LA ZONE -

Putain !!!

Le 04/02/2006
par The Unknown
[illustration] La description d'une école catho forcément incontournable...
En Septembre 2005, j'ai commencé à suivre des cours de BTS dans une école catho pourrie portant le nom d'une pucelle bien connue. Vous la connaissez sans doute cette salope qui a eu le feu au cul pour la première fois quand elle se faisait cramer la cul sur le bucher...

Mais ce n'est rien à côté des personnes qui peuplent ce lycée. B, la standardiste qui lèche le cul au bon Dieu est la pire... Habillée comme une bonne soeur, elle ne fait que glousser quand on lui pose une question et demande à un évèque de bénir son PC. Serieusement, je crois qu'elle est unique et donc, forcément incontournable.

Sinon, il y a aussi C, la salope de veuve qui se trimballe toujours avec une bouteille d'eau rouge qui remplace surement la défunte queue de son mari. Dieu seul sait à quoi elle s'amuse avec les petits cons de maternelle...

A part ces deux salopes, il ne faut pas oublier les jeunes qui peuplent en surnombre les couloirs maudits du lycée. Tous des trous du cul à la con, des déchets étant dans cette école catho à cause de leur manque de jugeote. J'adore ce vieux couple où le mec attend se pute devant les chiottes à chaque récréation et qui ne se lave jamais les mains. En plus, elle est laide, comme sortie d'un tableau de Picasso.

Pourquoi je reste dans ce lycée ? A cause d'une fille... La perfection divine, ma déesse, mon ange: M.

= commentaires =

Aka

Pute : 2
    le 04/02/2006 à 19:14:24
Y en a qui se sont fait virer de leur boulot pour moins que ça.

Et sinon M elle suce ?
Abbé Pierre

Pute : 1
    le 04/02/2006 à 19:35:41
BTS elle suce aussi?

Sinon, je trouve ça trop court pour rivaliser avec d'autres que je n'ai pas encore lus. C'est de la merde oui, c'est pathétique aussi mais c'est pas encore assez chiant.
nihil

Pute : 1
void
    le 04/02/2006 à 19:39:31
Faut reconnaitre que la chute mièvreuse et sentimentalique est quand même relativement inouïe et donne quelques points de rab à cette bouse, que j'aurais déjà oublié sans ça.
Womble

Pute : 0
    le 04/02/2006 à 20:17:57
Il y a un tel écart entre la chute et le reste que je n'arrive pas à savoir quelle partie est la plus merdique.

A la limite il aurait se contenter de garder le titre et la chute :

"Putain !!!


Pourquoi je reste dans ce lycée ? A cause d'une fille... La perfection divine, ma déesse, mon ange: M. "

Ca restait toujours une belle merde.
nourz
    le 05/02/2006 à 14:48:59
Ça me rappelle mon adolescence.
Souvenirs souvenirs...
    le 05/02/2006 à 17:28:41
Le concept du gode-crucifix-malabar bigoût fraise-sainte grenade, je trouve ça chouette.


Un bon gros bon point pour le texte de merde, à part ça. Il est vraiment navrant. Crétin, boutonneux, immature, niaiseux, totalement hors du champ littéraire, br

ah merde

ah oui

hors sujet.

C'est pas un texte.
C'est juste une merde.
Lh
    le 05/02/2006 à 23:30:41
Perso c'est mon préféré de ceux lus à présent ...

Hop là !
Lapinchien

tw
Pute : 8
à mort
    le 07/02/2006 à 00:56:58
c'est de la chiasse en poudre ! on verse les flocons dans les vaters, on laisse agir et en 20 secondes c'est prêt ! c'est bucolique...
Simili

Pute : 0
    le 08/02/2006 à 20:25:45
Mais si ca se trouve, l'effet texte de merde était pas voulu?
Dourak Smerdiakov

site
Pute : 0
ma non troppo
    le 11/02/2006 à 13:46:31
Je voudrais demander, par rapport à l'illustration de ce texte, quelle ambassade il faut aller brûler ?
Lapinchien

tw
Pute : 8
à mort
    le 11/02/2006 à 15:07:40
vous les cathos, on vous voit jamais manifester quand on utilise Jesus pour tuer des gens, par contre des qu'on l'utilise pour une illustration à la con, même pas drole, y a du monde
Aesahaettr

Pute : 1
    le 08/03/2006 à 22:31:25
C'est dommage parce que M c'est vachement bien, c'est de la pop de bobo parisien mais c'est pas mal. C'est quoi l'intérêt de mettre des lettres ? Ca fait style le mec qui met des lettres, j'aime pas du tout, c'est arrogant ! On va pas aller dans ton lycée pour tuer ces gens, et C tu peux l'appeler Gertrude !

Bref, c'est trop court, trop lapidaire, c'est baclé, ça c'est sûr, ça se voit. Le style juxtaposé... bof, moi je pense que c'est bien que quand c'est bien manié (comme un peu tout, sauf les BC Rich Warlock, mais encore faut-il en avoir quelque chose à foutre) et à ce jour y'a que le mec qui a écrit le truc sur son délirium tremens qui el fait particulièrement bien. C'est aussi le mec qui a écrit la sainte masturbation comment il s'appelle déjà, lui ?
le porcfouinesinge
    le 12/11/2007 à 20:05:13
putain mais comment on sen fou de ta vieille vie de merde aller casse toi avec ta vieille meuf que je baise tout les soirs elle est meme pas bonne j'ai vomis des que je l'est baisé

    le 12/11/2007 à 20:18:53
haa

hahaaa


hahahaaaaahahaa


putain mais hahaha
je vous méprise
    le 21/03/2008 à 22:47:48
j'arrive pas à croire qu'il existe des gens aussi écoeurants dans leur vocabulaire et aussi pauvres d'esprit pour n'avoir que ce sujet à la bouche pour pourrir la toile avec des propos aussi inutiles que vulgaires, qui n'apportent rien à l'humanité pas plus qu'à leur pauvre cerveau et petits petits petits.....
    le 21/03/2008 à 23:14:32
Le mépris est tacite, joli petit chaton tout fâché.

= ajouter un commentaire =