu tel un courant d'air glacial :"qu'es-ce que j'aurais pu faire mon frere...mon coeur de slave aurai pu tout te donné"

Xel

Une assistante sociale ayant envie de sauter tous les cas soc' dont elle est en charge mais qui n'en a pas le droit et ne veut surtout pas d'ennui avec la justice ah non surtout pas a-t-elle sa place ici?
tout en sachant que je suis disponible pour dispenser des cours d'orthographe à ptiju23.
Ta gueule c'est bien, aussi. Un beau geste pour l'humanité. Ah merde, du coup, tu te la fermeras pas, bon Misanthrope Rebel Without A Cause que tu es. Oh tiens j'ai encore de la place pour écrire youpi. Glam blam blam slam SHAY SHAY SHAY SHAAAAAAAAY!!!! Ou pas. Ma gueule c'est bien, aussi. .!.!.!.!.

Simili

Si tu as étudié la sociologie ou la psychologie afin de devenir assistante sociale, alors tu peux crever vieille pute.

Xel

Citation de: Simili le Décembre 26, 2007, 22:09:02
Si tu as étudié la sociologie ou la psychologie afin de devenir assistante sociale, alors tu peux crever vieille pute.
ben bien sûr que non. Han mais tu crois que c'est pour ça qu'ils crèvent tous à la fin du mois? Parce que je sais pas les conseiller?
Serais-je nécrophile?
Ta gueule c'est bien, aussi. Un beau geste pour l'humanité. Ah merde, du coup, tu te la fermeras pas, bon Misanthrope Rebel Without A Cause que tu es. Oh tiens j'ai encore de la place pour écrire youpi. Glam blam blam slam SHAY SHAY SHAY SHAAAAAAAAY!!!! Ou pas. Ma gueule c'est bien, aussi. .!.!.!.!.