LA ZONE -

Le Vidal revu et corrigé - Stilnox

Le 06/06/2005
par Aka
[illustration] Classe thérapeutique : Hypnotique de la classe des imidazopyridines.
Indications : STILNOX est indiqué dans l'insomnie occasionnelle, transitoire ou chronique.

Effets secondaires et indésirables : STILNOX peut entraîner une confusion, des réactions paradoxales (aggravation de l'insomnie, cauchemars, irritabilité, accès de colère, idées délirantes, somnambulisme), des vertiges, des maux de tête, une somnolence pendant la journée, une faiblesse musculaire, des troubles de la vision. Des troubles de mémoire peuvent survenir. Il faut noter que beaucoup de ces effets indésirables seront évités si vous vous couchez immédiatement après la prise du produit.

Indications d’Aka et de nounourz : Le Stilnox est sans aucun doute un des meilleurs moyens de défonce facilement accessible du marché. Il est tout d’abord très facile de se le faire prescrire : pour cela il suffit de simuler une crise d’insomnies passagères chez votre médecin traitant préféré. Ce médicament est très souvent le premier sur la liste des prescriptions pour ce genre de problème. Et avantage majeur : il n’est pas cher et évidemment remboursez par notre Sacro Sainte Sécu.
Toute la magie du Stilnox réside dans ce simple mot : hypnotique. Nous n’avons donc pas affaire à un simple somnifère, non, non. Il vous sera donc assez aisé de vous empêcher de dormir… Et oui, le secret d’utilisation de ce médicament réside dans ce simple fait : NE SURTOUT PAS ALLER SE COUCHER.
Les effets sont alors crescendo. Vous sentirez tout d’abord une légère ébriété. Votre tête sera comme dans du coton, les sensations de toucher deviendront légèrement faussées. Les troubles de la vision ne devraient alors pas tarder à apparaître non plus, accompagnés d’un sentiment d’euphorie un peu béat. En gros vous êtes bourrés sans les effets négatifs, et, ô miracle, absolument pas fatigués, ce qui est très logique vu qu’on a affaire à un somnifère.
Bref c’est bien mignon tout ça me direz-vous, mais avec pas mal d’alcool ou bien quelques joints bien tassés j’ai la même à la maison. Et bien non ! Parce que avec le Stilnox, les hallucinations sont fournies. Grâce à ce remède miracle vous pourrez discuter des heures avec votre écran de télévision que vous n’aurez jamais trouvé aussi amical. Vous pourrez tchatter avec vos amis imaginaires sans même toucher à votre clavier. Vous pourrez entendre les messages subliminaux qui vous étaient destinés depuis toujours dans vos chansons préférées.    

Attention tout de même, il y a quelques effets négatifs suivant les personnes.
Tout d’abord, la redescente est assez rude : forcément vous vous rendez compte d’à quel point on peut avoir l’air con à hurler sur son pc « PUTAIN MAIS POURQUOI PERSONNE ME REPOND ! J’AI DEMANDE ASV PUTAIN DE BORDEL DE MERDE. » En effet, tous les effets physiques et psychiques s’effacent d’un coup (mais bon après quand même deux ou trois bonnes heures de pur délire). Evidemment les effets sédatifs s’estompent aussi, donc vous vous retrouvez déprimé… et toujours insomniaque.
Ensuite, il faut savoir que le Stilnox a tendance à décupler les émotions et à délier les langues un peu comme le fait l’alcool mais puissance 10. On peut presque parler de troubles du comportement dans certains cas. Attendez-vous donc à changer de pays et d’identité quand vous découvrirez toutes les conneries que vous avez pu sortir et les secrets que vous avez pu déterrer. Il vous faudra aussi présenter vos excuses à des dizaines de personnes différentes que vous avez saoulées toute la nuit avec vos problèmes existentiels. Quand cela est possible…
Car j’en arrive au troisième : le Stilnox entraîne effectivement des troubles de la mémoire mais qui sont réversibles si on vous la rafraîchi un peu.
Enfin dernier point : comme toutes les drogues, le sujet a très vite une tolérance à la molécule. Sachant qu’il est fortement déconseillé de prendre plus d’un cachet par jour, il est recommandé de garder la défonce au Stilnox comme un luxe occasionnel sous peine de vite se gâcher le plaisir (ou de sombrer dans le coma).

= commentaires =

Lapinchien

tw
Pute : 8
à mort
    le 06/06/2005 à 18:19:37
heu.. ce texte va surement nous amener tout un tas de nouveaux clients... il est excellent mais rempli de fautes d'orthographe... çà serait sympa d'y remèdier pour pas plomber le faible crédit littéraire qu'il nous reste... j'aurais les boules au tribunal d'instance quand on nous taxera de petits revendeurs incultes et analphabetes..

Par ailleurs, Est ce qu'il a été écrit sous l'influence de ce dit produit ? parce qu'en plus y a des mots aléatoirement utilisés. A la fin , quand vous parlez de tolérance, j'ai l'impression que vous parlez d'accoutumence ou de dépendance...

En tous cas bravo pour cette habile tentative de corrompre la jeunesse, cette meme jeunesse qui je vous le rappelle devra payer nos retraites quand on sera vieux et qu'on ferait bien mieux de ménager...

Sinon ou est ce qu'on peut se procurer ce si fabuleux produit ? Est ce qu'il est plus efficace que des energy drinks melangés à des guronzans ?
Narak

Pute : 2
    le 06/06/2005 à 18:38:26
J'en frétille d'envie.

*part fouiller dans sa pharmacie*


Narak : Jeune donc facilement influençable.
Lapinchien

tw
Pute : 8
à mort
    le 06/06/2005 à 18:49:42
Bravo aussi pour l'image, elle ressemble au générique alternatif que Pax TV aurait pu refuser à cette fabuleuse série pourrie qui passe sur M6 et qui répond au nom de "Mysterious Ways", que j'avoue, je regarde, juste pour m'eclater...
nihil

Pute : 1
void
    le 06/06/2005 à 19:09:54
L'image est de Bobby-Joe, d'ailleurs vous remarquerez que c'est le texte lui-même qui sert de fond. La tolérance c'est le bon mot, c'est un truc pharmaceutique qui se rapproche si on chipote pas trop de l'accoutumance.

La question "où peut-on se procurer ce médicament" est irrecevable puisque Aka y répond en toutes lettres dans le texte, ce qui invalide d'ailleurs toutes tes autres critiques au passage, puisqu'il est évident que tu ne l'as pas vraiment lu.

Narak, retourne te droguer en survêtement, malapris !
Lapinchien

tw
Pute : 8
à mort
    le 06/06/2005 à 19:15:52
je suis démasqué ! j'ai juste lu le mot tolérance à la fin... c'est sûr que hors contexte çà pouvait préter à confusion...
Lapinchien

tw
Pute : 8
à mort
    le 06/06/2005 à 19:18:24
En même temps c'est pas une super idée que de mettre un bout du texte en image de fond parceque si on suit les conventions de Genève de la lecture et qu'on lit toutes les lignes de gauche à droite et de haut en bas (image comprise), alors je peux vous assurer que le texte ne veut plus rien dire du tout...
Anthrax

Pute : 0
    le 07/06/2005 à 10:44:47
et les labos vous payent cher pour leur faire de la pub comme ça ? la lobotomie c le plus efficace pour tous vos problèmes, et remboursable en bons d'achat à Auchan (la vraie vie)
enfin je vous qu'il y a encore des incorrigibles optimistes qui pensent à leur retraite... (il est pas au courant lapinchien du programme de diminution des retraités à la naissance ?)
Bobby-Joe

Pute : 0
    le 07/06/2005 à 11:20:29
Vivement la même chose à propos du Ketum !
Taliesin

Pute : 1
    le 07/06/2005 à 11:28:57
Ben, v'là au moins un texte instructif ! Quelques questions :

1 - Une fois dissipé les effets du Stilnox, est-ce qu'on peut essayer de s'endormir par des moyens habituels, genre biture à la vodka ? Ou mélanger les deux ?
2 - Peut-on prendre du Stilnox le matin (midi) au petit déjeuner (repas) après une bonne nuit de sommeil, consécutive à une biture à la vodka ?
3 - Euh, j'ai oublié la question..
nihil

Pute : 1
void
    le 07/06/2005 à 15:38:26
3- Peut-on prendre du Stilnox pour dormir ? Parce que moi par exemple le shit à hautes doses, ça m'endort, je me demandais si c'était pareil pour les somnifères.
Lapinchien

tw
Pute : 8
à mort
    le 07/06/2005 à 16:08:21
Quelques questions en vrac aussi pour faire avancer le débat : Peut on fumer du Stilnox ? Peut-on se glisser du Stilnox dans l'urètre ? Est-ce que le Stilnox à un rapport avec Annie Lenox ou Fort Knox ? La drogue est ce que c'est mal ?
nihil

Pute : 1
void
    le 07/06/2005 à 16:25:34
Je vous rassure, l'auteuse est simplement en train de faire une overdose, c'est pour ça qu'elle ne peut répondre tout de suite. Mais je ferai parler son cadavre, promis.
Aka

Pute : 2
    le 07/06/2005 à 17:48:11
1 - Une fois dissipé les effets du Stilnox, est-ce qu'on peut essayer de s'endormir par des moyens habituels, genre biture à la vodka ? Ou mélanger les deux ? On peut tout à fait s'endormir avec d'autres moyens une fois les effets dissipés. En effet, le stilnox n'a pas d'effet inverse. Je déconseille par contre le mélange avec l'alcool si tu souhaites dormir : les deux combinés redonnent les effets décrits plus haut.

2 - Peut-on prendre du Stilnox le matin (midi) au petit déjeuner (repas) après une bonne nuit de sommeil, consécutive à une biture à la vodka ? Tu peux, mais je pense qu'il aura alors son effet initial parce que tu seras trop tête dans le cul pour lutter contre le sommeil. Tout cela reste au conditionnel : je n'ai testé le Stilnox que de jour.

3- Peut-on prendre du Stilnox pour dormir ? Parce que moi par exemple le shit à hautes doses, ça m'endort, je me demandais si c'était pareil pour les somnifères. Oui, il suffit pour cela de le prendre immédiatemment avant le couché. Si tu t'allonges dans une pièce sombre et silencieuse, tu devrais dormir au bout de 20 minutes maximum.

Peut on fumer du Stilnox ? Oui, évidemment. Comme beaucoup de drogues. Je pense donc que tu peux le snifer et te l'injecter aussi.

Peut-on se glisser du Stilnox dans l'urètre ? Désolée je ne suis pas équipée. Merci de me faire un résumé si un jour tu pratiques que je le rajoute dans notre Vidal.

Est-ce que le Stilnox à un rapport avec Annie Lenox ou Fort Knox ? Non, avec Courtney Cox.

La drogue est ce que c'est mal ? Définitivement : oui.
nihil

Pute : 1
void
    le 07/06/2005 à 17:52:38
Pas équipée d'un urêtre ? Et tu pisses avec quoi un embout en plastoc ? Erreur scientfique grave là... Edite-toi ou le ciel t'éditera.

Commentaire édité par nihil.
Aka

Pute : 2
    le 07/06/2005 à 17:55:35
En même temps c'est pas moi la scientifique qui ne connaissait pas le mot "tolérance". LC j'ai trouvé que deux fautes d'ailleurs putain de psychorigide.
Darkside

Pute : 0
    le 08/06/2005 à 09:48:45
Il faut quand même savoir que le stilnox utilisé de cette manière entraine des états confusionels dont vous ne profiterez même pas puisque vous n'en garderez aucun souvenir; on peut comme ça se reveiller en garde à vue sans savoir pourquoi,j'ai connu un patient qui au réveil s'est aperçut qu'il s'était entaillé le bras avec une scie souis stilnox...heureusement il n'avait pas de scie sauteuse!
Enfin ceci dit hein, faites ce que vous voulez, vous êtes grands! Mais moi je préfère le shit!
Lapinchien

tw
Pute : 8
à mort
    le 08/06/2005 à 10:15:22
darkside>heureusement il n'avait pas de scie sauteuse

c'est sûr c'est horrible de se faire violer par une scie qui abuse du fait qu'on soit sous stilnox.

aka> ouais mais non, j'ai trouvé une definition precise de la tolérance :

Tolérance
Écart par rapport à la norme
généralement admis en fonction
des objectifs de rendement.


Bon ok, j'ai trouvé çà dans un glossaire Ingénieurie Qualité mais bon comme tous les scientifiques sont dans le même sac çà devrait pas être trop éloigné de la définition des pharmadrogologues

nihil

Pute : 1
void
    le 08/06/2005 à 10:58:48
C'est sympa de contribuer à la promotion de ce superbe médicament, cher Darkside, mais n'en faisons pas trop non plus, on est quand même pas là pour remplir les poches de l'industrie pharmaceutique que je sache. Modère un peu tes élans d'enthousiasme.
Taliesin

Pute : 1
    le 08/06/2005 à 11:07:49
"une scie sous stilnox" ?? les scies ne supportent pas les médicaments, c'est bien connu. ça les rend agressives, ces petites bestioles.
nihil

Pute : 1
void
    le 08/06/2005 à 11:16:44
Ouais après elles scient des bras. Soyez intelligents et responsables : prenez autant de psychotropes que vous voulez, et n'importe comment, mais n'en donnez pas à vos ustensiles domestiques.
abbepierre
    le 08/06/2005 à 12:27:13
Donc surtout, amenez pas nourz ici.
nihil

Pute : 1
void
    le 08/06/2005 à 12:33:16
Nourz n'est PAS un ustensile domestique. D'autre part il est co-auteur de la rubrique, ça règle le problème.
Lapinchien

tw
Pute : 8
à mort
    le 08/06/2005 à 12:33:18
c'est sa rubrique avec Aka... C'est sûr qu'il doit pas être au courant

Commentaire édité par Lapinchien.
abbepierre
    le 08/06/2005 à 12:43:58
Et nourz serait au courant qu'il a co-écrit ça avec les idées bien claires et après y avoir réfléchi? En fait, nous sommes de vrais auteurs avec Bernard Pivot qui nous protègerait tous?
Aka

Pute : 2
    le 08/06/2005 à 12:49:02
Ptain la déformation professionnelle c'est le mal et les généralités aussi : j'ai TOUJOURS profité de mes états confusionnels sous Stilnox. Ok le lendemain, ça arrive d'être un peu à la ramasse pour se souvenir de tout, mais c'est pas systématique.
En même temps, je l'ai signalé dans l'article. Tout ce que vous mentionnez est deja dans l'article parce que cet article est PARFAIT.
Bobby-Joe

Pute : 0
    le 08/06/2005 à 13:10:21
Il aurait été parfait avec le prix et la référence du produit...
Enfin moi j'dis ça, j'dis rien... enfin si, j'dis quelque chose, mais quand j'dis que j'dis rien, c'est que j'dis quelque chose qui ne veut pas dire grand chose, enfin moi c'que j'en dis hein...
Kirunaa

Pute : 1
    le 08/06/2005 à 15:05:56
L'avant dernier commentaire de Lapinchien me rappelle que je sais plus ce que j'ai foutu de mon GDI...

Sinon, la référence complète au produit serait pratique pour ceux qui doivent se procurer le produit à l'étranger.

C'est trouvable sur ebay ?
Aka

Pute : 2
    le 08/06/2005 à 16:39:32
Pourriez vous m'expliquer ce qu'est une référence pour vous en matière de medoc, autre que son nom, sa classe et sa description qui sont indiqués plus haut ?
Kirunaa

Pute : 1
    le 08/06/2005 à 16:53:23
La molécule et le dosage.
Aka

Pute : 2
    le 08/06/2005 à 17:04:54
"imidazopyridines"

"Sachant qu’il est fortement déconseillé de prendre plus d’un cachet par jour"

Kirunaa

Pute : 1
    le 08/06/2005 à 17:07:08
et y a qu'un seul dosage pour les cachets ?
Darkside

Pute : 0
    le 08/06/2005 à 17:07:14
Aka, évite d'écrire tes commentaires sous stilnox!
Sinon a 30 euros le comprimé je peux te fournir...
Kirunaa

Pute : 1
    le 08/06/2005 à 17:07:31
(putain, c'est bon d'être conne !)
nihil

Pute : 1
void
    le 08/06/2005 à 17:32:01
30 euros le comprimé ? Salaud va, t'as peur de rien ! OK je fais jouer la concurrence : je vends des ordonnances (sur lesquelles vous pourrez inscrire 700 boites de Stilnox si vous le souhaitez) à cinq euros pièce !
Lapinchien

tw
Pute : 8
à mort
    le 08/06/2005 à 17:39:49
Je donne gratuitement (à débattre) le générique du Stilnox, c'est à dire toute ma collection Paul Lou Sulitzer ... çà t'endors direct, et tu plane grave pire ...
Darkside

Pute : 0
    le 08/06/2005 à 19:29:24
A mon avis 700 boites de stilnox, ça risque d'attirer un peu l'attention du pharmacien, à moins qu'il soit encore plus défoncé que l'acheteur!
nihil

Pute : 1
void
    le 08/06/2005 à 20:03:09
Mais non, faut pas être pessimiste comme ça... Tiens, prends un Prozac, ça t'aidera à voir les choses du bon coté.
Nounourz

Pute : 1
    le 09/06/2005 à 10:32:28
le prozac ne fait pas partie des expérimentations amusantes, du fait de son temps d'action de deux à trois semaines - comme la plupart des antidpresseurs.

pour les pessimistes, je préconises de fortes doses de neuroleptiques qui empêcheront l'apparition de pensées négatives (en fait, ca empêchera l'apparition des pensées tout court).

Commentaire édité par Nounourz.
mémé
stilnox    le 28/06/2005 à 15:44:03
Eh! combient peut on prendre à la fois? parce que avec 3*10mg je ne retrouve plus rien
Aka

Pute : 2
    le 28/06/2005 à 17:31:56
C'est marqué connasse.
mémé
stilnox    le 29/06/2005 à 16:01:41
Merci! T'as pas compris je te dits que je fais une tolerance!!!!
Et que pensez vous d' une tentation de suicide par ça, je dits bien tentation etje veux que ça en reste une!
Aka

Pute : 2
    le 29/06/2005 à 18:09:12
Si tu fais de la tolérance c'est baisé, ça aussi c'est marqué.

Quant à la "tentation" de suicide, t'es pas dans la bonne rubrique.
Narak

Pute : 2
    le 29/06/2005 à 18:58:02
Mémé voudrait crever ?
Je serais ravi de t'aider la vieille, et je taxerai dans ton héritage pour mes honoraires.
mémé
    le 30/06/2005 à 02:45:57
je ne veux pas creuvre je veux faire croire à une tentative de suicide !!!!!!!!
alors je demande doses limites
Et il faudera att min 40 ans pour l'heritage.......
nihil

Pute : 1
void
    le 30/06/2005 à 06:45:26
Essaie le Viakal, c'est crédible et ça fait pas du tout mal à la boyasse. Si si jte jure.
Aka

Pute : 2
    le 30/06/2005 à 15:02:47
Putain mais qui a mis l'adresse de la zone sur son blog bordel ! On récupère boulet land là.









Ah merde... c'est moi.
Aka

Pute : 2
    le 04/08/2005 à 03:16:58
Ptain je me suis dévouée et j'en ai pris. Je suis dans un état lamentable et nrz n'est même pas là pour qu'on se marre à faire une interview vérité qui contribuerait pourtant grandement à notre oeuvre scientifique.


Euh... Je disais ?
Dourak Smerdiakov

site
Pute : 0
ma non troppo
    le 04/08/2005 à 23:00:46
Euh... Aka, à mort. Tête à prix, pour 500 €.
Aka

Pute : 2
    le 04/08/2005 à 23:14:41
Et dire que récemment encore tu étais mon seul soutien.
Je suis déçue, aucune constance, aucun honneur.

Enfoiré.
Dourak Smerdiakov

site
Pute : 0
ma non troppo
    le 04/08/2005 à 23:17:25
J'ai soutenu quoi, moi ? c'est possible, hein ,je ne nie pas, mais il se peut que j'aie été un peu alcoolisé sur les bords.
nihil

Pute : 1
void
    le 04/08/2005 à 23:18:54
Bah putain 500 euros c'est une marque de soutien ça. D'autres auraient proposé moins.
Un mec
N'importe quoi    le 07/01/2006 à 00:03:10
Yen a vraiment qui n'ont rien d'autre à foutre !!
Abbé Pierre

Pute : 1
    le 07/01/2006 à 10:52:38
LaZone: y'en a vraiment qui n'ont rien d'autre à foutre.

Merci de la définition.

Sinon, tu suces?
Aka

Pute : 2
    le 07/01/2006 à 15:46:58
C'est le meilleur commentaire que j'ai pu avoir sur tous mes textes réunis.
Yoann
stinox    le 27/02/2006 à 06:52:45
Bonjour,
Trés bon text, reflette bien la vairittée du produit.
Méme si les effect visuel du site mon fait allucinner...
Aka

Pute : 2
    le 27/02/2006 à 07:00:51
Bonjour,

Merci de me rappeler par la présente que j'ai oublié de parler d'un des effets secondaires : la destruction massive des neurones entraînant des symptômes tels que l'incapacité à s'exprimer.

Merci.

Le SAV.
Aka

Pute : 2
    le 27/02/2006 à 07:01:39
Et si les effets du site te font halluciner, c'est que t'en fais une bonne utilisation du prod mon gars.
RAPHY
Maudit STILNOX !!!    le 12/10/2006 à 06:29:43
AH LE STILNOX ...QUELLES HISTOIRES JE POURRAIS VOUS RACONTER !!! , PAR LAQUELLE JE POURRAIS COMMENçER ?
maudit stilnox dont jai decouvert un effet relaxo stimulant pour l avoir detourne de son usage ... A bientot .RAPHY
RAPHY
ENCRE 2 PILLULES COMME HIER SOIR    le 13/10/2006 à 00:46:48
CJAI CRAQUE A NOUVEAU ET APRES AVOIR LU CES EXPERIENCES SUR LE SITE LA ZONE , JE ME SUIS PERMIS DE VOLER 4 PILLULES DE CE STILNOX ,JE SAIS CE N EST PAS BIEN ; DANS LA PHARMACIE DE L ETABLISSEMENT OU JE TRAVAILLE.
çA FAIT 35 MIN QU ILS SE DISSOLVENT DANS MON ESTOMAC ,JAI UN PETIT GOUT AMER QUI REMONTE DOUCMENT DE L'ESTOMAC JUSQUE
DANS LA GORGE...C EST TRES AGREABLE JE CONNAIS BIEN CETTE MONTEE.
APRES JAI TOUJOURS ENVIE DE FUMER UN GROS JOINT D HERBE MASTER KUSH .
DE TOUTE FAçON MEME SI JE N AI PLUS LE DROIT A LA PRESCRIPTION , JE ME L OCTROIE 1 OU 2 FOI LE TRIMESTRE ENVIRON

JE VOUS LAISSE CAR TROP ENVIE DE MEFU CAR LA MONTEE EST TROP BONNE ...HUMMM ...
nihil

Pute : 1
void
    le 13/10/2006 à 01:05:52
Où sont les caméras ?
Lapinchien

tw
Pute : 8
à mort
    le 13/10/2006 à 01:32:28
*ouch*
Aka

Pute : 2
    le 04/11/2006 à 04:05:12
Je crois que cet article est ma plus belle réussite quand je vois ce qu'il ramène. J'avais prévenu sur les effets secondaires hein.
seb
STILNOX ce que j'en pense !!!    le 04/02/2007 à 10:54:55
Bonjour tout le monde,

Je me permets de réagir vivement sur ce sujet et vous avoue que ce site n'en ai pas moins qu'une invitation aux gens à consommer ce médicament. Mise à part la réalité des symptômes lié au stilnox, il aurait été plus intelligent d'en faire un espace de prévention et non d'invitation à la consommation.

Pour ma part je connais très bien le stilnox en raison d'insomnie et vous avoue qu'il n'y a franchement pas de quoi rire face à ce médicament qui est dangereux tant pour la santé physique que psychique. Vous pourriez vous faire du mal et aussi autour de vous, sous l'emprise de ce médicament sans même réaliser ce que vous faites.

J'ai aussi eu de graves délires avec ce médicament (hallucinations visuelles et auditives, comportements étranges, somnambulisme, amnésie totale) et ce qui est moins drôle c'est de devoir supporter en tant que patient les effets secondaires redoutable de ce médicament.
Bonjour tristesse, bonjour angoisse et parano !!!

Je trouve incroyable que des gens prennent ce médicament juste pour se défoncer alors que d'autres gens ont un réel besoin de dormir.

Si j'ai bien un conseil à vous donner c'est de ne pas consommer ce médicament car il est imprévisible et vous risquez de faire des choses que vous ne feriez jamais en temps normal.

Pour certaines personnes ce médicament sert à la défonce et pour d'autres personnes comme moi qui aimerait dormir, c'est le cauchemar garanti en raison des effets indésirables.

Beaucoup de médecins prescrivent ce médicament sans tenir compte du réel danger qui se cache derrière celui-ci.

Si un médecin vous prescrit le stilnox ou son générique en disant qu'il n'y a aucun risque de dépendance, c'est qu'il vous a menti car j'en suis la victime parfaite et croyez moi ou non la dépendance à ce médicament n'a rien de drôle et c'est même un dur combat pour s'en sortir.

Au début j'avais une bonne tolérance à ce médicament, j'ai toujours respecté la posologie soit 1 comprimé de 10mg au coucher puis à la longue j'ai réalisé que j'en était devenu dépendant le jour où je n'avais plus de comprimés.

En dépit de tout cela, le médicament qui était efficace ne l'étais plus et à donné naissance à des effets secondaires mentionné entre autres dans ce site.

Que faire si vous ne pouvez dormir et que votre médecin continue de vous le préscrire en minimisant mes plaintes sans pour autant changer de médication ???

Je sais une chose c'est qu'avec le stilnox, on ne sait pas au-delà de quoi on va tant ce médicament est imprévisible, je me fais des paranos et des angoisses pour certains mais
J'ai très peur de ce médicament et surtout peur qu'un jour je me fasse du mal, que je me suicide ou dieu sait quoi sans m'en rendre compte.

Que Dieu m'en préserve!!!
















Lapinchien

tw
Pute : 8
à mort
    le 04/02/2007 à 11:21:50
Je crois bien que le temps de parole entre ceux qui utilisent leur cervelle saine à la détruire et ceux qui utilisent leur cervelle détruite à l'assainir est respectée grace à ce dernier post.
    le 04/02/2007 à 12:56:33
Un p'tit "que Dieu m'en préserve" au premier degré, c'est toujours frais. Ca réveille les instincts de chasse, c'est bien. Et ça me rappelle invariablement la scène d'Andrei Roublev où des barbares sanguinaires et tellement sympathiques font irruption dans une église, mettent leurs chevaux au picotin devant l'autel, puis en guise de partage culturel, fondent le crucifix en métal et le coulent dans la gorge du prêtre (*schlrlrliiiichrhiiirlrlrlhiiiish*), avant d'emmener son cadavre en promenade accroché par les pieds derière un cheval.
Hag

Pute : 2
    le 04/02/2007 à 13:56:22
Tiens tu me donne des idées pour un prochain texte.
    le 04/02/2007 à 14:08:52
Ah mais volontiers. On te garde des seb et des Top Chrétien - addicts pour les TP et pour illustrer tout ça.
Aka

Pute : 2
    le 05/02/2007 à 11:47:48
Je pense que ma plus grande réussite dans ma vie est d'avoir écrit ce texte. Rien que pour les commentaires.
Amen.
cramer
fumer ou snifer    le 21/04/2007 à 01:28:39
c'est réellement possible de fumer ou de snifer ce produit???
Gigi
    le 21/04/2007 à 01:52:17
Déja il faut trouver le produit et ensuite pouvoir le sniffer sans se faire cramer.
Lapinchien

tw
Pute : 8
à mort
    le 21/04/2007 à 11:35:42
Dis l'heure, merde ! oh ! dis l'heure !
DoudouD
    le 21/04/2007 à 12:10:06
Dites, sur ordonnance on doit marquer quoi "STILNOX 25MG CPR 14 " ???? Merci de bien vouloir m'aider dans ma quête ultime du Stilnox !

Doudou.
Lapinchien

tw
Pute : 8
à mort
    le 21/04/2007 à 12:25:10
C'est pas un moulin ici! d'ou que t'as vu que j'avais une tronche de meunier ? allez vous enfariner ailleurs!
Témoin

Pute : 0
le must    le 23/04/2007 à 03:57:50
ahh le bon vieux stilnox hallucinogène, une alternative correcte (pris en grande quantitée)a d'autres psychédélique un peu plus redoutable.Pas dur de s'en faire préscrire effectivement, a noter que l'immovan (zopiclone) produit exactement les memes effets. Le texte m'a bien fait marré car il retranscrit de manière comique mais fort réaliste les effets du produit. Mais malheureusement la tolérance s'installe trés vite, de plus si vous compter vous en servir comme d'un somnifère, un cruel dilemme s'impose alors:Je le garde pour dormir ou je préfère halluciner? Pour profiter pleinement des effets il faut d'abord se détendre un maximum pour que l'effet hypnotique se déclare plus facilement.Ensuite viennent les hallucinations visuelles et auditives interne, impréssion que le cerveau se transforme en transistor mal réglé: des voix internes dont vous ne percerverez que quelques bribes, ne s'adressant généralement pas a vous et exprimant des morceaux de phrases assés incensés. Le clapoti de l'eau de la pompe d'un aquarium peut vous communiquez de bien étrange méssages.Intéréssant a écrire si vous en avezla force.Sa ferai un bon texte de merde en plus pour polluer la zone tiens sa me donne des idées. Le stilnox provoque les symptomes d'un endormissement mais vous pouvez rester a peu prés éveillé et capable d'écrire.Zonards en possésion de ces produits miracles je vous conseille de tenter cette éxpérience.On pourrait presque la comparer a l'écriture automatique, mais la vous ne faites qu'écrire(assé dificilement) les messages que vous fait entendre le zolpidem dans votre propre cerveau. En général le lendemain en se relisant on se souvient pas avoir écrits toutes ses phrases incohérentes.Pour les hallucinations visuelles,si n'en prenez pas tout les jours, un comprimé suffit a provoquer des distortions diverses (les fleurs de la tapisserie dansent) tandis que 2 ou 3 peuvent provoquer des hallucinations plus construites comme voir des visages et des gens de préférance avec une lumière tamisée, se sentir entouré de gens sans que cela soit inquiétant. Les éléments alentours semblent vouloir prendre contact avec vous. Les ombres mouvantes se transforment en visage de manière spectrale, parfois inquiétant mais aucun risque de bad trip puisque, rappelons le, vous pouvez facilement vous endormir car c'est un somnifère.Pas vraiment de risque en somme.Une bonne approche des drogues psychédéliques pour les novices.
Pour ce qui est du texte la phrase de fin (peu etre ironique?)m'a plutot fait sourire, dur de sombrer dans le coma meme aprés une bonne vingtaine de comprimés!Mais alors la trip de dinnnnnngue a la clef.
D'ailleurs est ce que cette rubrique du Vidal revu corrigé accepte les contributions?
(non je suçe pas et j'avale pas.Point barre.)

commentaire édité par Témoin le 2007-4-23 4:1:18

commentaire édité par Témoin le 2007-4-23 4:23:4

commentaire édité par Témoin le 2007-4-23 4:25:12
Lapinchien

tw
Pute : 8
à mort
    le 23/04/2007 à 06:29:05
ah Stilnox c'est pas la chanteuse de de Eurythmix ?
Lidl
    le 29/06/2007 à 20:00:50
Béni soit les hypnotiques, j'ai enfin pu réaliser mon fantasme le plus fou => pénétrer dans le Maccadam...
    le 30/06/2007 à 01:10:49
Ca doit laisser des cloques à la bite, ça.
Aka

Pute : 2
    le 02/07/2007 à 18:36:13
Putain mais vous pouvez pas le laisser crever tranquille ce pauvre texte !
    le 02/07/2007 à 18:40:50
Mais tu te rends pas compte, c'est une des meilleures portes des étoiles entre le monde réel et la Zone, ce texte. Y a plein d'innocents qui arrivent sur le site grâce à lui. C'est beau.
Aka

Pute : 2
    le 02/07/2007 à 18:42:22
En même temps à relire les commentaires sont effectivement passionnants. Tout le monde y va de son anecdote, on se croirait à un repas de Noël.
Blanche Neige
    le 05/08/2007 à 15:43:29
Je sais pas si c'est moi mais ça fait plus de 30min que j'ai pris une dose de stilnox et j'ressens toujours rien de spécial si c'n'est que la pesante envie de dormir... j'dois être trop défoncée de nature, c'est ça ?!
Lapinchien

tw
Pute : 8
à mort
    le 05/08/2007 à 15:58:59
t'as peut etre confondu avec un tube d'anilenox ?
Blanche Neige
    le 05/08/2007 à 16:36:02
Bah non, stilnox 10 g depuis 1 h et pas d'hallu' ou de supers converse avec mon armoire... bon j'vais prendre un alprazolam de ma soeur si ça fait rien et bah ça fait rien j'réesay'rais...
Lapinchien

tw
Pute : 8
à mort
    le 05/08/2007 à 17:08:12
je te rassure, je n'existe pas en vrai. tout est normal donc.
    le 05/08/2007 à 17:14:20
Blanche Neige, elle a pas de soeur. Tu n'existes donc aucunement, ou bien t'es le nain Prof et t'es encore plus myope qu'on croyait.

Et les armoires n'ont pas de baskets.
    le 05/08/2007 à 17:15:11
Ou alors elles entrent pas.
Blanche Neige
    le 05/08/2007 à 19:12:14
Mais nan c'est pas ça, ma soeur c'est aussi la soeur d'mon père alors bon faut pas trop s'bloquer sur ça j'vous assure ça en vaut pas la peine, j'ai aussi du Zolpidem ça fait les mêmes effets que le stilnox, non ? j'vais voir demain sur un copain si ça fait l'affaire avec un stilnox et un alprozalam si oui c'est moi qui fonctionne pas correctement et merde à mon lsd gratuit vous voyez :'(
Hag

Pute : 2
    le 05/08/2007 à 19:34:55
Visiblement ça commence à faire de l'effet.
J'ai rien compris.
    le 05/08/2007 à 21:22:48
Zolpidem, c'est le meilleur nom de médoc que j'aie jamais lu. On dirait un nom d'empereur toltèque ou tolmèque ou whatevermèque, mais en latin. Zolpis, zolpis, zolpidem, zolpidis, zolpidi, zolpide. PIDE. Pide. Avec une évocation du Pouvoir Ancestral de la Pide Astrale, putain, en plus, j'avais pas vu tout de suite.

Je veux une pide, là, tout de suite. Avec tout. Le seul truc döner-like qui peut s'enfiler dans l'anus et EN PLUS QUI TE LAISSE des coulures blanchâtres autour du fion quand t'as fini. Exceptionnel.
Hag

Pute : 2
    le 05/08/2007 à 21:35:54
Visiblement ça commence à faire de l'effet.
J'ai rien compris.
Blanche Neige
    le 05/08/2007 à 22:33:21
Visiblmement, ici tout l'monde plane par ses moyens.
Le Zolpidem ^^. c'est le générique du stilnox sa mère la pute que y'en avait plus en stock kalor le pharmacien il m'en a refilé, c'est pas que j'fais la rabat-joie mais franch'ment j'me suis sentie vraiment hors de moi quand j'ai compris l'escroquerie. Zolpidem moi j'trouve ça à chier comme nom. J'préférerais encore m'app'ler Valium (Vaillant ohoho) que Doliprane n'empeche !
Hag

Pute : 2
    le 05/08/2007 à 23:25:36
Visiblement ça commence à faire de l'effet.
J'ai rien com... Ah si merde j'ai compris.

Quand au nom, il nous faut apprendre à dépasser ces vaines frontières, obstacles à la cohabitation en bonne intelligence de chacun d'entre nous.
    le 06/08/2007 à 12:17:49
Il veut dire qu'il veut niquer.
    le 06/08/2007 à 12:19:52
Mais il ne veut pas niquer qu'il veut dire.

C'est là que l'on voit que chaque mot compte. LA PUISSANCE DU NOM MES FRERES, LA PUISSANCE DU NOM.
Blanche Neige
    le 09/08/2007 à 19:03:00
eh wech pelo c'est chouette vite fait le Zolpidem à haute dose (3 après j'crois j'arrête faut pas me pousser à bout PAS A BOUT AAAH) finalement. Mais j'en attend beaucoup plus je veux pas qu'il me lâche au début du jeu, c'est pas juste pfff après j'ai des envies de cocaïne et en ce moment c'est dure d'en trouver. putain tout à l'heure j'avais l'impression j'pourrais pas me lever d'la chaise mais si j'les fait et j'suis pas tombée par terre (malheuresement). ouais bon j'suis fâchée.
Dourak Smerdiakov

site
Pute : 0
ma non troppo
    le 10/08/2007 à 01:00:00
Blanche Neige, je tiens à te demander pardon publiquement pour les draps souillés de mon enfance, les pensées polymorphiquement perverses, les prières hypocrites à l'heure du coucher, la frénésie de mes rêves nocturnes, ma haine jalouse des sept nains et du prince charmant, toute cette fureur satanique d'enfançon précocement engaillardi et tenaillé par les instincts du bas-ventre que déjà l'époque se plaisait à exacerber. Ne m'en veux pas et sache que, dorénavant, je prie pour toi, l'époque n'est pas invincible.
Blanche Neige
    le 10/08/2007 à 11:25:14
Non mais ça va hier soir j'ai bien fait expérience de cette chose médicament somnifère et c'est bon j'en ai finit avec ! j'préfère les truc plus fort parce que franch'ment le stilnox c'est beaucoup trop sournois pour moi : ça vous prend quand vous vous y attendez pas (et beaucoup trop lentement pour moi). Sur ce, au revoir très chers confrères et merci pour votre potentiel aide, dormez bien, vivez bien.
Stilnoxisé
    le 07/09/2007 à 03:01:29
Bon alors moi j'ai tenté d'écrire les voix qui me passaient dans la tête sous Zolpidem que je me fais régulièrement préscrire par mon médecin généraliste adoré !
D'habitude j'en prend juste un pour dormir, à cette dose pas du tout de phénomènes hallucinatoires, juste des voix interieures vite fait..

Puis hier j'ai "testé", j'en ai pris 3 (30 mg) à 23h00. J'ai ouvert mon traitement de texte et j'ai attendu puis j'ai noté.

23H15: première hallucination les yeux fermés: "PATAAA, PATAAA" (chuchotement).
23H25: "Steppp by steppp"
23H32: "quand tu sais que tu fais ca (voix de mec)
tu dis qu tu vas pu bien (voix de fille)"
23H37: "LAISSE SONNER LES CLOCHARDS"
23H40: "sortez vous eclater pendant que nous voyons ton secret" (voix de fille et les yeux fermés vision d'un tube en or fin sur fond noir, tridimentionel)
23H43: les yeux fermés j'entend une voix qui dit "GADINNN, GADINNN" (je commence a bien halluciner là)
23H45: yeux fermés je vois une mère qui parle à son fils "Ca va mon chéri"
23H46: "le sophocle le sophocle c'est ce sophocle la" (rapide)

23H50: je me met à voir en double et j'entends quand je perme les yeux des mots incompréhensibles mais ca fait un truc du genre "décach décach décach décach" sans arret de manière rapide.

MINUIT: J'en reprend 4 sans même m'en rendre compte mais je m'en rappelerai le lendemain.
Puis black out mais je sais que vers minuit 30 le trip devient assez violent, je me souviens de bribes, je surfe sur internet mais je n'arrive plus à lire les pages.
Je vais sur MSN et j'écris la phrase suivante à un copain (copier coller)
DJ_LUCK 05/09 00:57
aku§ c ca i zyuz evec dess alis```,,,, ckikq lu etat mais ub szc ezdzeai ca àolpluto tarf propissss

je me souviens aussi à un moment donné j'essaie de surfer mais impossible car je ne vois plus rien, les caractères dansent devant moi et j'entends une voix de fille à mon oreille gauche et une voix de mec à mon oreille droite. Je me souviens faire des gestes avec mes mains pour les faire partir...

2H28: descente ultra rapide, les hallucinations cessent et je reprends mes esprits, mais jsuis toujours euphorique. Je renvoie un message à mon ami sur MSN (copier coller)
DJ_LUCK 05/09 02:28
re lol message d'u dessus exces de smnifere vant d'aller dormir; c'est pas beauo! désolé

Le lendemain je me reveille à 10H, endormi habillé avec la lumière allumée et le pc sur le lit. Je relis tout çà et j'ai un peu honte de moi.

Attention avec ce médoc!
    le 07/09/2007 à 10:47:26
Excellent !
T'as pas envie de faire testeur pour la Zone ? T'es pris direct sans avoir à coucher.
Lapinchien

tw
Pute : 8
à mort
    le 07/09/2007 à 12:09:34
t es sûr que t'as pas plutot maté le DVD Lost Highway de David Lynch ?
Narak

Pute : 2
    le 08/09/2007 à 12:45:07
T'es sur que t'es pas juste con ?
Stilnoxisé
    le 09/09/2007 à 09:38:03
Je suis juste sur que j'ai 7 stilnox en moins dans ma boite de 14 du coup. ///ZOLPIDEM DETECTOR///
Blanche Neige (de re
    le 09/09/2007 à 10:46:12
J'ai une question : Les effets du stilnox s'accentue ou diminue quand juste avant la prise on a pris des anti-dépresseurs, du Tétrazapam et des calmants ? Et à partir de combien de dose peut-on sombrer dans le coma, ou même mourir ?
nihil

Pute : 1
void
    le 09/09/2007 à 11:15:23
Et là d'un coup je commence à me demander pourquoi vous faites les choses à moitié et vous passez pas directement à l'eau de javel ?
Lapinchien

tw
Pute : 8
à mort
    le 09/09/2007 à 11:16:16
Drogues Alcool Tabac Info Service
compose le 113

Anonyme et gratuit. Drogues Alcool Tabac Info Service est également accessible sur le site de la Mission Interministérielle de Lutte contre la Drogue et la Toxicomanie (MILDT) dont il est partenaire : www.drogues.gouv.fr, aux rubriques suivantes :
Vos questions / Nos réponses : Grâce au pseudo que chacun utilise pour poser une question, l’ensemble des questions-réponses peut être consulté par tous, ce qui fait de cet espace de dialogue, anonyme, un espace d’information et de prévention que chacun peut utiliser. Une réponse personnalisée et confidentielle est proposée dans un délai de 48 à 72 heures.
Adresses utiles : avec un classement très précis par zone géographique, par domaine de compétence et par type d’activité cette rubrique permet de trouver facilement les coordonnées de toutes les structures spécialisées en toxicomanie, alcoologie et/ou
tabacologie.
stilnoxisé
    le 10/09/2007 à 08:05:26
Ma chère Blanche Neige,
Moi avant j'avais un traitemen qui comprenait Stilnox + Antidepresseurs + Tranquilisants. Théoriquement le stilnox est très compatible avec diverses molécules et ne possede que tres peu de contre indications médicamenteuses. Toutefois, si tu prend une benzodiazépine (comme le Témazépam, mais aussi comme Xanax, Lexomil, Valium) l'effet juste sédatif du stilnox sera légèrement augmenté. A l'inverse, si tu prend un tranquillisant neuroleptique par dessus le stilnox (Tercian, Nozinan) la les hallucinations disparaissent (vu que les deux médicaments sus cités sont antihallucinatoires). Par contre l'effet sédatif du stilnox est boosté a l'effet sédatif du neuro, ce qui donne un super somni (ce que je prend en ce moment, 1 stilnox + 15 gouttes de Nozinan)
Enfin ces mélanges sont préconisés par mon médecin, apres faire ca sois même c'est votre responsabilité!!
Bon alle lé tard, je vais me prendre mon stilnox moi ... :o)
Stilnoxisé
    le 10/09/2007 à 08:12:24
Et a la question du dessus, la dose maximale supportable de zolpidem pour un être humain est 400mg: soit 40 comprimés et on y monte vite, on commence pas un, puis 2, puis 5... A 400mg les risques de coma et de dépression respiratoire sont bien réels. Rares cas de mort directe. Associé à d'autres molécules, c'est la cata assurée!
Non vraiment pour ceux qui veulent juste essayer, doublez juste la dose prescrite. C'est largement suffisant. Mais je ne le conseille a personne, moi il est deja trop tard...
Narak

Pute : 2
    le 10/09/2007 à 09:18:21
Essaye pas de nous apitoyer sur ton pauvre petit sort, connard. Vas crever ailleurs et en silence.
Blanche Neige
    le 11/09/2007 à 18:38:32
Non moi le stilnox j'en prends que très peu, mais c'est au niveau des calmants et du tétrazépam et encore deux trucs non identifiés que j'ai pris, comme je trouvais que tous ces trucs ne me faisait pas assez d'effet j'me suis dit allez un stilnox de plus, puis j'suis partie en bad trip... mais mhhh 40 stilnox je n'pense pas pouvoir un jour tous les atteindre, apart si j'decide de faire une collection. Et ça ne m'intéresse pas. Puis c'était juste pour information merci tout l'monde!
Lapinchien

tw
Pute : 8
à mort
    le 11/09/2007 à 18:42:44
putain j'ai eu peur, j'ai verifié la page d'accueil et c'est bien la Zone ici, pas Malife magazine.
Narak

Pute : 2
    le 12/09/2007 à 22:58:56
Genre, c'est une performance de se shooter en toute légalité... Putain, quelle époque de merde.

Prenez du Soman, faites nous pas chier.
lapinette
    le 23/09/2007 à 05:39:30
je comprend mieu pourquoi lapinchien ne peut plus bander maintenant!!! hein mon lapinouchienou!!!?
Lapinchien

tw
Pute : 8
à mort
    le 23/09/2007 à 12:56:38
comprendre ? laisse tomber. tu sais bien que t'es pas équipé pour.
ad
stilnox crew    le 27/09/2007 à 23:38:57
salut à tous,

je suis tombé sur ce site après avoir recherché des médocs dans la pharmacie de mes colocs, dont une pleine de Zolpidem.

Je tape pas trop d'hallucinogènes a part des champotes parfois. Je suis pas sous médoc sinon.

J'ai une soirée ce WE et j'aimerais faire test à 2/3 potes. 1 cacheton suffit pour être perché???

Merci d'avance pour votre réponse
Kwizera

Pute : 1
    le 28/09/2007 à 01:45:38
pour être perché, le mieux est de se pendre.
    le 28/09/2007 à 17:07:52
En gros, t'aimerais essayer mais tu veux surtout pas essayer au hasard. Plus simplement tu veux faire un test mais surtout faut que tu connaisses le résultat circonstancié du test à l'avance. Putain. Tu veux faire un test de ouf et que tes potes partagent ton test de ouf, mais alors surtout, faut que tu saches d'avance TOUT ce qui va ou peut arriver, avec doses, programme minuté, contre-indications et traduction dans toutes les langues européennes.

Tu vas pas vouloir une présentation power point non plus, rassure-nous ?


PUTAIN DE TAPETTE ASSISTEE ORNITHORYNQUE


"gniouwé yeu voudré bieeeen gniessayillé gnlieu souisside mé surtouh gnieuh voudré pa avouwar mal et mouhrhir. Tu sé comman fhèr diiiiiii ?"


Asa
    le 29/09/2007 à 18:15:22
"champote".

C'est vraiment les connards qui disent "champote".
MantaalF4ct0re

Pute : 1
    le 30/10/2007 à 18:09:07
http://www.sommeil-mg.net/spip/Risques-des-nouveaux-somniferes
un petit hommage en bas de la page
maskiou
    le 03/11/2007 à 03:17:10
l autre soir g mis des messag cur la bolg mai je la i voi plus bizare
maskiou
    le 03/11/2007 à 03:19:17
pas grave en tout ca moi la chui deffoncer au stil oxn gen ai pris 2 et je plane bon a +
L'observateur
tout    le 28/11/2007 à 12:16:48
Sérieux les gars voir ce texte accompagné des tous ces comms franchement, ca pue le malaise !!! lol Si vous saviez ce que je me suis fendu la geueule...En fait je suis venu là-dessus un peu au hasard, je me demandais si l'abus de stilnox pouvait amener à une mort tranquille, exutoire d'une vie intensément merdique et non-voulue. Bref arrivant sur cette page j'ai pensé à ma mère qui se fait faire des ordonnances par une amie et s'envoie des commandes à coups de six paquets (ca en fait des trolls au plafond). En effet son état le soir est assez amusant, je lui ai proposé de fumer un kéké avec moi plutôt que de s'empiffrer de cette cochonnerie mais elle tient bon que l'herbe c de la merde (ce qui n'est pas foncièrement faux). Alors que moi, même beau déchiré, je suis quand même encore lucide et j'arrive à dormir comme un bébé. Elle, enchaîne les insomnies, les pertes d'équilibre, elle me dit même en ce moment, qu'elle sent sa tête qui tourne pendant qu'elle dort !!! C quand même badant merde.
Pour parler un peu de cet article je le trouve sympa, mais quand même bien facilement accessible au moindre adepte de la petouille, je pense aux jeunes ou très jeunes qui n'imagine pas encore que ce monde la peut les bousiller... je dis pas que je suis contre, au contraire moi ca me fait marrer mais foutez-y au moins u avertissement d'entrée, ce serait juste être responsable, et non responsable d'un tout autre genre de choses.
Bref pourriez-vous me dire s'il existe une dose létale ou si l'abus de consommation (je pense à ma mère) peut conduire à des troubles irréversibles, la mort ou des handicaps divers s.v.p c'est important pour moi de le savoir ou plutôt, indirectement, pour elle. Car elle nage dans la merde et je sus le seul a le voir !!! Merci
L'observateur
tout    le 28/11/2007 à 12:53:29
PS: Encore une remarque....Chapeau qand même, dire que ca sucite 2 ans de débat lol c grand !!! En voyant les dates du premier et du dernier commentaire(...) Tu marches sur des cadavres, Beauté...
Le nouvel Observateu
    le 28/11/2007 à 17:00:55
Non, rien en fait, mais ça me faisait trop marrer.
coco
    le 28/11/2007 à 22:38:21
coco est content.
Aesahaettr

Pute : 1
    le 28/11/2007 à 23:11:17
On préférait un bot "taggle pute" et on se ramasse coco.
Il est ponctuel, c'est pas ça.

Il est juste peu congruant.
ad
    le 15/12/2007 à 19:51:32
Bande de merdes!

Crevez au fond des chiottes
    le 15/12/2007 à 19:55:47
Faible.

6/20

Reprenez-vous.
bot taggle pute
    le 15/12/2007 à 22:59:53
taggle ahesaetrr
    le 15/12/2007 à 23:10:41
Ohlalala qu'est-ce que c'est triste, un échec comme ça, public, visible pour toujours, patent, irrémédiable. Tragique.

Mon jeune ami anonyme, va mourir, il est temps.
l'observateur
Ma question    le 16/12/2007 à 13:14:06
Re tout le monde....
Je n'ai pas sû déchiffrer une réponse s'il y en avait une....sérieusement j'aimerais pas retrouver ma mère frode un matin parce qu'elle a joué les avaleurs de couteaux, ce serait aimable à vous de me tenir au courant puisque apparemment vous conaissez bien le produits. merci d'avance
Narak

Pute : 2
    le 16/12/2007 à 15:25:09
Ta mère est une inadaptée sociale qui creuse le trou de la Sécu, néanmoins je propose que tu lui foute la paix, après tout c'est une adulte et une adulte qui picore des Stilnox comme des bonbons sans se rendre compte que tôt ou tard elle en payera le prix mérite, de toutes façons, ce qui lui arrive.

Et si t'es venu serieusement chercher des conseils ici alors tu mérites que ta loque de mère meurre.

Commentaire édité par Narak.
    le 16/12/2007 à 15:27:32
"mérites que ta loque de mère meurre" est totalement imprononçable quand on n'est pas breton et habitué à prononcer des kerverkc'h dag gkorganvot zat ou autres, veuillez reformuler.
circée
    le 02/01/2008 à 16:24:04
c'est vraiment passionnant... Je travaille dans un centre pour toxicomanes et j'avoue que j'ai beaucoup appris ici; Quant au bien fondé de tel article ou telle réflexion, je laisse ça aux moralisateurs en tous genres. je pense imprimer tout ça et le faire circuler, histoire de voir où en est la défonce aujourd'hui.
quant à ta mère l'observateur, il faut qu'elle comprenne qu'elle a un problème avec sa consommation. tu peux toujours essayer de prendre RDv pour elle dans un CSST (centre de soins pour toxicos).
    le 02/01/2008 à 16:39:42
Fouille aussi les textes de Nounourz en particulier, en ce cas (http://zone.apinc.org/auteurs/Nounourz.html , la flemme de pointer les textes précisément, désolé), et surtout ses blogs (http://nourz.apinc.org/blog.html).

Atra

Pute : 0
    le 02/01/2008 à 16:47:49
Putain. Glo pris en flag' de dragage de pute. Pute.

Fouille dtc, s.
    le 02/01/2008 à 17:30:16
Atra, ferme ta gueule, et arrête de jouer au gros dur, ça fait pitié. Et je vais même pas t'expliquer pour quelle raison t'as à la fermer, maintenant, et avec contrition, parce que j'ai pas à le faire et que tu viens de me faire profondément pitié. Pantin.
Atra

Pute : 0
    le 02/01/2008 à 19:14:01
Glo, on s'fait un p'tit coming out ensemble sur la toîle? C'est quand tu veux, et ça au moins c'est du pure suicide subversif. Pauvre nain à l'humour d'alsacien. Touché, bientôt coulé.
    le 02/01/2008 à 19:35:29
Aaaaaah le but c'est se payer Glaüx, en fait. Et faire comme si t'avais une existence à travers moi, ou plutôt à travers un pseudo vide. Aah, ouais. Ouaouh. Tu t'ennuies beaucoup dans la vie, toi, hein.

Allez, crève en silence maintenant. T'enterres l'échange avec Circée sous tes merdes. Y a aussi du premier degré et des échanges sérieux sur la Zone, pétasse. Ca arrive. Quand les gens ont un cerveau et pas du mollard dedans.
Omega-17

Pute : 0
    le 02/01/2008 à 19:45:26
L'ultime assertion mérite une pause-ricanement.
    le 02/01/2008 à 19:47:01
Ah, pardon, autorité souveraine, j'oubliais mon devoir d'allégeance à ton Suprême Savoir et à ton Ultime Sagesse.

Idiot.
Omega-17

Pute : 0
    le 02/01/2008 à 19:49:15
La dernière fois que Glaux a complimenté authentiquement quelque chose, c'était encore la Pangée.

Homoncule boueux.
    le 02/01/2008 à 19:51:11
Si tu lisais autre chose que les commentaires des textes signés "Omega 17" ou à la grande rigueur signés par des potes à toi, tu dirais probablement pas la même chose.

Idiot bigleux.
Omega-17

Pute : 0
    le 02/01/2008 à 19:55:14
Si je lisais autre chose, je ne serais pas un con.

Et cela ne se peut, voyons.
    le 02/01/2008 à 19:56:35
Jolie pirouette, trou du cul. Le tutu rose te va très bien.
Omega-17

Pute : 0
    le 02/01/2008 à 19:58:57
N'est-ce pas ?

Cependant la flatterie ne prendra pas : je t'adresse quand même un NAS dans la gueule, connard.
Atra

Pute : 0
    le 02/01/2008 à 21:32:08
Glaüx : "Y a aussi du premier degré et des échanges sérieux sur la Zone"

En fouillant bien au milieu d'une masse vomissante, visiblement, oui. Et même d'excellents.

commentaire édité par Atra le 2008-1-4 13:47:19
Aka

Pute : 2
    le 10/01/2008 à 17:20:43
Pourrissez pas notre texte avec des commentaires intelligents, merci.
Mediploz & Xonlits
Zolpidem vs Stilnox vs Sinsemila    le 20/01/2008 à 17:41:11
b2 VOILA MOI AUSSI JE VAIS VOUS RACONTER "EN LIVE" MES PRISES SUCCESIVES DE CES PRODUITS §

iL EST 03.30 AM (3 NONOX déja avalés!)

1.Legere sentation de bien être, legerement euphorique cependant même si mon corps semble apaisé, j'ai cette drôle d'impression de rapidité et de mobilité autour de moi, je n'arrete pas de me cogner dans tout ce que je croise et j'ai parfois la sensation que ma peau ne m'appartien pas, nous ne sommes plus a la meme vitesse, ca me stresse donc je me calme et je fixe un miroir dans la pénombre deplus la "remonté " acide dans ma george est trés désagréable, je fume en me disant que ca partira ainsi!

2.Moment de calme, j'ai eteint le tv et me concentre sur mon reflet dans le mirroir, selon moi ce sont la les meilleurs moyents de fou faire une bonne petite peur, tres pret face au mirroir je vois mon visage se deformer lentement, viellir, couler puis se transformer en le visage de qqun d'autre et que j'ai l habitude d appeler "Mediploz" (c'est l'autre dans le miroir!) mes gestes deviennent de plsu enplus desordonés j'ai l'impression detre un geant dans une maison de poupée, je casse, renverse, ecrase, et coigne de partout! OOooopsss la nausée s accentue mais je ne sais pas si cela vient du mauvais fats food un peu froid, l'herbe un peu trop forte ou l'adrenaline qui monte!

3. Eh si j allais voir dehors... eh hop je suis dans le rue et pas des moindres je suis a sydney dans une des rues les plus "chaudes" (drogue, viol, banditisme, clochard et saleté defilent dans la rue!) et parmis ça il y a moi, comment suis je arrivé la je ne sais meme pas comment je me suis habillé et je nose meme pas regarder aprés avoir repoussé plusieurs tentative de drague par certains passants bien attentionés, je croise mon dealer préféré, j'ai toujours ete tres courtoi avec lui ou elle les jours avant mai la une certaines familiarité sinstalle il me propose une "commande" que j'accepte (je me dit a moi meme: J ai pas d argent au fait???) Bref mon dealer qui jusque la restai tres conventionel et devenu brusquement tres familier, aujourdhui je suis encor incapable de vous dire comment cette transaction a t elle etai faite, mais bon jai des doutes et jen suis pas fier, mais c'est plus moi c'est ce Mediploz bcp plu extraverti que moi qui ma aidé sur ce coup la!

4.Le BIG SLIDe DOwn!
Retour a l'hotel plein de chose dans mes poches, plein de bonne choses ce quie confirme que je naurai pa pu acheter cela avec de l argent tant les quantité sont enormes bref on verra ca pour demain.
Puis la tres vite on se ressent bizzar on rescent des douleurs mais pas les douleurs corporelles mais bien les douleurs mentales alors mon ami mon double mon capitaine de soirée "Mediploz" me propose de prouver a autrui que j'ai mal quand même, même si ca ne se voi pas de l exterieur, donc mon "autre" ami Medilpoz me propose de le montre cette douleur qui me tourmente tant. Ah Oui j'ai une idée, la scarification, petite lame de cutter, bout de verre, feuille de metal, et hop je dessinne a meme mon corps des lignes sanglantes, paraléle puis croisé des formes mais jamais de mot ni de phrase, la descente devioent plus douce puisque mon esprit se fixe sur autra chose et se rejouis de se sang que je vois...je suis donc bien vivant OOuuf!!

COMME TOUT LE MONDE
Je me leve dans lit jonché de materiaux differents, ciseaux, lame, aiguille, fourchette, allumettes (Jai dailleur du faire un feu dans le cendrier au milieu du lit mais je ne men sousvien pas!)J'en ra
Narak

Pute : 2
    le 20/01/2008 à 20:38:48
Comme prévu, on a tous les mêmes samedi soirs.
death
stilnox    le 25/02/2008 à 03:13:19
moi mes experience au stilox se son toujours soldé par un feu dans mon salon prise en masse de xanax en rail, reveille avec la lumiere allumer et entierement abiller
400asa
    le 25/02/2008 à 03:38:01
Ouais ça me fait pareil quand je tombe sur Cauet à la télé.
Shenzy
    le 03/03/2008 à 16:28:56
Waou bah moi aussi je vais raconter mon expérience Stilnox...

Me voila à une soirée avec un ami qui me propose du stilnox, après une petit sec sympa de vodka...
20 min... Rien de Particulier... Deuxième sec de Vodka, puis 3eme...
2eme Stilnox!
20min... WAOUUUUUUUUU JE PLAAAAAAANE!!
Je vous les gens en double, je danse, je crie, je me sent comme sur un bateau, je suis super joyeuse... JE VOMIS SUR MOI! Et je ne me souviens de rien d'autre...
Et je me fais virer de la soirée... J'appelle un ami qui me ramène à une autre soirée où je vais direct dormir!

Résultat bah plein de gens qui m'appelle Vomito et on évite de m'inviter aux soirées XD^^

A refaire sans Vodka^^

Sans Vodka: Bah très Speed, mais seulement avec un seul comprimé, à refaire avec 2^^

Stilnox Addict ;)
Aesahaettr

Pute : 1
    le 03/03/2008 à 18:18:33
Ta gueule, putain de camé.
Shenzy
    le 03/03/2008 à 20:23:19
pas camé, en quête d'aventures!
Alex
    le 16/03/2008 à 13:52:34
Le stilnox rend schizophrene !!!
nihil

Pute : 1
void
    le 16/03/2008 à 13:57:59
CMB
margot
stilnox    le 17/03/2008 à 15:48:07
comment s'en procurer par le net
    le 17/03/2008 à 16:04:53
De la bite de nihil ? Demande-la lui poliment, c'est un homme affable, je suis bien certain qu'il t'en fera don DTCS.
nihil

Pute : 1
void
    le 17/03/2008 à 18:39:06
Si je niquais ce tas de boue, je pourrais pas m'empêcher de faire des calembours minables à base d'escargot sur son prénom.
Anile
stilnox    le 18/04/2008 à 04:14:58
Pour répondre à plusieurs questions il suffi de se faire procurer une ordonnance chez un médecin en disant qu'on a des problèmes de sommeil. Mais les mélanges sont bien entendu très mauvais. Perso je prend du seroplex de lalprazolam et du stillnox depuis plusieurs mois et sa me rend un peu dans un état regrettable. En tant que personne malade sa me désespère de devoir prendre tout ça, et donc encore plus de voir qu'il y a qui délirent à travers des "expérimentations", je trouve sa pas bien malin..
Aka

Pute : 2
    le 18/04/2008 à 09:57:39
D'une on s'en branle. De deux, la manière de se le procurer était déjà indiquée dans le texte. Commentaire donc totalement inutile uniquement destiné à ce qu'on te plaigne de ta petite vie de merde. Et si tu trouves ça pas malin, tant mieux, c'était le but.
Stilgirl
Ce sacré Zolpidem!!!    le 01/05/2008 à 02:52:18
je viens de passer une bonne heure à lire tous vos petits délires concentrés sur 1 seul et même gourou : le ZOLPIDEM!!
Depuis des mois cette saloperie que j'aime tant me bouffe la vie complètement,pour avoir une petite idée,moi j'en prends 60 par jour minimum,eh oui ça existe et je ne compte même plus mes accidents de voitures,les matins où je ne veux pas aller bosser etc...je suis encore jeune et j'ai dejà tout essayé et mis à part l'hero c'est une des drogues les plus perverses de toutes!!! Mais je vous laisse libres dans vos idées,je suis à l'écoute pour toutes sortes de réactions.....
nihil

Pute : 1
void
    le 01/05/2008 à 08:58:33
Pas de réactions. Essaye de sniffer de la bétadine, ça te fera rien, mais ça fera marrer tes potes de te voir avec les yeux marrons.
    le 01/05/2008 à 11:10:18
Tu peux en avoir au boulot, de la bétadine ? Tu m'intéresses, là.
Konsstrukt

Pute : 0
    le 01/05/2008 à 16:54:57
il est sympathique, ce texte ; très gonzo.
Clément
    le 31/05/2008 à 18:15:45
Je viens de lire l'intégralité de la page (si si je l'ai fait), je suis toujours mort de rire! Les gars, vous vous prenez pour des petits caïds, des connaisseurs... Mouais, je ne vois ici que des gens qui ont besoin d'aide (d'aide, pas de sarcasmes déplacés...) que certains débiles ici présents ne sont pas disposés à leur fournir. Pour ne pas citer ces gros cons, nihil, Narak, Lapinchien, Glaüx-le-Chouette... Et d'autres, mais je ne vais pas faire la liste exhaustive. Bref, à toutes ces personnes, je dis bravo, vraiment, bravo, tout ce que vous faîtes est très malin, utile, bénéfique à la société, c'est vraiment génial de savoir qu'il existe des gens comme vous, toujours prêts à aider autrui, toujours prêts à tendre la main...
Si vous pensez que les abrutis qui se shootent au stilnox (ou aux benzos) ont besoin d'entendre vos conneries, vous vous plantez surement (sauf peut être exception).
Et vous les abrutis, qui n'avez toujours pas compris que le stilnox avait un but thérapeutique, et qu'en abuser a un effet délétère sur l'organisme (à plus ou moins long terme), vous devriez vous faire réellement soigner, plutôt que de jouer les hypocrites ("Oh j'ai des insomnies, s'il vous plaît docteur, je peux avoir des hypnotiques? S'il vous plait, je serai sage...").
Il existe des centres qui traitent les gens comme vous, peut être avez-vous besoin d'être un peu plus conscients de la réalité?
Vous êtes des toxicomanes, ou du moins vous en avez le comportement, la seule chose qui vous plaît, c'est vous sentir misérable, pouvoir vous plaindre, vous êtes inutiles à la société et vous faîtes perdre leur temps aux médecins... Changez vraiment de style de vie, les hypnotiques et les anxiolytiques, ça n'a jamais été fait pour se shooter (surtout, mélanger des myorelaxants avec des anxio et des hypnotiques, je trouve que c'est vraiment chercher les problèmes...), et si vous ne pouvez pas vous en empêcher, vous devez impérativement consulter, et peut être faire un petit séjour en HP où des gens seront là pour vous aider.
Sur ce, je suis ouvert à toute critique et sarcasme certainement justifiés (parce que c'est sur que j'ai tort...).
Bon courage !
Lapinchien

tw
Pute : 8
à mort
    le 31/05/2008 à 18:33:32
Nous sommes tous effectivement des habitants de la ville de Grosk en Ukraine.
Clément
    le 31/05/2008 à 19:48:48
Remarque, j'adore, bref, faîtes quand même gaffe à ce qui se dit...
J'me souviens (non c'est pas MaLife.com, mais bon) d'un gars qui s'enfilait du lexomil avec pas mal de lexomil. L'effet est puissant, il me disait que y'avait pas de risque, il avait regardé sur internet...
Pas dangereux les benzos et l'alcool? Violent cocktail qui se termine souvent mal...
Bref, sur ce site, y'a une banalisation de l'utilisation abusive d'hypnotiques, c'est inconscient, vous trouvez pas?
Lapinchien, j'ai qu'un truc à dire, c'est gratte moi gratte moi, avec vigueuuuuur...
    le 31/05/2008 à 19:55:03
Il faut que tu saches que nous sommes tous ici des castors, et que tu es le seul être humain dans la place. Tu parles donc dans le vide, à des créatures dénuées de faculté de conceptualisation et de Raison telle que la définissent les vieilles tafioles classiques. Il serait dès lors appréciable aussi bien qu'économique dans l'ordre du temps et de l'effort de fermer ta gueule de jeune con à mèche gominée. Pour ce que nûn khrê méthusteïn, mon jeune ami, outre ce fait qu'une ouverture de tes sphincters nous serait bien plaisante.
Clément
    le 31/05/2008 à 20:16:06
Mais il est marrant ce castor! Il existe en mâle? C'est toi qui ferme ta gueule de petit paumé mal habillé Glaüx, car sinon sur toi ma colère se déchaînera et dès lors tu comprendras à quel point tu as été inconscient de provoquer mon divin courroux...
Bref l'animal j'te conseille de te calmer si tu veux pas finir en descente de lit, des blaireaux (non pardon des castors) dans ton genre j'en vois tous les jours, et tous les jours je me dis que le monde serait bien plus heureux si ils pouvaient ne plus exister.
Si un jour ton chemin croise le mien, sache juste que nos vies seront alors étroitement liées, car tu apprendras que je suis ton père, et que ta feu ta mère a été engendrée suite à la rencontre de Dieu et d'une fée... (Ca fait quoi d'apprendre qu'en fait tes parents ne sont pas un couple homo, comme tu l'as toujours cru?).
Ne me cherche pas, où tu le regretteras, j'ai dit.
    le 31/05/2008 à 20:30:33
Et là tu deviens Zonard, et je commence à te trouver cool. T'as découvert le Pouvoir du Second Degré, petite chienne. C'est bien. Maintenant tu dois encore découvrir le Pouvoir de la Déglutition, pute.
Clément
    le 31/05/2008 à 20:39:48
Mdr, on se croirait dans une chanson de TTC...
Brrr, ça fait presque peur, serait tu un maître? Dois-je te respecter? Que dois-je faire pour être comme vous? Je vous en prie dîtes-moi tout!
J'ai compris, je n'ai été l'ombre de moi-même toute ma vie, mais maintenant que je vous connais, je vais enfin pouvoir vivre, m'exprimer, rire et chanter?
Bref, je n'ai que faire de vos critiques, je suis supérieur à tous ceux de votre race, petits tskouts...
Si vous voulez me contacter, vraiment, si ça vous intéresse, je vous donne mon numéro de portable, ainsi pourrez-vous m'envoyer aussi souvent qu'il vous plaira, sms gentils, pour me flatter, et moi de répondre seulement à ceux qui l'ont mérité... Vous voulez?
    le 31/05/2008 à 20:47:58
On préfèrerait celui de ta sœur, l'hétérosexualité est une forme de masochisme très appréciée sur la Zone, bien qu'on soit tous évidemment cryptogays. Sinon tu peux aussi poster un texte et fermer ta gueule en échange, ça ferait de toi un membre acceptable autrement que tenu en laisse.
Clément
    le 31/05/2008 à 21:16:35
Plus sérieusement, tu voudrais vraiment de moi? Toi le ô combien respectable Glaüx? Eh bien, je crois que c'est une des propositions que l'on ne peut refuser (au passage, même si le fait que tu sois devenu gay ne me concerne pas, je tiens à te dire que je ne pourrais malheureusement pas me soustraire à toutes tes règles, seulement celles qui concernent les hétérosexuels...) Sincérement, j'ai apprécié cette conversation, j'ai le sentiment d'avoir parlé à des gens doté d'une certaine intelligence, des gens comme je les aime, bref, si vous souhaitez que cette conversation puisse continuer "clement.selling@live.fr", je serai évidemment toujouts présent.
Voila pour ce qui est des vidéos scatophile que tu m'a envoyé, Glaüx, je les trouve à chier, mais merci quand même...
PS : Je crois bien que je t'aime...
nihil

Pute : 1
void
    le 31/05/2008 à 21:30:37
ATTENTION? ICI LA BRIGADE DES BISOUS? CESSEZ IMM2DIATEMENT DE VOUS FAIRE DES BISOUS? CECI EST UNE PREMI7RE SOMMATION §
Clément
    le 31/05/2008 à 21:52:59
Sans rire les gars, je viens de prendre 722 stilnox d'un coup, je vais vous faire le résumé de mes expériences...

21h17 : J'avale le 722ème comprimé de stilnox (J'ai utilisé 52 boîtes de stilnox quand même, mais je crois que ça en vaut le coup).

21h20 : Je ressens quelque chose d'étrange dans mon caleçon, peut être est-ce ma première hallucination? Mais non, c'est une érection, une vraie de vraie!!! Ouaouh!

21h22 : Tandis que mon sexe est dur comme de la pierre, je commence à entendre des voix... C'est assez effrayant, mais bon, certaines me disent de me raser, d'autres de sodomiser un castor, je ne sais que faire....

21h30 : Je ne tiens plus, l'envie de vomir est trop forte, je me vomis dessus, et jaime ça, tellement que je mange ce que j'ai vomi! Miam....

21h38 : Il me faut trouver un téléphone, vite, je crois que c'est maintenan, il arrive de loin, il vient, je discerne au loin des anges... Pourquoi??? Je le sais... Il me faut cette mixture, je m'en vais la préparer moi même...

21h40 : Mince, je me suis arraché un oeil en voulant me faire une potion, tant pis, je vais le manger tout ira mieux...

21h52 : opzk opkpozkfop j oe^pka pok ,pop^, oop^qjkdkl nopoak jpojnnd oj, nlao, k,ioaoo^pap ppkazj bhaiughb nnoia, npjn aih opojioah oàp hufhzoioi!!!!

Si le stilnox pouvait parler, il dirait "Arrêtez de me bouffer bande de cons"...
El déf
    le 01/06/2008 à 00:44:27
Parce que c'est toujours pas retiré de la vente ?

*fonce chez son médecin*
Buloup
    le 01/06/2008 à 10:58:16
Hé nihil, tu vends toujours tes ordonnances à 5€ pièce?
ohmi
    le 02/06/2008 à 19:25:02
Hé tout le monde! Génial ce site, plutôt marrant!
Mais vous pensez pas que ça serait bien de prévenir les gens du risque qu'ils prennent en prenant du stilnox ou de l'imovane pour monter?
Bref, personnelement, je connais ces risques et je trouve ce site vraiment très bien fait et plutôt instructif, je félicite tous ceux qui ont travaillé sur cet ouvrage...
Je me posais aussi une question, j'ai lu pas mal de textes de nounourz, j'ai été captivé par ce qu'il écrivait, et j'ai aussi vu qu'il s'en était sorti, après sa TS.
Mais j'ai aussi lu un article qui disait "après la mort de nounourz...".
Pouvez vous me dire ce qu'il s'est passé? Merci
    le 02/06/2008 à 19:26:43
Il s'en est effectivement sorti, vers l'extérieur de la vie. Ses blogs restent la seule chose à lire à ce sujet.
ohmi
    le 02/06/2008 à 22:18:14
Merci de ta réponse, c'est plutôt horrible tout ça, ça peut sembler idiot, mais au travers de ce qu'il a écrit, je me suis beaucoup attaché à son personnage, je pense qu'il avait beaucoup de talent...
La vie est parfois étrange, en tout cas merci de ta rapidité, et encore bravo pour la réalisation de ce site!
Buloup
    le 04/06/2008 à 19:31:13
Isn't Nihil here anymore?
    le 04/06/2008 à 19:36:14
Regarde bien dans ton cul, je crois qu'il est occupé à faire avancer sa maquette de cargo porte-container grandeur nature.
Buloup
    le 04/06/2008 à 21:36:58
Lèche lèche moi la chaaaaaaaaaaaatte!
Bon les débiles, il est là Nihil?
    le 04/06/2008 à 21:45:39
Les débiles, eux, savent se servir d'un lien, dugland.
Meurs en silence, sous-espèce, ou trouve en silence.
Buloup
    le 05/06/2008 à 17:35:52
J'apprécie pas trop la façon dont tu me parles La belle chouette, je vais suivre ton conseil et me servir du lien, et je resterai désormais silencieux, humilié que je suis.
Mine de rien vous avez un putain de répondant je trouve! Bref c'est cool.
Buloup
    le 05/06/2008 à 17:42:25
Je sens venir les vannes, mais en fait, y'a pas de quoi lui parler sur le lien... Peut être pourrais tu m'aider?
Je suis prêt à tous les sacrifices pour celui qui me fournira un moyen efficace de parler à nihil (y compris celui de me taire à tous jamais...)
Vous semblez être une bande de copains plutôt déjantée, d'une certaine façon vous m'attirez... Inexplicable... Peut être que vous êtes tout simplement magiques...
PS : Es-tu Dieu?
Bon j'arrête ce futile babil, mais que quelqu'un me donne l'occasion de parler à nihil, je vous en prie...
Strange

Pute : 0
    le 05/06/2008 à 18:43:59
Il y a un rituel pour le convoquer, mais il faut être level 30, avoir comme familier un raton, et sacrifier une vierge. Bonne chance.
Buloup
    le 05/06/2008 à 19:00:46
Mince... Vous me faîtes vraiment rire, pourquoi est-il si compliqué d'avoir accès à l'un de vos membres?
Ca marche si on est level 29 et qu'on laisse des posts sur un forum de consanguins?
Hag

Pute : 2
    le 05/06/2008 à 19:26:00
C'est assez compliqué de contacter les membres il est vrai. Cela demande un savoir certain, comme la connaissance des liens hypertextes. Sans ça, point de salut.
nihil

Pute : 1
void
    le 05/06/2008 à 19:31:58
plom plom plom
Buloup
    le 05/06/2008 à 19:51:16
Nihil!! Le voila!
Génial, vraiment super, dis nihil, tu peux m'expliquer comment te joindre en mp? Je n'ai absolument pas trouvé d'adresse où je peux t'écrire sur ton descriptif...
nihil

Pute : 1
void
    le 05/06/2008 à 19:53:02
PLOM PLOM PLOM
    le 05/06/2008 à 19:56:45
Un des principes fondametaux de la pédagogie est : n'aide pas l'apprenant. Guide-le vers le savoir, fais qu'il trouve de lui-même.

Autrement dit : ta gueule putain Bolino, t'es lourd.
Buloup
    le 05/06/2008 à 20:00:20
Svp svp!! =)=)=)=)=)=)=)=)=)
Buloup
    le 05/06/2008 à 20:11:35
Well, I'm gonna look for a way to talk to nihil... Thanks comrades...
Ce qui est surtout lord La Belle Chouette, c'est que le temps que t'as perdu à me vanner (ceci dit je te comprend tout à fait, j'en aurais fait de même), t'aurais pu le passer à m'expliquer comment joindre celui que je considère comme le maître incontestable et incontesté de toute forme de vie...
nihil

Pute : 1
void
    le 05/06/2008 à 20:12:37
Pas d'ordos pour les lèche-bottes.
    le 05/06/2008 à 20:15:00
Le maître incontestablablablablabla mon cul, t'es juste un pauvre junkie de supérette à deux francs et tu veux te défoncer pour pas cher. Non seulement t'es une merde, mais une merde cheap. Tu schlingues ma caille. Va jouer.
Buloup
    le 05/06/2008 à 20:33:25
Mouais, j'men fous que ce soit cheap, seulement j'suis pas un junkie (j'crois pas) et j'me shoote pas...
j'veux des ordos pas pour me prescrire du stilnox, ni autre subutex, ces saloperies... Non, j'veux des ordos pour du lexomil et du zoloft, ce genre de trucs... Donc tu vois, y'a pas vraiment de côté shooté dans tout ça, juste que j'en aurais plutôt besoin et que ça serait bien d'avoir une ordonnance pour s'auto-médicamenter...
Après, c'est comme vous voulez, de l'argent, j'en ai (et là on pourra dire, c'est con, je suis prêt à payer cher des ordonnances alors que mon médecin me les ferait gratuitement, mais bon...). Même si je ne comprend pas comment nihil peut avoir des ordonnances, si il peut vraiment m'en procurer, c'est super...
Avant de juger Glaüx, renseigne toi, je t'assure que c'est comme ça qu'on apprend vraiment sur la nature humaine (mais évidemment, si tu n'as plus rien à apprendre...).
Donc, nihil tu peux? Et si oui, quel prix, combien?
(Même si je pense me faire vanner encore, je prend le risque)
    le 05/06/2008 à 20:44:04
"Non, j'veux des ordos pour du lexomil et du zoloft, ce genre de trucs... Donc tu vois, y'a pas vraiment de côté shooté dans tout ça, juste que j'en aurais plutôt besoin et que ça serait bien d'avoir une ordonnance pour s'auto-médicamenter..."

haha

hahahaaahaha
    le 05/06/2008 à 20:46:59
"j'veux de l'aide pas pour me trouver un flingue, ni autre couteau, ces saloperies... Non, j'veux m'endormir sans souffrir ou tout oublier, ce genre de trucs... Donc tu vois, y'a pas vraiment de côté suicidaire dans tout ça, juste que j'en aurais plutôt besoin et que ça serait bien d'avoir un truc pour tout oublier..."


tafiole
Buloup
    le 05/06/2008 à 21:25:08
Tu vois, tu juges... Est-ce raisonnable? Déjà je ne me suiciderai jamais au lexomil (A moins de vraiment y aller), ensuite je sais que c'est paradoxal, mais vois-tu pas si étrange que ça...
Dépression réactionnelle tu connais Glaüx? Ah, oui j'oubliais, je ne suis pas en dépression...
Je veux juste des ordonnances, encore une fois, je vais pas me prendre du tramadol, je sniffe pas ces merdes, et si je veux sniffer un truc, je ferai comme tout le monde, j'achèterai de la corine.
Je te trouve quand même très prompt à juger, n'aurais tu jamais souffert? "Si, mais je l'expose pas sur des forums!" Moi non plus, je demande juste des ordonnances.
J'suis sur que tu fais parti de ceux qui jugent alors qu'ils prennent de l'imovane tous les soirs ou même tous les matins (on sait jamais, les shootés ne sont peut être pas ceux qu'on croit).
Et encore une fois, qui es-tu pour juger? Penses-tu vraiment me connaître?
Mais en même temps, c'est ton site (ou du moins le vôtre), tu fais ce que tu veux, et c'est normal...
Je cherche pas le conflit, même pas le dialogue, juste avoir ce que je veux...
Et au fait, ouais, t'as raison de me vanner, certainement que tu te sens supérieur, mais accède au moins à ma requête...
nihil

Pute : 1
void
    le 05/06/2008 à 21:31:34
Bon comme t'as l'air plutôt sympa, encore qu'un peu amorphe coté humour, je vais pas faire durer le suspense. Je peux avoir autant d'ordonnances que je veux, mais des ordonnances pour des analyses de sang uniquement. Si t'es quand même partant, je te recommande la recherche de bHCG plasmatique, un must !
    le 05/06/2008 à 21:40:21
mAIS QUI ES6TU POUR ME JUGEEEEEEEEEEEEEER §§

J'avais pas entendu ça depuis la seconde et ça fait bien plaisir, c'est rafraîchissant.
Buloup
    le 05/06/2008 à 22:11:32
Je suppose que mon taux d'HCG sera nul, ce qui ne doit pas être le cas de mes Gamma GT!
C'est plutôt agréable tout de même, vous êtes plutôt moqueurs, mais j'aime me prendre à ce jeu... Glaüx je te trouve méchant, un point c'est tout...
Mouais je pourrai me faire plein de sérologies!
Nihil, si tu vends des ordonnances, je t'en achète, c'est tout, je comprend qu'il puisse être tentant de me rembarrer sans cesse, mais bon...
J'aimerais voire mon taux de Lymphocytes T8 cytotoxiques rester constant, lorsque j'aurais pris de l'efavirenz...
Je sais que des gens comme vous ne peuvent certainement pas supporter des gens comme moi, vous êtes sûrement adorables dans la vie, mais faîtes seulement un petit effort pour (non pas me comprendre) mais peut être ne pas me tuer à chaque post...
Merci d'avance
    le 05/06/2008 à 22:23:25
Je vais faire un effort pour effacer tous les prochains posts après celui ci-dessus, boulet.
EvG

Pute : 0
    le 06/06/2008 à 14:54:15
Attends, ça devenait sympa. Un coin des camés sur la zone, ç'aurait été plutôt classe. Mais toi, tu t'en tapes, tu veux rester dans ton confort petit bourgeois et ne pas rejoindre nôstre collectif : LES 100 QUI FONT BOUGER LA ZONE. Petit cheval babylonien.
    le 06/06/2008 à 15:01:50
Traite-moi encore une fois de petit bourgeois confortable et je t'encule le nez avec mon genou.
El déf
    le 06/06/2008 à 19:07:47
Je les toujours dis : "la drogue c'est mal"
Narak

Pute : 2
    le 06/06/2008 à 19:51:10
Taggle autiste.
Yves
    le 07/06/2008 à 22:32:57
Hello tout le monde!
Vous avez l'air plutôt au courant sur ce forum de comment se procurer des médicaments.
J'ai besoin d'une prostaglandine (comme par exemple du cytotec de pfizer), si quelqu'un a la moindre idée de comment en avoir sans passer par un médecin...
Même question pour le myfegine (RU 486), mais je suppose que ça doit être un peu plus compliqué...
Merci
nihil

Pute : 1
void
    le 07/06/2008 à 22:36:57
Ca doit se trouver dans de l'extrait de glande pinéale de jeune colombien. Passe un jeune colombien au mixer et filtre le résultat avec un tamis. En croquant les restes, ça devrait te faire monter juste ce qu'il faut.
Yves
    le 08/06/2008 à 20:22:36
Suce moi nihil, t'es un con.
EvG

Pute : 0
    le 09/06/2008 à 21:10:34
Si tu veux j'ai des ordonnances pour t'aider à passer ce mauvais cap.
Yves
    le 09/06/2008 à 21:48:36
C'est vrai??
EvG

Pute : 0
    le 09/06/2008 à 22:00:42
Bien joué la chouette !
T'as besoin de quoi ? Problèmes d'érection, déprime, dépression, hémorroïdes ? Dis moi et je peux faire.
EvG

Pute : 0
    le 09/06/2008 à 22:09:57
Sur ce site tu trouveras mon adresse. Tu envoies un colis avec des échantillons de sang adressés au Doc Nukem (c'est moi) et après... (t'es toujours là ? ce que je vais dire est très important, alors réponds !)
http://www.philippinecompanies.com/companyprofile.php?id=40637

commentaire édité par EvG le 2008-6-9 22:10:31
Yves
    le 09/06/2008 à 22:36:35
J'comprend pas vraiment, oui j'peux faire ce que tu veux.
Yves
    le 09/06/2008 à 22:37:45
Je dois faire quoi pour avoir des ordonnances?
Yves
    le 09/06/2008 à 22:39:30
J'ai besoin de médicaments assez particuliers en fait...
Deux ordonnances si possible, une pour du myfegine et du cytotec et une autre pour du zopiclone ou du temazepam (ce que tu peux, préférentiellement).
nihil

Pute : 1
void
    le 09/06/2008 à 22:45:50
Les gars faut vraiment qu'on se lance dans un gros trafic de fausses ordonnances, y a un énorme marché d'abrutis qui n'attend que nous pour se faire entuber.
    le 09/06/2008 à 22:49:23
Etant donné les médocs qu'il demande, le monsieur, et sa connerie doublée d'inexpérience, y a de fortes chances qu'il foire l'IVG qu'il veut faire en douce sur sa copine/mère et qu'il fabrique un monstre.

Faut l'aider, c'est cool les monstres.
EvG

Pute : 0
    le 09/06/2008 à 23:02:35
C'est noté, je fais transiter l'ordonnance par le Québec (pour des raisons de sécurité), dès que j'aurai reçu le paiement sur ebay (sécurité : c'est une couverture, il faut m'acheter des godes "gold***revenge of the newborn"). Après, je te fais une réduc si tu m'envoies le corps.
Yves
    le 09/06/2008 à 23:06:19
Mais oui, je suis inexpérimenté, c'est vrai ça, n'empêche qu'il est plus simple de dire non dès le début que de laisser les gens espérer!
Mon inexpérience, ma connerie. . .
Bref, je crois que non m'aurait suffi...
Au revoir tout le monde, merci de cette aide si précieuse que vous avez su m'apporter!
Yves
    le 09/06/2008 à 23:08:02
Vous avez quand même pas peur de faire du mal...
EvG

Pute : 0
    le 09/06/2008 à 23:13:30
Ou alors, à notre manière, on évite que tu fasses une grosses connerie qui te couteras cher...
NON J4D2CONNE §§§§ LE MAL C4EST COOOOL §§§
François
    le 11/06/2008 à 23:41:18
Hey tout le monde!
Quelqu'un voit il une utilisation intéressante des anti-migraineux (type "relpax" ou "zomigoro")?
Qu'est-ce que ça change de sniffer son stilnox ou son xanax, par rapport à la prise orale, les effets sont-ils différents?
Enfin, quelqu'un connaît il un médicament qui donne un vrai coup de speed (pareil aux amphétamines), genre qui permettrait de ne pas dormir de la nuit et de continuer à travailler (mais pas comme le guronsan, quelque chose de plus puissant)?
Merci d'avance!
Lapinchien

tw
Pute : 8
à mort
    le 12/06/2008 à 00:20:24
t'as essayé en suppositoires ?
EvG

Pute : 0
    le 12/06/2008 à 01:39:06
Sceau d'eau mite !
Buloup
    le 13/06/2008 à 12:34:37
HA HA HA HO HO HO, VRAIMENT TORDANT!!!
VOUS ETES VRAIMENT TRES INTELLIGENTS!!!
BRAVO BRAVO BRAVO!!!
ENCORE! ENCORE! ENCORE! ENCORE! FAITES NOUS RIRE, OUI SVP ENCORE!!!!
Mano

Pute : 0
    le 13/06/2008 à 13:26:26
Putain ça faisait longtemps que je n'avais pas autant rigolé. Putain. Et dire que j'étais passé à côté de tout ça. Merci la Zone. Putain.
Narak

Pute : 2
    le 14/06/2008 à 01:33:55
Merci la putain. Zone.
Buloup
    le 15/06/2008 à 15:12:21
Glaux, t'es une merde, oui une merde, tu as même pas le courage de laisser mes posts, p'tit pd!
La belle chouette a peur... PEDALE!
    le 15/06/2008 à 15:37:32
Nan mais c'pas moi qui efface tes messages, choupinou. Fais face à la vérité : tu fais pitié à tout le monde.
Buloup
    le 15/06/2008 à 20:29:09
Mince, bon je m'incline et je m'excuse alors sincèrement, j'suis désolé de t'avoir insulté si tu n'y étais pour rien.
Merci d'avoir au moins pris le temps de me le dire, je ne t'importunerai plus, encore une fois je suis sincèrement désolé...
Et pardon aussi à tous ceux qui ont du me "supporter" et effacer mes posts, je m'en suis pris à toi glaux, d'une façon injuste, pardon.
A ++
La p'tieuh fée encha
    le 23/06/2008 à 17:20:06
how stilnox + lexomil + clope ! effets garantis ! mais bOn svouplai lorske vou efectuerez ce pti melange magique aasurer vous dtr seul ou ac kku de confiance !!
Boonnne defonnce
Narak

Pute : 2
    le 23/06/2008 à 21:30:03
Défoncez vous à la clope.

Ouais ouais...
    le 23/06/2008 à 21:43:01
Elles s'écrasent à chaque fois entre mes sphincters et ça laisse du tabac qui gratte au fond du cul. Ta technique est pourrave.
El déf
    le 23/06/2008 à 21:46:12
La cigarette contient de la nicotine, qui une fois ingéré se diffuse dans ton corps pour finir au niveau du cerveau et se calle (shématiquement) au niveau des neurones et facilite ainsi la sécrétion de dopamine et d'autre substances influant sur l'état de bien-être. Se qui décuple ainsi les effets de certaines drogues, tels l'alcool, l'héroïne etc..
    le 23/06/2008 à 21:52:57
Mon sperme contient de la farine de soja, qui une fois ingéré se diffuse dans ton corps pour finir au niveau du lobe de l'oreille gauche et se cale (schématiquement) au niveau des poils de duvet qui le couvrent et facilite ainsi la penchage de la tête et d'autre mouvements influant sur l'air de débile. Ce qui décuple ainsi les effets de certaines moqueries, telles que crétin, benêt, etc..
El déf
    le 23/06/2008 à 21:55:21
oué oué
Aka

Pute : 2
    le 24/06/2008 à 17:47:23
Venir lire les commentaires une fois tous les deux mois sur ce texte, c'est un peu comme prendre un bol d'air pur en se roulant dans les champs en compagnie des castors. J'adore.
savehair
    le 25/06/2008 à 03:34:47
bonsoir les déglinguos
je fais partie depuis peu des embrumés cotonneux (trouvaille personnelle pas eu besoin du site)
ce qui me frappe surtout c'est la déshinibition tout à fait calme et lucide que cela provoque , mais avec des mouvements maladroits et un phrasé difficile.
bref c cool
avez vous essayer l amour avec 2 stilnox ça dure c'est déshinib comme je vous le dis ci dessus et un petit film ensuite pour bien délirer devant un film qui sera forcément le meilleur depuis longtemps

voila c tout c'est l'heure de nourrir mes pinguoins


Gendarme Stéphan
    le 05/07/2008 à 17:21:20
Bonjour, je suis un gendarme de la gendarmerie. J'ai toutes vous adresses IP et je vais tous vous faire coffrer pour "non respect de la bonne utilisation d'internet". Ceci n'est pas une simulation, et je ne suis pas Yves-Gérard Durand. Attention, ceci n'est pas non plus un message pour plaisanter, je suis vraiment gendarme (je peux faire la circulation sur la route si je veux), et donc vous êtes tous piégés!!!
Si vous voulez vous amander, allez sur ce site, vous serez pardonnés...
www.jean-marie-le-pen-president.fr
ou même sur celui-ci:
wwww.le-fn-en-force/france-propre.fr
Je compte sur vous.
nihil

Pute : 1
void
    le 05/07/2008 à 17:37:09
Bonjour, je suis un taliban de la la talibanie. J'ai l'adresse de toutes vos mères et je vais les faire égorger pour "non-respect de la décence et élevage illicite d'abrutis non-repertoriés". Ceci n'est pas un exercice, tous à terre ! Attention, ceci n'est pas non plus un message pour plaisanter, je suis vraiment taliban (je peux faire sauter des statues de Bouddha si je veux), et donc vous êtes tous piégés!!!
Gendarme Stéphan
    le 05/07/2008 à 23:04:21
Tu oses te moquer d'un Gendarme en éxercice? Tu verras ce qu'il va t'en coûter...
Demain, trois mecs complètement défoncés au crack vont venir chez toi et te travailler au chalumeau, tu m'entends? De plus, je ferai en sorte que tu ne trouves plus jamais aucun métier, je suis gendarme après tout, je peux tout faire, tu l'auras voulu.
PS : Pour 100€, je fais sauter les PV.
Jéremy
    le 07/07/2008 à 01:03:50
Svp, j'ai besoin d'aide, je prend du skenan, de lexomil et du stilnox depuis deux mois. Je n'arrive pas à me passer de tout ça, de plus je bois pas mal d'alcool, je commence à vraiment à en souffrire... J'en peux plus, la morphine, c'est horrible, le zolpidem et le bromazepam c'est tout autant horrible, je supporte plus tout ça, mais dès que j'essaie d'arrêter, je me sens tellement mal que je suis obligé de reprendre... Je pense de plus en plus au suicide...
Merci d'avance de vos conseils,
Cordialement
nihil

Pute : 1
void
    le 07/07/2008 à 01:05:50
Mets-toi à l'ecstazy, ça te remontera le moral.
Jeremy
    le 07/07/2008 à 01:14:10
Vraiment? J'ai jamais apprécié ces drogues "fortes", mais c'est peut être moins pire que les benzos et les opiacés, merci nihil, je vais essayer.
nihil

Pute : 1
void
    le 07/07/2008 à 01:18:43
Et pense à te planter une fourchette dans l'oeil, pour accroître l'effet.
Narak

Pute : 2
    le 07/07/2008 à 01:20:42
Cordialement.
    le 07/07/2008 à 11:59:39
Essaie le sport, connard. Suce ton coude par exemple.
Jeremy
    le 07/07/2008 à 13:57:50
Oui, le sport, mais c'est dur de s'y mettre, je crois tout simplement que je vais faire ce que j'aurais du faire plus tôt... Mettre fin à toutes ces conneries, ce que vous me dîtes me conforte dans l'idée que je suis inutile en ce monde.
Merci quand même.
Narak

Pute : 2
    le 07/07/2008 à 14:49:55
Mais de rien. C'est nous qui te remercions

Commentaire édité par Narak.
Très énervé
    le 07/07/2008 à 20:34:50
What the fuck is going on??!! Don't you see you're going to kll that poor boy, he's just needing for help, fucking bastards!
Vous pouvez pas vous moquer d'une chose aussi horrbile que le suicide, bande d'enculés! Vous méritez tous de crever, tous! Dans les pires souffrances! Brûlez, noyez-vous, mais svp débarrassez la Terre de ses immondices!
Bande de déchets, je préfèrerais mille fois être un mille pattes plutôt que de vous ressembler, bande de fous!
Vous venez peut être de tuer ce garçon, ETES VOUS FIERS, CONNARDS?????
ETES VOUS FIERS DE VOTRE OEUVRE?????
SALES COOOOOOOOOOOONS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Kolokoltchiki

site blog fb
Pute : -1
    le 07/07/2008 à 21:41:03
Moi je préfèrerai être une chaise Louis XV.
Très énervé!
    le 07/07/2008 à 22:16:49
JE T'EMMEEEERDE!!!
T'ES QU'UN COOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON!!!!!!!!!!!
SODOOOOOOOOMITEEEE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Kolokoltchiki

site blog fb
Pute : -1
    le 07/07/2008 à 22:25:31
TÊTE DE BIIIIIIIIITE !!!
    le 08/07/2008 à 00:33:11
Bonjour, ami mille-pattes ! Tu es le premier ami mille-patte que nous rencontrions, nous sommes tous très joyeux et enthousiastes. Alors comme c'est super chouette, viens donc niquer ta mère avec nous ! Mets vite ton scaphandre, on va descendre profond !
TRES ENERVE
    le 08/07/2008 à 10:52:33
MEURTRIERS!!
JE VAIS DENONCER VOTRE SITE, JE VAIS LE FAIRE FERMER, JE VAIS BRULER VOS MAISONS, FAIRE DE VOS VIES UN ENFER, BUTER VOS CHIENS, BANDE DE MEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEERDES!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    le 08/07/2008 à 12:42:31
Je vais écrire à mon député pour qu'il propose une nouvelle loi sur l'incompétence humoristique ; pour l'instant c'est sanctionné par la pitié, mais c'est bien trop peu. La mort. Il faut rétablir la peine de mort pour les idiots.
nihil

Pute : 1
void
    le 08/07/2008 à 13:43:25
Je le trouve cool, "Très énervé". D'abord il est en caps-lock, c'est quand même sympa. Et puis il veut brûler des maisons et buter des chiens, il insulte tout le monde. Ca ferait un très bon auteur pour la Zone. En plus on manque de plantes vertes.
Konsstrukt

Pute : 0
    le 08/07/2008 à 18:59:12
heureusement, j'ai pas de chien et pas de maison.
à votre avis, il va le dénoncer à qui, le site ? à son psychiatre ?
c'est qui, nihil2 ?
pourquoi le bien, pourquoi le mal ?
Konsstrukt2
    le 08/07/2008 à 21:05:15
heureusement, j'ai pas de chien et pas de maison.
à votre avis, il va le dénoncer à qui, le site ? à son psychiatre ?
c'est qui, nihil2 ?
pourquoi le bien, pourquoi le mal ?
c'est qui Konsstrukt2 ?
l'ocsa
    le 08/07/2008 à 21:11:11
le texte est drole est relativement réaliste meme si je n'approuve pa le fait de se défoncé la tete aux médoc... mais chacun fait bien ce qui lui plait...
ensuite c'est un réel plaisir que de voir des commentaires aussi drole et violents...un véritable moment de détente...merci a tous les dépressifs, camés en tous genres et surtout gros cons qui s'éxitent comme des dingues a insulter tout le monde sa donne des vannes telment sympa en retour...merci... bonne soirée a tous...
Pourquoi???
    le 16/07/2008 à 23:18:01
Pourquoi cet article? Pourquoi cette incitation morbide? Pourquoi GLO?
    le 16/07/2008 à 23:24:07
PAAAARCE QUEEEEEEEEEEEEEEE §§§§§§§
EvG

Pute : 0
    le 17/07/2008 à 02:00:48
Ils ont tué Doc Nukem... Bande d'enculés !
Déprimé
    le 31/07/2008 à 18:37:57
Je n'aime pas la vie, je n'aime pas les médicaments, s'il vous plaît, dîtes moi comment me tuer au plus vite...
nihil

Pute : 1
void
    le 31/07/2008 à 18:50:36
OK : "comment me tuer au plus vite..."



AHAHAHAH

Mais rigole, connard !
Dourak Smerdiakov

site
Pute : 0
ma non troppo
    le 31/07/2008 à 18:54:09
Arrêter de respirer, généralement, ça marche assez bien.
    le 31/07/2008 à 18:54:40
Faut t'acheter une caisse de sport et trouver un platane avec de l'écorce dorée tout ça.
Strange

Pute : 0
    le 31/07/2008 à 22:15:10
Une caisse de sport... mouahahaha
    le 31/07/2008 à 22:16:33
Mais va sniffer du poivre, quoi.
Déprimé
    le 02/08/2008 à 15:40:09
Non, s'il vous plaît ne vous moquez pas de moi je ne supporte pas...
Je crois avoir trouvé la solution, la lame de rasoir, merci quand même.
El Duc
    le 02/08/2008 à 18:08:21
AHAH LA LAME DE RASOIR AHAH !!
Ma Maman est DOCTeUr
STILNOX    le 07/08/2008 à 10:12:19
Moi hier on avait des invités, et en fait j'arrivais pas a dormir pcq tout le monde était un peu trop bruyant alors j'ai pris du stilnox a ma maman parce que le lexomil il marche pas sur moi juste sur le chat quand il miaule trop et après j'suis allé me couché mais j'ai mon copain qui est passé a la maison alors j'ai pas pu dormir on est monté dans ma chambre et quand j'suis descendu pour prendre un truc a boire il parait que j'ai dis a ma mere et a son ami que j'étais en trein d'entendre les messages cachés de la clim...
Ce a quoi maman m'a gentillement répondu :tu veux pas arreter de faire le con de temps en temps...
et je suis remonté dans ma chambre avec mon copain et on devait faire des trucs mais finalement il m'a dit ce matin que j'avais pas arreté de deliré et de dire que mon lit volait, et que j'allais me proteger parce que dehors il y avait la guerre, que j'avais des gens qui nous espionné et que mon oreillé voulait m'étouffer...bref une joyeuse soirée...mon copain super triste de me voir planner alors que lui reste sur le plancher des vaches de demande ce que j'ai pris j'lui dis et il demande s'il peut en avoir ma mère lui fait une reproche disans qu'on est pas un centre de junkie anonyme il va sur wikipedia et voit les effets de la codeine...bref il s'est enfilé un peu de codéine et il a planné aussi...
Qu'est ce uqi est mieux au fait ?
et appart les pseudos accoutumances on risque quoi vrmt avec le stilnox ?
Parce que si c'est aussi coool que les Magic Mushroom, l'Exctasy, ou la Mari, sans autant d'effet devastateur sur le peu de neurone qu'il me reste j'vais changé pour un truc moins dangereux, et j'vais dire a ceux que je connais qui sont vraiment vraiment junkie (genre ceux qui viot des arc en ciel quand ils saignent) d'en prendre si ca peut les aider a survirvre...
Juste comme ca maman étant médecin je sais très bien que ca peut me foutre dans le coma, mon autre chat est mort pcq il a defoncé une boite de stilnox qui était posé sur la phramacie et qu'il a juste planée partout avant de se prenre deux trois murs en pleine tete et de fini dans le coma...donc ca je sais

En attente de vos réponse pour un gars de 18 ans qui a peut etre decouvert que s'est plus facile de retourné a la maison avec du stilnox que de l'opium, en tk par rapport aux douanes.
Aesahaettr

Pute : 1
    le 07/08/2008 à 11:05:32
Mange ton chat, encule ta mère avec un lit et mets ton copain dans des plaquettes.
OCTOBLAH
forum docti ???    le 07/08/2008 à 20:20:23
en tout cas on s'y croirait... Zolpidem a moyen terme détruit l'organisation de la mémoire et en efface certaines parties, produit parfois des comportements dépressifs et suicidaire donc ATTENTION !
cependant, oui j'ai fait de bons trips avec 3ou4 dans l'après midi (Hallus audio-visu)
à conserver pour d'insolutionables insomnies.
anneso
    le 19/08/2008 à 23:01:23
moi jss accroostilnox et pas moyen de m' en defaire!!en plus jcouche ac mes potes et lelendemainpense avoir reve!!
    le 19/08/2008 à 23:17:33
Et t'as une adresse ? Un numéro ? Un programme ce soir ou on peut tous passer chez toi vite fait, là ?
machicoulis
    le 27/08/2008 à 22:35:49
une boite de stilnox ou ptetr moins jsé plu, une bonne défonce mais après ça jme souviens plus de la fin, (comme après chaque gross soirée alcool) ma mere ma juste dit le lendemain "a ben ça va mieux? on dirait que t'étais bourrée" ... On doit trouver mieux question defonce mais une fois de tps en tps c'est pluto agreabl de se sentir nue de tous pb et nue tout court :) tchaou les loulous (mdr a lire cette page surtt quand on voit la date de départ ;) )
    le 27/08/2008 à 23:01:39
C'est surtout tes potes et leur bite qui doivent se réjouir de te voir nue. Bonjour à tes pertes blanches, et bisou à ton herpès.
vitalink
dub-bit-addict    le 29/08/2008 à 19:34:08
Glaux, profite bien de ce site pour exprimer ces pulsions, le réel se passera de toi.(sous cette forme)!
Pour les autres mi-life qui pensent se renseigner sur la drogue en venant ici: voila comment on devient (aigri) lorsqu'on déregle ce que la nature-imparfaite- à crée.........
J'voudrai pas avoir à juger..

ceci dit second degré est très sympa (sauf à froid)

Stilnox + whisky + hero = Dodo .....facile
et l'idée de NRZ et AKA était une bonne initiative : tout ça mériterai un site dédié et administré de manière parcimonieuse.

Merci de m'insulter!
vitalink
dubitatif    le 29/08/2008 à 19:37:41
à force de lire glaux j'oublie le "s" de la seconde personne.
    le 29/08/2008 à 19:55:25
Si quelqu'un a saisi la logique interne des propos du monsieur, qu'il me prévienne ; en attendant j'ai piscine en capsule.
argh
    le 01/09/2008 à 05:46:41
texte excellent, vannes superbes, moi content, comme coco




ah oui vitalink = pute (me suis pas foulé)

de rien
octoblah
plusplusmoins    le 07/09/2008 à 20:47:27
Zè assisté une personne ayant pris sept stilnox+ cinq
ANTIHERO sCénario

bières+ cent milligrammes d'Alprazolam /
Il a failli s'endormir DONC il pris du homespeed dans chaque narine puis dégusta enfin les hallucino-empathogènes effects du cocktail.
On lui trouva des talents de chauffeur de salle serviable, tactile et communicatif;............;........;....;.;

Il ne s'en rappelle pas et reste persuadé de ne jamais avoir dévoilé son amour pour sa dulcinée.......

Trois ans qu'il en reve et le jour ou il emballe il devint amnésique...ignora sa princesse au réveil si bien qu'elle le pris mal.

la morale : prenez-en tous les jours et inventez vous une vie n'importe laquelle.
la deuxième morale : pour pas dormir et bien gacher sa vie, pourquoi ne pas mélanger deux drogues aux effets contraires comme le stilnox et une amphète(ritalin)!!!
octoblah
tournez moteurs !    le 07/09/2008 à 20:56:29
Artane_GHB_Methcathione_Halopéridol_séresta_SKENAN Dihydroergotamine_________________________________
Appel à des gens motivés par la réalisation d'un StreetVidal
    le 07/09/2008 à 21:16:15
Tous les animaux soi-disant humains qui croient inventer quelque chose et se faire exister en plongeant, toutes dents dehors et dans un grand rire mal accordé d'âge bête, dans les drogues aussi communes que victimisantes, pour le "délire", vous méritez votre avenir. Franchement. Et votre avenir pue.
blablablablablablabl
à chacun son mérite    le 07/09/2008 à 21:47:13
CHOUETTE GIROUETTE
Cette BIEN jolie phrase que tu me vends là sera ma dose de ce soir.
Merci BIEN monsieur le procureur dealer d'égo.(you come from USA ? or USSR ?)
    le 07/09/2008 à 21:51:32
Victime.
Monsieur Choké
    le 11/09/2008 à 20:48:49
bandes de pigs junkies. allés voir requiem for a dream et les anarchitse comme vous être serons bien tromatiser !!!
Contre-paix

Pute : -2
    le 11/09/2008 à 20:57:19
Oooooh merci, san toi on oré jamai eu cett référenss culturrel ! É sé koi un "pig junkie" ?

Avant d'en essayer une autre, apprends d'abord ta langue maternelle, connard.

commentaire édité par Contre-paix le 2008-9-11 21:3:57
Monsieur Choké
    le 11/09/2008 à 21:09:28
ma langue maternelle elle viole ton crane razé de skin head raciste.
Contre-paix

Pute : -2
    le 11/09/2008 à 23:34:35
Du tout, l'ami.
Tu voulais peut-être dire que ta langue maternelle n'est pas le français ? Grand bien te fasse, vive la richesse culturelle, ça te disculpe de ton écriture pitoyable.

Mais que tu sois philippin, togolais ou berrichon, ça ne t'empêche pas d'être définitivement un pauvre abruti.
EvG

Pute : 0
    le 11/09/2008 à 23:51:31


commentaire édité par EvG le 2008-9-11 23:51:48
Monsieur Choké
    le 11/09/2008 à 23:52:40
ta des moquerie en vers les pays francophone qui prouve ton arogance de frenchie.mais il y a pas de copy right sur ta langue boy. alors t'ai toi et va te tué dans ton squatt de punk made in france en te suidident avec ton cheese.j'aime pas les gens comme toi dans leur facon de distruibuer la mort.mais ta beau etre un anarchiste,devant le Seigneur tu rira pas toi et tes guys.
Le Duc

Pute : 1
    le 12/09/2008 à 00:05:45
ahahaahahahahahahahah

Oh putain c'est collector ahahah
"ta beau etre un anarchiste,devant le Seigneur tu rira pas toi et tes guys."
Ah mais putain quoi ça troue le cul. Bordel Nihil, vieille tafiole violacée, on tiens là surement la réssuréction de SAINT CON aaaaaaaaaaaaaaaléluia aléluiaaaa alééééééééluuuuuuuiiiiiia
Monsieur Choké
    le 12/09/2008 à 00:18:13
ba oui merde, ta beau crisser de rire c'est pas parceque tu croit pas a Dieu que lui il croit pas a toi bastard en goguette.
Le Duc

Pute : 1
    le 12/09/2008 à 00:30:32
Entk je crois qu'il est partout est surtout, mais alors vraiment surtout dans ton cul au fond à gauche, salope.
Le Duc

Pute : 1
    le 12/09/2008 à 00:30:59
Et qu'il croit en ta prostate
Monsieur Choké
    le 12/09/2008 à 00:34:51
tes une mouise boy !va-ten et met un sac dans ta bouche pour fermé ta geule de flan. hey boy tu n' est et ne sera toujours qu'une minorité.
Le Duc

Pute : 1
    le 12/09/2008 à 00:49:52
Me traite pas de Moïse salope, d'abord je suis presque pas barbu. Je suis peut-être une minorité mais la t'es pas dans le bon lieu pour l'ouvir sur t'es principe religieu à la con espèce de fanatique dangreux complétement dépourvu d'humour et de bon sens. pute.
Monsieur Choké
    le 12/09/2008 à 00:53:04
les anar comme toi vous oublié que Jesus a préché dans la douleur et la persécution...
nihil

Pute : 1
void
    le 12/09/2008 à 16:53:25
Pas du tout. Nous aussi, nous prônons fermement la douleur et la persécution.
Monsieur Choké
    le 12/09/2008 à 17:02:26
t'es p tit jokes son biens pourrits;l'evangile c'est pas pour les tête de calisse comme toi et vous autre
rik888
    le 12/09/2008 à 18:03:40
c'est nimporte quoi ces incitations an la defonce a sa propre autudestruction
je suis ex toxico,hero et coke en iv,puis methamphetamines,ketamine,aujourd hui apres dix de methadone je m en suis soti alors je pens e que celui qui decide peut arreter.
VOULOIR N EST PAS POUVOIR
octoblah
quel pouvoir ?    le 12/09/2008 à 20:01:01
Faut etre fier de sa sotise maintenant car faute avouée et benoitXIII t'offre un demi-gramme de sommeil...
Choké avant de cracher , regarde la poutre que ton rik8 s'envoie. Et empeche le de sortir s'il te plait merci du fond.
......avoir un pouvoir sur soi c'est deja pas mal.....
Le Duc

Pute : 1
    le 12/09/2008 à 21:01:13
Putain mais c'est quoi ce bordel, c'est qui tout ces dégénérés et surtout c'est qui BenoitXIII ?
octoblah
    le 12/09/2008 à 21:39:25

-Ben c'est Ben- mais tu peux dire "il" si ça te dérange.....
Puis, malgré le brassage génétique, il arrive parfois que naissent des etres différents -et qui t'aiment en plus-.

Nier ses acquis pour se faire accepter d'une autre communauté à l'age de la révolte est une réaction (non pas de défense mais d'attaque) régressive ce qui est dommage.
Le Duc

Pute : 1
    le 12/09/2008 à 21:47:58
Ah, tu veux surement parler de BenoitXVI alors.
Clément simplement
    le 12/09/2008 à 22:09:06
C'est une vraie réussite ce site (du moins cette page)!
On pense tomber sur un repaire de toxicomanes, en fait c'est pas du tout ça, plutôt un mélange de personnes assez perturbées qui à peu près toutes ont un avis socio-géo-politique bien senti.
De grâce, j'en suis, mais que cessent ces futiles discussions et revenons en au fait : "LE STILNOX"!!!
Bien ou mal, c'est en tout cas une bonne alternative à l'alcool. L'autre soir, j'en avais pris seulement 15mg et je me suis retrouvé chez un ami, à lui dire que j'avais besoin d'aide car mes meubles bougeaient!
J'ai de plus envoyé toutes sortes de textos assez étranges...
Bref tout ça pour dire à ceux qui considèrent que le stilnox est une drogue, C'EST FAUX! La péthidine, la méthadone, l'hydromorphone, la morphine, sont des drogues, elles sont d'ailleurs classées à ce titre dans la catégorie des stupéfiants.
Mais le Stilnox est un médicament qui traite de façon symptomatique l'insomnie, en aucun cas on ne peut le qualifier de drogue.
l faudrait qu'une bonne partie des gens sur se site se réveille (à part Glaüx le Chouette qui a l'air parfaitement éveillé) et cesse de se comporter gamins jouant avec l'alcool ou le cannabis.
Je dis Stop, messieurs, vous n'avez pas le monopole du stilnox.
Lapinchien

tw
Pute : 8
à mort
    le 12/09/2008 à 22:23:18
Stille Nacht
Stille Nacht, Heilige Nacht !
Alles schläft, einsam wacht
Nur das traute heilige Paar.
Holder Knab' im lockigten Haar,
Schlafe in himmlischer Ruh !
Schlafe in himmlischer Ruh !
Le Duc

Pute : 1
    le 12/09/2008 à 22:51:06
Das ist ein hübscher Abzählvers meine Liebe LC. Andererseits habe ich den Sinn nicht ergriffen.
Monsieur Choké
    le 13/09/2008 à 01:32:48
vous etre des épave nazie bande de macaques
Contre-paix

Pute : -2
    le 13/09/2008 à 03:56:05
T'as vraiment un problème avec la langue... Alors quand on essaie de faire respecter l'orthographe on est un "skin head raciste". Quand on parle des Philippines tu crois que c'est un pays francophone. Et pour finir, tu associes directement l'usage de la langue allemande (fort pertinent d'ailleurs) au nazisme, ce qui est d'une originalité débordante et surtout preuve d'un intellect fulgurant.

Ce serait pas toi, petite bouse internationale, qui ferais dans le cliché réducteur ?
octobah
àu Duc    le 13/09/2008 à 04:35:29
Sorry j'du confondre avec une station balnéaire...

Clement, une drogue est une drogue.
Simplement, elle peut te stupéfier.
nihil

Pute : 1
void
    le 13/09/2008 à 09:04:18
Non, une drogue n'est pas une drogue.
J'ai des preuves.

... halte au gaspillage d'espace virtuel quoi, restreignez-vous, essayez de foutre une rustine sur votre cerveau pour l'empêcher de suinter sa connerie. Un peu de pudeur, putain, la connerie c'est sale.
Monsieur Kerrien
    le 13/09/2008 à 10:46:21
Je pense qu'il est désormais admis que monsieur Choké ne fait pas partie du même monde que nous. Qui es-tu Monsieur Choké, est-ce bien toi que l'on nomme "le lutteur bien membré"?
Monsieur Choké
    le 13/09/2008 à 12:46:23
je suis un brave type pas comme toi monsieur hitlerrien ou autre punk.
Clément
    le 13/09/2008 à 13:00:49
Tu es un fou c'est tout, ici on n'est pas la pour lire des propos sans queue ni tête à propos d'un pseudo esprit nazi dont feraient preuve les internautes.
Je ne vois rien de tendancieux dans ce qui a été dit ici (à part peut être envers les homosexuels que d'ailleurs je ne peux pas supporter), alors sois gentil monsieur Choké et va balancer tes conneries sur doctissimo.
"hitlerrien ou autre punk", mais te rends tu compte que tu salis la mémoire de millions de personnes en évoquant ainsi "hitler"!
Ce n'est pas une insulte, ce nom est sale, morbide et ne devrait jamais être prononcé ailleurs que dans un tribunal!
Tu es fou et si tu as un minimum de respect pour toutes les victimes de l'atrocité nazie, ne reviens plus jamais poster sur ce forum.
octoblah
petition !    le 13/09/2008 à 13:31:16
Gardons choKé pour étaler au grand jour la grande tolérance qui domine cet espace virtuel.
si vous le rejetez vous violez le peu de cadre posé ici.
Dourak Smerdiakov

site
Pute : 0
ma non troppo
    le 13/09/2008 à 13:45:20
Violer les cadres, c'est répugnant. Coupez leur la tête, ou envoyez-les défendre leur statut de cadre à Kandahar, puisqu'il paraît que le sort de la civilisation s'y joue.
Monsieur Choké
    le 13/09/2008 à 14:03:24
clementine je m'en fiche de ce que tu dit t'es un un chum en goguette et peut etreque tu a des chose a te reproché dans plusieurs domaine.le tribunal c'est pour tout et toutes les gens de se site.tu dit que je doit pas poster ici mais j'apporte les mot du Seigneur et toi des homos.pour Dieu il existe pas.
Monsieur Choké
    le 13/09/2008 à 14:04:52
c'est la dance des Kandahar! LOL
Lapinchien

tw
Pute : 8
à mort
    le 13/09/2008 à 14:50:07
vive le debat aléatoire ! shampoing
nihil

Pute : 1
void
    le 13/09/2008 à 15:33:48
jokari
El Duc
    le 13/09/2008 à 19:28:39
Ah non je m'insurge. Ce sera Jungle speed, ou rien.
Contre-paix

Pute : -2
    le 14/09/2008 à 02:44:08
***Ministère de l'Agriculture, de la Chasse et de la Pêche***

L'espèce des québécons sous-doués à langue d'huître est actuellement protégée. Leur élimination du milieu naturel est passible d'un fort ennui dû à l'absence de pigeons à tirer. Bien que leurs références constantes à la religion chrétienne, entrant en contradiction directe avec leur non-croyance en Dieu, donnent une légitime envie de les exterminer, toute utilisation d'appeau mimant leurs cris de reproduction sera sévèrement réprimandée.

junkie ! hitlerrien ! anar !

Merde... pas pu m'empêcher...
Monsieur Choké
    le 14/09/2008 à 08:06:46
ta oublié pédé vielle calisse
    le 14/09/2008 à 20:01:19
J'ai tellement envie de chier.
Bientôt
    le 29/09/2008 à 07:06:20
sur vos écrans
Bientôt
    le 29/09/2008 à 07:13:00
Trop de plaisir tue le plaisir.
Le Saint Estèphe et le Stilnox ne favorisent pas l'inspiration, cruelle désillusion. Est-il possible que je ne sois pas le nouveau Céline? Je tâcherai d'être antisémite, c'est déjà ça.

Rendons à César ce qu'il exige, ce charmant couple permet toutefois de signaliser le chemin des chiottes.
Bientôt
    le 29/09/2008 à 07:25:47
au fait, zolp à tous bande de merdes
evariste galeux
    le 29/09/2008 à 12:07:32
La soupe aux choux était donc un documentaire !
bientôto
    le 01/10/2008 à 05:42:03
j'ai envie d'hululer mais c'est déjà pris.
mitoumi
stilnox,    le 02/10/2008 à 23:19:23
Hier soir j'ai pris 6 stilnox et je suis resté éveillé afin de me faire plaisir.
Résultat: aucun !!

Alors 1 heure aprés j'ai pris 4 valium de 10 mg !

J'étais détendu mais pas plus que ça.

dans la journée j'avais pris 8 tetrazepam, c'est pêut être ça qui m' a fait loupé mon trip ???

Finalment je me suis pris 5 alprazolam pour me détendre, mais ça m'a pas trop fait d'effet, un peu defatigue c'est tout.

C'est peut -être les 8 mg de subu pris le matin qui m'ont boqué le délire, je ne sais pas !!

Du coup, ce matin j'ai pas pris de subutex, en manque vers 18H, j'ai tapé 2gr de came afin de faire passer le manque et j'ai tenté d'accentuer la défonce avec de l'imovane 7,5, 4 cachets.

Bah, au lieu de bien délirer sous came (elle me rend trés actif en général) et bien je me suis retrouvé fatigué et je me suis mis un film à la téloche.

J'ai déjà gobé les 14 cachés de stilnox en une fois, avec 3 valium, et quelques joints, c'est sur j'étais défoncé mais je ne me retrouve pas du tout l'effet dont on parle ici.

Alors c'est bien beau de vanter l'effet délirant du stilnox mais personnellment les drogues ont pourri ma vie.
Alors dire qu'avec 2 cachetons de stil on délire bien, bah je trouve ça mal.

Je ne me sens pas surhumain de m'envoyer la boite sansque ça me fasse de l'effet, je me sens surtout comme un gros con de 40 berges qui s'est laissé baisé par la came.

Autrefois à 5 cachets de 8mg de sub, je suis passé à 2 cacheton de 2. et voilà que maintenant je me sens doucement tombé dans les benzo.

Mon conseil à moi ?
Laissez tomber tous ces cachetons de merde,
planter votre herbe (c'est tellment facile),
fumer un bon pétard, prendre une bière,et voilà tout c'est suffisant.

Le seul atout que je vois à ce stilnox qui ne me fait AUCUN effet, c'est qu'il relance ma libido enfoui sous les benzo, c'est tout.

Pour moi le gars qui explique sa défonce au stilnox, je considère que c'est un gros connard.
S'autodétruire c'est mal, expliquer aux autres comment le faire c'est dégueulasse.
Putsch

Pute : 0
    le 03/10/2008 à 00:21:19
Taggle, faible.
deathcult
    le 06/10/2008 à 01:41:38
je suis en pleine phase de deconception cerebrale je resen l'homeostasi de mon corp je ss entre le reve et le jour

stylnox+xanax+tranxene+Tetrazepam=MOI

je change la facon de regarder le noir ou le blanc n'y est plus
ces dure la vie si t'ai vivant alors je rentre dans la noosphere! je vole sur des million de conexion ideospherique et je lit cette bibliotheque humaine :6MM de personne. le "je" meur pour devenir "on" je ne ss plu fisik ni psychik c comme si tt exister mai je nexiste plus... je fai partit du tout... et le tout fai partit de moi...
    le 06/10/2008 à 08:28:35
ah
octoblah
Oh !    le 08/10/2008 à 17:31:12
punaise y'en à qui trippent bien psychédélique...
Narak

Pute : 2
    le 08/10/2008 à 22:45:53
Le mot "Homeostasi" m'excite
Chapiteau Botté
fistule    le 01/11/2008 à 13:38:48
Le stilnox a la saveur de la fistule crevée à l'anus de ma copine; sous lui je mange diverses viandes, des viandes mortes garnies de poils désagréables sous la langue et le palais, mais parfois croquants quand les viandes sont bien cuites. Elles sèchent partout chez moi, les viandes. Même sur le lit où ma copine est étendue, avec un filet de liquide jaunâtre qui s'écoule de sa fistule. Je pousse le chauffage à fond. Les viandes macèrent. Elle sont boucannées. J'utilise aussi un ventilateur. C'est important. (hi hi!)
Chapiteau Botté
    le 01/11/2008 à 18:42:09
Les auteurs du texte ont encore des progrès à faire pour donner plus de vie à leurs idées. Certainement sont-ils jeunes : je leur souhaite de s'améliorer. La vie est faite pour ça! (Et non pour manger du stilnox! lol!) Moi, j'écris un recueil de poème : La vie et la viande. Je cherche un éditeur.
Le Duc

Pute : 1
    le 01/11/2008 à 19:11:57
Et moi je cherche une ogive nucléaire à bas prix.. La vie est pénible parfois.
    le 01/11/2008 à 19:15:57
Je me permets de vous aiguiller tous deux DVCS.
octoblah
stand by    le 01/11/2008 à 19:33:47
...de quel diametre, l'ogive ?
et ils sont ou ces culs ?
qui a essayé le stilovingnox en diffusion anale ?
une ogive remplie de stilnox va-t'elle enfin percuter nos illustres posterieurs ?
QUI détiens ces réponses ?
    le 01/11/2008 à 19:40:12
Taggle.
High
    le 24/11/2008 à 07:23:20
Ok ma mère est medecin et j'essaye plein de truc malade, et le stilnox ca fait vrmt genre "le monde bouge" mais on oublie tout et avec des amis on s'est fait un party ou on essaye tout et on s'est rappelé de rien c'est possible que quelqu'un ai genre violé quelqu'un ? ou alors nan ?
J'peux mettre du Stilnox dans une shisha (poudre+tabac)
C'est quoi les effets avec alcool?
C'est quoi les effets Shisha+Vodka+Weed+Stilnox?
C'est quoi la raison de notre existence?
Suis-je le seul a avoir parlé a mon ventilateur sous Stilnox?

God Bless America, Americans, and Freedom!
Putsch

Pute : 0
    le 24/11/2008 à 07:40:13
Doctissimo version Quebec, c'est pas ici. Donc, du fait, taggle pute.
    le 24/11/2008 à 08:58:47
Ok ma mère est agricultrice et j'essaye plein de trucs de malade, et le lisier ca fait vraiment genre "le monde pue" mais on oublie tout et avec des amis on s'est fait une party ou on fait des glissades tout nus dedans et on s'est rappelé de rien c'est possible que quelqu'un ai genre violé quelqu'un en se lubrifiant avec ? Ou alors nan ?
J'peux mettre du lisier dans un colonel (whisky+citron+lisier) ?
C'est quoi les effets avec alcool ?
C'est quoi les effets Colonel Lisier+Vodka+sodomie+déglutition de glaire de porc ?
C'est quoi la raison de mon existence ?
Suis-je le seul a avoir parlé à ma mère sous Stilnox ?

Que John Deere blesse la Bretagne, les Mongoliens, et ma mère !
High
    le 25/11/2008 à 05:52:35
Aight, comment on fait pour avoir une vie aussi peu passionante a un point tel qu'on écrit des conneries sans aucun but alors que j'ai juste posé une question ?
Mais bon, c'est pas grave...
EvG

Pute : 0
    le 25/11/2008 à 06:15:02
Juger, c'est moche. En plus, tu l'aurais pas ouverte, ta grande gueule, si 'avais su qu'il tient un magasin de bricolage.
T'es bien content de pouvoir acheter des clous le dimanche, hein ?
Alors arrête avec tes jugements hâtifs empreints de racisme et de misogynie. T'as rien compris à la vie, t'es un loser comme Hamlet ou Dr House.
Jean-Pull
    le 25/11/2008 à 11:25:59
Doux Jésus mecs, la zezette à papy est dans le hangar à moulasses
Rémi
Stilnox    le 04/12/2008 à 22:59:55
ok essai
Rémi
STILNOX    le 04/12/2008 à 23:18:55
Tout ça est un ramassi de conneries,
je suis sous subutex, je prends du valium de l'umovane du stilnox, de l'exomil, du sit et du tetrazepan, et bien sur de la came.

Je peux tout aussi bien boire 3 pastis, prendre 5 stilnox, 5 imovanes, 4 ou 5 pétards (7-8gr), une 10aine de Valium, et je suis debout pour assurer mon job de formateur. 40 élèves au quotidien.

Je suis chaq4e année élu formateur de l'année par mes élèves. Je le meilleur taux de résussite du centre de formation.

JAMAIS je ne fais la pub pour les produits que je prends.
Mais le ramassis de conneries écrites ici me scandalisent, c'est écoeurant.

La drogue sur le long terme, c'est la dépendance, une fois qu'on est tox on le reste. On parvient à s'abstenir mais on reste tox abstinant c'est tout.

Alors arêtez un peu vos cerveau de bléreau et vos hypersensibilité.

J'ai fumé 10g dans la journée, j'ai pris 5 valium et la boite de 20 tetrazepan, en fin de soirée j'ai pris 4 stilnox, et 2 imovane, puis je me suis regarder un film sans somnoler une minute (Taken, excellent action).

D'ici que je sois au lit, il sera bien 2h du matin, je vais me lever fatigué à 7 pour mener mes gamins à l'école.

Il n'y a que la mauvaise came qui me fait du mal, le reste j'encaisse, et tout le monde en est capable, il suffit de commencer petit et de prendre de plus en plus.

C'est ça que vous voulez pour nos jeunes ? les mettre en péril ? les rendre dépendant ? Bande d'enculés, votre pub pour les cachetons est à gerber, ils ne mènent qu'à la mort, la dépersonnalisation ou les troubles psychiatrique.

Dans tous les connards qui ont écrit là, il y en a pas un qui est la moitié de mon âge, ceux sont pourtant des batards de la pire espèces, des inconscients aux propos imbéciles. Sans compter que stilnox n'est qu'une marque.

Je vous semble agressif ? C'est normal, vos propos ne font que détruire les jeunes fragiles qui voudront s'essayer à vos idées stupides.

Un bon pétard, une bière, une fille, une ballade, c'est largement suffisant.

Ou alors faîtes simplement la liste de tout ce qui est facile d'accés et permet de se défoncer, il y a tellement plus facile et plus efficace autour de soi pour peu qu'on habite la campagne mais c'est encore trop d'efforts pour les gros cons qui font leur malin ici.
Lapinchien

tw
Pute : 8
à mort
    le 05/12/2008 à 00:27:16
ah... un commentaire à plusieurs.
Rémi
    le 05/12/2008 à 09:00:35
Comment ça à plusieurs,
voilà les mômes sont à l'école,
je suis KO, mais un subu va me réchauffer,
en sortant de la du bain ce sera 2 valium,
puis des tetra pour le monde des bisousnours,
vers midi Zolpidem
et cesoir j'attaque la fumette et l'imo.

C'est ça que vous voulez ?
Que les jeunes me ressemblent ?

Strange

Pute : 0
    le 05/12/2008 à 11:42:18
Vous vous ressemblez déjà, choupinet. Il y a la même propension à confier les détails les plus inintéressants de sa vie à de parfaits inconnus.
Rem
    le 05/12/2008 à 11:58:45
Tous ces détails, alala, et puis à de parfaits inconnus !
olalala, surement un manque de reconnaissance,
sa vie intime étalée sur la vague, oalalala,
quelle ressemblance....
Pff.

Il n'y a rien d'interessant dans le quotidien d'un tox, à part peut-être pour son psy ou pour le tox lui même.

Il est fort dommage que tu trouves ces détails "interessant",

Peut-être manques-tu d'éducation, peut-être t'ennnuies-tu ?
Quel interêt peux-tu voir dans les détails d'un consommateur de cachetons.

Moi tout ce que je veux dire, parfois agressivement, c'est qu'il est écoeurant de trouver des pubs de ce genre pour des médoc de ce genre, en ciblant au passage un tout jeune public.

Je ne reviendrai plus.
Bonne continuation
Strange

Pute : 0
    le 05/12/2008 à 12:05:47
Tu t'emballes, mignon monsieur. A tel point que t'as lu ce qui t'arrangeais. Relis, et tu constateras que par magie, il se trouve que je suis loin de trouver ta vie intéressante.
cloo
tetrazepam    le 01/01/2009 à 16:06:04
Bonjour;
Est-ce que quelqu'un peut me dire si je peux arriver à mourir si je prend 6 comprimés de tetrazepam d'un coup? Si non, quels en seraient les effets secondaires? J'ai entendu dire que ça pouvait se transformer en coma....merci
Glop-glop

Pute : -1
    le 01/01/2009 à 20:04:31
Le drogué ne distingue pas le subjonctif de l'indicatif.
La drogue c'est mal.
octoblah
bi-cloo    le 02/01/2009 à 14:06:14
...mourir peut-etre, en tout cas le tetrazepam peut te faire beaucoup de mal... sans soulager quoi que ce soit !
...le subjonctif aussi c'est mal !
...le coma, c'est tres tres mal et on se réveille toujours en moins bon état qu'auparavent

Je n'ai jamais assisté à la transformation d'une boite de tetrazepam en coma : est-il possible de faire un film documentaire sur cette mutation ?

Un coma c'est poilu ou pas ?
cloo
    le 06/01/2009 à 09:42:43
en fait, si j'ai bien compris, ici personne ne t'aide réellement!!! Il n'y a que de l'affolage et du foutage de g... Sympa pour ceux et celles qui sont sérieux!
    le 06/01/2009 à 12:34:23
Aide-toi toi-même, et va te faire foutre.
Christophe
Médoc    le 23/02/2009 à 11:04:11
Je prend du Stilnox pour dormir, et personnellement, ces effets secondaires ne me font pas rire.

L'auteur a oublié de parler des effets vomitifs du comprimé. Hier soir, j'ai rendu tout mon repas au bout de 10mn, (et30mn après avoir pris le comprimé), mais tous les soirs, la nausée me vient si je ne me couche pas.

Par contre, le fait d'avoir des amis imaginaires... je comprend mieux maintenant.

Et pour info, si vous vous allongé ou fermez les yeux par inadvertance, vous dormirez, c'est garanti.
xD grouMF
    le 24/02/2009 à 02:15:30
Pareil avec le millepertuis, pute (pour ce qui est de dormir)
Pareil avec une teille de vodka cul sec (pour ce qui est de rendre son repas)
Pareil avec skyblog ou doctissimo (pour ce qui est des amis imaginaires)Retournzy, tiens.

linark
    le 26/02/2009 à 15:49:17
c'est en lisant "LSD, mon enfant terrible" de B.Hauffman que je me suis rendu compte que le stilnox n'était pas un simple médoc...
toutes ces ressemblances m'ont sauté à l'oeil...
docdodo
stilnox    le 10/03/2009 à 23:04:30
bravo!
et je vous avais prévenu!
les médecins sont des putains, les pharmaciens des maquereaux...
hou
en vrai    le 23/05/2009 à 18:25:19
tout ca ne donne pas la dose létale; c juste un ramassis de conneries
Dourak Smerdiakov

site
Pute : 0
ma non troppo
    le 23/05/2009 à 19:55:53
En dehors de nihil, mithridatisé depuis 2001, il y a des gens qui fréquentent ce ramassis de connerie depuis des années, quasi quotidiennement, plusieurs fois par jours bien souvent. Alors, s'il y avait une dose létale, ça se saurait.
Balou
Bravo    le 23/05/2009 à 20:54:18
Je me suis parfaitement reconnu, je ne dis evidemment pas bravo au manque de prevention du texte , qui , en plus de 2 ans, aura certainnement fini de convaincre les fervents lecteurs de ce site d'essayer, au moins une fois cette formidable experience qui, repetée, devient peu souhaitable... Mais bravo a son realisme, et l'exactitude incroyable avec lequel il est retranscrit fait encore les beaux jours des commentaires aujourd'hui. Un sans faute... c'est rare.

Du Stilnox, J'en ai fait les frais, et c'est pas fini, sachez qu'il est tres difficile d'arrêter, vous ne souffrirez pas de l'arret en lui meme, mais certainnement du fait de vouloir remettre ca un beau jours... C'est la raison pour laquelle c'est terrible.

Je ne pense pas que ca tue (en tout cas pas le medicament lui meme, sinon les consequences que ca entraine, faire n'importe quoi) , et si vous connaissez un exemple precis de quelqu'un que ca a tué (le medicament lui meme) je suis interessé par voir l'article web relatif.

On repere tres bien que tous les gens ayant tenté l'experience ne sont neanmoins pas de gros consomateurs, et tant mieux.. Sachez qu'a la longue, le bien etre existe toujours mais les hallucinations disparaissent. Quand à la personne qui disait prendre 60 stilnox par jours, a moins d'etre medecin ou de tenir une pharmacie, je ne vois pas comment cela est possible, d'autant plus qu'elle n'ecrierait pas tres droit son article, trop coherent pour une prise casi permanente.

Quant au fait que ca rend skyzo (cf un des com), c'est une information absolument fausse, n'en tenez pas compte.

En bref, gardez en memoire que vous ferez n'importe quoi sous l'emprise du medoc, croyez bien que ca ne plaira pas a votre entourage...Quant à la dependance une fois bien encré dedans, croyez moi, elle est assez forte.


El Def
    le 24/05/2009 à 12:10:08
Ta gueule, on s'en fou de ta vie de parasite, et de tes conseils sur la vie, la mort, le comté. Merci d'aller pleurer sur ton sort de drogué plus loin. Pétasse emophile.
Contre-paix

Pute : -2
    le 24/05/2009 à 14:45:05
"emophile"

HAHAAA - excellent.
Duc : 1 - Balou : 0.
Assez rare pour être signalé, le néologisme est juteux - et on dirait presque que c'est volontaire.
atXnt
    le 18/06/2009 à 10:11:44
J'ai stoppé depuis presque 2 mois. Et putain j'aimerais trop m'en refaire une petite boite. J'ai trop envie. Mais bon j'ai surement du en prendre plus d'un millier ses derniers mois/années. Et à 144$ + fdp les 120 comprimés ça fume assez vite tes thunes, tes reins, et une partie de ton cerveau (on devient con et on s'en rend compte).
Les enculé ont foutu une protection sur leur site et j'ai la flemme de payer payer Western Union.

Avis à vous : offshore-pharma a été un grand ami pendant de nombreux mois.
riri
Stilnox Danger    le 25/06/2009 à 17:54:02
Bonjour à tout le monde.
J'ai 36 ans. Suite au décés de ma mère, j'ai commencé à prendre du stilnox. Je commencais par un, puis deux, jusqu'a arriver à 4 boites de 14 par jour, et tout ca pour oublier et me sentir bien. Ca a durer deux ans. Et un jour, j'ai décidé d'arreter, car un médecin m'a dit que ca pouvait declencher une hepatite du foi. J'ai fait un bilan, je n'ai rien, j'ai eu de la chance, mais le danger et réel.
Alors pour ceux qui melangent avec de l'alcool et d'autres drogues, c'est encore plus certains qu'ils seront un jour candidat à l'hepatite. Depuis que j'ai arrété, je me sent mieux dans ma peau, j'ai retrouvé ma personnalité, mon humour, ma joie de vivre. De plus, le stilnox a long terme entre une demence cognitive (démence mentale). LE STILNOX EST UN POISON. C'est lui qui crée les angoisses, les phobies, ect.. + le risque d'hepatite. Entre nous, vous voudriez qu'un jour, on vous annonce cela? Donc arrêter tous de déconner avec ce médicament. Sans parler de ceux qui prennent d'autres drogues. Faites vous hospitaliser serieusement, et arreter le Stilnox, les drogues dur, l'alcool ect... Vous etes en train de vous tuer à petit feu.
Soyez courageux.
Je n'ai jamais consommé de drogues, ni d'alcool, je n'ai jamais fumé de ma vie. Mon seul vice, le stilnox.
C'est vrai qu'au depart c'est dur d'arreter, on souffre mentalement et physiquement, mais ca en vaut la peine.
Quand à ceux qui fond de la pub pour ca, je trouve ca grave, et ceux qui les vendent, c'est encore pire, car ce sont des dealers, et ils méritent la prison.
Garder un médecin, et un seul, et méfiez vous de ceux qui prescrivent a tout va ces hypnotiques.
Jouer franc jeux, dite a votre medecin que vous etes toxicomane de ce produit (et d'autres pour ceux qui mélangent tout), et faites vous sevrer a l'hopital.
Car quand j'ai fait mon bilan, j'avais vraiment peur qu'on me dise que j'ai une hepatite medicamenteuse. J'ai eu de la chance, mais on est pas tous egal faces aux psychotropes et autres drogues. J'ai connu les euphories, mais le retour a la realite fait mal, mais il est necessaire, car vous avez tous une vie à vivre, alors autant tout faire pour la vivre bien. C'est dur, c'est vrai, la réalité fait peur, deux ans apres le deces de ma mère (55 ans), j'en pleure encore, mais je prefere souffrire de ca, que de me shooter pour oublier. Le stilnox a bloqué le processus de faire le deuil.
Reprenez vous tous et soyez des hommes ou des femmes, respecter vous vous meme pour qu'on vous respecte, car a force d'etre toujours shooter, vous vous retrouverez seul, au pire avec des maladies à surmonter a cause de ces merdes.
Il n'est jamais trop tard pour s'en sortir.
La preuve, j'ai réussi, alors pourquoi pas vous?
    le 25/06/2009 à 19:01:52
Bonjour. On s'en branle. Au revoir.
doc
????    le 26/06/2009 à 19:01:14
QUOI ? UNE H2PATITE DU FOIE . . . ???
jamais entendu parler de ça !!!!
C'EST PAS PLUTOT UNE CRISE DE FOI §?§

j'espere que ce texte était aussi humoristique que le reste du site....
mioke59
sexe et zolpidem ou lexomil    le 03/07/2009 à 16:25:00
envie d'un super trip avaec mon copain, je fume de temps en temps et j'ai a dispo du lexomil et du zolpidem.
Alors juste une question, que dois-je prendre pour une soirée coquine sous médoc inoubliable?

Pas mal ce site, commentaires très droles aussi ma foi...
Narak

Pute : 2
    le 03/07/2009 à 21:02:46
"Alors juste une question, que dois-je prendre pour une soirée coquine sous médoc inoubliable?"

Essaye la strychnine.
angel
    le 06/07/2009 à 15:02:57
AVIS A TOUS !!!
il n'est pas donné à tout le monde de comprendre la zone dirait-on. En effet, dès qu'on arrive sur le site de la zone, l'idée première est de lire le GUIDE bande de gougnafiers.
arrêtez de nous (vous) prendre la tête avec vos délires nombrilistes et psychosomatiques.
PS : suis triste que dourak ne participe que si peu au débat.
    le 06/07/2009 à 18:20:19
Bonjour, mouche du coche.

Ca bzzz ?
Le Duc

Pute : 1
    le 07/07/2009 à 00:52:58
"gougnafiers" ?
angel
    le 07/07/2009 à 10:40:46
oui "gougnafiers", bon à rien quoi, moi qui pensais que tu avais une certaine culture Duc, je suis atterrée.
et puis de tout' c'est pas aux habitués de la zone que je m'adresse, ne le prend pas pour toi...
angel
    le 07/07/2009 à 10:42:14
salut la chouette, ça hulule ou ça pullule ?
nihil

Pute : 1
void
    le 07/07/2009 à 10:46:31
Quel jeu de mots brillant.
angel
    le 07/07/2009 à 12:09:13
et bien si le "rien" s'associe à la "noblesse" et à la "faune"...
    le 07/07/2009 à 18:32:09
TOP péremption de l'intérêt propre du nouveau.

Au revoir, nouveau. Suppression de tous tes traits d'humour supérieur désormais. Faudra te contenter de commenter les textes. Cruel destin.
angel
    le 08/07/2009 à 16:04:01
tu prends tout au 1er degré hein ? je voulais juste dire que 2 admin qui me répondent, c'était bien plus que je ne pouvais espérer.
Quant au commentaire du texte, il a plus ou moins été fait précédemment. En même temps, que pouvons-nous ajouter à cette description de l'usage du STILNOX ?? je pense que tout y est.
et oui le destin est cruel.
Tant pis.
Arez
    le 14/09/2009 à 15:36:15
premièrement sachez que j'adorre doctissimo .
pourquoi donc ?quelle hérésie !
et bien,il y a dessus des post parfois plus pertinents , plus perspicaces , limite un poil assez cyniques pour être drôle.Celui-là ne mérite même pas tel débat
Désolé .


Mais là , c' est une belle merde celui-ci.
stilXxx
    le 14/10/2009 à 22:02:52
Bon sang on se marre bien ici-bas!!
J'entame ma 4ème année avec ce stilnox et I'm fucking crazy!!!!! Ma foi, pourquoi donc s'arrêter en si bon chemin?
ludo57
stilnox    le 22/10/2009 à 12:16:07
peut on fumer du Stilnox?
Dourak Smerdiakov

site
Pute : 0
ma non troppo
    le 23/10/2009 à 00:44:14
Munissez-vous d'un dé.

1) oui, mais avec modération.
2) non, sauf sur prescription médicale
3) dans le port d'Amsterdam.
4) ce n'est pas précisé par la Charte APINC.
5) je les ai vus jouer en 77 à Montauban.
6) oui, si on avale.

stil 83
bidon    le 15/01/2010 à 03:14:16
vous n'êtes que des ... qui n'apportez rien de cohérents ni d'intelligenn sur tout : stilnox lexomil tramadol zaldiar

zimudol
morphine etc...si les gens veulent autre chose que l'absurde: chantal.goya@mondeenchanté.fr

Commentaire édité par Lapinchien.
alex
    le 06/02/2010 à 23:52:17
vous etes des grand malade
nihil

Pute : 1
void
    le 07/02/2010 à 01:48:44
C'est pour ça qu'on prend plein de médicaments.
Yves-Gérard Durand d
    le 08/02/2010 à 22:02:31
Bonjour à tous!
Voila, je suis un grand adepte de la sodomie, et je dois dire que la première fois n'a été réalisable que grâce au stilnox!
Je ne m'en souviens plus trop, c'était avec la mère de mon meilleur ami, et j'ai pu faire des choses que je n'aurais jamais cru possibles!
Mon problème : j'ai trois testicules, et même si je vis bien avec, mes partenaires sont parfois dégoutées. Surtout que l'un des trois est inactif et gonfle de temps en temps.
Alors voila, le stilnox me permet de m'évader et de pratiquer la sodomie et l'anulingus avec beaucoup d'entrain.
Si vus êtes dans le même cas que moi, pouvez vous me raconter votre expérience?
Merci d'avance
.
    le 09/02/2010 à 17:53:09
Non.
Jean-Yves
    le 10/02/2010 à 18:04:56
Bonjour.
Je me permets de donner quelques indications sur la pharmacocinétique du stilnox (qui est celle de beaucoup de médicaments lipophiles):
Pour le stilnox, dans le but qu'il agisse très rapidement, plusieurs solutions :
1) Administration rectale :Dans un environnement désinfecté, écraser le comprimé jusqu'à en faire une poudre, le mélanger à 1/2 mL de sérum physiologique stérile, aspirer le tout dans une seringue de 2mL (par exemple) et administrer le tout dans le rectum (l'administation rectale est très efficace avec le zolpidem, mais au long cours, elle irrite la paroi du colon et provoque des troubles digestifs. Donc cette méthode ne peut être réalisée plus d'une semaine, à raison de 10mg/jour.)

2) Administration sous-cutanée : Même préparation, mais en rendant l'environnement le plus propre possible. Faire correspondre 10mg/mL environ et injecter en sous cutané (attention : Ne pas pratiquer en intra-veineux). Dans tous les cas, cette méthode est douloureuse, provoque dès le lendemain des abcès durs, douloureux (qui disparaissent normalement en 1semaine). Il est conseillé de ne pas injecter plus que 1mL par point d'injection.

3) Le sniff : Douloureux, pas utilisable plus d'1 semaine environ, quotidiennement : Provoque au long cours une métaplasie malpighienne de l'épithelium des sinus (correspond à un mécanisme de protection, pas toujours réversible).

Toutes ces méthodes provoquent un effet en moins de 5 minutes!
On peut parfois entendre des gens se vanter d'injecter le zolpidem en Intra veineux, ce qui est encore plus déconseillé que les méthodes précédentes : Risque de mort à court comme à long terme par thrombose veineuse, embolie pulmonaire voire cérébrale, affaissement des veines, perte de membres.

Je rappelle que je ne conseille en aucun cas ces méthodes d'administration qui sont toutes assez dangereuses, elles sont là pour indication.
Le seul mode d'administration sécuritaire du stilnox est la voie orale, et pour augmenter la rapidité d'action par cette voie, il suffit d'être vraiment à jeun (agit en 10-15 minutes).

Ne pas oublier que si on se drogue, il faut au moins le faire intelligemment.
Le Duc

Pute : 1
    le 10/02/2010 à 18:56:31
Tu ne te permets rien du tout. Va d'abord me soigner cette vilaine peau, ensuite tu te permettras.
nihil

Pute : 1
void
    le 10/02/2010 à 20:53:44
T'as oublié le copyright, abruti.
Jean-Yves
    le 11/02/2010 à 12:31:02
Merci à nihil de son amabilité. Pas besoin de copyright puisque ce texte est intégralement de moi (personne, à ma connaissance, n'a encore écrit quoi que ce soit sur les cinétiques du stilnox), des techniques que j'ai moi-même expérimentées et des conclusions que j'ai moi-même émises.
Voila tout, si vous avez des questions d'ailleurs sur le stilnox, je pourrais peut être y répondre.
Cordialement
    le 11/02/2010 à 13:11:52
Petit détail utile à connaître, du fonctionnement de la communication : lorsqu'un individu répond, il répond à la personne qui vient de parler. Pas à celui qui a parlé trois heures avant, ni à son grand-oncle qui lui a demandé le sept juillet 1973 s'il voulait une sucette à l'anis ou plutôt de la coke.

Pour ce qui est des recettes, on s'en fout, mais merci pour l'effort.
Jean-Yves
    le 11/02/2010 à 13:41:05
Pardon, je me suis senti insulté, c'est pourquoi j'ai répondu trop vite.
A bientôt
Barbabelle
Enfin !!    le 22/02/2010 à 18:02:36
Ah je me gausse en lisant ce post !!
Extrêment bien écrit !!

Je prends du Stilnox de temps en temps et me suis aperçue un jour où j'avais pris le comprimé trop tot qu'effectivement je me met à communiquer avec des êtres imaginaires (toujours humains quand même !). Je leur parle en moi et nous avons des discussions dont j'ai oublié le sujet le lendemain. Comme le disait quelqu'un il faudrait tout noter pour pouvoir en rire le lendemain.

Mais je voulais parler d'un effet secondaire très innatendu : la nymphomanie oubliée.

Car oui le Stilnox à ceci de dangereux que l'on oublie complémentement les choses faites sous sont effet.

Par exemple cette nuit à 3 h 00 du matin je me vois contrainte de prendre un comprimé, ce que je fais. La radio toujours branchée sur France-Info certainement, mon cerveau n'est pas au repos (alors que je suis pratiquement convaincue que si la radio eut été éteinte je me serai endormie). Mon conjoint duquel je dois me séparer d'ici peu dors dans la chambre du dessous (nous faisons chambre à part depuis un an) et j'en ai encore un vague souvenir, je suis descendue avec la ferme intention de passer à l'acte.

Je me suis glissée sous les draps, je l'ai glissé dans ma bouche, il l'a glissé à un endroit, puis à un autre et je suis gentillement retournée me coucher cette fois, dans mon donjon.

Il est 18 H, il n'est pas encore rentré du travail. En fonction de sa réaction je lui dirai : c'est pas de ma faute, c'est la faute au Stilnox ou alors : et si on se donnait une dizième chance ?
Jean-Yves
    le 24/02/2010 à 09:37:43
Je pense que tu dois avoir des raisons sérieuses pour vouloir le quitter, mais le fait que tu aies fait ça avec un stilnox montre aussi que tu peux envisager de poursuivre votre relation.
Le stilnox déshinibe, un peu comme le ferait l'alcool, mais ce n'est pas parce que j'ai pris un stilnox que j'irai violer un enfant!
Je pense que le stilnox ne rend pas possible des choses quasi impossibles, il facilite les liens en quelque sorte.
Peut-être que si tu lui laissais une dixième chance, ce serait la bonne?
Réfléchis-y bien, dans la vie, certains parlent de destin, d'autres de coïncidences, mais dans tous les cas, il peut être bon, si tu t'en sens capable, de pardonner.
Cordialement
Narak

Pute : 2
    le 26/02/2010 à 12:24:51
Qui t'as demandé ton avis d'assistant social toi déjà ?
Le Duc

Pute : 1
    le 26/02/2010 à 21:59:13
Personne c'est ça le truc. Il me fait peur, je crois qu'il est là depuis le début.
tommy chong
stilnox    le 23/03/2010 à 02:58:43
a 16 ans apres une rupture difficile j'ai pris au taquet des stilnox car j'etait tres triste et pensais que ca me ferai oublier mon chagrin et que ca me ferai dormir resultat des courses:a 6h30 du mat' j'ai reveillé mon padre en lui disant que j'avais des pouvoir magique et que tout ce que je regardais se levé!pouvoir de levitation de mes couilles il a de suite compris a ce moment que je me drogué etant donné que les deux dernier stilnox de la boite je les avais sniffé et qui m'en resté plein le pif...assez drole quand j'y repense::regarde papa j'ai des pouvoir!!!mais oui mon fils...sisi j'te jure!!
Narak

Pute : 2
    le 23/03/2010 à 11:33:57
Je proteste, la lévitation des couilles est un pouvoir très sérieux.
ninifab
ou?    le 18/04/2010 à 17:12:28
Comment peut on s'en procurer sans payer le prix fort?
Lapinchien

tw
Pute : 8
à mort
    le 18/04/2010 à 17:53:30
braquer des dealers au bazooka ?
Yves gérard Durand
Etudiant à Tours    le 09/05/2010 à 15:35:07
Bonjour,
Voila je relance le sujet. Le stilnox ça me connait bien. 2 le matin au petit dèj, 2 à midi et 3 le soir. Depuis que j'ai adopté cette posologie, je me sens bien mieux. Mes yeux se ferment tous seuls et j'arrive enfin à oublier que j'ai une petite copine.
Que du bonheur!
Mais j'aimerais en finir avec cette vie et je me suis donc procuré de l'insuline.
Je traine depuis un bon bout de temps sur ce forum et je sais comment vont réagir les modos. Je poste ici car j'ai besoin d'une impulsion finale, de savoir que de toute façon c'est ce qu'il y a de mieux à faire. J'ai prévu mon suicide demain à 18h.
Merci d'avance pour vos commentaires.......... =)
Glaüx-le-Chouette le
    le 09/05/2010 à 15:36:56
Bonjour à tous!
Je viens faire mon coming out. Je tenais à ce que vous sachiez tous que je suis PEDOPHILE.
Merci, merci.
Lapinchien

tw
Pute : 8
à mort
    le 09/05/2010 à 15:56:35
http://www.suicide-ecoute.fr/ 01 45 39 40 00
ils sauront te donner des conseils dans les dosages et le mode opératoire à suivre. Pourquoi les connards ont tous la même adresse IP au fait ? Y a un FAI qui fait des tarifs communautaires ?

commentaire édité par Lapinchien le 2010-5-9 15:57:5
    le 09/05/2010 à 16:07:40
Oh, la belle prise.
pedrolane
    le 10/06/2010 à 04:48:39
Salut à vous !
Je prend de temps en temps du Stilnox, pas assez souvent pour qu'il y ait accoutumance et je trip donc pas mal à chaque prise. En ce moment j'ai chopé du speed et j'ai entendu parler des mélanges speed/somnifères qui sont parait-il pas mal. Je veux donc tenter le truc avec du Stilnox, me disant que le coté trop sédatif de celui ci serait gommé et qu'il n'en resterai que le meilleur.
Ça vous dis quelque chose ce genre de cocktails?
Lapinchien

tw
Pute : 8
à mort
    le 10/06/2010 à 13:30:22
Tu trouveras les réponses à toutes tes questions en appelant notre standard

Centres Antipoison et de Toxicovigilance
ANGERS 02 41 48 21 21
BORDEAUX 05 56 96 40 80
LILLE 0 825 812 822
LYON 04 72 11 69 11
MARSEILLE 04 91 75 25 25
NANCY 03 83 32 36 36
PARIS 01 40 05 48 48
RENNES 02 99 59 22 22
STRASBOURG 03 88 37 37 37
TOULOUSE 05 61 77 74 47

sinon
Les conseillers clientèle de Carglass sont à votre disposition 24h sur 24h, 7 jours sur 7, 365 jours par an pour répondre à vos demandes et besoins au 0 800 800 223. L’appel est gratuit, sauf d’un portable ou surcoût de votre opérateur. On se fera un plaisir de venir te remplir ton petit trou de notre résine magique.
estellus
zolpidel    le 23/06/2010 à 03:09:44
coucou,
viens de prendre 4zolpidem
c est dur de vous ecrire vu que les touchent n arretent pas de bouger
INSOMNIA
    le 25/06/2010 à 21:13:58
SAYER JEN ER OUFFF MER PAS ENCORE TOUCHER
INSOMNIA
    le 25/06/2010 à 21:14:07
SAYER JEN ER OUFFF MER PAS ENCORE TOUCHER
INSOMNIA
    le 25/06/2010 à 21:19:53
YA PERSONNE OU QUOI VS DORMER TOUS VS ETE TOUS TOMBER
nihil

Pute : 1
void
    le 25/06/2010 à 22:44:46
Voilà, voilà...

Hum, hum.

"TA GUEULE PUTE"

Voilà, merci, au revoir.
You
    le 15/07/2010 à 19:23:58
Mdr !!!
dodo
stilnox    le 18/07/2010 à 05:12:34
ou se le procurer sans ordonnance?
Lapinchien

tw
Pute : 8
à mort
    le 18/07/2010 à 09:50:04
dtc,s
Diothyme
Stilol    le 20/07/2010 à 04:18:05
Merci pour ce grand moment.
Mieux que le stilnox, lire cette page en entier.
spacemonkey
    le 23/07/2010 à 03:08:15
VASKEBJÖRN: signifie raton-laveur en hollandais.
spacemonkey
    le 23/07/2010 à 03:11:47
Et, y'orait t'il des castors qui sont en dordogne sur cette page?
Gustav
    le 23/07/2010 à 10:00:36
En néerlandais de Malmö, ja.
spacemonkey
vaskebjÖrne!    le 23/07/2010 à 14:13:15
Ouep! pas faux! c'est du néerlandais!
Jean Meyblum
    le 14/08/2010 à 23:50:37
Bonjour,
Je suis étudiant en médecine à Bobigny et je dois dire que le stilnox et moi ça fait longtemps.
Je l'utilise surtout en soirée : Je pile 3 comprimés que je mets dans le verre d'une fille.
Ca me permet non seulement de me la taper tranquille, mais en plus, comme elle ne se souvient de rien, je ne suis pas embêté et ma copine Laurène n'est pas au courant.
C'est un concentré de bonheur!!
En tout cas, ça fait plaisir un site où on peut s'exprimer librement.
PS : Mon pénis mesure 15,5 cm en érection, c'est bon?
Narak

Pute : 2
    le 15/08/2010 à 11:59:45
Ça dépend, t'avales ?
Jean Meyblum
    le 15/08/2010 à 18:07:11
On m'appelle même l'aspirateur à bite pour ça.
spacemonkey
    le 17/08/2010 à 19:17:10
dyson: l'aspirateur qui ne manque pas d'aspiration.
héhéhéh
stilnox    le 02/09/2010 à 18:26:14
en aprés avoir tout lu je constate qu il y a pas mal de gros cons ici!!! e particuliers ceux qui prennet le stilnos a la rigolade!!! qy est ce que vous venez faire chier sur cette page??? serieux vous avez envie de vous foutre en l air???? mais pas de soucis, si vous avez des coeille , faite le, ça ne dérange personne!!! car vu l etat votre famill ene sera que soulagé!!!
ALORS FAITE CE QUE BON VOU SEMBLE AVAL2 TOUT CE QUE VOUS VOULEZ? ON EN A RIEN A BRANL2!! MAIS NE VOUS RAT2 PAS SURTOUT? CAR POUR RACONTER DES CONNERIES COMME 9A? C EST QUE VOUS ETES D2JA BIEN ATTEINT!!!!
    le 02/09/2010 à 21:12:58
Personnellement, je l'avoue sans honte, j'ai pas de coeille.

Je sais même pas ce que c'est d'ailleurs. C'est dire.
spacemonkey
    le 04/09/2010 à 15:25:10
De même pour le stilnos!
alex'tazy
mdr    le 24/09/2010 à 08:03:40
mdr ..vous me faites tous rire.....vous "halluciné" avec du stilonx?mais bordel bouffez vous un trip (lsd) vous allez halluciner pour de bon......moi avec stilnox, a part la vision trouble...ce n est pas un hallucinigene, et ca rend dependant....le lsd lui est tellement fort que tu te prend une bonne clak tu recommence pas juste apres une descente...ca reste un truc festif de samedi soir....stilnox drogue "psyké?laissez moi rire!!!!!g pris 6 mois de sursis pask un dimanche apres avoir pris mon train en sortant de teuf, j en ai pris 2...hé bah amnesie antérograde!!me suis retrouvé le dimlanche soir o commissariat, les kissdés m avaient pécho dans le train completement fé et m ont embarké...je leur azi di des trucs du genre "je fé le tapin pour payer ma drogues et tou"....JE NE ME SOUVIENS DE RIEN MAIS ALORS DERIEN DU TOUT de ma journe du dimanche o commissariat.....avec des extas dans la poche, resultat, 6 mois de sursis....stilonx?plus jamais cette merde
JULI
STILNOX    le 26/09/2010 à 23:51:52
C EST PAS BON POUR LES JEUNES LE STILNOX .ATTENTION
Yves gérard Durand
    le 12/10/2010 à 08:53:07
Le stilnox ce n'est pas bon pour les jeunes, mais il en va de même pour les vieux!
Bon je vois que certains sont de vrais réservoirs à haine!
"ALORS FAITE CE QUE BON VOU SEMBLE AVAL2 TOUT CE QUE VOUS VOULEZ? ON EN A RIEN A BRANL2!! MAIS NE VOUS RAT2 PAS SURTOUT? CAR POUR RACONTER DES CONNERIES COMME 9A? C EST QUE VOUS ETES D2JA BIEN ATTEINT!"
Tout est dit, mais, personnelement, je ne pense pas que glaux la chouette ait attendu ta permission pour avaler...
Yves- gérard durand
    le 12/10/2010 à 09:01:34
J'aimerais rajouter
"qy est ce que vous venez faire chier sur cette page??? " - Ca se passe de commentaire...
"y a pas mal de gros cons ici!" - Idem
On dirait que héhéhéh, en plus d'avoir un sérieux problème de dyslexie, projette son sentiment d'insécurié sur ce site, ce qui amène des choses assez rigolotes, il anticipe inconsciemment la réaction que les gens vont avoir à son égard en parlant du site, c'est très beau...

PS : ""je fé le tapin pour payer ma drogues et tou", t'inquiètes pas pour ça, si tu veux en parler à quelqu'un, je pense que glaux le chouette est le mieux placé pour te répondre...
MDRIPLOL
bravo à alex'tasy    le 12/10/2010 à 13:49:10
pour sa parodie de "vrai mec qui s'y connait mieux que tout le monde"
...laisse-moi encore un peu de temps pour rire...

allez, j'en rajoute une couche : le lsd, c'est pas fait pour aider à sortir de l'adolescence "normalement" ?
(parce que là, visiblement, ça a pas marché!)
Yves Gérard Durand
    le 18/10/2010 à 16:58:24
L'autre jour, ma copine, Margaux m'a dis "Et si on allait faire un tour?" Et comme on habite à Tours, j'ai fait le calembour : "On va faire un tour à Tours?!".
Visiblement elle ne comprenait pas, mais moi si. C'était arrivé. Ce que je redoutais le plus au monde.
Des années de consommation de stilnox auraient pu me ravager le cerveau, mais non, ce n'est pas ça.
Dix minutes passées sur ce forum à lire les commentaires de Glaux le chouette et BOUM j'étais devenu un con.

Aujourd'hui je regrette ce que j'ai fait, et si j'ai un message à transmettre à toutes les personnes qui m'écoutent : Tout ce qui brille n'est pas de l'or, dîtes non à Glaux le chouette.

Aux modérateurs : svp, mettez une bannière sur laquelle on pourrait lire "LIRE GLAUX REND CON".
Ca évitera tellement de débordements.
Zlol
    le 18/10/2010 à 17:44:27
Sinon, on peut toujours mettre une bannière avec le numéro de ta mère en lieu et place du nom du site, puis ensuite on viendra la faire déborder, histoire de.
Yves Gérard Durand
    le 19/10/2010 à 10:17:48
EH TU PARLES PAS DE MA MERE COMME CA OK?!!!!!!!!
JE VAIS TE METTRE MON POING DANS TA GUEULE OK?!!!
Narak

Pute : 2
    le 19/10/2010 à 17:27:00
Au fait, Glaux est admin, blaireau, comme nous tous.

Sinon, comment on peut oser appeler ses enfants Yves, Gérard, ou encore Yves Gérard sans prendre de drogue pendant sa grossesse ?
Marchal Clement
je suis coupable    le 20/10/2010 à 15:16:02
je l'avoue enfin, c'est moi le coupable moi qui depuis 2006 poste des messages sous differents pseudos, (glaux, yves gerard, jean meyblum, gendarme steffan, et j'en passe). Je reside à Poitier et j'emmerde tout le monde ici, si il y en a un seul qui n'est pas d'accord qu'il ose m'appeller JEAN PIERRE CHEV7NEMENT, GLAUX je te pisse DESSUS STUPIDE GEEK ENRAGé. Cordialement Mr Marchal clement

Commentaire édité par Koax-Koax.
Koax-Koax

Pute : 1
    le 20/10/2010 à 15:19:36
Ta gueule, on s'en branle, pauvre merde.
Marchal clement
KARCHER    le 20/10/2010 à 15:55:08
Koax koax resident du 93.
Koax-Koax

Pute : 1
    le 20/10/2010 à 17:53:20
J'imagine bien l'abruti complet derrière son écran qui se croit intéressant au point de venir raconter sa vie sous un texte sans rapport. Les Trolls d'aujourd'hui sont de plus en plus nuls.
Veuille laisser mourir ce site en paix et aller trouver une utilité divertissante ailleurs, dans le cul de ta mère, par exemple; d'ici là, je supprimerai tout tes commentaires, dugland.
ill
stilnox    le 21/10/2010 à 22:41:42
on peux fumer le stilnox effrité dans du tabac ?
Ben Iouioui
Tabac te baise bol    le 21/10/2010 à 22:54:49
Ouais, après tu t'enfonces le smack dans l'oignon, tu t'envoies un coup de batte dans les roubignoles, et ça provoque un phénomène d'aspiration qui te file le plus grand flash de ta morne vie.
Ben Iouioui
    le 22/10/2010 à 00:27:31
Si tes une fille, c'est un peu différent : le bédo dans le minou, et le coup de masse sur la fontanelle.
Important : ne pas oublier d'allumer, sinon faut recommencer tout.
ill
fumer du stilnox ?    le 22/10/2010 à 02:11:24
On peux le fumer le stilnox alors ?
Ben Iouioui
    le 22/10/2010 à 04:31:32
Nan. On peut pas. Chais pas. Réveille-toi. C'est un site de textes de fiction, ici.
Jean Meyblum
    le 23/10/2010 à 14:49:10
Zlol tu suces?
yves durand
    le 25/10/2010 à 21:50:16
Zlol, c'est moi le responsable... Si tu as une petite soeur, c'est parce que j'ai croisé ta mère un soir dans une ruelle...
Elle est si bonne ta mère mmmmh...
INSOMNIA
    le 27/10/2010 à 15:52:34
SAYER SA DORT TOUS LA DEDAN
aegri somnia
    le 27/10/2010 à 18:08:20
Non, ça meurt. Un peu de respect pour les agonisants, outrageux violeur d'orthographe, et de syntaxe, et de ponctuation, et de touches Verr. Maj., et de ta mère la pute.
.
    le 29/10/2010 à 11:39:41
L'Imovane c'est intéressant, aussi.
Zlol
    le 02/11/2010 à 20:05:21
sale petit merdeux de clement marchal si je te retrouve je fais de ton prepuce un chapeau pour les puces.
Pierre francois rica
    le 02/11/2010 à 20:09:11
Zlol tu es un grand commique
Jean meyblum
    le 02/11/2010 à 20:10:03
Je suis blond blod blod comme un animal de compagnie, suce moi suce moi avec vigueureueurr
CLEMENT MARCHAL
    le 02/11/2010 à 20:11:20
JEUNE HOMME VIGOUREUX RECHERCHE PARTENAIRE POILUS ET COLLANT, je fais TOUT.
Jack Rahal
    le 02/11/2010 à 20:12:53
Je m'adresse à clement marshal car il parait qu'il sévit sur ce site : je SUIS LE MAITRE DE LA MEDECINE, clement marchal n'est rien d'autre qu'un imposteur UN TROLLLLLLLLLL
Monsieur Kerien
    le 16/12/2010 à 20:21:15
Adresser à Clement Marchal,
tu n'est qu'un sale petit sniffeur de stilnox
Lapinchien

tw
Pute : 8
à mort
    le 16/12/2010 à 20:23:16
un nain posteur ! les trollololollols se mettent à être drololollol !
Castor tillon

Pute : 2
    le 18/12/2010 à 01:29:40
On dirait plutôt un mêle-à-gnome.
Monsieur kerrien
    le 20/12/2010 à 21:53:14
caastor tillon, je vais aire de ton prépusse un chapeau pointue
Castor Dudumanche
    le 20/12/2010 à 22:01:13
Les castors n'ont pas de prépuce, ils ont une queue plate, ce qui est la forme idéale pour glisser dans les tirelires.
Jack rahal
    le 26/12/2010 à 16:59:03
Ceci est un message de la Roumanie STOP Nos médecins sont bien meilleurs que les votres STOP Comme ils proviennent pour la plupart de gens qui ont échoué en France (que ce soit médecine ou équipier à Mcdo), ils sont diversifiés STOP Ils sont au plus près des maladies et de la misère STOP Les cardiologues vainqueront STOP
Clément Marchal
    le 26/12/2010 à 17:01:46
Ah et juste au passage, celui qui usurpe l'identité numérique de Mr. Kerrien doit être un sacré con : ça se voit aux fautes.
Merci de ne pas écrire des phrases si vous ne savez pas écrire...
Je me permets de te corriger : "Castor tillon, je vais faire de ton prépuce un châpeau pointu"...
Voila donc crève sale rat et puisse ton infection génitale te faire souffrir des années avant que tu ne meures de ta connerie.
attafaya
ckifopaEnTeNdRe    le 18/01/2011 à 18:45:47
vous etes une sacrez bande de baltringues quand meme, a un point ou je me demande si je suis pas tombé sur un blog de ptite blondasse de 14balais en mal de tout.
je tiens a rassurer les troupes je suis pas un putain de cato venus vous remettre sur le droit chemin .. nonnon je suis juste" un ancien patient sous stilnox et je viendrais pas vous dire que c est pas bien de ce defoncer. non je viendrais plutôt vous dire que vous êtes une sacrée bande de tapette, pour avoir était sous stilnox j ai jamais senti le moindre plane avec ce placebo de merde bon c est vrai qu il y avait de la méthadone en parallèle, mais quand meme, arettez vos putain de simagrées il m'est arrivez de gober une boite entière en interaction avec des opiacés amphet ou meme psykotropes.. moi ce que je vois ici c est surtout une bande de petits paumés n étant pas foutu de faire un choix dans un sens comme dans l autre.. n etant pas capable de faire face a la vie, mais en meme temps n etant pas capable non plus de lui dire au revoir ou meme juste d accepter dans perdre le controle (meme si ils en meurs d envie) passer cette ligne du rationel.. et qui du coup par frustration vont ce faire mousser a travers des expérience bidons de pseudo psychotrope... vous voulez percevoir l irrationnel demander a Timothey learry pour ca y a une putain de molecule qui s appelle LSD 25 une petite goutte qui obligera beaucoup des personnes de cette pages de merde a ce remettre en question et a faire face a eux memes avec HONESTY. mais c est comme pisser dans un violon ce que je dits vous dépassent et y a forcement un connard satirique qui vas s empressai de poster son sarcassme sans meme avoir essayer de comprendre ce que j ecris... mais n oublier pas que si vous voulez planner il y a nombre de substances psyko-actives les kachtons n en fonts pas partis les kachtons sont justes la pour vous controller alors que le propre meme de la defonce et d echapper a toutes notions etablies .... keep the faith batimankrew
Hag

Pute : 2
    le 18/01/2011 à 20:16:59
Tu n'y es pas du tout, on ne cherche absolument pas à se défoncer. On est juste une grosse bande d'insomniaques passagers chroniques, rien de plus. Loin de nous l'idée de prendre de la drogue, j'en frémis.
400asa
    le 18/01/2011 à 23:24:12
Bon, d'accord, un peu de produit de refroidissement de climatiseur pour bagnole une fois de temps en temps, mais c'est uniquement au noble dessein de faire évoluer l'espèce.
Du bist was du ist. Manger sa bagnole c'est devenir plus véloce.
Castor tillon

Pute : 2
    le 19/01/2011 à 02:16:11
Laisser les fesses battre mon trou ?
J'avoue que mon anglais date un peu, et je crains que ce com à la linguistique érudite ne paraisse abs-trous, pour ne pas dire abs-cons.
miamia
stilmox    le 25/01/2011 à 06:03:34
Putain c'est relou ces messages d'insutes et de vieilles jokes!!
Sérieux, je vennais sur ce forum pour avoir plus d'infos sur le stilnox... J'ai juste des infos sur la crétinerie de certains... Qui d'ailleurs ne devraient pas stagner sur ces forums mais aller investir dans un dico...

Bref bon article de début!
Le stil se sniffe (similaire à une cuite, sans les effet negatif) bon plane.
Testé musique calme -ambiance
1contramal 10 zolpidem (= stilmox)
Youri
Méprise (de drogue ?)    le 25/01/2011 à 11:58:00
Justement, c'est pas doctissimo ici... La présentation du site le rappelle bien : "Publication de textes sombres, débiles, violents."

Alors casse-toi pôv' drogué, va donner tes recettes de cuisine là-bas, avec p't'être même un schéma explicatif et une notice détaillée en plusieurs langues mais pas ici.

'Tain chui vénère !... Où est mon Temesta ?!
Lapinchien

tw
Pute : 8
à mort
    le 25/01/2011 à 14:19:34
dragibus forever
moultag
beuhhhh    le 28/01/2011 à 18:17:46
je viens de boire une bouteille de blanc, demi de rosé, et quelques poires + 2 stilnox....et rien...je ne sent rien...ca marche pas avec moi....
cher client,
    le 28/01/2011 à 21:24:12
auriez-vous déjà essayé la contemplation murale + une bouteille de RHUM blanc + martèlement du mur avec la tête ?
mojo risin
stlinox + lysanxia ??    le 01/02/2011 à 18:01:55
A jeun 100 mg De (zolpidem) + 50mg De (prazépam) !!

YABON...

2,21 gigowatts Mr.Thomas Edison !!
"he who makes a beast of himself gets RID
of the PAIN of being a MAN"

c juste mignon
mojo risin
mieux vaut de la mescaline    le 01/02/2011 à 18:28:37
Lophophora williamsii (peyotl), la culture des anciens chamanes du nord est d'amerique, la tu va halluciné vraiment
Bakhus
stilnox    le 03/02/2011 à 22:36:02
Hello !

Je me suis pris un stilnox, le bon vieux son de funk dans mes écouteurs me rend tout "smooth". J'éprouve de la peine à me concentrer car j'ai un effet High comme si je venais de fumer 2 joins dans une cave orné d'une tête de chien coffee à Amsterdam. L'effet est affectivement bizarre car il fait un mal de tête, je vais me prendre un Dafalgan effervescent la prochaine fois histoire de tasser tout ça. Sinon l'effet est surprisement agréable. Mais reste la problématique du mal de crâne. Il ne dure pas longtemps. Je pense que pour en prendre en plus grande quantité il faudrait laissé le corps assimilé un stnilnox avant d'entamer le suivant; temps d'assimilation: 15-20 min.


(Réflexion = Le mal de tête est probablement lié à une moyenne consommation d'alcool durant la soirée…)

Je précise que je suis arrivé sur site sympathique avec google en cherchant:
Stilnox hallucinogène, 2e position. Bon texte (celui de 2005)

Bonne nuit à tout (les maniacho-dépressif névrosé).
Castor tillon

Pute : 2
    le 03/02/2011 à 23:14:42
Jean-Claude investit la Zone, les mecs. Faites de la place pour les coms.
Bakhus
Stilnox    le 04/02/2011 à 20:49:54
Désolé pour les fautes de grammaires et d'orthographes, (effet stilnox ;D)
@+
cloo
    le 11/02/2011 à 15:20:07
Glaux le chouette, t'es qu'une grosse merde qui fait son caid mais t'es surtout fort en gueule!!!
TOI, vas te faire foutre!!!
Elah Navé
    le 11/02/2011 à 16:37:20
Va.
arthur
plus de nuit    le 18/02/2011 à 11:55:29
Les douaniers et les services des stups ont piqué un stock impressionnant de stilnox.Peut-être 120 tonnes ! ou plus... Paraît qu'cà intoxiquait toute la nappe phréatique, et qu'il aurait fini par en tomber du ciel avec les gouttes de pluie, on qu'on l'aurait eu au robinet tous les jours ! Paraît, paraît! Paraît qu'on est moins con qu'on en a l'air à force qu'on consomme du Stilnox... Paraît que c'est mieux qu'un voyage intersidéral, la preuve qu'à la NASA, y trouve que c'est moins cher que la technologie spatiale pour aller sur Mars. Moi j'ai pas pris du Stilnox, seulement du Zolpidem, et je me souviens plus mais j'ai seulement dormi un peu quoi !Putain la prochaine fois faudra que j'demande au toubib du Stilnox, c'est génial ce truc, m'en souviendrai si je répète toujours ... du Stilnox, pas du Zolpidem...du Stilnox, pas du Zolpidem...du Stilnox, pas du Zolpidem. Merde il habite où le toubib ? J'sais plus, quoi. Mais qui vous êtes vous ? Putain, qui j'suis maintenant ? Je vais reprendre une dose.. Faut qu'j'me souvienne Stilnox, pas Zolpidem ...
Lapinchien

tw
Pute : 8
à mort
    le 18/02/2011 à 20:57:37
Cherche pas à nous baratiner, toi t'es pas Arthur, t'es Delarue.
Le Trol
    le 20/02/2011 à 11:55:37
Je suis un consommateur de stiltox régulier, et je dois l'avoier : ça m'aide beaucoup !

En effet,je suis actuellement en deuxième année de la fac de médecine de Cluj-Noboca et le stilnox m'apporte enfin le bonheur que j'ai mis tant de temps a trouver.

Ainsi, je finirais par ces mots propagandiste : la médecine en Roumanie, c'est génial, en France ça n'a aucun intérêt et de plus il en sort que des peteux dont les noms les plus évidant sont clement marshal et Yves Gérard Durand, ainsi quand nous retourneront en France nous les médecins exiler nous pisserons dans l'arrêt d'abrutis de cette espèce
Lapinchien

tw
Pute : 8
à mort
    le 20/02/2011 à 13:51:29
Je commence à comprendre pourquoi ils nous balancent des Roms. Contre-offensive...
Bakhus
Stilnox    le 20/02/2011 à 21:21:12
Serait-ce possible que juste deux Stilnox et quelques verres de vodka me fassent un effet planant comparable à la montée du lsd ? (Bob Marley y aide un pe…) Sa serai comme aussi quand on est bourré et qu'on peut tenir des heures dans état euphorique mais smushy à la fois.$

(2 Stilnox + 4 Shot de vodka = bon voyage)

@ les gens
Lapinchien

tw
Pute : 8
à mort
    le 20/02/2011 à 21:51:23
Mais pourquoi les admins ne virent-ils pas tous les commentaires de trolls qui font exprès de pas comprendre que ce texte que je n'ai pas lu est fictif et qu'il faut le prendre au deuxième drogué ?
Koax-Koax

Pute : 1
    le 20/02/2011 à 22:23:11
Parce que peut être qu'un de ces jours, un moins abruti que tout ces abrutis (qu'on nommera dès lors "l"Elu")comprendra qu'il faut cliquer en haut à droite du texte pour tomber sur un site où il pourra clamer sa connerie sur un autre texte à la place de celui-ci qui n'a d'ailleurs pas grand intérêt.
Ou peut être parce que j'ai la flemme. Aussi.
Aka

Pute : 2
    le 24/02/2011 à 20:18:50
Pas lu ? Pas grand intérêt ? Vous touchez quand même à un monument là (mais non pas moi, le texte).
Le Duc

Pute : 1
    le 25/02/2011 à 04:18:21
Qu'est-ce vous voulez ma brave dame, tout fout le camp. Il y a plus de respect pour rien, la faute à ces foutus émos. De notre temps c'était autre chose, ça avait quand-même plus de gueule ! Y'avait de la répartie, à ça oui.. De la réplique cinglante, ça fusait de tout les côtés, y'avait de l'entrain à se foutre sur la gueule dans la joie et la bonne humeur. Et ça s'offusquait pas de se recevoir du fion dans la gueule, comme qui dirait ça s'renvoyait même l'ascenseur. Y'avait du savoir vivre..
Mais aujourd'hui, aujourd'hui.. tousse des grosses FIOTTES !
Il y a de quoi avoir le bourdon, le cafard. Y'a comme un vent de nostalgie qui pourrait s'installer. Mais bon je crois que je m'égare là et j'en oublierais presque les bonnes manière : SALUT AKA TUSUCETOUJOURSTAVALEENCORE ?
El Défoncer
    le 25/02/2011 à 04:20:55
Oué exactemant, TOUSSE des grose fiautes.
tétu
c.koi    le 10/03/2011 à 07:36:44
c.koi et c.ki tous c barjot ki parle^^sa devraie etre suprimées!c pour sa k tous les toubib me dises ne vous renseignet pas sur internet.....alors?
Lapinchien

tw
Pute : 8
à mort
    le 10/03/2011 à 11:05:01
je suis orthodonthiste kickboxer, enchanté. POURQUOI T4ECOUTES PAS LES CONSEILS DE TON MEDECIN CONNARD §§§

nous on travaille en collaboration étroite avec la police de l'internet et s'ils nous demandent d'enlever des trucs alors on le fait parce qu'on est des filles faciles et qu'on veut pas d'embrouille avec des mecs armés.
Monsieur Maurice
    le 10/03/2011 à 17:49:40
Ça manque de commentaires de Tulia
Youri
    le 11/03/2011 à 10:54:18
Tulia ?...


Tulia Moore ou Tulia Danlku ?...


Désolé...
Lapinchien

tw
Pute : 8
à mort
    le 11/03/2011 à 12:41:23
ça manque de succubes
insomnia
    le 24/03/2011 à 19:00:01
faudrer vraiment quil mon le silnox en vente libre
keldwin
se sentir bien x3 Z    le 30/03/2011 à 02:38:17
J'avoue que le zolpidem c quand meme du bon, ya rien na dire !
3 zolpi direction lit/pc portable/cafe/joint et tu te sen bien mon pote
Youri
Ré-orientation    le 30/03/2011 à 09:52:15
Vous vous êtes trompés de site les mecs cools-mais-un-peu-rebelles-qui-se-la-jouent-chui-un-guédro...

-> www.narcotiquesanonymes.org
XxX
bande de tarés    le 04/04/2011 à 21:43:52
Salut,

Je suis tombé sur cette page et je crois qu'il faut être un bon toxico pour comprendre les commentaires... hautement philosophique pour certain et déplorable pour d'autres...

En tout cas je crois surtout que vos problèmes sont avant tout psychologiques... en gros vous êtes vraiment cinglés ;)
Admirateur de Yves D
XxX    le 06/04/2011 à 12:54:36
Bon alors XxX, déjà faut bien être taré pour avoir un pseudonyme pareil, ensuite il s'agit d'un forum pour ceux qui apprécie le Stilnox, je te fais remarquer que on aime pas trop ceux qui critique notre façon d'agir, donc je finirais par ces mots : Va te Faire ! Espèce de Sale Troll
Zark
    le 06/04/2011 à 13:23:49
Non, d'abord, on est censé faire du commentaire de texte, et il ne s'agit en aucun cas d'un forum pour amateur de Stilnox, et on en a rien à secouer de votre vie ou de votre addiction aux médocs. En ce qui concerne le texte, je le trouve bien construit et surtout très explicatif, quand à la redescente et aux effets. Dommage que nounourz ne soit plus là...
PF RICARD
    le 17/05/2011 à 00:54:24
BON SA SUFFI MEINTENANT! MA MERE PRENAIS DU STILNOX TOUS LES JOUR QUANT ELLE ETAIS HAN SAINTE DE MOI, ET C'ES VRAIMENT PAS DROLE!
Bob
    le 11/06/2011 à 23:11:47
Le texte était déjà pas mal en soi, mais alors les commentaires! A mourir de rire.
'ttendez, hein, j'vais essayer d'voir ce que Dieu pense de tout ça...
AH non merde, il a pris trop de Stilnox!
Filipe Bouvare
    le 18/06/2011 à 00:51:36
Hahaha
Le Duc

Pute : 1
    le 19/06/2011 à 02:42:36
J'étais entrain de relire ce texte et tout ses commentaires quand je suis tombé sur celui-ci :

"je change la facon de regarder le noir ou le blanc n'y est plus
ces dure la vie si t'ai vivant alors je rentre dans la noosphere! je vole sur des million de conexion ideospherique et je lit cette bibliotheque humaine :6MM de personne. le "je" meur pour devenir "on" je ne ss plu fisik ni psychik c comme si tt exister mai je nexiste plus... je fai partit du tout... et le tout fai partit de moi.."

Et là, j'ai peur. J'ai peur car je trouve ce commentaire puissant, si on fait abstraction de l'orthographe. Ça me fait penser à du Morrison.
YVES Durand
    le 01/07/2011 à 11:33:03
LE DUC JE TEMMERDE OK? VA TFAIRE!
Le Duc

Pute : 1
    le 01/07/2011 à 19:20:54
Bah à la base c'était plus un compliment qu'autre chose, espèce de dégénéré.
FretzANdblitZ
effets    le 10/08/2011 à 12:29:59
chez moi un comprimé agit comme si j'été euphorique et ma concentraation augmente je parle 2 à 4 fois plus qu'en temps normal et j'ai un appétit de yéti. vive le stilnox paske avec lui je me socialise en douceur dans cette societé
FretzANdblitZ
    le 10/08/2011 à 13:34:16
Continuer de poster ici sinon ça sera comme dans le temps à l'époque des dinausore une grosse météorite va tomber sur terre et va devster tous les serveur du Vidal...Continuez de poster si vous ne voulez pas voir votre vidal-forum cherie en paté de canard... CECi n'EST PAS uNE MEnACE MAIS UN COnSEIL
marine
marine@free.fr    le 11/08/2011 à 23:53:57
Bonjour, merci pour ces infos, si cela peut aider à les diffuser je vous ajoute sur mon Twitter et Facebook et aussi sur quelques digg-like et sites de news comme digg france qui se trouve là diggfrance.com
Clacker

Pute : 3
    le 12/08/2011 à 00:12:11
Holà...
FretzANdblitZ
le bon St Denis    le 17/08/2011 à 18:48:58
Le très haut St-Denis m'a demandé de vous opportuner une requete assez spéciale. comme vous le savez déja nombr d'entre vous ont été avertis inconsciement des jours de pluies qui s'abatteront encore à l'olYmpe des Setps nains et pour cause, l'infarctus d'amélie poulin en a payer les frais..(il est dans l'au-dela maintenant t il devrai nous caricaturr des formes de vies afin de pouvoir traverser toute la complexivité de la matière étherique pour arriver jusqu'a nos oreilles de chairs... suite aux prochaine épisode. QUe "dieu" vous benisse, VIVE LE STILNOX CAR IL ME FAI OUBLIER LES MIS7RES DE CE MONDE ET VIVE LE VIDAL; BOnsoir
Marcus
Rire au nez    le 15/09/2011 à 09:20:01
C'est du délire, je pense que c'est que de la pub pour Stilnox car ces effets n'ont pas eu lieu avec moi.
Annie
Mauvais souvenir    le 16/09/2011 à 15:03:14
il y a 1 ans j'ai pris se medicaments pendant 1 semaine , et je les arrété a cause de mes allucination ... ( j'etais a se temps la , en hopital de nuit... , et il me donné un comprimé avant d'allée dormir a cause de mon manque de sommeil ).
Bien sur , une foit le stilnox pris pendant un bon moments je me sentais vraiment bizzard , je commencais a vois des bouffées délirantes , allucination... je voyais tout autour de moi des petits bonhomes marché sur les murs, les objets bougé , les murs , et cela me tennée reveillé car je comprenné pas . Les jours suivant , je sauté sur mon lit comme une folle , je regardé le mur pendant 10 minute croyent qu'il y avait un truc a l'interieure et j'en passe lol . UNe autre soir j'appelle un surveillent en appuyen sur un bouton pour qu'il vienne a ma chambre , une foit qu'il vient et qu'il me demande " quese quil y a ? " je le regarde longuement et je me cache sous la couverture en lui disant aucun mots , bien sur il avait pas comprit et il et repartie ^^. Donc voila je regrete de l'avoir arrété se médicaments car il ma bien fait rire lol
donc voila
Antoine
    le 16/09/2011 à 19:07:52
Moi c'était pareil avec l'huile d'olive.
William Saurien
    le 16/09/2011 à 22:59:42
Annie, le Stilnox seul ne peut pas provoquer cet effet.
Il ont du te filer de la kétamine en plus pour s'amuser et faire des parties tournantes.
C'est pour ça que tu voyais de petits "bonhommes" marcher sur les murs en fait ça tournait grave autour de toi. Ils devaient être une dizaine avec les brancardiers de nuit et les infirmiers sans parler des infirmiéres gouines qui étaient là pour te brouter.
Avec tout ça c'est pas étonnant que ce médoc t'ai "bien fait rire" comme tu l'écrit en conclusion.
Lapinchien

tw
Pute : 8
à mort
    le 17/09/2011 à 20:52:59
je crois qu'Annie a pris plutôt du Lennox.
rifkele
stilnox    le 09/10/2011 à 19:01:28
Je prends le Stilnox depuis 1999 sans problème, parfois j'en 2 ou 3 les jours de cafard, et le lendemain je ne suis même pas dans le coton,


Alors n'affoler pas tout le monde . j'ai pris bien pire et grâce a mon environnement je suis toujours en vie !!!!!!
Pacôme Sapar des Riè
    le 10/10/2011 à 01:16:14
Moi, je suis la Zone depuis des années, et si je suis pas mort, c'est pas de ta faute.
clément marchal
papa maman désolé    le 11/03/2012 à 23:11:05
il y a quelqu 'un ?
Oué
    le 11/03/2012 à 23:25:43
Je joue en premier :
C-6
D-4
B-3

Et Alain Souchon me souffle dans l'oreillette : et s'il n'y avait personne ?
Lapinchien

tw
Pute : 8
à mort
    le 11/03/2012 à 23:33:33
dans l'eau
je joue 3 coups DTC,s
Le Duc

Pute : 1
    le 12/03/2012 à 02:13:46
Coulé.
Yves durand
    le 08/12/2012 à 19:30:49
J'ressens comme une envie d'misoler!
LE DUC SUCE MA BITE OK?!
Yves Durand
    le 14/12/2012 à 14:35:39
J'ai pris un stilnox hier soir et je me suis secoué la nouille toute la nuit!
Ma copine ne comprenait pas pourquoi je faisais ça et comme j'avais du mal à parler, je lui ai giclé à la gueule plus de 5 fois! Comme dis Hervé, une éjac faciale vaut bien tous les discours!

Ce matin elle était en colère. Mais bon moi je m'en foutais parce que je me disais "t'en fais pas ma cocotte, j'ai mis 10 stilnox dans la bouteille de jus d'orange, dès que tu t'en seras servi un verre, tu me foutras la paix"!

Enfin, concernant les effets secondaires, je crois queça provoque un priapisme chez certaines personnes (en tout cas chez moi, ça fait plus de 6 mois que ça dure, sans calembour)...

Ah oui et je voulais dire à Le DUC aka "le bel hibou de la nuit" : JE BAISE TA PUTAIN DE GROSSE MERE SALE BATARD, J'HABITE A CHATEAUDUN, SUR LA PLACE DU 18 OCTOBRE, JE T'ATTENDS PTITE BITE!
Lapinchien

tw
Pute : 8
à mort
    le 14/12/2012 à 17:52:44
La seule et unique raison pour laquelle je ne suis plus admin sur ce site depuis belle lurette, ce n'est pas comme certains me le rabâchent, le texte de Lahyenne sur Bernard Werber (en fait sur Glaüx (OSEF)) que j'avais censuré, mais bien à cause des textes sur les drogues et le suicide. Je fais le faux-cul même si je les trouve très drôles, car le plus dur à assumer c'est la modération des trollinous qui se croient originaux alors que leur arrière-mère grand a déjà de son temps tenté d'infiltrer la Zone avec des approches à vapeur plus furtives et innovantes. Je croyais d'ailleurs que les textes trop subtiles devaient etre verrouillés aux membres du 3ème cercle... Ceci étant, la Zone est troll friendly et de toutes manières bien surveillée par la volaille et les faucons du world wide web pour qu'on ait des problèmes de conscience. Perso je dors sur mes deux oreilles et ma queue.
Carque
    le 14/12/2012 à 23:02:43
Je regarde sans comprendre. Mais je crois que c'est de toute façon la seule chose à faire.
mocona47
Zolpidem ou Stilnox    le 17/11/2014 à 00:27:36
Mon amie qui a 75 ans a pris cet après midi vers 17 Hs : 10 cachet de Stilnox de 10 mg soit 100 mg. Elle m'a souris comme jamais et voulait faire l'amour. Après elle était totalement dans le cirage. j'espère que ce Matin elle sera mieux?
Fat
Zolpidem    le 26/01/2015 à 00:24:14
Ou je peu te joidre
Slim
    le 26/01/2015 à 15:12:53
Ferme les yeux. Laisse aller ton imagination. Je suis là.
Me Chat
Mocona47    le 28/11/2015 à 16:59:57
J'espère que tu l'as lui a mise dans le derrière . Dans ce genre de circonstances elle refuse pas grand chose c'est le moment de faire l'avion avec ta bite dans ses entrailles ^^
Dourak Smerdiakov

site
Pute : 0
ma non troppo
    le 29/11/2015 à 21:02:03
Je viens de comprendre une chanson de Charlélie Couture, avec juste à peu près un tiers de siècle de retard. Dans le genre lent à la détente... Veuillez me dresser un autel avec un pilori en haut et des cailloux en bas, pour jeter.

La Zone, ça peut donc aussi servir à comprendre des trucs (avec un tiers de siècle de retard).

= ajouter un commentaire =