LA ZONE -

Découvrons le monde merveilleux du métal : les true evils

Le 11/04/2006
par Dellamorte
[illustration] Découvrez le monde trépidant et méconnu du métal et ses principaux acteurs...
Le mot du jour, spécial Saint-Con : True Evil (oui, je sais ça fait 2 mots...)
True Evil : n.m. (n.f. mais plus rare) Littéralement « Vrai Méchant ». Se prononce « Trou Ivol ». Puriste du métal extrême adoptant un mode de vie non moins extrême et méprisant ouvertement toutes les autres musiques. En effet, selon lui, tout groupe ne parvenant pas à reproduire avec exactitude le son délicat et cristallin du marteau-piqueur ne mérite pas d’exister. Il n’écoute que des groupes de « True », c’est-à-dire de PURS bourrins. Je m’explique : un groupe de death/black métal aux riffs de guitare frénétiques (qui a dit inaudibles ?), à la basse jouée façon marteau-piqueur, au batteur tapant comme un épileptique en rut, au chant proche du porc qu’on égorge et vantant les mérites du dépucelage sauvage d’orphelines trisomiques de 8 ans, c’est True. Le même groupe avec un claviériste, c’est des grosses taffioles. En effet, la musique dite « True » ne doit contenir ni mélodie ni passage symphonique pouvant évoquer une certaine « douceur ». Que nenni ! D’autant que le dark-brutal-death-core se marie très mal avec du Richard Clayderman...
La musique chérie du « True Evil » doit être brute de décoffrage, sans temps mort, et doit donner l’impression à l’auditeur d’assister au décollage d’un Boeing 747. Pour les textes, plus le thème est gore, plus c’est True, par exemple : l’excision d’anorexiques de 14 ans avec des ciseaux rouillés, le massacre et le viol de bébés phoques, la sodomie à sec de sa grand-mère avec une clé à molette, etc...
Mais dans ce cas présent, peut-on vraiment parler de musique ?
A vrai dire, non... mais il faut dire OUI quand même sous peine de se faire savamment marave la gueule à coups de gourdin par une bande de True Evils hurlant : « Black Metal ist Krieg !!!! ».
Le True Evil, comme je l’ai précisé plus haut, n’a pas son pareil pour démonter les autres styles musicaux (rap, pop, jazz, rock, punk, électro, goth, métal pas True,...), mais gare à celui qui ose critiquer le métal ! L’étroitesse de son esprit n’a d’égale que celle du cul d’Edouard Balladur (bien que personnellement, je ne sois pas allée regarder). Toute la vie du True Evil gravite autour du métal extrême, à tel point que ça en devient son mode de vie : il pense True, il mange True, il chie True.
Il adopte un look extrême _ cheveux longs cradingues, tatouages, piercings, barbe (dans laquelle il n'est pas rare de trouver des résidus de pizza), graisse (physiquement, le True Evil n’a rien d’une sylphide) et t-shirts de groupes au nom illisible et imprononçable pour un individu sobre _, un mode de vie extrême _ il picole, fait la fête la nuit avec ses potes True Evils jusqu’à pas d’heure, picole, dort le jour, picole, bouffe de la viande crue, picole, sacrifie des vierges et picole _ mais surtout une manière de penser extrême. En effet, le True Evil déteste tout et tout le monde, méprise ouvertement ceux qui sont différents de lui par leurs goûts (ou même différents tout court), considère les femmes comme de simples vide-couilles, chie sur la religion mais croit néanmoins en Odin (son plus grand regret : ne pas être un viking), et surtout est persuadé d’avoir tout le temps raison (osez prouver à un True Evil qu’il a tort, et vous allez perdre tout intégrité anale à coups de pied-de-biche...).

Bref, vous l’avez compris, le True Evil est un gros con.

Dans les concerts de métal (même si ce n’est pas du « True » métal), il y a toujours au moins un True Evil présent, venu davantage pour picoler, se foutre de la gueule des « pas True » et se bastonner que pour la musique. Et fouteur de merde avec ça...

Heureusement, grâce à la Saint-Con (béni soit son créateur : qu’il soit exonéré d’impôts jusqu’à la fin de ses jours), le moment est venu de lui faire payer sa connerie !

Pour ce faire, vous avez besoin :
- D’une salle de concert
- D’un groupe de métal avec lequel vous êtes amis (ou juste de mèche) et ayant certaines chansons « douces » dans leur répertoire
- D’une bouteille de vodka pleine
- D’une bouteille de vodka remplie d’eau
- D’un sac dans lequel vous cacherez les 2 bouteilles
- D’un briquet

Une fois tous ces ingrédients réunis, le piège machiavélique peut commencer.

Allez amicalement à la rencontre du True Evil du coin et qui vous fait tant chier. Proposez-lui d’aller avec vous voir le groupe de death-thrash-grindcore-trollish-black-metal « We Fuck Virgins in the Ass with a Screwdriver and Make Them Eat the Cassoulet Toulousain that We Vomited Yesterday » qui passe ce soir à la salle des fête. S’il décline, assurez-lui qu’il y aura plein de bière et de vierges à sacrifier, il ne pourra pas refuser.
Allez au concert avec lui.
Au bout de quelques chansons bien bourrines et quelques bières, faites un signe discret au groupe (avec lequel vous êtes de mèche je vous le rappelle) pour qu’il entonne LA chanson fatale.
Et voilà que raisonnent les premières notes de la fameuse ballade romantique du groupe : « Oh my love your dead and rotten cunt tastes like honey ». Le True Evil, allergique à tout ce qui ressemble de près ou de loin à de la tendresse (c’est une chanson d’amour nécrophile, certes, mais d’amour !!), va se mettre à râler, faire des gestes obscènes, balancer des canettes de bières (vides bien sûr) et insulter copieusement le groupe : « Bande de taffioles putrides ! Fils de putes syphilitiques ! Espèce de goths ! Votre chansonnette de pédés elle est pas TRUE !!!! ». A force de s’égosiller, notre ami bourrin va avoir SOIF.
Proposez-lui d’aller picoler le temps de la chanson.
Sortez vos 2 bouteilles de votre sac, gardez sur vous celle de vraie vodka et tendez-lui celle remplie d’eau. Notre ami, trop énervé (et un peu bourré) ne se rendra pas compte du subterfuge... jusqu’au moment de se rafraîchir le gosier !
Le True Evil, après avoir élégamment décapsulé la bouteille avec ses dents, la porte à ses lèvres et entreprend de la vider cul sec. Quelle n’est pas sa surprise de sentir se répandre sur sa langue et son palais de l’eau ! DE L’EAU POUR UN TRUE EVIL !! Enfer et castration ! En état de choc, de violents tremblements vont soudainement secouer son corps, ses yeux se révulser et son sphincter se relâcher !
Profitez de son état pour lui vider votre bouteille de vodka pure sur tout le corps. Dégainez votre briquet, jetez-le sur votre victime et admirez-le brûler et périr dans d’atroces souffrances.
Ne restez pas trop longtemps à l’admirez connement ; la salle de concert est en train de cramer. Fuyez !

Une fois dehors, vous pouvez être fier de vous : non seulement vous avez débarrassé la Terre d’un con, mais vous en avez certainement tué plein d’autres dans l’incendie. Bravo, vous êtes un héros.

= commentaires =

nihil

Pute : 1
void
    le 11/04/2006 à 01:33:28
Avec une nouvelle fois nos amis les animaux d'Immortal en illustration, avec en background une pochette d'Immolation. Je sais pas si c'est Truie Evil de chez Truie Evil (ma connaissance du phénomène étant limitée), mais ça fait une belle hybridation de consanguins.
Pour l'expérience je vous conseille de passer en simultané deux mp3, l'un de Immortal, l'autre d'Immolation. Rigolade assurée.
Aka

Pute : 2
    le 11/04/2006 à 01:39:35
Un true dirait-il vraiment "syphilitique" ?

nihil tu as oublié le principal, à lire après avoir matté le clip De Maniac Butcher "What's good for me that good is" tiré de "Epitaph : The final onslaught of Maniac Butcher" (si si je vous jure).

Là normalement, tu t'auto-crames de désespoir ou tu passes ta vie entière à les traquer.

Sinon, bon petit texte. Dellamorte présidente ! Dellamorte grand inquisiteur !
Lapinchien

tw
Pute : 7
à mort
    le 11/04/2006 à 03:10:56
pour qualifier ce texte, seul l'adjectif guttural me vient à l'esprit
Ange Verhell

Pute : 0
    le 11/04/2006 à 03:31:00

et plein de jeux de mots avec ça, genre "juste de mèche" et aussi "de mèche, je vous le rappelle"...

sérieux concurrent ça. Je m'incline par devant.
    le 11/04/2006 à 11:24:50
J'aime bien, c'est frais, c'est vivifiant, c'est colibri.

Mais le True Evil, c'est un con trop sympathique et trop animal de compagniesque pour que je le mette en première place des cramables.

Dommage.
nihil

Pute : 1
void
    le 11/04/2006 à 11:30:58
C'est pas tout à fait faux... Alcooliques, dégénérés, à demi débiles, amateurs de pornonecrogore et d'ultraviolence... Vu comme comme ça, je les trouve même plutôt sympathiques.
Aelez

Pute : 1
    le 11/04/2006 à 12:03:33
Sympathique sur le papier, certes, mais un vrai gros con de True Evil devant soi c'est vrai que ça donne des vraies grosses envies d'immolation.

En plus le texte est bien sympa. Du tout bon.
MantaalF4ct0re

Pute : 1
    le 11/04/2006 à 12:15:48
Ah un texte réjouissant,rien de tel pour se mettre en forme au réveil! Ces rebelles aux cheveux longs me rappellent les anarchistes du dimanche enfants de profs de lettres qui bloquent les facs.
ça donnerait presque des idées.
Aka

Pute : 2
    le 11/04/2006 à 13:23:43
Ta gueule nazi.
MantaalF4ct0re

Pute : 1
    le 11/04/2006 à 13:29:55
au cas où ça ne serait pas du 3eme degré, concernant a qualification "du dimanche", c'est parce qu'ils bloquent les facs au lieu d'aller cramer carrouf.
et c'est vrai ils ont des gouts de chiotte en matière muicale aussi. ils n'ont pas la "positive attitude".
Aka

Pute : 2
    le 11/04/2006 à 13:31:20
TA GUEULE FACHO J'AI DIT.

Commentaire édité par Aka.
MantaalF4ct0re

Pute : 1
    le 11/04/2006 à 13:43:43
Morue
Nounourz

Pute : 1
    le 11/04/2006 à 14:26:18
héhéhé

Mon préféré pour le moment.

Ca a sans doute quelque chose à voir avec les nombreuses heures passées sur cara à me prendre la gueule avec ces fameux "trou iveules", dans le cultissime salon metal.

Dites, cette dellamorte, elle ne serait pas élevée au "jesuisgothique.free.fr" par hasard ? parce que c'est marrant comme tout, mais j'ai une quand même une très grosse (cmb) impression de déjà-vu...
Dellamorte

Pute : 0
    le 11/04/2006 à 17:06:13
Pour répondre à Nounourz, je connais le site jesuisgothique.fr.st, et c'est vrai que dans le genre "foutage de gueule de nos z'amis les rebelles", c'est assez culte, je vais pas nier l'inspiration.

Aelez : "Sympathique sur le papier, certes, mais un vrai gros con de True Evil devant soi c'est vrai que ça donne des vraies grosses envies d'immolation."

A vrai dire, je pense que la pénétration anale à coups de pied-de-biche est mieux que l'immolation (en plus le pseudo- prestige dont croit jouir notre Trou Ivol sera sérieusement ébranlé avec un cul en charpie), mais je me plie aux règles de la Saint-Con.


A part ça, je suis particulièrement contente de voir que c'est Immortal qui illustrent mon texte ; vraiment la classe personnifiée, avec ce seyant maquillage de panda...



Astarté

Pute : 0
    le 11/04/2006 à 17:48:39
J'ai failli ne pas le lire à cause l'illustration (je fais un peu d'allergie)...j'aurai raté c'est très bon.
Schnourk
    le 24/04/2006 à 21:14:36
Pas mal la caricature ^^ Heureusement que tu sais pas de quoi tu parles :)

Pour une immolation et une sodomie avec une bande de débiles va faire dans une citée ou un concert de rap c'est la mode là bas...
    le 24/04/2006 à 21:22:15
Connard trou de balle sous-évolué gnome à glands petzouille gamin imbécile.

Tas de merde.
Aka

Pute : 2
    le 24/04/2006 à 22:55:58
Tiens Zonemetal débarque sur la Zone ?
Schnourk
    le 25/04/2006 à 01:26:30
Gland le Chouette : très constructif bravo ;)
    le 25/04/2006 à 01:36:01
Ben je me suis dit que pour parler à un connard qui fait de la mise en cases de populations que manifestement il ne connaît en rien, c'était pas la peine que je fasse dans le raisonnement.

Va jouer sur un trampoline avec ta masse d'armes, s'il te plaît.
Dourak Smerdiakov

site lien fb tw
Pute : 0
ma non troppo
    le 25/04/2006 à 03:12:46
Ne vous disputez pas les amis, nous sommes tous copains ici. Sauf le connard avec une ip anglaise.
Aka

Pute : 2
    le 25/04/2006 à 06:39:43
Le Grand Inquisiteur a dit Connard. Nous confirmons.

Schnourk par la présente nous te brûlons parce que t'es définitivement trop un con.

Tu es mort.
Schnourk
    le 25/04/2006 à 11:11:08
Mouais... Ca casse du blackeux et c'est encore plus con... Vous vous amusez à mépriser des choses que vous connaissez visiblement pas derrière votre petit écran en adoptant des "arguments" (si je puis dire...) proches de ceux que vous essayez de démonter. Cherchez l'erreur :/

Pauvres moules...
nihil

Pute : 1
void
    le 25/04/2006 à 15:22:55
Si je puis me permettre cette parenthèse un peu sérieuse au milieu du tir de missiles, y a des gens ici qui écoutent du black, à commencer par moi et j'imagine que ça doit arriver à Dellamorte, l'auteuse du texte aussi. Donc déjà, le black on le connait. Ici c'est pas le mouvement qui est remis en question, c'est ses stéréotypes. Un peu d'auto-dérision, que diable.
    le 25/04/2006 à 15:45:30
nihil plaisante, bien entendu, je ne ois pas comment un être sain d'esprit pourrait écouter des merdes de ce genre, ça ne relève même pas de la musique, c'est tout simplement du bruit, et quant aux amateurs, ce sont des animaux.
Lemon Acid
    le 25/04/2006 à 15:55:58
Un peu plus de considération pour les animaux svp. Le respect commence aussi par là.
nihil

Pute : 1
void
    le 25/04/2006 à 16:15:22
Après encore un débat à se tirer une balle dans la tête avec les centristes de merde et les nationalistes demeurés de Zonemetal, je crois que je vais rejoindre l'opinion de Glaüx.
Schnourk
    le 25/04/2006 à 16:36:20
L'autodérision t'en fais pas j'aime bien ;)

C'est juste les réactions de cons bornés à la Gland le chouette la qui me foutent les boules. Faut être bien borné et au moins aussi méprisant et fermé que la parodie du blackeux qu'il aime tant... Pauvre bête. Et il parle d'animaux après c'est l'hopital qui se fou de la charité...
    le 25/04/2006 à 16:49:06
Par ailleurs les amateurs de musique métallique en général et de death en particulier ont pour particularité de maîtriser la langue française comme s'ils l'avaient apprise de la veille.

Je passe sur le reste, saleté corporelle, drogues et alcool, rapports malsains au corps. Tout cela est connu.

Bon moi je retourne dans ma cité, hein, je vous laisse, j'ai une voiture à brûler et une tournante à finir. Wesh.

Commentaire édité par Glaüx-le-Chouette.
Dellamorte

Pute : 0
    le 25/04/2006 à 16:52:55
Foutredieu ! Avec ce texte, je m'attendais à ce que "Black Metal ist Krieg" (notre ami le "paysan" qui était outré que je m'attaque aux "black métalleux bourrins" dans mon texte précédent) refasse son apparition, mais je ne m'attendais pas à voir qu'un second individu prenne un de mes textes au 1er degré.

Pour être sérieuse un instant : Nihil a raison : il m'arrive d'écouter du black métal (et j'aime ça en plus, fourbe que je suis !). C'est juste que je ne peux pas saquer les soi-disants purs métalleux qui exigent de la tolérance à leur égard mais qui ne s'empêchent pas de chier sur tous les autres mouvements.
Les cons sont partout, et le mouvement métal ne fait exception.

(...euh, soit dit en passant, j'écoute pas que du black métal non plus, je suis pas totalement abrutie... mouahaha...)

Si ça se trouve, je vais être contrainte de m'exiler en Tchétchénie, à force d'être poursuivie par l'ire de nos z'amis Trou Ivol...
nihil

Pute : 1
void
    le 25/04/2006 à 17:01:40
Glaüx est un ardent défenseur de la True Polka bulgare des 17 et 18ème siècles, c'est pour ça il peut pas saquer les gutturaux.
Et oui chacun défend sa chapelle comme on peut, et quand on commence à débiliter sur les autres (rap = tournantes wesh banlieues caisses brûlées), c'est qu'on est définitivement un sale con.

Bon où qu'elles sont garées vos caisses de merde là, j'ai des pulsions d'incendie.
Schnourk
    le 25/04/2006 à 18:49:29
Hum...

"(rap = tournantes wesh banlieues caisses brûlées), c'est qu'on est définitivement un sale con."

Qui est-ce qui parlait de second degrés et d'auto-dérision au fait?.. Enfin à ce que je vois y'en a pas un pour relever l'autre quoi.
nihil

Pute : 1
void
    le 25/04/2006 à 18:51:16
L'auto-dérision ça marche que sur soi-même.
Schnourk
    le 25/04/2006 à 20:28:24
Sans déconner...
Aka

Pute : 2
    le 25/04/2006 à 20:33:40
Ta gueule fils de Satan.
Lapinchien

tw
Pute : 7
à mort
    le 25/04/2006 à 20:51:37
La musique c'est de la sous culture de merde pour les merdeux de toutes façons... MP3 lobotomie frontale !
Schnourk
    le 25/04/2006 à 22:45:01
nihil si je puis me repermettre, l'auto-dérision c'est justement quand on commence par soi-même et la dérision c'est l'extase (mais tu en es encore loin, vu ton jeune age).
Mais je me dis que quand tu te reliras dans 5 ou 10 ans , tu te trouveras forcément con (comme nous tous)
    le 25/04/2006 à 22:54:24
HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA



Houuuuuuuuuuuuuuuuuhouhou



Merci pour ce grand éclat de rire pur et cristallin, pignouf, c'était bien bon.


Comme t'as pas trop bien compris je vais essayer de t'expliquer encore un peu plus ce qu'il voulait dire, le petit nihil.
Tu parles d'autodérision, tu nous reproches de ne pas en avoir ; nihil et Dellamorte t'ont prouvé que si, sur le death ; j'ajoute que je bosse en ZEP et que j'ai grandi dans un bloc, t'as vu, wesh, bouffon, et que pour l'autodérision de ce côté-là, elle est réelle, de fait.

Par contre toi, à moins de nous révéler tout à coup, poum, que t'es de la zone, quand tu écris : "Pour une immolation et une sodomie avec une bande de débiles va faire dans une citée ou un concert de rap c'est la mode là bas...", ben tu fais de la caricature désinformée.

Bref, t'es con.
Narak

Pute : 2
    le 25/04/2006 à 22:56:51
Moi j'ai pas besoin d'attendre tout ce temps pour te trouver con.
    le 25/04/2006 à 22:58:07
Narak tu n'es pas pédagogue.

En même temps j'arrive pas à m'empêcher d'être entièrement d'accord avec toi.
Narak

Pute : 2
    le 25/04/2006 à 23:03:56
Et le jeune age de nihil lui a permis de se taper une gérontophile, c'est connu.
    le 25/04/2006 à 23:06:24
Oui mais argument caduque, Aka a onze ans (la preuve, elle écoute Indochine), donc gérontophile pour elle ça veut dire tomber amoureuse d'un grand de troisième, et ça colle avec l'âge de nihil.
Schnourk
    le 25/04/2006 à 23:09:04
C'est marrant aussi de voir une bande d'autistes aigris... Pauvres de vous.
    le 25/04/2006 à 23:11:40
Ah non, ça c'est pas un argument, mon enfant. C'est une pirouette avant la fuite.

P'tite bite.
Narak

Pute : 2
    le 26/04/2006 à 00:42:11
Magnifiques rimes !
Narak

Pute : 2
    le 26/04/2006 à 00:43:45
Oh et puis ta gueule Schmouk, ci ça te plait pas casse toi.
Schnourk
    le 26/04/2006 à 01:53:51
Edit de Aka : JE SUIS UN RAGONDIN.

(Désolée le racisme primaire là je sature)

***

Sinon c'est vrai qu'il est bien marrant l'article, c'est les gens qui critiquent ouvertement au premier degrès dans les répsonses qui suivent qui sont complètement à la rue. On voit bien en plus que les gland style Glaux truc sont trop bornés pour comprendre le sujet au delà de la critique primaire et débile.

Commentaire édité par Aka.
Aka

Pute : 2
    le 26/04/2006 à 02:16:42
J'espère bien camarade que nous soyons tous ici trop bornés pour comprendre le ramassis de conneries que tu peux nous pondre.
Si un jour je comprends, qu'on me pende.

    le 26/04/2006 à 10:39:27
Oh non Aka tu m'as frustré, là, t'es méchante, sale créature du diable, comment je saurai ce que mon ami à l'hygiène corporelle douteuse et à cheveux longs m'a écrit, maintenant.
Schnourk
    le 26/04/2006 à 12:05:41
Ben vous êtes d'autant plus des gros noeuds vous qui êtes soit disant mieux qu'un blackeux de merde pour pas comprendre des conneries si élémentaires... Tas de cons.
nihil

Pute : 1
void
    le 26/04/2006 à 14:25:53
Ouais. La vérité sort de la bouche des black-métalleux.
Narak

Pute : 2
    le 26/04/2006 à 14:50:08
Ouais, la vérité ça se beugle.
    le 26/04/2006 à 14:52:34
D'ailleurs si on se limite au dernier message de Schnourk, je le trouve assez sympathique.
joKeR
    le 06/09/2006 à 13:04:29
Bah... Fallait avoir de la patience et du souffle pour lire tous ces commentaires. Un gros tas d'inepties, entre les défenseurs, les attaquants, et surtout tout ce beau monde qui prétend user d'ironie et d'auto dérision mais qui ne dit pas que leur plus profond désir est tout de même de faire passer un message...

J'rigole bien :) Quant à Immortal, c'est de la merde. (cherchez bien, moi aussi je veux faire passer un message...)
Abbé Pierre

Pute : 1
    le 06/09/2006 à 13:48:35
Saloperie de punk.
Astarté

Pute : 0
    le 06/09/2006 à 15:12:22
Ce texte il les attirent ou quoi ?

*conne-qui-avait-oublié-que-c'était-un-texte-de-la-Saint-Con*

Dellamorte Présidente !!!

A non merde c'est Dourak
miaousy
    le 18/02/2008 à 07:37:00
LOL j'ai trouvée ce texte bien
Mais que serait le metal sans ces personnes.
EvG

Pute : 0
    le 18/02/2008 à 12:47:05
Là est la question connasse.

Texte rigolo, enfin voilà c'est tout. Ca me rappelle ma jeunesse.
Miaousy
    le 25/03/2008 à 06:48:43
EvG encore toi, ici
Pourquoi marquer cette phrase sans importance pour me faire pars de ta présence INDESIRABLE. Non mais vraiment, après on dit que je suis sadique. Lâche moi CONNARD ou je m'exprime avec toi de la même manière que dans l'autre site.

Pour ce qui es des conneries marquer dans les messages sur les punk et les black metalleux. On est pas dans une dictature. Chacun fais se qu'il veut et si vous ne le comprenez pas, Aller vous faire foutre.
    le 25/03/2008 à 09:18:06
Ah non, moi je suis pour la pureté de la race musicale.

Les punks et les chevelus, aux camps.
Aesahaettr

Pute : 1
    le 25/03/2008 à 13:58:23
La musique et la politique, même combat.
    le 25/03/2008 à 14:02:10
CLAVECIN MACHT FREI BORDEL §§
miaousy
    le 26/03/2008 à 06:12:36
Au point ou notre société en es tout es bon à prendre.
Comment pouvez vous attaquer les black metalleux et les punk.
Alors que dans notre société il y a des tecktonik en liberté (non, je plaisante).
Chacun fais sa vie, le monde serait si bien.
EvG

Pute : 0
    le 26/03/2008 à 11:39:31
Tiens, moisy est ici !
EvG

Pute : 0
    le 26/03/2008 à 11:40:10
AHHHHHH ! Une branlette express fait toujours du bien.
miaousy
    le 27/03/2008 à 06:04:49
N'importe-quoi !
Quant tu joué encore avec t'es petites voitures j'étais là.
EvG

Pute : 0
    le 27/03/2008 à 11:09:33
J'adoré sa quant tu feusé le tunnelle du monblant moman !
miaousy
    le 09/04/2008 à 10:30:19
Tu fais le malin parce que tu sais qu'ils vont supprimer mon message.
EvG

Pute : 0
    le 09/04/2008 à 11:27:50
Enterrons la hache de guerre miaousy.









Mais utilise d'abord une poire de lavement ! Sauvageonne !
miaousy
    le 01/08/2008 à 07:17:16
Alors lache moi le slip
Dourak Smerdiakov

site lien fb tw
Pute : 0
ma non troppo
    le 01/08/2008 à 11:44:20
Quelle chose répugnante que les gens.
miaousy
    le 13/08/2008 à 07:28:35
Evg tu ne fais rire que toi, pars le biai de ma personne.
Sans moi tu n'aurrais rien à dire. Es c'est pas constructif.

Revenont au sujet car si ont continu comme ça le forum va partir dans tout les sens.
Et ont n'en repartira l'esprit pathetique.

Je pense que tu es du meme avis que moi est si non, garde alors t'es reflexion pour toi.
Nico

Pute : 0
    le 13/08/2008 à 13:36:47
Le plus pathétique dans cette affaire c'est quand même la personne qui s'est amusée à trafiquer ton Bescherelle quand tu as appris à écrire.
quentin fuck the rap
    le 13/04/2009 à 17:44:41
hé vous critiquer les blackeux mais d'un côté ils sont comme tout les metalleux, vous les faites pas chiés ils vous feront rien, vous les saoulaient trop, courez TRES vite !!!

Sa me les brises pourquoi vous critiquez toujours des goths, des metalleux,blackeux, rockeurs et emos?

Pourquoi jamais les rappeur (wesh, racaille) et les fashion (pouff tektonik)? Car on peut dire que la connerie est pire en plus de la lâchetée (agresse une vielle à 20 etc...)

alors fermer vos gueule avant de parler ! Merci bande de wesh ou faux rockeur^^
Protozwere

Pute : 0
    le 13/04/2009 à 17:50:32
J'vais rien dire, parce que j'suis nouveau, mais putain ça me démange, là.
J'lirais le texte un peu plus tard.

commentaire édité par Protozwere le 2009-4-13 17:52:0
Dourak Smerdiakov

site lien fb tw
Pute : 0
ma non troppo
    le 13/04/2009 à 18:12:12
Les nouveaux sont autorisés à se gratter, tu sais, et même à lire les textes quand ils le veulent.
nihil

Pute : 1
void
    le 13/04/2009 à 18:33:03
Je vais laisser exceptionnellement le message de Quentin, parce que je trouve qu'il décrédibilise suffisamment sa cause de lui-même. Un con de merde qui raconte des conneries de merde avec des arguments à la con de merde, c'est parfait, la logique est respectée.
overlooked
    le 19/09/2009 à 14:10:37
ne mettez pas que des photo de groupe de black metal
a la base tout tourne autour du heavy metal
et je trouve l'image d'accueil pas trés accueillante
bref tous sa pour dire que le metal regroupe des tonnes de genre different
( néo metal / celtic metal / metalcore / emocore / Death metal / metal industriel / heavy metal ... )
    le 19/09/2009 à 14:35:50
Ta gueule.
Narak

Pute : 2
    le 19/09/2009 à 16:09:54
Le celtic metal c'est du bronze.
Dourak Smerdiakov

site lien fb tw
Pute : 0
ma non troppo
    le 19/09/2009 à 19:48:49
Du genre qu'on coule une fois par jour, j'imagine.

Sinon, l'archéologie associe plutôt les Celtes à l'âge du fer, pour ce que j'en sais.
Bloodsong
    le 29/12/2009 à 16:05:28
Assez marrant mais particulièrement inculte et réducteur. Quelques petits passage dans le milieu du métal extrême vous feraient certainement du bien. Y compris pour la sodomie que vous réclamez tant.
    le 29/12/2009 à 22:16:00
Ecouter du metal, hahaha mais quelle folie. Pourquoi pas des enregistrements de bruits de chantier. Et puis qu'on me cite un seul album de metal utilisant, par exemple, le clavecin. Musique de pauvres d'esprit.
Dinoyautor
    le 06/01/2010 à 22:15:11
Mais sais-tu, pauvre malheureux, que parmi toutes les musiques pulsatives, le processus compositionnel du metal est celui qui se rapproche le plus de la musique "classique". Dire qu'écouter du metal c'est comme écouter des enregistrements de bruits de chantier revient à avouer qu'on a des oreilles en carton...
    le 07/01/2010 à 00:35:12
Il est vrai qu'en écoutant The Berzerker, par exemple, on entend immédiatement la filiation avec Luigi Cherubini, sur le plan de la composition. De même qu'entre ces bijoux de construction que sont les tubes de Pantera, et les contrepoints de Bach. Je ne parle même pas de Motörhead et l'oeuvre pour clavecin de Couperin, qui saute aux oreilles.

T'es un bon gros plouc esthétique, toi, ça fait plaisir.
Dinoyautor
    le 07/01/2010 à 19:57:02
Tu as donc bien des oreilles en carton. Ce n'est pas la peine de te recommander d'écouter les tubes de Pantera pour te rendre compte que ce sont effectivement des bijoux de construction, ce serait comme demander à un claveciniste de jouer pianissimo.
Si tu connaissais mon métier tu saurais que tu as dis une très grosse connerie en me qualifiant de "bon gros plouc esthétique".
Je resterai correct moi.

Enfin, comme disait Jean Yanne: "passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet."
    le 07/01/2010 à 20:53:56
Donc pour toi, la construction couplet - refrain est issue du classique. Que voilà une idée intéressante. Je m'en vais donc chanter quelques refrains de messes, par exemple. Ou des refrains de symphonies. Ou des refrains de motets. Pignolo.
nihil

Pute : 1
void
    le 07/01/2010 à 20:59:03
Personnellement je préfère largement les enregistrements de bruits de chantier en boucle à tous les solos échevelés des uns et des autres donc je voudrais pas faire dévier cet incroyable débat d'experts... Mais si je ne m'abuse, le rock et le métal, ça reste quand même plus ou moins basé sur du couplet - refrain - couplet - refrain - refrain -refrain jusqu'à ce que mort s'ensuive, non ?
    le 07/01/2010 à 21:04:38
La seule chose sensée à dire sur le metal, me semble-t-il, c'est que comme toute étiquette, c'est une étiquette à la con. Sur un pot de la taille d'une piscine olympique, où les groupes finissent par être aussi divers entre eux que sous l'étiquette "jazz", l'étiquette "pop", l'étiquette "castor" voire, voire, surtout, diantre, l'étiquette "classique".
Alors soit on en parle historiquement et comme un courant global, et non, rien à voir avec le classique ; blues, rock, metal, en simpliste et rapide.
Soit on en parle groupe à groupe, et là on va trouver des mecs qui composent selon des recettes du classique, voire emploient des techniques du classique, voire et surtout croient original de refaire du classique avec les moyens instrumentaux et les codes du metal. Mais alors, on parle las "du metal". A moins d'être un énorme plouc esthétique.
    le 07/01/2010 à 21:05:41
Demeure quoi qu'il en soit que le metal ne fait pas honneur à l'hygiène corporelle. C'est là tout ce qu'il faut en savoir. Ces gens sont sales et sentent fort.
nihil

Pute : 1
void
    le 07/01/2010 à 21:08:00
C'est le shampoing au roquefort, ça.
Cathia
    le 07/01/2010 à 21:28:49
ça existe ?!
    le 07/01/2010 à 21:35:08
Ouais, d'ailleurs Pantera a fait une sonate dessus. Je crois bien qu'y a aussi un prélude et fugue d'Anaal Nathrakh intitulée "O Thee Roquefort Shampoo Be Our Fist Fucking Lubricant Of The Motherfucking Death In Your Ass Wombat Bitch".
Cathia
    le 07/01/2010 à 21:48:46
Ah ouais, carrément. Putain... Je savais pas ça, pourtant j'suis loin d'être conne.
Hag

Pute : 2
    le 07/01/2010 à 22:00:59
Oh c'est vrai ? Peux-tu me raconter comment ça fait de pas être con, je souffre en effet d'un crétinisme avéré à la naissance et je n'ai aucun espoir de devenir intelligent un jour. Fais-moi rêver !
Cathia
    le 07/01/2010 à 22:04:33
Ben je sais pas, c'est bizarre en fait. Je suis intelligente c'est tout, mais je comprends pas pourquoi. Et quand on est intelligent ça veut pas dire qu'on sait tout quand meme. Mais voila quoi. C'est sur. Enfin vous voyez. C'est sur.
Dinoyautor
    le 07/01/2010 à 22:37:15
Oui, couplet, refrain, couplet, refrain, couplet... Comme le rondo en quelque sorte, qui se trouve être la forme des derniers mouvements de la plupart des symphonies, sonates et autres concertos... Tu pourrais donc chanter quelques refrains de symphonie, mais je n'aimerais pas être là pour entendre ça!
De plus, si tu n'avais pas d'oreille en carton, tu découvrirai que de nombreux morceaux de metal ne sont pas construit avec la forme couplet, refrain, couplet...
Dinoyautor
    le 07/01/2010 à 22:39:38
Mais quand j'ai vu tes références, j'ai tout de suite réalisé l'étendu de ta culture musicale...
    le 07/01/2010 à 22:49:20
On écrit rondeau, gentil camarade prétentieux ; et tu tombes précisément dans ce que je disais, en écrivant "de nombreux morceaux de metal". L'ironie tragique est une merveilleuse source d'ébaubissement.
Dinoyautor
    le 07/01/2010 à 22:57:08
bah, on écrit rondo aussi, si tu veux, quand c'est pas une œuvre vocale.
J'ai bien dit de nombreux morceaux de metal. Bien sur que la majorité sont écrit en "couplet, refrain, couplet". Après il ne me semble pas qu'une analyse musicale se limite à ça.
    le 07/01/2010 à 23:01:02
Soit tu parles de ce que tu disais, une structure d'oeuvre vocale, et alors tu devais écrire rondeau. Soit tu écris rondo, et c'est une oeuvre instrumentale ce qui te place à côté de la plaque. Dans les deux cas, tu passes pour un con ; soit un demi-savant et un cuistre, soit un benêt. A toi de choisir. Qui fait le malin va dans le ravin.

Pour le reste, une "analyse musicale", si c'est simpliste comme tes premières assertions sur le metal, c'est débile et contre nature. Si c'est fait morceau par morceau, ou au plus et quand c'est possible, groupe par groupe ou album par album, c'est bien ; mais alors on évite les étiquettes de crétin.

Bref, ferme ta gueule, c'est pour ton bien.

Ah, et au fait. Apprends le second degré.
Dinoyautor
    le 07/01/2010 à 23:18:41
Je te parlais de mouvement issu d'une œuvre (symphonie, concerto...), il s'agit bien de rondo. Ne me prend pas pour un con.
Je n'ai pas fait d'assertion simpliste sur le metal, c'est toi qui m'a parlé de formes.

et puis tu es grossier. Finalement, tu devrais te mettre du metal plein les oreilles, y'a des stickers parental advisory/explicit lyrics sur les albums, ça va te plaire!
    le 07/01/2010 à 23:33:51
Tu parlais de chanter. Petit coquinou. Donc de la structure lyrique. La structure lyrique, c'est le rondeau. Bien essayé, mais y a un moment où faut accepter l'évidence ; t'as voulu frimer, tu t'es planté, faute de précision, en voulant montrer tes gros muscles culturels. Pas tant que ça, apparemment.

Quant à écouter du metal, jamais de la vie, plutôt crever. Tout ce qui est postérieur à Bach et/ou dépourvu de clavecin est bon à jeter.
Dinoyautor
    le 07/01/2010 à 23:47:43
Hahaha! "tout ce qui est postérieur à Bach et/ou dépourvu de clavecin est bon à jeter". Je le savais, tu es un de ces baroqueux complètement fermé d'esprit et prisonnier de ce style. Mais l'histoire ne s'est pas arrêtée là, et plein d'autres choses ont été faites depuis. Si Bach était encore vivant, qui sait, il écrirait peut-être du metal!!!
Et structure lyrique: rondeau, oui, d'accord. Je ne te parlais pas de structure lyrique.
Bref...
J'écoute du "classique" et j'adore ça!
Et j'écoute du metal et j'adore ça!
Mais un baroqueux comme toi ne peut pas comprendre...
    le 07/01/2010 à 23:50:57
'tain, c'est vraiment un beau, celui-là
(un qui pue le fake, mais un beau quand même)

Je me le garde pour en faire un porte-clef. Gardez-le moi bien frais, moi je vais pieuter. Demain matin je lui trouve un mousqueton à sa taille.

Commentaire édité par Glaüx-le-Chouette.
un soumis
    le 02/05/2010 à 00:06:23
à lire tes post (rempli d'humour, faut avouer), j'ai envie de te sauter Glaux. Dis, je peux?
Un Dégueulis

Pute : -139
chiquée pas chère
    le 14/02/2021 à 20:19:49
Della Morte, comme dans Trionfo della Morte ?

Immortal c'est pas True. J'aime pas les True, ils m'enculent quand ils me voient écouter du Alcest.

Putain comme je suis arrivé sur ce texte moi ? Ah oui j'étais sur la page auteurs.

Germaiiiiiiine !
Germaine
    le 16/02/2021 à 21:01:54
Ouiii ?

Tu étais sur qui ?

On peut pas le laisser seul 2 minutes, celui-là.
Un Dégueulis

Pute : -139
chiquée pas chère
    le 16/02/2021 à 22:57:45
Germaiiiine.

Je t'aime
Germaine
    le 16/02/2021 à 23:09:05
Arrête de faire le con, et rentre à la maison.
TOUT DE SUITE.
Un Dégueulis

Pute : -139
chiquée pas chère
    le 16/02/2021 à 23:27:02
NAAAAAN je suis sur la Zoooone !

Y'a des phoques sur la Zooooone.

Dourak il est méchaaant il veut mettre ma tête en haut d'un mât !

Y'a quoi à la maisoooon ?
Germaine
    le 16/02/2021 à 23:35:51
Toujours à traîner avec la fine équipe. Le Dourak du village, là. Et pourquoi pas le Lapinclebs, hein. M'étonnerait pas qu'il soit dans le coup, tiens. Ou même dessous.

Rien ne me sera épargné.
Satan
    le 17/02/2021 à 00:12:05
Bon c'est fini vous deux ? L'amour et les amoureux sont interdits sur la Zone !

= ajouter un commentaire =