LA ZONE -
Résumé : Le poste de mégalomane sans complexes, laissé depuis des mois vacant par Scorbut, vient d'être annexé par Aka, et avec quelle fougue. J'ai une brutale et inexplicable envie de lécher ses orteils maintenant, c'est malin, je vais encore choper le tétanos.

Edito égomaniaque

Le 09/06/2005
par Aka
[illustration] Et oui, c’est moi qui m’y colle. Ca faisait à peu près une heure que j’observais nihil du coin de l’œil qui se martelait la tête sur son bureau. Apparemment de ce que j’ai compris, LC en a pondu un mais d’une dizaine de pages (ce qui aurait pour effet d'envoyer les commentaires à 20 000 lieues sous les mers) et tous les autres admins ont l’air d’avoir piscine en capsule. Alors au moment où il commençait à vouloir s’ouvrir les veines avec ses dents, je me suis levée, lui ai posé la main sur l’épaule et dans un élan de générosité absolue j’ai scandé d’une voix assurée : « je vais le faire ton édito ».
Oui cher zonard, je viens t’illuminer de ma plume. Je suis la Sauveuse, celle qui réussit là où tout le monde échoue. Je suis l’arme secrète, le pillier de l’ombre. Bref, tu l’auras compris, je suis Aka.
Parce que y a pas à dire, en ce moment tout ce que je touche se transforme en or. Je suis partout, là où on ne m’attend pas, chacune de mes actions est automatiquement une réussite. Tu peux être honoré que je perde mon temps à t’écrire ses lignes qui te distrairont quelques minutes.

Mais revenons sur mes exploits, qui sont, je le rappelle, avant tout pour toi mon ami.

Je suis tout d’abord à l’origine d’une génialissime rubrique, assistée par le non moins excellent nrz, qui va te réapprendre à apprécier la vie. Grâce à ça, tu vas entrevoir des plaisirs que tu ne pensais pas accessibles à ta petite personne. Non, non, ne me remercie pas, je n’ai pas encore terminé.

Je suis aussi devenue ambassadrice de la Zone en gagnant mon fameux prix P.L.U.M.E. . Premier écrivain officiel allant défendre les couleurs de la littérature underground de merde au sacro saint Eté du livre à Metz, au milieu d’une réunion de prix Goncourt, d’écrivains reconnus, de préfets, de ministres, de généraux, de journalistes. Pour toi zonard, j’ai pris sur moi et j’ai accepté de me faire conduire par un chauffeur dans une voiture avec vitres teintées. Je me suis compromise en dormant dans des hôtels trois étoiles, allant jusqu’à me faire monter mon petit dej’ à 50 euros dans ma chambre. Pour toi, je me suis résolue à dîner dans les plus grands restaurants, à passer à la télé, à me faire photographier, à être publiée dans un recueil de nouvelles. J’ai admis de discuter avec les plus grands intellectuels français et même, accroche toi bien, de garder contact avec eux pour de futures collaborations. J’ai accepté humblement un chèque de 500 euros pour une nouvelle de deux pages qui, je le rappelle, avait terminée dernière aux Jeux Olympiques de la Connerie (concours d'écriture sur des thèmes imposés au combien mémorable entre la Zone et la Bourrique). Non, non, ne me remercie toujours pas, je t’en prie. C’est ça le vrai sacrifice.

Pour la Zone, j’ai accepté une collaboration avec LC qui ne cesse de me harceler en MP pour me dire à quel point mon travail est bon. Tu crois que j’exagère ? Non, il faut savoir accepter la vérité : pas de fausse modestie entre nous. Même mon prof de fac vient de m’envoyer un mail pour me dire que le mémoire que je lui ai rendu la semaine dernière était « exemplaire »...

Rends toi compte ami zonard, malgré tout ça je reste sur ce site, pour toi, un site qui je le rappelle, vient de terminer une semaine dite « de merde ». Mais pas de problème, pour toi je n’ai pas peur de salir ma réputation. Pour toi je vais continuer à faire l’hôtesse d’accueil, je vais continuer à me mélanger avec tes textes merdiques et amateurs. Je vais continuer à faire semblant de m’intéresser à ta pauvre vie d’être humain lambda sur le forum, à commenter tes bouses sans nom sur le site. Pour toi, je participerai à toutes les initiatives, peut-être même que je serai l’instigatrice de certaines. Pour toi, j’écrirai des éditos génialissimes au moment où tout le monde abandonne le navire. Pour toi, je redorerai l’image de la Zone, et par la même occasion la tienne.

Vas y, c’est bon : maintenant, tu peux me remercier salope.

= commentaires =

Aka


    le 09/06/2005 à 18:14:11
Encore une preuve de mon incroyable charisme :

Narak dit :
Ben je vais t'avouer un truc, c'est que je passe ma vie sur la zone, a actualiser les pages en attendant un de tes textes, le reste du temps je cherche des prétextes pour te parler, j'observe tes aller et venues sur MSN, j'ai laissé tomber ma vie sociale pour toi...Je T'aime, Aka, je veux me marier avec toi, et on aura une maison avec une palissade blanche et des teckels !
Nounourz


    le 09/06/2005 à 19:10:57
ah merde tu m'as devancé, je m'apprêtais à rédiger un édito en rentrant de la piscine, mais un petit coup d'oeil sur la zone m'a appris que tu étais passée par la avant moi.
peste et diantre, tant pis, je verrai pour la prochaine...





...Ah nan merde je viens de regarder mon agenda, j'ai piscine pile le jour du prochain édito. zut et flute alors.
Narak


    le 09/06/2005 à 20:58:06
Bah ! Regardez, Aka elle a même pas de seins !
Aka


    le 09/06/2005 à 21:13:53
Boulet, on a tenté de les rajouter en plus mais ça passait moyen.

Par contre je porte vachement bien le pagne.
Tyler D


    le 09/06/2005 à 21:57:46
je sais pas pourquoi mais j'ai comme l'impression qu'en fait Aka c'est Franck Dubosck.

Allez nihil fais ton coming out
Dourak Smerdiakov


lien fb tw
    le 09/06/2005 à 21:59:14
Condescendance assumée. La marque des grands. Bravo ! J'ai cru en toi depuis le début, tu te souviens, n'est-ce pas ? Moi je ne me souviens pas, d'ailleurs, mais je sens que ça va me revenir dans quelques cognacs.
Lapinchien


tw
    le 09/06/2005 à 22:16:23
Dourak çà m'étonne que tu ne soit pas scandalisé par l'éfronterie d'Aka : voir une femelle sur la croix à la place du Christ ? C'est de l'hérésie ! un lapinchien çà passe encore mais une fille POUARK ! Je croyais que tu faisais pourtant partie du prioré de Scion, espèce de traite à la cause !
Dourak Smerdiakov


lien fb tw
    le 09/06/2005 à 22:31:39
Je ne peux pas passer mon temps à me scandaliser. Sinon je militerais contre le libéralisme, le racisme, ou les tueurs de bébés phoques.

En outre, Dieu, hors du mystère de l'Incarnation, est bien au-delà de toute sexualité, pour autant que je sois capable d'en juger.

Prioré de Scion ? Je ne vois pas. T'en es, toi ?
Lapinchien


tw
    le 10/06/2005 à 00:26:41
non, je fais partie du Ricoré de Fion... mais on est pas nombreux à y conspirer et tenter d'infiltrer des organisations louables comme la Zone puisque je viens de l'inventer... Peut etre que Dan Brown en parlera dans le Da vinci code 2 ?
Kirunaa


    le 10/06/2005 à 10:34:30
Aka, c'est tellement beau ce qu'elle fait, que je réalise soudain pourquoi je passe mon tour à chaque fois.
nihil


    le 10/06/2005 à 10:42:41
Il te fallait absolument un prétexte, c'est ça ?
Lapinchien


tw
    le 10/06/2005 à 14:16:46
"En attendant, elle poste des petites nouvelles sur un site Internet sous le pseudo « Aka ». "

çà c'est sûr, on a trouvé sue super ambassadrisse d'un site internet...
Le Duc


    le 10/06/2005 à 14:31:30
Ouah .. Je viens juste de réaliser tout ce que tu fais pour moi simple publique et je t'en remercie.

Je te remercie car tu m'a ouvert la voie ! Grace à toi maintenant, je jure ici même, par le présent commentaire, de faire publier toute mes "nouvelles" dans les plus grand receuiles, non pas pour te concurancer
Le Duc


    le 10/06/2005 à 14:33:00
Ouah .. Je viens juste de réaliser tout ce que tu fais pour moi simple publique et je t'en remercie.

Je te remercie car tu m'a ouvert la voie ! Grace à toi maintenant, je jure ici même, par le présent commentaire, de faire publier toute mes "nouvelles" dans les plus grand receuiles, non pas pour te concurancer (l'es belle celle-la) mais simplement parceque si les gens aiment la merde, je vais pouvoir être la cause d'une immense source de bonnheur pour les siècles avenir..

si ça c'est pas de l'altruisme ...
Aka


    le 10/06/2005 à 17:27:52
T'as tes chances dans "Les Perles du Bac" surement.
Lapinchien


tw
    le 10/06/2005 à 22:25:14
alors Aka fait tourner les ferrero rochers ! Ambassadrice de la Zone ? pwoaaaaa!
nihil


    le 10/06/2005 à 22:26:59
Ouais ! Bouffe des noisettes et chie nous des ferreros bien poilus !
Glaüx-le-Chouette


    le 11/06/2005 à 00:17:30
Aka, avec tes 500 billets, achète-toi à manger, s'il te plaît, tu me fais peine, là, avec tes bras en forme de cable EDF.
Aka


    le 11/06/2005 à 00:45:16
Trop tard, j'ai presque tout dépensé en coke (le reste partira en prothèse mamaire). En même temps vu l'état, j'avais besoin d'un petit remontant là.
Nagash


    le 12/06/2005 à 02:32:45
Coke?Voilà le pourquoi du comment de ton édito,mégalomaniaque au point de me rendre jaloux.
Arrête un peu de te titiller les mauvais orifices, la pustulence de tes narines se fait carnivore dans le monde magique des effluves de la zone aux senteurs de rose..
Nagash


    le 12/06/2005 à 02:37:35
Ca veut dire quoi ce crayon au coin du message?
Modification possible? Moi qu me réjouissait du haut de mon égomanie de la possibilité de forger mes messages peu à peu afin de dilatter toujours plus la pupille du lecteur, je me rends compte que cette connerie ne marche pas.
Nagash


    le 12/06/2005 à 02:42:02
J'ai obligé de préciser(vu que la modification de message ne marche pas): Quelle déception!
Nagash


    le 12/06/2005 à 02:46:59
Ah excusez moi,je ne voulais pas mettre un point d'exclamation après "déception" mais trois points de suspension pour me donner un air mystérieux afin de brancher d'éventuelles nouvelles nymphettes qui ont le feu au cul et qui trainent dans le coin.
Et comme la modification de message ne fonctionne pas je la refais donc:
Quelle déception...
Nagash


    le 12/06/2005 à 02:49:42
J'ai pas fini ma phrase: Quel déception de ne pouvoir effacer ses propres messages lorsqu'on les trouve con comme la gueule d'un acteur de film de cul en plein orgasme.

nounourz s'incruste et dit : eh oui, c'est la différence entre les admins et les simples roturiers. Passe d'abord ton BTS admin-zonard, après on en reparlera. Et j'espère pour toi que tu suces bien : l'épreuve orale est coeff.10

Commentaire édité par Nounourz.
Nounourz


    le 12/06/2005 à 07:01:58
j'aurais pu écrire cela dans un nouveau message, mais je me sers si peu de la fonction 'editer' que la remarque de nagash m'a rappelé que j'y avais accès moi aussi, et que ça serait trop bête de ne pas en profiter.

(Narak) T'as bien raison.

Commentaire édité par Narak.
Aka


    le 12/06/2005 à 13:38:15
"J'ai obligé de préciser" Beau lapsus.

C'est dingue à quel point il manque de charisme ce Nagash depuis qu'on sait que c'est Derry.
Allez Loulou mords plus fort, tu faisais ça tellement bien.

Nrz > Hélas que dans mes fantasmes la coke. Apparemment un littéraire ne sniffe pas, au mieux il fume. Cet édito a donc été écrit sans aucune substance... imagine...
Nounourz


    le 12/06/2005 à 16:10:36
c'est pas moi qui parlais de coke, c'est nagash !

Commentaire édité par Nounourz.
Aka


    le 12/06/2005 à 18:23:50
Ah merde, putain de lapsus.
Nounourz


    le 12/06/2005 à 18:32:25
ouais, pour quoi je vais passer moi après, hein ?
Tout le monde va croire que je me drogue...
ça peut valoir un procès pour diffamation ça, j'espère (pour toi) que tu as un bon avocat.
Aka


    le 12/06/2005 à 19:53:16
J'espère pour toi que tu seras plus persuasif devant la barre.
Nagash


    le 13/06/2005 à 14:46:42
A ta place je ferais pas la maligne Aka, il a pris El Def comme avocat.
Aka


    le 13/06/2005 à 17:29:23
Ah merde, il compte les avoir à l'usure alors.

= ajouter un commentaire =



[Accueil]