La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

Sex academy de poupées de merde

Démarré par nihil, Juillet 25, 2005, 00:30:51

« précédent - suivant »

CadArn

Camoe, mon amour, je sais que j'ai été très méchant, il faut que tu me punisses, mais, ici nous menons une lutte quotidienne contre l'ignorance, la bienséance et la déontologie, alors je t'en supplie à genoux dans le charnier (licence poétique) laisse-moi accéder rien qu'à la nurserie, pitié, permet-moi d'accomplir la Sainte Oeuvre sadomasochiste de l'Opus Dei, pitié, ayez pitié du pauvre berger qui, séparé de ses moutons, tente, en vain, de faire pénetrer l'amour dans leur vagin étroit et frêle ( j'aime quand ça coince). Caaaaaaaaamoooooeeeeeeeeeeee!
yo, quand est-ce qu'on mange?
(interdit d'aguicher!)

CadArn

émouvant non? simple et émouvant
yo, quand est-ce qu'on mange?
(interdit d'aguicher!)

Deroxat

bof, tu t'es pas fait chier hein

OhNo

Transcrit le tout en sms, sinon je crois qu'elle va pas comprendre

CadArn

c'est vrai, mais je n'ai pas le talent littéraire de la moitié du quart des zonards enregistrés ici, et puis ma grand-mère dit toujours les choses les plus simples sont les meilleurs!
yo, quand est-ce qu'on mange?
(interdit d'aguicher!)

CadArn

désolé ohno, c'est hors de mes compétences
yo, quand est-ce qu'on mange?
(interdit d'aguicher!)

OhNo

Citation de: CadArn le Août 04, 2005, 15:49:05
Camoe, mon amour, je sais que j'ai été très méchant, il faut que tu me punisses, mais, ici nous menons une lutte quotidienne contre l'ignorance, la bienséance et la déontologie, alors je t'en supplie à genoux dans le charnier (licence poétique) laisse-moi accéder rien qu'à la nurserie, pitié, permet-moi d'accomplir la Sainte Oeuvre sadomasochiste de l'Opus Dei, pitié, ayez pitié du pauvre berger qui, séparé de ses moutons, tente, en vain, de faire pénetrer l'amour dans leur vagin étroit et frêle ( j'aime quand ça coince). Caaaaaaaaamoooooeeeeeeeeeeee!


Camoe ma love  j cé ke g eT tré méshan  fo ke tu me punis  mé isi ns féson 1 batle tt lé jour ctr l ignoranse [passage supprimé, je trouve pas la traduction de ce mot en sms GNIIII], alr je te supli a jenou ds le [le sms ne comprends pas le poétique]lèsse moA go ri1 ko truc ou ya lé BB stp pérmé moA d akomplir la seinte oeuvre sadomasochiste 2 l'opus sei stp é pitier du povr bRG ki Cparé 2 c mouton tante en v1 2 fR pénétrè l amour ds leur vag1 etroa et frel ( j kiff qd ca c1ce). Caaaaaaaaamoooooeeeeeeeeeeee!

Putain c'est dur de traduire.
J'ai vachement galéré, veuillez m'excuser pour les éventuelles fautes =)

Deroxat

je ne comprends pas toute la traduction

CadArn

ohno, t'es un génie! je me pâme!
yo, quand est-ce qu'on mange?
(interdit d'aguicher!)

nihil

Tu serais pas en train de confondre "se pâmer" et "spammer" ?
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

OhNo

Je suis unE génie
Et ça fera bientôt treize ans que je ferais chier mon monde
(dans exactement 3h56)

e-dwarf

Ca explique tes capacités kikoololiennes.

OhNo

T'as l'air de t'y connaître, dans mes bras! mon frère!

Aka

Finalement je préfère que tu partes OhNo.
"Chuis votre plus grand fan, spoursa."
Monsieur Maurice, 17/04/2006

e-dwarf

#119
OK, ne bouge pas OhNo, je vais chercher ma lame de rasoir d'abord.