La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

Sex academy de poupées de merde

Démarré par nihil, Juillet 25, 2005, 00:30:51

« précédent - suivant »

CadArn

putain j'ai encore été banni! je me connecte, et, le temps de faire glisser la molette vers le bas... tac banni! je hurle au scandale, on m'en veut, on m'espionne.... zonards, zonards, on vous discrimine, on vous hait, révoltez-vous!
Camoe, mon p'tit coeur, je le pensais pas ce que je t'ai dis tout à l'heure, viens me faire une papouille, je te pardonne.
yo, quand est-ce qu'on mange?
(interdit d'aguicher!)

nihil

Citation de: Glaüx le Août 03, 2005, 23:45:04
"faites tourner vos doigts 7 fois autour du clavier avant de taper vos stupidités"


Ouais ben

http://mapage.noos.fr/petit-cabri/P8030001.MOV

ça rend pas moins con, hein.

Ahahahah t'as un T-shirt gris ahahah
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Glaüx

J't'emmerde c'est un polo et il est vert pomme c'est pas de ma faute si mon halogène est pétée et que je vis dans une caverne en comptant seulement sur la lumière dispensée par l'écran et que le desktop de la Zone eST GRIS BORDEL GRIS CE GRIS TOUS LES JOURS MAIS J'EN AI MARRE MOI POURQUOI PAS BEige-vert, quoi, c'est vrai, merde, ou camo rose et bleu.

OhNo

Glaüx soutiens les verts...
On sait où est passé son cerveau maintenant... C'est sûrement un bon engrais Glaüx! On te remercie d'aider la planète à s'enfoncer un peu plus en produisants des arbres aux fruits toxiques =)

lapinchien

d'ailleurs son nom complet c'est : al glaüx flash
youpi j'ai de super references !

Glaüx

#95
J'ai pas compris ta réflexion mais je te viole la bouche ne serait-ce que pour ton putain de smiley de hippie, là.


Et rendez-moi mon compte de dolzzz, merde, j'ai une oeuvre apostolique à mener, moi, bordel.




[edit] LC, l'algoflash, c'est pas en intraveineuse que ça s'utilise, hein.

lapinchien

[arret sur images]

en analysant plus attentivement les images du clip envoyé par Glaüx mais non encore revendiqué, vous vous rendrez compte en regardant sur la gauche qu'il y a un mur de sa chambre qu'est penché. Glaüx habiterait donc la tour de Pise.

En plus ce que l'on pourrait prendre pour des mélopées nippones interprétées à la flute Aulos, écoutées à une cadence 10 fois superieurs est en realité une puissante fatwa lancée dans les années 80 par l'ayatolah Khomeni

Par ailleurs, vous remarquerez en arriere plan sur la droite une reproduction à l'echelle 1:1000e des Twins towers du world trade center en assemblage de CD-R bourrés de MP3 piratés.

conclusions:
Glaüx serait sonc un admirateur secret de Ben laden, un sympathisant d'al qaïda s'appretant à comettre un acte terroriste en italie.

Bouge pas les carabinieri arrivent

OhNo

Je disais que ton cerveau était passé dans un engrais pour arbres qui produit des fruits toxic

=)
J'ai pas de bouche moi

Camoe

Citation de: CadArn le Août 03, 2005, 23:55:54
putain j'ai encore été banni! je me connecte, et, le temps de faire glisser la molette vers le bas... tac banni! je hurle au scandale, on m'en veut, on m'espionne.... zonards, zonards, on vous discrimine, on vous hait, révoltez-vous!
Camoe, mon p'tit coeur, je le pensais pas ce que je t'ai dis tout à l'heure, viens me faire une papouille, je te pardonne.

jme marre trop en lisant vos conneries:P eh bordel...

Dourak Smerdiakov

Bonsoir Camoe. Est-ce que tu suces ?
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

Glaüx

Elle sort déjà la langue, là,
CitationGNIIII
en disant des insanités.

C'est bien parti.

Dourak Smerdiakov

Mais d'où ça peut bien sortir, une créature aussi dévergondée ?
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

Nounourz

..Va voir Dans Ton Cul™ si j'y suis (connard).

Deroxat


Aka

Ahhh Keupine elle est revenue !

Le lien il est en première page connasse.
"Chuis votre plus grand fan, spoursa."
Monsieur Maurice, 17/04/2006