LA ZONE -

Le Vidal revu et corrigé - antalgiques opioïdes

Le 16/07/2005
par Nounourz
[illustration] Les antalgiques opioïdes que je vais vous décrire sont au nombre de deux : le Topalgic® et la Lamaline®.
Classe thérapeutique : antalgiques opioides, autres opioides.

Indications : ces deux médicaments sont utilisés comme traitement des douleurs modérées à intenses qui ne sont pas soulagées par le paracétamol.

Effet secondaires et indésirables :

TOPALGIC : nausées, vertiges, vomissements, constipation, sécheresse de la bouche (ah ça oui), maux de tête, confusion (on peut difficilement faire pire de toute façon).
LAMALINE : rarement, une éruption cutanée peut apparaître, ou une réaction allergique. Exceptionnellement, des modifications biologiques nécessitant un contrôle du taux sanguin ont pu être observées. Possilibités de constipation, excitation, insmonies et palpitations.

Indications d’Aka et de nounourz :

A ) le TOPALGIC
Il se présente sous la forme de petites gélules jaunes et vertes dosées à 50 mg. Le mode de consommation le plus amusant est bien entendu le sniff, les gélules contenant une poudre blanche facile à sniffer et pouvant même servir à couper votre cocaïne. Au programme : vertiges, sensation d’indolence (c’est un antalgique), bien être diffus et serein (c’est un opioide).Les consommateurs d’héroïne devront doubler les doses (soit deux gélules) pour ressentir un minimum d’effet (et encore, ça ne sera pas le panard).

B) la LAMALINE
Elle se présente sous la forme de grosses gélules blanches et vertes dosées à 300 mg paracétamol, 10 mg poudre d’opium et 30 mg caféine. Le premier mode de consommation qui vient à l’esprit est de sniffer la poudre contenue dans les gélules, toutefois nous ne saurions que vous recommander de plutot employer la poudre pour en rouler un joint (sans shit). Une gélule pour un tarpé, et vous fumez ce que vous pouvez - mais attention, la Lamaline se consume assez mal . Une fois la dose fumée suffisante, vous commencez à vous sentir un peu flou, une sorte de bien être apathique qui vous incite à l’inaction. Vous ne captez plus grand-chose à ce qui se passe autour de vous et vous vous en moquez bien : Opioide, c’est aussi le détachement ultime de toute chose.

Dans un cas comme dans l’autre, le cerveau au ralenti, vous ne comprendrez plus trop bien ce dont il s’agit lors d’une conversation, ou vous ferez des zappings incontrôlés sur votre attention, passant d’un objet à l’autre, puis bloquant sans limite de temps sur quelque chose d’autre qui vous aura attiré le regard.

Je n’ai pas encore trouvé personnellement d’effets négatifs, hormis la dépendance qui peut s’installer mais qui reste largement gérable - les doses ne sont pas celle d’une héroïne ou d’une morphine.

L’association avec l’alcool donne des effets euphorisants plus imputables à l’alcool qu’aux antalgiques, mais ne présente aucun risque majeur. C’est rigolo est c’est déjà pas mal.

Pour ce qui est du rythme de consommation, soyez raisonnables : une conso quotidienne fait sensiblement diminuer les effets, et vous vous retrouvez à doubler voire tripler les doses quand auparavant une demi gélule vous rendait tout stone. Une conso occasionnelle vous évitera ces désagréments, et vous pourrez profiter pleinement de votre expérience antalgique.


= commentaires =

Ventoline

Pute : 0
    le 16/07/2005 à 21:44:04
Interessant.

Mais en ce qui me concerne je n'ai pas eu l'occasion de tenter des choses rigolotes sur ce genre de medicaments -les heavy duty- et je suis pas tres tenté. Déjà, par voie normale aucune de ses saloperies ne m'a jamais soulagée. Même la morphine tintin. Mais recemment j'ai trouvé de la depamine dans un squat miteux, en grand testeur de l'extreme j'en ai pris et c'etait cool sans etre renversant (bien posé au fond de ma boite à cerveau j'uis stone mais au taquet en meme temps, c'est reposant).
Mon esprit de contradiction inné doit entrainer des reaction psychosomatiques dont je ne soupçonne mal l'ampleur je suppose.

Tiens puis recemmment on m'a filé des neuroleptiques, quelle saloperies que ces trucs ! Laisssééée moaaaaa sortireuuuu, je sui pa fouuuuuuu gniahaaaaaaa
Nounourz

Pute : 1
    le 16/07/2005 à 22:45:09
ouaip. Les neuroleptiques, où comment transforer un cerveau en green jelly. Tiens, d'ailleurs, je vais en reprendre.

Youpi !
    le 16/07/2005 à 22:52:43
Y a les endorphines, aussi, c'est auto-produit et auto-consommé. Suffit de faire 4 heures de vélo à blindes, et hop. Rire gogol irrépressible et tension intellectuelle à zéro. Tintin au Tibet, ça devient franchement incompréhensible.

Devraient faire du sport, les jeunes.
Nounourz

Pute : 1
    le 17/07/2005 à 10:22:51
si on joue régulièrement à "sega tennis" sur megadrive, ça compte comme du sport ? sinon je télécharge un jeu de hockey sur glace ou de football américain, c'est plus physique.
Narak

Pute : 2
    le 17/07/2005 à 12:39:32
Moi je me défonce à l'artisanal : Aérosol pour chiottes, antistatique pour écran d'ordi, sur-oxygénation + apnée, vapeur de colle quand j'était gamin...Sans compter les joints bien sûr.

ça m'attire pas plus que ça les cachetons, j'ai tendance à me méfier des drogues sponsorisée.
Kirunaa

Pute : 1
    le 17/07/2005 à 13:42:36
Ah! La colle Cléopatre... que de souvenirs...

A quand le chapitre sur les antihistaminiques et le charbon de Bellox ?
Aka

Pute : 2
    le 22/07/2005 à 22:30:39
Si Narak pouvait être la prochaine victime du "jeu du foulard", je serai très heureuse. Merci.
nihil

Pute : 1
void
    le 22/07/2005 à 23:04:41
J'ai testé pour vous : le "travail".
Ca me met dans un état lamentable, trop coOOlz
Narak

Pute : 2
    le 23/07/2005 à 01:31:52
Houlà, mais si je suis une victime de mes défonces, je serait le dernier au courant. Le problème c'est que je risque pas une mort violente,mais que je saigne des sinus pendant 2 jours après...
Lapinchien

tw
Pute : 8
à mort
    le 01/08/2005 à 01:48:07
ouais... tout çà n'arrive pas à la cheville d'un bon maxi best of deLuxe avec frites et orangina... si, si çà a des chevilles.
Nounourz

Pute : 1
    le 01/08/2005 à 12:19:29
Sniffer les frites : la nouvelle expérience de l'extrême.
Narak

Pute : 2
    le 29/01/2006 à 12:00:05
Bon, la suite elle vient quand ?
Aka

Pute : 2
    le 29/01/2006 à 13:20:44
Bientôt, bientôt.

P.S : Perso j'ai testé la Lamaline, c'est de la merde.
Lapinchien

tw
Pute : 8
à mort
    le 29/01/2006 à 13:28:40
"Dans un cas comme dans l’autre, le cerveau au ralenti, vous ne comprendrez plus trop bien ce dont il s’agit lors d’une conversation, ou vous ferez des zappings incontrôlés sur votre attention, passant d’un objet à l’autre, puis bloquant sans limite de temps sur quelque chose d’autre qui vous aura attiré le regard."

çà ressemble un peu à la Freebox
nihil

Pute : 1
void
    le 29/01/2006 à 13:51:42
Ca ferait une bonne pub : 'testez la freebox, ça défonce plus que l'opium'
GreenBud&GoldPurple
pa dsujet    le 15/11/2006 à 17:52:15
Lz topalgic sa sfume aussi ?
Narak

Pute : 2
    le 15/11/2006 à 22:46:45
Crève putain de bot
tranquil
douleur et faim    le 18/05/2008 à 08:49:20
Je consommais environs 15 joints de cannabis part jour ,pour des douleurs et l’appétit ;suite à de multiple problèmes de santé j’ai décidé de ne plus fumé ,je reprend de Lamaline pour la douleurs depuis un mois et j’ai perdu 15 kg .
Le cannabis qu’on trouve en France est archi coupé pour le consommer autrement quand joint .
J’ai entendu dire qu’on prescrit du cannabis pour les personne en face finale en suis pas encore la mais je maigri tous les jours dans quelque semaine je serai en face final surement qui va prendre en charge mes enfants de 3 , 9 , 13 , 14 ans que j’élève seul.
Merci pour d’éventuelles solutions.
tranquil
Lapinchien

tw
Pute : 8
à mort
    le 18/05/2008 à 10:33:52
il me manque le numéro complémentaire. merci.
Tittus
incompréhension.    le 23/07/2008 à 23:08:21
Je ne comprend pas l'utilité de ton discours sur le TOPALGIC et le LAMALINE si tu raconte ensuite en commentaire que "c'est de la merde " :/ Explication ?
.Narak
    le 24/07/2008 à 01:02:42
Pour répondre à Tranquil, moi je veux bien élever ses 4 gosses si ils couinent pas autant que lui.
El Duc
    le 24/07/2008 à 17:51:43
Pédophile
Dourak Smerdiakov

site
Pute : 0
ma non troppo
    le 24/07/2008 à 18:42:18
La pédophilie est un sujet grave, veuillez ne l'évoquer que par la bande.
OCTOBLAH
Experienced ?    le 07/08/2008 à 19:54:06
Il faut prendre presque 15 lamaline pour obtenir l'effet de 150mg de tramadol...la voix orale est la plus efficace mais j'ai eu l'occasion de sniffer tramadol et ça marche! (moins que du skenan mais ça marche un peu...
Par contre,il est possible d'isoler l'opium de lamaline.
OCTOBLAH
Vidal suite?    le 07/08/2008 à 20:05:52
ça fait longtemps que j'attend que quelqu'un prenne la relève et propose d'autres articles sur le thème du détournement de médocs (sédatifs,anti-parkinsonien,anti-dép et dérivés amphétaminiques...)
Etant une bille en informatique , je ne sais comment faire ça. Mais la pharmacologie est autant une marotte qu'une partie de mon travail.
octoblah
exemple    le 10/08/2008 à 22:28:31
INTERETS ET SYNERGIE DES ASSOCIATIONS OPIOIDES/OPIACEES + PARACETAMOL
Bien entendu il y'a ceux qui ne jurent que par le Néo-cod..., ceux qui s'envoient une boite de Codolip...., d'autres ne passent pas une journée sans leurs IX', Zald...
Bien souvent on entend ça et là "faut prendre le tramadol pure car le paracétamol détruit le bide"_et c'est vrai toutefois, il est communement admis qu'une dose de 37,5mg de chlorhydrate de tramadol associée à 325mg de paracétamol est équianalgésique à une dose de 50-voir 100mg de tramadol seule. IDEM pour l' association para/codéine...
1_ opioide/opiacé = DEPENDANCE Constipation etc...
2_ paracétamol = ULCERE
DONC aller jusqu'a prendre 1g de PARA. peut éviter(reculer) le seuil de dépendance aux OPI.
Bien-sur, pour ceux qui tapent deux grammes d'héro quotidiennement ça peut paraitre dérisoir mais c'est très utile pour stabiliser une consommation ou apaiser le manque en économisant quelques Néo-cod.... .
nihil

Pute : 1
void
    le 10/08/2008 à 22:38:49
Bah tu vois, on en a complètement rien à braire. Les tutoriaux décalés, comme le texte ci-dessus, sont publiés ici parce qu'ils sont drôles. Ajoute deux trois vannes à ton laïus et on pourra discuter, en attendant tu peux aller le chier sur Doctissimo.
octoblah
exemple 2    le 10/08/2008 à 22:42:30
ROTATION DES OPIOIDES
Oui il faut "tourner", changer de molécule pour éviter l'attachement fatal...après quelques jours ou semaine à utiliser l'analgésique de vos reves, il vous est fortement conséillé sinon d'arreter, de passer à un autre opiacé dont le principe actif se fixera différamment aux récepteurs opioide (Mu)... Ainsi donc: en variant les plaisirs, on favorisera une pseudo-"plasticité cérébrale" et on reculera d'autant le risque de dépendance.
octoblah : nihilis
si ça vous botte ...    le 10/08/2008 à 22:56:09
Prochain chapitre sur les psychostimulants Listés mais aussi en vente libre dans toutes les pharmacies.(EXPL: nootropyl, adrafinil, méthylphénidate, sulbutiamine...)
PS: si ça vous met hors la loi, ou que vous préferez fumer Lamaline)dites-le moi et j'arrete de suite...je fais ça par souci de prévention car le marché noir est une sombre arnaque et que ce sont les mauvais mélanges qui tuent...(et qui tuent en faisant très très mal)
octoblah
2_3 Vannes     le 10/08/2008 à 23:07:47
sorry j'avais pas capté l'humour du texte de départ mais j'aime bien l'ambiance chez toi...un délire oui, surement moi trop con_ mode autoflagellation .
je chie mais ne contribue pas à docti et encore désolé d'avoir déguelassé cette page.
vitalink
    le 29/08/2008 à 19:46:24
cool ce pavé de blablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablabla

le mec est remercié pour hors sujet alors qu'il est pile poil (un peu trop)sur les traces de l'auteur ........expliquez plus monsieur Nihil SVP.
octoblah
çà manq de zik ici !    le 31/08/2008 à 04:08:10
Y'a quelques trucs à réaliser à base de sken' dont beaucoup de recettes freaks.
En morphine, la qualité pharmaceutique est une bonne base de travail...sauf qu'ici ça ressemble à un klub de romanciers qui n'aime pas la drogue-mais juste le deuxième degré...enfin, cette histoire de vidal date de quelques années... Parfois les gens changent...d'humour...d'état...
Tout ça pour dire que ça manque de son ici!
nihil

Pute : 1
void
    le 01/09/2008 à 09:31:55
J'aime bien la drogue, mais j'ai la phobie des trucs sérieux, ça me fait peur et après je suis obligé de supprimer tous les commentaires pour ne plus les voir.
Si tu veux du son, on doit pouvoir coller un vieux fichier MIDI de "au clair de la lune" dans le html de la page, rien que pour toi.
    le 01/09/2008 à 12:24:06
Avec des gifs animés de libellules pleines d'étoiles ? Je voudrais bien des libellules partout, s'il vous plaît.
so
    le 05/09/2008 à 23:48:23
je suis tombé par hasard sur cette page, et je dois dire que je suis un peu perplexe.
je suis malade et je prends (entre autre) du lamaline, et je peux vous dire que ce n'est pas drôle du tout... Je peux vous dire que la douleur n'est pas quelque chose d'amusant et qu'on ne devrait même pas devoir prendre ce genre de médicaments.
Voila mon petit avis, surement inutile... pensez juste de temps en temps aux gens vraiment malades et en souffrance qui prennent les médocs avec lesquels vous vous amusez.....
Le Duc

Pute : 1
    le 06/09/2008 à 00:12:18
Ouais ils sont de moins en moins réactif, ça craint .. faudrait leur filer un peu d'amphéte bordel.
yannoux
merde    le 06/09/2008 à 00:46:07
que faire avec du du zipressa!
Le Duc

Pute : 1
    le 06/09/2008 à 02:07:49
Des doux doux pour le trou trou de yannoux ..




putain je suis fatigué moi ..
octoblah
dkdkdkdkdkdkdkdkdkdkdkdkdk    le 07/09/2008 à 19:29:49
Lamaline existe aussi en suppo et poudre vaginale si besoin est.
Un type se faisant appeller chrisarca m'a ordonné de le citer donc.........
Lapinchien

tw
Pute : 8
à mort
    le 07/09/2008 à 20:48:19
on peut rire de tout mais pas avec n'importe qui, comme disait l'autre. le probleme avec le net c'est que n'importe qui s'invite à n'importe lequel de tes appartés.
PSYCOCO
DROGEU    le 18/10/2008 à 19:03:06
Ah, le triste charme des médocs... Le problème c'est que après tu l'as carrément dans le cul, c'est un cercle vicieux, vertigineux et sans fin. Moi pour ma part je reste en bon et gentil gars, avec mon petit joint de cana... Je préfère la vie quoi! Ne le prenez pas mal mais la solution par les médocs, je trouve ça quand même PATHETHIQUE.
Lapinchien

tw
Pute : 8
à mort
    le 18/10/2008 à 19:21:06
j'ai bien aimé le bout de phrase : "le cul, c'est un cercle vicieux, vertigineux et sans fin."

GIORGIO
LAMALINE    le 02/12/2008 à 16:09:25
EN PRENANT 16 GELULES D AMALINE D UN COUP PEUT IL SUIVRE UNE MORT CERTAINE
    le 02/12/2008 à 16:20:24
Si la mort certaine ne court pas trop vite ; nous conseillons le port de chaussures de sport spécifiques.
newmanP
dis-donc    le 22/02/2009 à 14:45:40
.en tenant compte du fait que les tous du culs et les petites chattes sont à deux doigts l'un de l'autre, il semble plausible de mettre ses gélules de lamaline au mauvais endroit!
16 gélules de motivex dans le derriere, ça doit legerement irriter ?

.et à destination de ceux qui pensent qu'ya de la morphine dans la maline...et bien c'est qu'elle est bien plus maline que vous !
newmanP
merci 120(303)    le 23/02/2009 à 10:12:35
...d'avoir retrouvé des traces de cet auteur contre qui on n'avait rien d'autre que de l'amitié.
- merci à ceux d'entre vous qui maintenez la part d'existence qu'il destinait à des tiers..................
- s'il est possible de mettre de sa musique pour illustrer ses textes, alors merci d'avance et bonne continuation !
lemalin
extraction    le 08/04/2009 à 18:57:31
bijour a vous cher confrere de la degustation,je me permet de vous importuner car j orai voulu savoir si quelqu'un ou quelqu'une passant par la savait comment extraire le savoureux opium qui se cache dans les gelules de lamaline....
Dourak Smerdiakov

site
Pute : 0
ma non troppo
    le 08/04/2009 à 20:36:52
Il n'y a pas de prime à la casse, pour les extracteurs ?
octoblah
    le 10/04/2009 à 17:39:46
c'est ton foie le malin qui réalise l'extraction !
fab.
extraction opium lamaline    le 20/04/2009 à 16:28:54
J'ai trouvé ça mais j'n'ai pas testé.

"Pour le lamaline, on peut extraire l'opium en melangeant la poudre de la gelule a de l'eau. Il ne faut pas chauffer. a l'origine, la poudre est blanche-grisâtre et assez difficile a melanger a l'eau. en melangeant bien le tout, on obtient une sorte de pate brunatre (a cause de la couleur que prends l'opium quand il est hydraté) il faut ensuite bien filtrer.

resultat : l'opium est dissout dans l'eau (+ un peu de cafeine, mais en quantités negligeables)

Soit tu laisses l'eau s'evaporer a temperature ambiante ou sous une pompe a vide (il vaut mieux ne pas chauffer pour eviter de degrader les principes actifs de l'opium) et tu recuperes ta poudre d'opium purifiée."

angel
    le 06/07/2009 à 15:11:49
et tu l'as la "malette du petit chimiste" hein, dis , tu l'as ?
komakino
rêve de collègien    le 07/07/2009 à 16:40:17
Ah ah ah!!!!!!!!!!!!!! (c'qu'il faut pas entendre!)
faut bien trois tonnes de gélules pour que le résultat de l'extraction soit une quantité utilisable...

Va te dépouiller au codolip' et bonne sièste !

Tout ça, c'est du mythe urbain, comme les cuites à la bière.
angel
    le 08/07/2009 à 16:07:26
c'est la pisse des buveurs de bière qui cuite, faut pas confondre. Et puis "séparer les molécules", faut avoir du temps à perdre.
et le lamaline fait pas planer (dixit une de mes patiente qui est aussi sous lyrica)
gegue
    le 27/08/2009 à 05:01:58
Mirtazapine, zopiclone tramadol.. les medocs ces vramen kan ya rien d'autre.. sa calme un homme. mais si yen a dé maran, faite savoir...
les tapé en trace a toujours été une expérience délicatte pour mes naseau. mette til des produit qui brule les narines volontairement? ou c'est ceux que jai testé qui était comme sa?
Lapinchien

tw
Pute : 8
à mort
    le 27/08/2009 à 08:05:51
Dtc,s ?
suppomaline
suppomaline    le 27/08/2009 à 19:31:27
DTC
Petite Ame Qui Cale
Oui oui oui    le 05/11/2009 à 22:00:25
Merci pour cette montée en puissance dans mes zygomatik presque aussi bon qu'une ligne droite entre les sapins !!! Ah l'humour ravageur des cerveaux ravagés comme quoi il faut bien détruire un peu pour construire en mieux !
delco de merde
cale pas !    le 07/11/2009 à 10:37:41
oui oui oui = the best com' of the year
Mehdi Camant
Des Marrants ?    le 01/12/2009 à 20:05:58
Le Mercalm (attention risque de convulsion si surdosage trop important)
Kolokoltchiki

site blog fb
Pute : -1
    le 02/12/2009 à 00:43:21
Fentanyl.
Hlxc

Pute : 0
    le 02/12/2009 à 02:10:48
Tisane.
Rooooo!
la drogue c'est mal mais    le 04/12/2009 à 09:33:01
Contramal, Zamudol, Topalgic...

Diacetylmorphine...

Mais le fenta, c'est le numéro uno!
    le 04/12/2009 à 18:54:10
La fenta tamer ?
octoblah
relu    le 10/01/2010 à 01:12:07
je viens de tester les frites ça dégnape sec !
linfirmier
lamaline    le 01/10/2010 à 17:54:12
la lamaline contient de lopium donc ca va te defonce si ten prend, 4 gellules a 14H00 et 4 autre 4 heures PLUS TARD(eh ouais delais de 4H obligé si tu tient a ton foie sans déconer, faite gaffe au paracétamol ça flinge le foie si tu en consomme plus de 3 grammes d1 coup, laisse du délais entre les prises )

apres un gros amateur de morphinique forcément pour lui c'est de la pisse de chat.

Mais moi petit amateur de défonce (jaime ces putain déffet de morphinique) 4géllule + 1heure de footing suivi d'un bon bain chaud ( sport+bain chaud= décharge dendorphine ou morphine naturelle)+ 4autres géllules (laisse le délai comme jté dit) + éventuellement 1 binouse(potentialise les opiacés)+ des bons joins= un super bien etre en limitant les risques pour ta santé (jmi connais c mon taf)

aprés un vrai toxo quotidien a la rabla ou sous méta c pas assez fort pour lui PS: trés sérieusement surdosage en paracétamole = greffe de foie en urg ou la mort alors calculez son dosage dans conso
Kolokoltchiki

site blog fb
Pute : -1
    le 01/10/2010 à 18:25:26
http://www.justice.gov/dea/index.htm
linfirmier
à la con    le 11/12/2010 à 15:56:56
c quoi ton message à la con!!!
Saankan
Mine d'or    le 16/12/2010 à 02:14:58
ces commentaires sont une vraie mine d'or: on y trouve des pépites de conneries d'une taille incroyable.


Je crois que même sur doctissimerde on trouve pas mieux.
Vicks
DXM    le 16/12/2010 à 18:35:24
dextrométorphane, quitte à devenir con...
analogue de la codéine, anesthésiant dissociatif ect...
a consommer avec prozac ou Imao pour crever.
Vicks
erowid    le 16/12/2010 à 18:37:53
on peut faire un bon millier de texte du même genre si on regarde le sujet.
Guiiii
Lamaline    le 24/12/2010 à 00:51:11
Je vient comme tu dit de me rouler un stick de Lamaline habituellement préscrit pour mes migraine ... je voit pas d'effet ... Pourtant Un stick de 15cm avec 2 géllule sa devrait le faire ... Nul a Iech :)
boo
opium de lamaline    le 04/01/2011 à 10:49:04
pour sortir opium et faire 1g d opium il faut 6 btes vider toutes les gelules dans un recipent ajouter 20 cl d eau a 65 degres remuer 15min en ecrasant les grumeaux a la fin il restte 1 liquide brun le passer dans entonnoir de cafetiere en ayan mis un filtre a kfe le liqide sort le jeter il contient paracetamol et cafeine enlever filtre a cafe dedans opium mouille gris fair secher fitre sur radiateur 1 fois sec l opium est gris et en poudre extra a fumer a la pipe voila
Lapinchien

tw
Pute : 8
à mort
    le 04/01/2011 à 21:01:13
sinon tu aussi peux te carrer une boite de mediator dans le fion. Va te faire foutre connard :)
pignouf
lamaline    le 20/01/2011 à 10:53:06
je prends de la lamaline depuis quelques jours et ça fait tout sauf me faire planer c'est sur !! Efficace contre les douleurs moi ça m'excite grave !! je m'endors à 6h du mat et j'en ai seulement 2 dans le bide sachant que j'arrête d'en prendre à partir de 14h !
et quand je dis que je suis speed, on me demande si j'ai bu.... pour dire !
Youri
    le 20/01/2011 à 16:57:43
Je me demande si le plus inintéressant est celui qui raconte sa vie insignifiante ou celui qui prend le temps de répondre en parlant de son vît insignifiant...

Car oui, j'ai une p'tite bite !
Octo...
gaffe au boo    le 23/01/2011 à 15:00:35
Le mec qui fume le contenu du filtre à café est un mec qui fume que le paracétamol et qui s'est fait chier trois plombes à niquer toutes ses boites d'antalgiques pour rien.
Ceux qui veulent de l'effet ont qu'à se déguiser en plombiers et boire la flotte qui stagne dans son siphon d'évier : c'est là que se trouve le précieux !!!
ledealerducoindtarue
    le 02/02/2011 à 17:38:25
sérieu lé mec ts otan ke vs éte!! vs aite des fou!! arété les cacheton bourrer vs le piff ya ksa dvraiiii !! lol
Le Duc

Pute : 1
    le 03/02/2011 à 03:00:43
Putain ! 3 "mots" sans faute, je suis admiratif.
.Narak
    le 03/02/2011 à 10:48:18
FauteS. Abstiens-toi putain.
Le Duc

Pute : 1
    le 04/02/2011 à 01:18:12
Les 3 mots n'en ont pas, donc pourquoi mettre "faute" au pluriel ?
wesh
ONCHE ONCHE    le 07/02/2011 à 05:03:06
J'ai beaucoup aimé ce tuto, maintenant je vais m'assoir sur ma terre.
C MA TER OU JEUX MA SOIE
AYAYAYAYAYA
toxo
    le 20/03/2011 à 02:13:02
sinon pour celui qui fument des spliffs de lamaline :fume le sur de l'alu mec sa va déjà mieu te le faire
Lapinchien

tw
Pute : 8
à mort
    le 20/03/2011 à 07:59:43
Toxoplasmose ?
VF
Lamaline    le 27/03/2011 à 00:12:22
Pardon mais suivant ces conseils, tout ce que je récolte c'est une nausée monstrueuse. Et des yeux explosés.
weedeur
topalgic    le 31/03/2011 à 13:19:30
après ce poste très instructif,je viens de me faire une trace de 25mg de topalgic:petite suée pour l'instant mais rien d'extraordinaire,j'préfère une bonne trace de rabla.
Neurone
    le 01/04/2011 à 14:33:50
Eau écarlate et White Spirit... Bien plus fun de faire dans l'artisanal...
Milena
Sujet    le 16/05/2011 à 23:05:12
Bonjour c'est pas bien de prendre de la drogue vous pouvez allé en prison et etre malade
Insanity
LOLZ    le 29/06/2011 à 04:13:13
Merci, t'es trop utile. Je ne peux que te suggérer d'aller te faire foutre de lamaline dans le cul, sac à merde.

Bonjour chez toi.
SKIZZZO
    le 02/07/2011 à 04:01:48
LA MALINE !!!

HAHAHAHAHAHAHAHAHAHA!

encore le diable accoutré
octoblah
lamaline    le 05/07/2011 à 17:20:51
...dans le culs, la Lamaline fait un bien meilleur effet !!!
S K A
    le 07/07/2011 à 06:57:53
LC

connard!

dans TA ZONE

je réalise

Faccia di Bocca bien ouverte

open face book !!!
Lapinchien

tw
Pute : 8
à mort
    le 07/07/2011 à 07:46:43
Vilain Salvatore, si ne postes pas de textes, que fais tu en ces lieux, toi et ta langue de Babel incompréhensible. Qu'on érige un bûché !
SKIZZZO
à vous de décidez?    le 07/07/2011 à 08:00:34
SKiZZZO est une AOC

LaZone est finalement devenue Mer...
Lapinchien

tw
Pute : 8
à mort
    le 07/07/2011 à 08:03:32
La Zone, tu postes un texte, ou tu la quittes (decret numero 1 de la RIGOLOCRATURE)
Amanda
    le 07/07/2011 à 08:09:19
ok
SKIZZZO
    le 07/07/2011 à 08:16:48
Lapin,

admin,

effaces, annules, annnihiles...

Aboies
Lapinchien

tw
Pute : 8
à mort
    le 07/07/2011 à 08:28:44
ouais, la zone est une vaste escroquerie pyramidale qui abuse de pauvre gens désoeuvrés en publiant leur textes et témoignages à des fins purement mercantiles. On a un site mirroir dans vos cul avec plein de bandeaux publicitaires et une proposition de télépaiement pay per view de vos texte. En fait, les admins se font plein de thunes sur votre dos et ne sacrifient pas leur temps à des fins philantropiques mais purement pour se la couler douce, bande de toboggans de toilette.
SKizzzo
    le 07/07/2011 à 10:05:19
laZOne n'est pas une petite secte bien dirigée d'une main de fer dans un gant de latex corrodé...

des adeptes de l'agoraphobie

Accompagnée d'une profonde paranoia, elle n'a pas oublié qu'enrichir le système c'est aussi dire "tu" moi.. à son pharmacien

on s'en fout c'est la sécu qui raque...

Zoner

C'est fantasmer

Se niveler par le sommet si pointu,

-pardon-

obtu des megablock (générique de lego), bref de L'ego

laZone refuse toutes critiques ou commentaires (double pléonasme)

laZone n'est pas un cimetière d'éléphants virtuels boostés à des produits d'origine bio cérébrales.

laZone est peut-être un bon tremplin?

qui sait?

laZone: aucun risque

si ce n'est celui de ne jamais être déçu

laZone je l'ai aimé

et je l'aimerai toujours pour ses qualités

mon Lapin

si t'insistes je te lâche une bE bon remplie de mots clé activant le super programme de surveillance de NOTRE univers

qui par redondance, activera le ou la

HAARP afin qu'il pleuve enfin sur ce désert aride
Razt
Snif Topalgic    le 27/07/2011 à 15:56:53
Ouais, sniff du topalgic t'es trop un fou.

Ça ne fait aucun effet, j'ai test avec 2 gélules à 200 mg. Ça se métabolise dans le ventre, donc autant bouffer 10 gélules de 200 mg et t'exploser la tronche (et le foie) que de gâcher tes médocs dans ton nez. Bolos.
gabzs !
    le 29/07/2011 à 01:41:18
bonjour a tout le monde .

voila lamaline en sniff 3gelules je connait ça de puits peut mais c'est vrais de le manger serai mieux mais quand ont peut plus et qu'ont veut sont se faire du bien sans aller chercher les autre prod qui ne sont pas toujours mieux que le reste ont se résonne pas mal avec !! se n'est pas une solution je le c'est !! soyer indulgent avec moi c'est rare que je me confit merci les amis ..
SKiZZZO
lemalin    le 31/07/2011 à 07:19:49
détergeant pour jantes de grosses berlines allemandes

GBL se métabolise dans la panse

paf! : GHB

sans alcool SkiZZZo recommande!

Sinon, de ta mort tu riras en chialant

Gabzs le tolard, qui a pris 5 piges
rotateur
lamaline    le 04/08/2011 à 23:11:43
15 ans sous lamaline ...sinon je ne fous rien, ah douleurs....pas accro, des jours sans...mais avec les nuits sont sans nuages
rikko
ixprim tramadol    le 30/08/2011 à 19:49:39
hola jveu juste savoir si y a un moyen d'extraire le tramadol du paracétamol dans les exprim ! vu ke sa démonte le bide ! jsai ke avec les codo on peut avec de l'eau froide ! c pareille ou pas ???
Dourak Smerdiakov

site
Pute : 0
ma non troppo
    le 31/08/2011 à 00:40:51
C'est écrit sur la notice.
ayaskizo
c'est grave ?    le 27/09/2011 à 23:58:14
moi jme replug ma merde, c'est grave docteur ?????
tete de pavot
no medoc, oui opium    le 01/05/2013 à 17:39:19
plantez des pavots et apprenez a extraire l'opium, c'est naturel et ca ne fait pas de mal a la santè en plus ca defonce comme il faut.........
Lapinchien

tw
Pute : 8
à mort
    le 01/05/2013 à 17:50:12
C'est le printemps. Défoncez-vous les uns les autres plutôt.
Lapinchien

tw
Pute : 8
à mort
    le 01/05/2013 à 18:31:09
Youpi! J'ai braqué un combi plein de muguet. Je fais chauffer l'alambic et ressors mes cours de chimie orga pour extraire la substance active, la muguetine. Après direction l'étuve pour tirer la dre-pou et inonder le marché de la Paillade.
AB
    le 01/05/2013 à 19:17:30
Il y a tellement mieux à faire avec un alambic.
l'abbé tise
repentez vous! Sous humains dégénérés...    le 29/05/2013 à 01:24:45
Honnis soyez vous, vils pourceaux rampants... Implorez le pardon!
Pensez aux âmes pures qui seront à jamais souillées et corrompues par la découverte accidentelle de se tuto!
Mais ne baissez pas les bras... Peut être puis je encore vous sauver. Tout d'abord, pour seulement une boîte de sken, je tenterai un exorcisme de votre choix dans l'une des trois grandes religions de merde... Les options combi de cuir moulante et chandelier à sept branches dans ton cul sont négociables.
Ensuite, ma célèbre monodiète d'une semaine de bouillie de belladone purifiera vos âmes souillées... Et je libérerai vos corps du poids des péchés. Pour cela, je pratiquerai sur vous les sept sévices sexuels purificateurs et sacrés... Enseignés seulement au monastère/orphelinat de Calcutta.
Et pour seulement 49 boîtes de lamaline, vous pourrez choisir le forfait néo chamanique de mes fouilles,
l'abbé tise
suite    le 29/05/2013 à 01:39:05
(Oups, parti tous seul, un peu précoce.)
Parcours neo chamanique de mes couilles, disais-je, ou je vous initierai aux 79 plantes à perche des 5 continents. En bonus, un finish him à la stramoine, puis je vous libérerai du mal, pour une durée indéterminée, dans l'HP le plus proche.

Bizarrement, commencera alors pour vous le reformatage social à grands coup de neuro, anxio, anti-dép, sans aucune garantie de réussite.

Repentez vous, suppôts de Satan à la lamaline.

Les voies du seigneur sont impénétrables, ou alors doucement, en commençant avec un doigt.

PS: Cette annonce publicitaire du groupe "tu l'as vu ma grosse mitre", pour les offres de reprogrammation mentale "catho et scato", étaient sponsorisées pas le Vatican, l'opus deï, et les bébés gonflables matel.
l'abbé tise
...    le 31/05/2013 à 02:48:29
Haha, ça vous en bouche un coin!!!... He ben non, en fait, plus personne ne viens lire ces commentaires.
Le pas cent
Pas là    le 13/06/2013 à 19:33:17
Si, si, on matte en douce comme dans un peep show, enfin "on", moi et moi.
Tra Ma Dol
    le 10/09/2013 à 03:32:26
Lamaline = Ca defonce ????

Tramadol = 400 mg en une prise et c'est la galette assurée ;)
Laid , bête et... ?
lamaline    le 27/11/2013 à 21:10:12
et bien dites donc les amis , ces " avis " ,(ecrits ) ne sont ni vraiment de la RDR (mais ou est BLOODY , snif ), ni de l info interressante."Et va z y que jte tire dans les pattes,que je t insultes !! "
la ZONE n est plus ce k elle était.....
signé :" laid,bête et.... "
ou
le " comedien dla place en 1997 " (parmi tant d autres !! )
yohlok
La maligne    le 07/10/2014 à 15:16:26
Merci ;)
nadou
lamaline    le 06/01/2015 à 20:05:41
je dois commencer ce traitement,j ai vu les contres indications et ca me fait peur. j ai 60 ans et des problemes de genoux grosse douleurs. j ai peur de le prendre car ayant des problemes de saignement du nez. et cela peut faire saigner dites moi j attends vos conseils merci .
Dourak Smerdiakov

site
Pute : 0
ma non troppo
    le 06/01/2015 à 20:59:12
Manger cinq fruits et légumes par jours. Deux ou trois heures de corde à sauter quotidiennes devraient également faire beaucoup de bien à vos genoux et, voyez comme tout s'arrange bien, c'est un entraînement très pratiqué par les boxeurs, ce qui devraient vous aider à mieux saigner du nez.

Si les problèmes persistent, consultez un spécialiste ou le programme du PC, ou la recette du truc alsacien qui termine en -off comme un nom de vodka.
Le prouteux
Le prout    le 26/08/2016 à 20:56:41
Prououououououououououououououtttt






Ah oui ! Le lamaline c'est de la merde ! J'suis en manque j'attendais que ça me soulage ! Que dalle ! Merci au revoir !

= ajouter un commentaire =