LA ZONE -

Manipulation 5

Le 18/02/2002
par Amanite
[illustration] Manipulation affective....
ou bref traité de la passion...
Domination ou soumission... Faites vos jeux!

par l'Amanite, grande prêtresse sodomite (retirez les doigts de mes fesses! Nan mé! C'est moi qui entube ici!)
Bien souvent, tout commence par de la douceur, de tendres promesses, de petits mots gentils... Car, c'est bien connu, on n'attrape pas les mouches avec du vinaigre.
Mais déjà, comment attraper une mouche, me direz vous ?
Tout le secret est là.
Certes, cela nécessite une grande dextérité (quoiqu'avec un peu d'entraînement, cela devient un jeu facile, vous verrez).

Tout d'abord, cela réside dans le choix de la bestiole. Un peu fragile... Sensible... Un peu crédule, un zeste de naïveté... Et surtout, élément essentiel à la réussite de la capture, en manque affectif.
Une fois les ingrédients psychologiques réunis, il s'agit de mixer avec art et adresse tour à tour les sensations et émotions qui vont porter aux nues votre "mouche"... La faire grimper ou descendre du septième ciel de la passion, avec un zeste de montagnes russes, histoire de bien la fatiguer et la rendre maléable à souhaits.

Dans la catégorie "premières émotions", voici quelques bottes imparables :
- Les premiers mots tendres, prononcés à voix basse...
- Les compliments sur sa personne...("mais si! tu es une très belle mouche!", "Je n'ai jamais vu d'aussi belles ailes!", "comme tu as de beaux yeux! Avec tant de facettes brillantes!") , bref, tout ce qui pourra rassurer votre insecte choisi, lui faire sous-entendre que c'est le plus beau, l'unique, le plus merveilleux insecte de la Terre...
- Les regards qui en disent long, vos yeux plongés dans les siens (penser à retirer ses lunettes ! les reflets détournent l'attention !)
- Les légers frôlements de la main, du corps ou des cheveux, sont également des éléments déterminants à votre réussite. De surcroît, ils procurent un frissonement de la peau qui laissera votre mouche dans l'expectative de caresses un peu plus approfondies...

Vient ensuite la phase de perfectionnement ou comment s'assurer l'attachement complet de la victime :
il s'agit là de faire monter la dose passionnelle de la relation.
C'est alors le moment de prononcer les mots magiques...ceux qui vont faire trembler son petit coeur tout tendre... En lui demandant fidélité et pérénité dans la relation, histoire de s'aliéner la bestiole et ne pas risquer de la voir s'échapper vers d'autres sucreries alentours.

Une fois la mouche bien arrimée à vos désirs, il est de bon ton de ne pas se faire sentir trop empressé, de ne pas trop se rouler à ses pieds, afin de provoquer le sentiment de manque qui va parfaire votre domination affective.
Il va de soi alors d'espacer les coups de fil et les visites. Mais ne pas oublier d'égrèner de temps à autres quelques mots tendres ("mais voui chéri(e)! je ne pense qu'à toi!", "ahhhh! tu me manques!", "mon amour, il n'y a que toi au Monde"...)dont l'absence éveillerait des soupçons.

Puis, quand la petite mouche est bien cuite à point, toute rôtie... Voilà la phase de décrochage. Car bien évidemment, une autre mouche se profile à l'horizon, et l'aventure est trop tentante...!

C'est alors le moment d'utiliser les arguments décisifs et inattaquables :
- Désolée chéri(e)... Ma femme-mon mari, se doute de quelque chose... Il va falloir espacer...
- De toutes façons, tu savais bien que cela ne pouvait pas durer... T'as vu ton âge ? !!!
- Ecoute... On devient comme tous les autres... La routine... Ca te plait vraiment ? ...
- Mais si je t'aime !!! Mais bon...
- Pardonne-moi, mais je dois partir en voyage... Je te contacte dès que je reviens...

Et là, vous verrez votre adorable petite mouche se noyer dans le vinaigre sucré... Et ce sera un vrai plaisir que de la voir battre désespérément des ailes avant de couler!

Quelques trucs à ne pas oublier :
- Faire jouir absolument la victime et lui dire que vous-même n'avez jamais joui de la sorte.
- Un peu de jalousie de temps en temps... Cela entretien l'aliénation, et vous-même vous montrer enclin à la jalousie... Sinon, cela n'est pas crédible.
- Ne pas oublier de prodiguer quelques attentions de la panoplie romantique...
- Surprendre de temps en temps en versant quelques larmes d'émotion.

Bref, tout réside dans l'art de faire monter et descendre la pression passionnelle, et de garder un savant recul, sans lequel la manipulation affective ne serait pas possible. Car toute l'adresse de ce jeu est d'en sortir indemne.

Qu'en est-il de l'Amour avec un grand A...? (ou un grand Tas, au choix!)
Boahhh! Mais si! ça existe! Mais je ne vous dirais pas ici si je l'ai jamais rencontré. Héhé! Il faut garder ses armes secrètes... ;)

= commentaires =

bib
Manipulation affective    le 19/09/2003 à 12:22:42
Vous êtes sérieuse ou gravement atteinte et malheureusement consciente de la manipulation que vous exercez?
Kirunaa

Pute : 1
    le 09/03/2004 à 13:52:24
Donc le Baygon jaune, c'est trop agressif et direct ? Meme à toutes petites doses ?
marco
manip amicale    le 07/08/2004 à 22:43:31
merveilleux texte, l humain est parfois grandiosement rusé mais un jour Dieu ouvre les yeux de la victme, c est mon cas,c est dur on se sent chose,objet,grace a une amie je m en sors, jeprie Dieu pour ne plus mettre sur mon chemin de tels parasites de lasociété.
nihil

Pute : 1
void
    le 08/08/2004 à 01:08:22
Il se croit sur Famillesdefrance.com çui-là, à invoquer Dieu deux fois en trois lignes ?
Ou alors il se croit dans un de mes textes.
éternelle
se faire baiser au sens propre et figuré    le 15/01/2005 à 14:16:11
Un grand manipulateur, un salop, surtout un homme pervers donc un malade du sentiment absolument incapable de ressentir de l'amour.

Je suis allée en consultation chez lui, j'étais une patiente fragile, il m'a bien eu.Le thérapeute.Exactement de cette façon là décrite ci dessus.

Je l'ai aimé et l'aime toujours.Je pense qu'il est quelqu'un de dangereux.Sa fuite est le travail.Sa femme, dit il n'entre pas en ligne de compte, son fils qu'il dit aimer est peu en sa compagnie, et moi, victime amoureuse de mon bourreau....
nihil

Pute : 1
void
    le 15/01/2005 à 14:57:15
Oui ça semble très mignon tout ça en effet. Tous les hommes qui trompent leur femme prétendent qu'elle n'entre pas en ligne de compte... Du moins devant leur maitresse. Si t'as besoin d'aide pour ton suicide, j'ai quelques adresses à te conseiller.
Déraisonnable
    le 15/01/2005 à 16:34:31
Il y a un problème dans le texte :

Quelques trucs à ne pas oublier :
- Faire jouir absolument la victime

la recette stp ? je veux dire si t'es un mâle (une amanite avec des couilles quoi, rouges à poils blancs, joli ça...) et que je suis femelle, le "quelque truc à pas oublier", tu fais comment pour me faire jouir absolument, HEIN ??????
Nounourz

Pute : 1
    le 15/01/2005 à 23:28:19
y'a des mouches pour se faire prendre à ce pseudo-piège stupide ?
On dirait un article de "bravo girl" ou "ok podium".
nihil

Pute : 1
void
    le 15/01/2005 à 23:47:07
OK Podium c'est le modèle de la Zone
Caca
Manipulation affective    le 25/04/2007 à 14:21:21
Très très intéressant! Je suis moi-même une grande dépendance affective! J'adore me faire désirééééé! MMMM! Alors voilà, votre texte m'a donné envie de me rendre plus loin avec mes compagnons! Merci chère. x.x
auriole
arret    le 25/04/2007 à 14:25:20
caca je ne suis pas fiere de toi!! lamour est un grand jeu de la vie et pour clui qui veux plus dexplication sur le jouissement google existe!!:P mais moi aussi j'ai un probleme...la vie un peu arroser de passion mes tombé dessus et je ne sais comment m'en sortir
Caca
Oh Mon Dieu!    le 25/04/2007 à 14:26:12
Mais que dites-vous Mme Auriole? Seriez-vous une de mes anciennes compagnonnes de lit?? Avez-vous besoin vous aussin d'attention? Mais je suis là pour vous! Et pour tous ceux qui ont besoin d'affection!!.. Je serai toujours là pour vous mes amours! Et vous chère petite Auriole, parlez-moi un peu de vos aventures d'un soir.. le plaisir que vous vous êtes faits! Je veux en savoir plus et pouvoir saliver!
    le 25/04/2007 à 14:44:49
Les poissons rouges putréfiés qui tournent en rond dans des aquariums de merde c'est toujours un peu triste.
samsam6
    le 20/09/2007 à 05:32:20
orrr uiiiii j'aimeeeeeeee o mon dieu jvai pleurer tellement c bo ton article
MINOU
manipulation affective    le 27/09/2007 à 10:46:20
comment as-tu fait pour t'en sortir, c'est dur surtout quand on cotoie le manipulateur quotidiennement et quand on est en manque d'affection...
    le 27/09/2007 à 13:41:43
Ta gueule, t'es con. Putain, j'en ai marre de vivre au milieu de congénères stupides obsédés par la bave de leurs semblables. Merde, mais si tu veux couler ta graisse autour d'une épaule et partager ta misère avec d'autres perdus de la vie, mais va au bar, trouve des amis, sors, déchet. Va pas baver sur des trucs que t'as trouvé dans une page de résultats Google, comme, d'ailleurs, la plupart de tes semblables ineptes. Viens pas te branler sur des textes qui sont des textes de fiction. Tu connais ça, fiction ? T'as un dictionnaire, chez toi ? La littérature, tu connais ? Pauvre con. Dégage et tiens, fous-toi en l'air, tu gagneras de la peine.
prostatique
    le 27/09/2007 à 22:36:26
sois ma mouchette
glaux le chouette

nous butinerons
la bave des cons

ainsi de la peine
nous nous branlerons

ron et ron
kristal
manip    le 27/10/2007 à 12:04:23
horreur c'est trop ouf comment crioe tu qu'on peut manipuler vraiement les gens si il nous est imposible de savoir vraiement ce que l'on veut ou ressent eh appeler moi vous qui etes en manque d'amor et je vous parlerai de qq qui a des problemes plus graves 0023796423009
tika
manipulateur    le 26/02/2008 à 17:23:17
je suis actuellement avec quelqun qui me manipule depuis environs 2 ans et c'est a peine eujourdhui q jouvre les yeux
attention les filles ce genre de gars sont des poisons!Si il n'y a pas d'amour ds son regard c'est quil n'y a pas d'amour tt court, s'il ne sait pas pardonner alors que vous n'etes pas coupable et quil se place tout le temps en postion de victime ,c'est quil n'ya pas d'amour alors sauvez vous dans les 2 sens du terme!
partez
et sauver votre vie quil tue à petit feu...
nihil

Pute : 1
void
    le 26/02/2008 à 17:35:35
MEURTRE MEURTRE MEURTRE MEURTRE MEURTRE MEURTRE MEURTRE MEURTRE MEURTRE MEURTRE MEURTRE MEURTRE
Dourak Smerdiakov

site
Pute : 0
ma non troppo
    le 26/02/2008 à 17:36:01
Ou alors, c'est simplement que vous êtes une sacrée chieuse, tika. Et puis, l'amour visible dans le regard, c'est un truc de caniche, ça. Bien à vous.
Hag

Pute : 2
    le 26/02/2008 à 18:24:07
"s'il ne sait pas pardonner alors que vous n'etes pas coupable"
BEN ALORS IL EST OÜ LE PROBL7ME PUTE ?
Adrégian
Vers la lumière    le 29/03/2008 à 00:57:43
Dans la manipulation affective ou toute autre manipulation, dans le fin fond des choses, si on regarde bien clairement, en tout détachement, le plus manipulé est le manipulateur lui-même. Même si la "victime" s'en retrouve bouleversée pendant un certain temps, l'expérience lui a permis de s'en sortir plus avertie et plus forte psychologiquement - sur le long-terme. Alors que le manipulateur n'a été que l'instrument de la vie pour faire évoluer un être endormi sur sa propre dépendance affective.

Moi-même j'ai eu l'expérience d'un manipulateur amoureux qui m'a fait basculer dans le désespoir, l'attente etc. Mais avec les années, cette expérience m'a permis de me rendre compte à quel point je pouvais être dépendant affectif.

Aujourd'hui, je comprend que cette expérience m'a permis de regarder de près ce mal qui résidait à l'intérieur de moi et de le guérir par la suite, ou du moins, de pouvoir le voir et le freiner. Même si une dépendance ne guérit pas, le plus important est de pouvoir l'identifier et de la freiner, ce qui est un pas de plus pour reconnaître par la suite ceux qui veulent nous manipuler.
Dourak Smerdiakov

site
Pute : 0
ma non troppo
    le 29/03/2008 à 01:35:16
J'ai une main libre, là. L'autre, sur la bouteille.
Adrégian
Deuxième point - le plus intéressant    le 05/04/2008 à 05:47:08
Ceux qui exercent la manipulation affective, souvent sont ces gens qui ont beaucoup souffert à un moment donné de leur existence ou qui ont déjà subi eux-mêmes la manipulation affective, à différents niveaux.

L'être blessé, désemparé dans son plus fort intérieur répète les mêmes "patterns" indéfiniment. Il faut noter qu'il y a les manpipulateurs conscients et les manipulateurs inconscients. Dans les deux cas, ces comportements sont le résultat d'une trop grande souffrance au sein de l'existence.

De plus, à force de manipulation, il arrive toujours à un moment donné ou un autre, quelque part dans l'existence ou à la toute fin, que le manipulateur ressente un grand vide intérieur après avoir passé son temps à manipuler.

Plutôt que de saisir la chance d'apprendre des expériences des autres dans le partage, de vivre d'autres aventures, la vie ne lui aura rien apporté d'autre et il n'aura pas pris la chance de se connaître plus, de se bâtir plus et de construire ce que nous avons tous à construire durant toute une vie, aussi infime cette chose à construire soit-elle. Car même si nous construisons une toute petite chose, c'est suffisant et nous nous donnons à nous-mêmes notre propre reconnaissance.

Lorsque le manipulateur manipule, la victime apprend sur elle-même, sur ses faiblesses, sur ses limites, sur sa sensibilité, sur sa propre capacité de rétroaction, etc. L'expérience manipulatrice, même si négative, permet à la "victime" de faire un très grand pas sur la connaissance de soi, que beaucoup n'auront pas la chance de connaître en l'espace d'une vie. Le manipulateur, quant à lui, se contente de voir la souffrance mais ne la ressent pas et n'avance pas. Il reste à la même place.

Pour terminer, la manipulation est vraiment le fruit d'une pulsion mêlée à une souffrance souvent trop profonde et trop enfouie pour être reconnue et mise au grand jour.

Mais nous devons tous nous délivrés de nos peurs et de nos souffrances. Mais au final, la Vie nous fait comprendre qu'elle se sert des manipulateurs conscients ou inconscients pour faire avancer tous ces êtres courageux qui ont décidé de faire un grand pas avant dans leur propre évolution.
Lapinchien

tw
Pute : 8
à mort
    le 05/04/2008 à 12:17:56
un grand pas en avant quand on est au bord du gouffre? ça se tient....
Adrégian
État de "victime" du manipulé : une simple illusio    le 05/04/2008 à 22:29:15
Pour répondre,

Le "gouffre" est simplement le fruit de notre propre vision lorsque l'on est envahit par la détresse et que nous décidons de rester dans l'état de "victime". Si nous persistons dans cet état, alors nous devenons "aveugle" sur notre intime existence et l'être ne peut avoir d'autre issu que le gouffre lui-même, devant la restriction de son regard qu'il s'impose à lui-même.

Mais il est bon de rappeler, manipulateurs, manipulés, que nous sommes TOUS responsables de notre propres émotions, grandes ou petites soient-elles.

En réalité, rappelons-nous que c'est nous qui donnons le pouvoir aux choses, c'est nous qui donnons l'image à ce que nous vivons. Si l'être "victime", à l'inverse, décide réellement d'avancer après son expérience manipulatrice, il ne verra plus de "gouffre" du tout, mais une autre voie pour sa vie, plus forte, plus solide comme un pont enfin qui s'en vient franchir le gouffre que l'on pensait infranchissable avant.

De là, il va développer l'espoir, son propre courage, sa confiance en lui et son estime de lui. La force n'en sera que plus grande, comme après l'épreuve d'un guerrier, mais sur un chemin complètement différent qu'il se sera lui-même tracé. Le manipulateur se verra certainement écarté du chemin sur une certaine période.

Un fois que nous avons franchi l'état de "victime", nous comprenons alors que c'est un état stérile dont il faut se détacher même si des émotions négatives viennent nous envahir: détresse, déception, tristesse etc. Mais ces émotions négatives sont sur le même plan que celui de l'état de "victime", et il faut s'en débarraser aussitôt.

Si nous vivons un état de "victime", plutôt que de rester dans le bouillon émotif qui nous accable, il est plus sage de savoir le "pourquoi" d'un tel état d'être. Et nous en venons à poser un regard sur nous-mêmes, comme un organe malade ou atteint d'une blessure. Nous basculons de cette façon dans la "conscience" de notre corps et là nous réalisons qu'il est temps de GUÉRIR ce qui va de mal en nous.

Et en effet, lorsque nous ne savons plus qui est quoi, qui est bon oui ou non dans la manipulation, alors il faut revenir à la base même de notre propre existence: le respect de soi. Est-ce que je me sens bien ou mal en présence de cette personne? Pourquoi n'ais-je pas la sérénité du coeur et de l'âme en sa présence? Si tout nous accable avec le manipulateur, alors il est bénéfique de se retirer même si les sentiments envers le manipulateur sont présents. De là, nous apprenons à nous respecter et à comprendre que l'amour de soi est d'abord primordial avant d'aimer les autres. Le reste se fait naturellement dans l'évolution de l'individu.

De mon côté, c'est de cette manière dont j'ai pris conscience de ma propre dépendance affective. Suite à mon expérience manipulatrice, j'ai décidé de "guérir" cette partie malade de moi, un peu comme un ex-alcoolique ou un ex-toxicomane quelque part. Car la dépendance affective, c'est dépendre de l'affection d'un autre être, laquelle tracera les lignes et les directives et les valeurs de notre propre existence.

Mais en apprenant à s'aimer, réellement, nous n'avons plus besoin de la reconnaissance ou de l'affection des autres pour exister.
    le 05/04/2008 à 22:46:25
BLABLABLABLABLAPINGOUINBLABLABLABLABLA
Strange

Pute : 0
    le 05/04/2008 à 23:39:49
Ho il est rigolo lui. Quand on appuie dessus, il se transforme en Jacques Salomé miniature.

SOLITUDE DÉPENDANCE SURMOI AFFECTIF ALIÉNATION MAMAN PAPA AUTRUI VICTIME SEXUALITÉ AU SEIN DU COUPLE CHRÉTIEN COMMUNICATION FENOUIL SOUFFRANCE

Il va peut être rebondir, peut être même sur le fenouil.
Aldébaran
Encore quelques mots...    le 06/04/2008 à 00:45:38
En fait, si je rebondis c'est que j'aime écrire, répondre, penser et partager les expériences. Mais promis - c'est certainement la dernière fois que je vais rebondir!

Désolé de "sapper" l'état d'esprit de vos discussions et cela doit vous sembler un peu "rabas-joie", bien loin de vos conceptions.

En fait, mon intervention sur site n'était que temporaire mais le sujet de cette page m'a fait prendre conscience de certaines phrases que je me devais d'écrire, suite à mes expériences de vie, que tous sont en mesure de vivre ici sur Terre. Je suis quelqu'un comme tout le monde et je ne tiens pas à imiter qui que ce soit. En fait, je ne connais pas Jacques Salomé, mais ma curiosité me portera à aller jeter un coup d'oeil.

Finalement, ce site sur la manipulation affective aura été lui aussi "victime" de "manipulation". Comme tout manipulateur se trouve à un moment donné ou à un autre lui-même manipulé. Sans le savoir, la personne-auteure de cet article a été utilisée pour écrire ce texte et le mettre au grand jour sur Internet, pour brancher d'autres gens, comme vous et comme moi et puis finalement véhiculer des idées et des expériences de vie. Les gens par la suite auront une meilleure approche de ce qu'est la manipulation affective.

Ces explications sont faites pour ceux qui désirent comprendre ce que signifient "manipulation", "victime" et "cheminement". Ces écrits viendront compléter l'article.

Mais personne n'a de pouvoir sur les agissements et sur les choix de vie des uns ou des autres. Nous sommes tous les seuls responsables de nos propres destinées, lumineuses ou non. Mais la vie est courte, parfois trop et elle n'a qu'un seul but ultime: l'évolution.

Certains comprendront que ce genre de "manipulation affective "est réellement pour ceux qui sont encore à jouer la cour des petits. Il y a derrière tous çà évidemment des manipulateurs plus avancés qui manipuleront les petits manipulateurs endormis sur la Terre et la définition même de leurs propres existences. Mais pour franchir les "stages" supérieurs, il faut évoluer, et pour évoluer, il faut atteindre ces sentiments si difficiles à acquérir que sont le courage, la liberté, la confiance en soi, la créativité, tout ce qui habite l'être humain et qui habitait autrefois les preux chevaliers.
nihil

Pute : 1
void
    le 06/04/2008 à 00:49:49
Sans oublier les baleineaux. De nombreuses qualités habitent les preux chevaliers ainsi que les baleineaux.
fabycam
pour Aldébaran    le 29/04/2008 à 19:57:40
Comment aider un "manipulateur" à comprendre qu'il â en fait le même besoin que celui qu'il "manipule" : être aimé dans le partage et la confiance - deux termes qui apparemment lui sont étrangers au point que l'autre en face fini par croire qu'il ne sait pas partager et qu'on ne peut pas lui faire confiance. Surtout quand il (le "manipulé") se rend compte qu'il doit se reprendre en main en dehors de cette relation qui le mène à rien alors qu'il n'aurait qu'une envie : lui tendre la main.
    le 29/04/2008 à 20:03:56
Ils se parlent. Ils communiquent. Ils sont devenus autonomes.
fabycam
    le 29/04/2008 à 20:44:18
Entièrement d'accord. C'est très bien résumé !
    le 29/04/2008 à 20:45:21
oh mon dieu
Lapinchien

tw
Pute : 8
à mort
    le 29/04/2008 à 23:51:06
bordel, les puceaux... vous vous êtes pris un rateau, c'est tout.
Narak

Pute : 2
    le 30/04/2008 à 10:43:25
"Il y a derrière tous çà évidemment des manipulateurs plus avancés qui manipuleront les petits manipulateurs endormis sur la Terre et la définition même de leurs propres existences. Mais pour franchir les "stages" supérieurs, il faut évoluer, et pour évoluer, il faut atteindre ces sentiments si difficiles à acquérir que sont le courage, la liberté, la confiance en soi, la créativité, tout ce qui habite l'être humain et qui habitait autrefois les preux chevaliers."

Sauve nous Raël.
penelope
pour Adrégian    le 02/06/2008 à 22:56:18
je vous félicité pour apporter autant de clarté sur un sujet bien difficile. Je vois que vous avez, vous même explorez le sujet et en rien je trouve cela rabat-joie pour reprendre votre expression. Je m'interroge quant à la suite de ces vies bien manipulés... Je ne me considère pas comme une victime puisque j'en ai décidé la fin, si dur soit elle! mais l'amour m'a laissé quelque peu complaisante de cet attachement.je souhaite que vous continuez à nous en apporter le cheminent et vous lirez avec attention. merci.
nihil

Pute : 1
void
    le 02/06/2008 à 23:03:52
C'est drôle, à lire tous ces commentaires des gens de passage, on croirait qu'il n'y a que des victimes. Ca doit être la tendance pleurnicharde de l'homme moderne. On ne se fait bien manipuler que quand on accepte de l'être, tas de putes.
EvG

Pute : 0
    le 08/06/2008 à 16:37:43
Manque de moyens, appât du gain. La Zone est à présent annexée par doctissimo. Ohhhhhhhh Yyyeeeeeaaaahhhhhhhh braves gens.
Lapinchien

tw
Pute : 8
à mort
    le 08/06/2008 à 20:06:52
on a le droit de shooter les zombies pas vrai ?
lili
manipulation    le 11/06/2008 à 16:09:57
perso, je me considère comme une manipulatrice ! en effet, c'est parce que les gens le veulent bien ! rien de plus facile, je sourie, je suis gentille, j'écoute leurs misère,je suis patiente... le pire ça marche !!! je retiens quelques infos sur eux, je les mets en confiance, ... et je joue, je peux leur demander ce que je veux ...mais ce que je veux, je suis la femme aux mille visages. j'aime particulièrement la compagnie des hommes. au travail j'en ai possédé 4 ! des victimes ??? NON !!! ils l'ont bien voulu, ça me fait rire, je m'amuse avec les sentiments les plus bêtes !!! OUI c'est sans pitié !!! mais ainsi va le monde ...
nihil

Pute : 1
void
    le 11/06/2008 à 16:12:49
Bah, tant que tu avales, hein...
    le 11/06/2008 à 16:34:34
"ainsi va le monde"

bah ouais, la merde ça tombe du cul quand on la chie ; alors roulons-nous par terre, tiens, ça paraît être ça la marche du monde

pute
Lapinchien

tw
Pute : 8
à mort
    le 13/06/2008 à 01:21:25
lili pute... hihi, c'est rigolo...
carolle
manipulation    le 15/06/2008 à 22:52:42
Merci pour ce texte et les réactions qui suivent.
Oui, j'ai appris qu'on a en fait le partenaire qu'on mérite.
Je suis en pleine croissance moi aussi, parce que encore une fois je me suis laissé prendre dans les filets d'un manipulateur.
Mais heureusement pour moi, je vois clair...
Narak

Pute : 2
    le 18/06/2008 à 21:39:58
"Je suis en pleine croissance moi aussi, parce que encore une fois je me suis laissé prendre dans les filets d'un manipulateur."

T'es un plant de tomates donc.

nihil

Pute : 1
void
    le 18/06/2008 à 21:45:08
Y a que des thons pour se faire prendre dans des filets.
Adrégian - Aldébaran
Comprendre la manipulation    le 11/08/2008 à 00:41:02
La manipulation affective n'est que le résultat de la souffrance de l'être humain et de son incapacité à l'exprimer ou à la regarder pour l'effacer et donc la guérir. Au lieu de s'en guérir, nombre d'être humain répète le même schéma de souffrance qu'ils ont vécu tout au travers de leur vie, mais à travers d'autres. Cette souffrance a été vécue mais est restée siégée quelque part longtemps dans leur mémoire ou leur inconscient.

Ces comportements ne sont que le reflet d'une difficulté à avancer, à évoluer.

Pensez que lorsque vous subissez une épreuve difficile, allez vers la lumière et la vérité et avancez dans votre Vie, quoiqu'il arrive, vous favoriserez ainsi l'évolution. Même si la guérison prend des années, une Vie entière, l'essentiel est d'en comprendre la signification et de grandir vers un état d'être plus avancé et construit qui vous rendra plus fort. Un simple pas est déjà beaucoup, un simple geste est déjà très important pour faire renaître l'espoir et notre capacité à grandir et avancer.

Proposez au manipulateur d'avancer vers la vérité. Si celui-ci désire rester dans le même schéma de souffrance, avancez seul(e) et vous trouverez d'autres personnes, d'autres compagnons de Vie qui auront avancé, tout comme vous. CAR quand quelqu'un ne veut pas avancer, il n'avancera pas et s'il préfère rester dans l'ombre, vous ne pourrez l'aider. Aidez-le si uniquement il est prêt à faire des efforts, mais ne vous trempez pas dans la noirceur de laquelle vous êtes sorti(e). Il fera un pas en avant pour vous rejoindre.

Ainsi va la Vie et son but, nous ne sommes pas tous placés au même endroit et nous avons tous des chemins différents et jalonnés de différentes épreuves qui sont toutes là pour nous faire cheminer et évoluer. La Terre n'est qu'un passage pour notre âme, assez douloureux certes, mais certains ont décidé d'y rester plus longtemps que d'autres. C'est un choix mais que nous faisons à nos dépens.

DONC, l'essentiel est de continuer à vivre et à construire pour le bien de tous et l'épanouissement de l'être humain, et ce, en parallèle de nos épreuves et de nos souffrances, qui sont, heureusement pour nous, croisés avec des instants de bonheur, d'espoir et d'intensité qui nous aident à apprécier la Vie à sa juste valeur.
nihil

Pute : 1
void
    le 11/08/2008 à 00:58:51
Les mecs, viendez voir, on a chopé un gourou new age dans le piège à connards ! Essayons de lui planter une fourchette dans la gorge pour voir si il reste toujours aussi zen.
Aesahaettr

Pute : 1
    le 11/08/2008 à 01:30:01
J'ai rien compris.
Tuons-le !
Lapinchien

tw
Pute : 8
à mort
    le 11/08/2008 à 06:39:25
je crois que la phrase mystère de notre grand jeu de l'été est : MAIS OU EST DONC OR NI CAR ?
la reponse etant bien sûr dans ton cul au fond à droite pas tres loin de ces petites hemoroïdes triomphantes
ahah94
    le 13/09/2008 à 18:43:51
aide moi vite il fo ke je manipule mn copain car il a de largent eh je veu kil soin deriér moi com une pti chien auré vs des astice merci chicha-du-94@hotmail.fr
Lapinchien

tw
Pute : 8
à mort
    le 13/09/2008 à 19:01:31
le coïtus captivus anal ?
dwarf
    le 13/09/2008 à 20:06:47
Texte conventionnel par son contenu, exceptionnel par le tas de boulets qu'il attire.
Konsstrukt

Pute : 0
    le 14/09/2008 à 10:38:43
(en fait, je me rends compte que depuis quelque temps, j'ouvre tous les textes pourris de la zone uniquement dans le but de débusquer de nouvelles envolées lyriques de glaux. je pense que je vais aller voir un psychotérapeute)
    le 14/09/2008 à 20:02:56
La Zone c'est une sorte d'auberge espagnole avec un cul à la place de l'auberge, alors c'est pas compliqué, recommence à écrire de la merde et je m'envolerai lyriquement dans tes tripes par les voies basses.
Konsstrukt

Pute : 0
    le 15/09/2008 à 07:20:00
c'est tentant
H
    le 21/10/2008 à 12:37:54
t'a vraiment un gros soucis dans ta tronche, c'est a cause de gens comme toi que la vie est une telle merde et que les gens se foutent en l'air sans raison. je cherchais de l'aide après avoir été victime de ça mes ton site est à chier et un jour ça te retombera sur la gueule.peace POURRITURE!!!
Putsch

Pute : 0
    le 21/10/2008 à 13:09:56
La Zone est un site à vocation purgatoire. Les articles sont donc à interpréter comme un vit DTCS. Veuille aller au fond du couloir, troisième porte à gauche, pour effectuer la crémation. Merci.
i.
    le 12/04/2009 à 00:51:17
l'homme ne commence à manipuler que lorsqu'il s'emmerde. et quesque jmemmerde...je n'ai jamais trouvé d'adversaire assez interessant pour vivre un vrai jeu comme il se doit d'etre. la manipulation est si jubilatoire, lorsque nos pauvres petits pions sont betes et fragiles. quelque part, on fai une bonne action. on leur ouvre leur petites mirettes, ils s'elevent, ils se posent enfin les vrais questions. Je n'ai tjr pas croisé le chemin de kkln de suffisament intelligent et fort pour jouer à mon jeu, pour sentir de veritables sensations. a croire que l'absence des regles complique les choses..ps: le texte est sympathique mais je trouve que tu as balayé un peu rapidement l'effet jouissif de telles actions..et il faudrait egalement preciser que les elements que tu offres ne sont que les preludes d'une veritable manipulation passionnelle..je vois certaines ames s'ennorgueillir de leur vertus et autres faceties, sachez juste que ca, ce n'est qu'un amuse gueule.
nihil

Pute : 1
void
    le 12/04/2009 à 01:01:29
Oh super, on dirait Piccolo dans DBZ :

"SACHEZ6LE? CE N4EST QU4UN KÖMMENCEMENT AHAHAH AHAH AHHAHHAHHAAAHHHHHHHHH"
i.
    le 12/04/2009 à 01:12:31
mdrr, oups je ne voulais pas donner cet effet!! mais ca me fruste un peu que le texte ne donne pas de debouchés. il offre juste des combines, des pass pass, mais il n'explique pas le but profond de ce genre de choses..c dommage, parsque certains, butés et prostrés dans leur fermeture, ne chercheront pas à comprendre. donc de ce point de vue, en effet, ceci n'est donc en principe que le commencement de tout jeu..

très reactif..j'aprecie
Kwizera

Pute : 1
    le 12/04/2009 à 01:31:24
T'en fais pas, si tu tiens vraiment à jouer avec nous et que le texte échoue à "donner des débouchés", il reste ton cul pour nous en offrir.
i.
    le 12/04/2009 à 01:51:59
que de poesie en ce bas monde..j'aprecie que tu estimes mon joli cul o point de lui donner tant d'importance! fais attention a ne pas trop lui jeter de fleurs, il risquerait de rougir..le "nous" est interessant..tu parles au nom de qui? et oui, je suis tjr prete à jouer, quelques soit les..débouchés..mes amities
i.
    le 21/04/2009 à 18:38:31
Je vois que l'inspiration te manques..c bien dommage, je commençais tout juste à m'amuser. En fait, ce pan de texte ouvre un débat sans grand intérêt. cet exposé est encore plus inutile que ce que je pensais...vraiment dommage.

Ps: mon cul n'aime pas les ptits joueurs, bonne continuation.

I.
nihil

Pute : 1
void
    le 21/04/2009 à 19:05:53
On s'en fout, circule.
i.
    le 21/04/2009 à 20:41:11
jsuis fascinée par tant d'agressivité lol alors qu'en plus j'allais dans le sens de l'auteur..a koi bon polluer internet et creer un espace de discussion ou des inconnus peuvent laisser leur avis, alors que tu es contre toute forme de communication..jcomprend pas du tout la logique...en plus tu en perd ton humour, kel sacrilege! mon petit cul est déçu et attend une petite explication, juste de principe..:-))
Contre-paix

Pute : -2
    le 21/04/2009 à 20:58:18
Nihil est pour la communication, mais pas avec les castors. Et s'il perd son humour, c'est que t'es suffisante comme bouffonne.
Maintenant, si tu n'obtempères pas, il pourrait bien te coller une prune pour entrave à la circulation sur les trottoirs publics, pute.
    le 21/04/2009 à 21:12:15
Je tiens à manifester mon désintérêt total et solennel.
i.
    le 22/04/2009 à 00:35:32
Je suis un castor, une bouffonne, et une pute.. tout cela en 1 phrase..mdr mec, franchement t'as énormement de style, je m'incline devant tant d'intelligence, et de finesse d'esprit.
Wouw j'en peux plus, nan là vraiment je suis à terre je ne bouges plus, mes fesses sont à votre disposition! oups, j'ai la chiasse..vous frez avec..j'aimerai bcp savoir ce que t'as fait la vie ou la gente féminine pour être aussi pauvre; va-y raconte à tata..ca pourrai bien faire l'objet d'une petite étude anthropologique tout ça..n'en voulez pas à votre pute preferée qu'elle ressente tant de curiosité à l'approche d'une espèce comme la votre..allez sans rancunes et avec bcp d'amour, je vous souhaite une douce nuit! mouah
Strange

Pute : 0
    le 22/04/2009 à 08:51:47
Non mais, on s'en fout on a dit.
Poste un texte ou va ronger ton sacrum avec des olives. Mais plus loin.
livia
manipulation    le 29/05/2009 à 12:16:19
pour adregian
Un grand merci pour toutes tes interventions si réfléchies, si intelligentes.
En pleine période de difficile rupture, je lis tes réflexions sur ce sujet qui me préoccupe beaucoup, étant donné que je fais de graves allergies à toutes formes de manipulation jusqu'à en tomber malade. Toute situation qui reste trop longtemps bizarre, commplexe, ou plus généralement qui plonge dans un état de malaise diffus, indistinct et de plus en plus intense doit nous mettre immédiatement en alerte. Hélas, bien souvent il est trop tard pour éviter la souffrance. Ah, pour sûr, on progresse lorsqu'on en prend conscience, mais à quel prix. Mes relations amoureuses n'ont été que des pervers narcissiques. A l'exception de la dernière, dont la femme a fini par contaminer le tout.Manipulé soumis devenu manipulateur, il a fini par ne me donner que des boutons, et le sentiment, une fois de plus, de m'être fait rouler, cette fois-ci, royal, par deux personnes. Deux personnes certes bien inconscientes et bien souffrantes, deux personnes donc... qui continuent à se faire du mal, et à faire du mal autour d'elles. Lumière, je te cherche encore...
nihil

Pute : 1
void
    le 29/05/2009 à 18:11:08
Commence par relire la Bible, ça aidera.
manubisness
manipulation    le 15/10/2009 à 18:38:49
nihil si tu as quelque chose d'intéressant à dire, dis le. Sinon, taie toi. Car à par critiquer les autres, je ne vois pas ce que tes commentaires ont d'intéressant.
Quel est ton point de vue sur la manipulation amoureuse?

En ce qui me concerne, je trouve cet écrit très intéressant.
Quand on a été victime de manipulation, on essaie d'en comprendre le mécanisme.
Pour quelles raisons j'en suis venue à prêter de l'argent à cette personne. Argent que je ne reverrais jamais.
Ca apprend à être beaucoup moins naïf dans la vie.
Alors merci à toi Amanite.
PS: la mouche est un bon exemple!
Narak

Pute : 2
    le 15/10/2009 à 19:24:43
Ouais nihil, quel est ton point de vue sur la manipulation amoureuse ?
nihil

Pute : 1
void
    le 15/10/2009 à 21:06:34
Mais... Je...

Euh, j'y suis pour rien. J'étais même pas là.
LYLY
MANIPULATION    le 26/12/2009 à 02:27:14
que d'agressivité et de vulgarite ds tt ce que g lu !!!!!
Site nul et archi nul !!!!
Lapinchien

tw
Pute : 8
à mort
    le 26/12/2009 à 02:41:16
ouais. on s'est dit qu'y avait deja trop de business models pour faire des trucs pas nuls. La nullité c'est une super niche. Personne n'y pense étonnamment. On a fait une veille concurentielle et on a au moins 9 ans d'avance sur nos concurrents potentiels) Nous on y croit à fond, on va se faire des couilles en or.

Je peux t'adressser un exemplaire dédicacé de la nullité pour les nuls si tu souhaites d'avantage comprendre notre médiocrité et quelle est notre stratégie. A moins que tu ne maîtrises déjà les fondamentaux de cet art subtile (ton audit de la Zone d'une extrème précision me laisse à présager que c'est effectivement le cas - t'es au moins ceinture noire 3eme dan de connerie à vue de nez)
Tara
    le 15/02/2010 à 04:03:42
Un manipulateur, c'est un malade mental. Je ne vois pas ce qui est amusant à faire souffrir un être humain.

Faites-vous soigner.
Kolokoltchiki

site blog fb
Pute : -1
    le 18/02/2010 à 00:01:03
Si votre ex mari ne vous a épousé que pour profiter de votre héritage, ce n'est en rien notre faute, laissez-nous tranquile.

Je rejoins votre point de vue quant à l'inutilité de faire souffrir un être humain de la manière dont traite le texte.
Si il n'y a aucun scalpel ou aucune scie sauteuse, je ne vois pas vraiment comment on peut prendre son pied.
...
    le 23/02/2010 à 02:03:28
OMONDIEU!! (Ouais, je sais, on n'est pas dans famillesdefrance.com ici, ni dans un texte de nihil...) Je me fais manipuler!! Comment puis-je m'en sortir? Ben c'est simple, quelqu'un a l'adresse d'une bonne poutre et d'une corde solide?
miminne
manipulation    le 28/02/2010 à 22:37:03
pour arreter la manipulation d un concubin il faudrait reprendre confiance en soit retrouver l estime de soi se faire respecter dans ses choix ses idees ses valeurs profondes contre manipuler avec douceur c est à dire mettre le concubin devant ses mensonges ses inepties et si retour de non communication et non dialogue ignorer les attaques et fuir la situation
Lapinchien

tw
Pute : 8
à mort
    le 28/02/2010 à 22:59:08
c'est vrai qu'il nous manque à la TV, Delarue.
TRISTETEXTE
MANIPULATION    le 07/03/2010 à 21:30:54
UN TEXTE TRISTE A LIRE
LE MANIPULATEUR EST EN FAIT UN MANIPULE DE SA TRISTE VIE
QUE SA VIE SOI UN DESASTRE (CAR REAGIR AINSI C EST QU IL DOIT ETRE MAL DANS SA TETE)ON S EN FOU MAIS DE LA FAIRE SUBIR AUX AUTRE EST EFFECTIVEMENT UN CRIME
HONTE A CE TEXTE!!!!
    le 07/03/2010 à 21:40:08
La Zone est heureuse de vous présenter Monsieur Con, une des plus belles réussites de la génétique moderne et du cirque réunis.
Hag

Pute : 2
    le 07/03/2010 à 22:41:37
"LE MANIPULATEUR EST EN FAIT UN MANIPULE DE SA TRISTE VIE"
Ca fait quand même beaucoup de monde.
    le 07/03/2010 à 22:51:04
Oh, la private joke d'érudit, oh.
Lapinchien

tw
Pute : 8
à mort
    le 07/03/2010 à 23:07:52
Amanite Queen, toute une époque.
salut
affolant    le 21/03/2010 à 22:59:45
Meme certaines personnes s'amusent à faire des copier-coller du texte pour essayer de croire !!!!! pffffffffffff
Toz
c koi ce bordel    le 29/03/2010 à 05:16:59
Les manipulés c des faibles qui devraient se mettre des baffes dans la gueule pour se réveiller de ce statut de pauvre victime! et les manipulateurs ben tant qu'on les laisse faire...ben pourquoi ils arrêteraient? au lieu de perdre votre temps à blablater sur ce site de malade mentaux-comiques vous devriez envoyer merder les gens qui vous emmerdent, faire du sport et lire ça aide!

Glaux-le-chouettecon et compagnie vous n'êtes que des excréments de pute, vous devriez vous pissez sur la gueule
Chacal

Pute : 0
    le 29/03/2010 à 10:43:34
On n'arrête pas de se pisser dessus et c'est mesquin de se moquer des malades comicos-mentaux...
Toz
    le 29/03/2010 à 13:55:15
En plus de te pisser sur la gueule tu devrais aussi te mettre des baffes
    le 29/03/2010 à 14:15:26
La créativité de tes propositions me remplit d'aise (d'un point de vue zoologique et en tant qu'indice corroborant mes hypothèses quand à la forme de tes oreilles, leur taille, la rigidité des cartilages les occupant et la présence ou non de duvet et de poils sur et en elles). Tu es un labrador.
Toz
    le 29/03/2010 à 14:29:45
Et bien non, tu vois, comme quoi mis à part tes commentaires insultants et dépourvus de substance, tu ne dis que des choses très intelligentes et qui dénoncent ton QI qui ne doit probablement pas dépasser celui du dernier moustique que tu as éclaté sur ton mur (quoi que tu dois vivre dans une grotte toi, non?). Mais cela dit je peux me tromper!
retourne bailler va!
Chacal

Pute : 0
    le 29/03/2010 à 16:46:08
C'est bon de se défouler, pas vrai Toz ? Je suis sûr que tu en oublies tes frustrations. Tu peux en remettre une couche, on est là pour ça. Tu veux t'allonger et qu'on en parle ?
Toz
    le 29/03/2010 à 17:28:16
merci Chacal mais tout va bien de mon coté. C'est très gentil et altruiste de t'en soucier, je dois admettre que se sont des qualité plutôt rares de nos jours.

En ce qui me concerne je ne me défoule jamais sur une bande d'inoffensif comique( qui eux même sont irrités par la bêtise des autres à mon avis)mais il est vrai, qu'en situation de révolte contre la monumentale connerie humaine, je dois avouer qu'il m'arrive de le faire sur des imbéciles-zombies (profondément pauvre d'esprit)qui pètent plus haut que leur derrière merdeux...mais pas sur des forums par contre.
Chacal

Pute : 0
    le 29/03/2010 à 17:55:04
J'ai compris ! Tu es là en guest star pour la Saint Con ! Ouah, Nihil, t'es trop fort, t'en as trouvé un beau !
Toz
    le 29/03/2010 à 18:09:57
Chacal, je pense qu'il n y a que toi qui participe à cette fête qui à mon avis n'existe que dans ta pauvre tête abimée et tu as l'air d'adorer y participer...dans ta tête, hein!

hum et je vois que vous avez vraiment un vocabulaire très limité. En même temps à quoi doit on s'attendre de la part d'excréments de pute?? ben à rien mis à part de la merde!hahaha bon courage à vous petits cerveaux insignifiants.
Chacal

Pute : 0
    le 29/03/2010 à 18:17:15
Ben, ouais, les zonards, c'est limité et ça sent un peu fort sous les aisselles...
    le 29/03/2010 à 18:24:02
Voir le monde depuis les yeux d'un labrador, voilà qui devrait être offert à tout être humain normalement constitué, au moins une fois, au moins une seconde. Fascination. Terreur et pitié. Catharsis. Erection.

Toz, j'ai envie de te faire l'amour dans les babines. Tu es si bête et prétentieux. C'est merveilleux.
Aesahaettr

Pute : 1
    le 29/03/2010 à 19:10:08
Une érection qui suit une catharsis, telle est l'inextricabilité de la condition humaine. Poil au polypropylène.
    le 29/03/2010 à 19:47:29
L'érection est strictement interdite par les lois de la Bienséance, et puis la tragédie, c'est étymologiquement le chant du bouc, et moi les boucs, ça me fait pas bander.

Je préfère les labradors.
Toz
    le 29/03/2010 à 20:02:57
Bahahahahaa z'êtes des oufs :D. Ne le prenez pas mal, je ne fais que vous taquiner.
...et puis c'est mignon et gentil un Labrador
    le 29/03/2010 à 20:31:19
C'est stupide et persuadé que tout le monde l'aime et d'être solide comme un roc.
Toz
    le 29/03/2010 à 21:06:31
qui dit ça? toi? tu es un scientifique-chercheur qui a travaillé sur le comportement des Labradors? ou peut être as tu la science infuse qui sait...ou bien tout ce que tu dis est une vérité incontestable peut être...
Aesahaettr

Pute : 1
    le 29/03/2010 à 22:58:32
Tes interventions sont incontestablement idiotes. Nul besoin de science infuse, par contre tu es autorisé à te relire. Et quand cela est fait, grave un erratum sur une porte de frigidaire puis mange-la.
Oliesha
    le 20/06/2010 à 02:33:15
WOw quel beau txt je vais men rapler toute ma vie
FOKALOT
?????    le 20/06/2010 à 02:34:22
Comment faire pour reprendre le controle du couple avec une femme vrm dominante?????
Adamantin Tüzü
    le 20/06/2010 à 03:28:44
C'est comme un cheval qui n'a plus de bouche, c'est quasi impossible à rattraper. Elle est bonne pour la boucherie, là, tu l'as bousillée. Essaie peut-être avec une martingale, avant de t'en débarrasser, mais c'est vraiment pour pouvoir te dire que t'as tout essayé.
rt
manipulation    le 22/06/2010 à 01:34:50
les 3 quarts des gens ki sont ici,sont juste venu pour delirer sur le pauvre etat de ce que peut etre la manipulation,et ki sont content de deblater sur des fonds d histoires ki font rire que EUX!!!!!!en ce qui me concerne je prefere garder mon histoire de manipulateur ,manipuler pour moi,de ttes manieres .....
budubudu
    le 29/06/2010 à 23:48:08
vous vous ennuyez beaucoup (surtout nihil et Glaüx-le-Chouette)...
Ho! Bas tiens! Moi aussi je m'ennui (quelle révélation intérieur)
J'écris aussi des coms' inutiles sur un site pourrie! Hi haaaaa
Je vous aime fort tous! bande de pandas ;D
Sephir
    le 02/08/2010 à 21:58:08
Je pense que tout ceci est raconté par quelqu'un qui trouve le comportement de ces hommes particulièrement exécrable. Enfin je l'espère.
Gentleman
    le 03/08/2010 à 00:32:09
Je vous prie de fermer cette bouche d'aération pour charnier d'enfants de prisonnier politique tibétain qui vous sert de gueule, car vous êtes fort ennuyeuse(x).
Enigma
    le 16/08/2010 à 11:33:10
???
Plouc
    le 17/08/2010 à 03:21:08
Tout bon ce texte!!
J'ai été cette petite mouche empêtrée dans le plastique collant d'un attrape-mouche baygon (très toxique et avec des connaissances accrues en psychologie, j'vous dis pas la merde...)
Quand j'ai ouvert les yeux, je l'ai transformée, à mon tour, en petite mouche, avant de lui arracher les ailes puis les pattes une par une...
Lunatik

Pute : 1
    le 24/08/2010 à 03:45:43
Je ne me lasse pas des commentaires.
Me souviens plus du texte mais c'est accessoire.
Après tout, c'est pas comme si on était sur un site littéraire.
Adrégian, épouse moi !
Castor tillon

Pute : 2
    le 27/08/2010 à 03:53:16
"Nihil est pour la communication, mais pas avec les castors."
Huh ?
Castor tillon

Pute : 2
    le 27/08/2010 à 04:15:49
i. : "Je suis un castor, une bouffonne, et une pute.."

Je m'inscris en faux contre cet amalgame. Je tiens absolument à me désolidariser des deux dernières épithètes.
spacemonkey
    le 27/08/2010 à 17:36:05
objection! les broccoli n'ont pas de vagin donc c'est tout a fait hors contexte; enfin aprés c'est toi qui vois.
Castor tillon

Pute : 2
    le 28/08/2010 à 01:41:23
Ça fait plusieurs jours que je pleure de rire sur cette page. Pitié, supprimez-la, que je retrouve le sommeil, le manger et le boire.

Amanite, tu es une grande fédératrice. Respect.
Masia
Manipulation    le 22/09/2010 à 12:22:58
J'arrive avec quelques années de retard sur le site, mais bon la situation justifie les moyens!!!!!!! Super l'idée de la mouche !!!!!! tellement vrai !!!!!!! Je viens de le vivre et je crois que si psychologiquement on a pas de force on vit une séquestration pure et simple, croyant aimer, surtout être aimé(e)..... mais quand on se réveille on se dit que la vie est belle et nous aussi .....
.Narak
    le 23/09/2010 à 13:07:16
Non.
...
    le 01/11/2010 à 00:35:23
Oh! Mais ça me rappelle trop ce que je vis en ce moment. Mon mec est un sale con de me faire subir tout ça! S'il vous plait, aidez-moi à m'en sortir, je sais absolument plus quoi faire!

Mais je l'aime pourtant! Aidez-moi!!!!! T_T
Lapinchien

tw
Pute : 8
à mort
    le 01/11/2010 à 08:51:40
http://fr.wikipedia.org/wiki/John_et_Lorena_Bobbitt
mezzoelf
manipulation amoureuse    le 02/11/2010 à 18:13:20
posseder ce sentiment amoureux kil soit d un manipulateur ou pas c kan mme merveilleux apres il ya com pr tout un prix a payer c ce mank de lui parfois en tout cas si on a un doute ne rien accorder de concret dans ce genre de relation et le dindon de la farce ne sera pas forcement celui kon croit...
Lapinchien

tw
Pute : 8
à mort
    le 02/11/2010 à 19:36:32
Marie Claire et Trisomie magazine ont fait une OPA inamicale sur ce site ?
johnny40
tout    le 15/03/2011 à 17:09:51
salut je ne connais pas ca bien les ordi c'est du chinoi pour moi loll
nicou
commentaires    le 23/03/2011 à 09:11:23
Bravo pour l'article et également pour les développements de Adrégian - Aldébaran...!
Un grand bravo car le travail fait montre que cette personne a beaucoup d'amour et de compassion pour son prochain, aucun jugement sur les commentaires, à la limite injurieux, concernant ses explications!
Certaines personnes jugent ses informations, mais ne se rendent même pas compte de ce qu'elles disent. Je ne vais pas les juger car j'ai fait le même travail que A... et c'est exactement ce qui a été expliqué!
Par contre, je pense qu'il faut être arrivé à un degré de conscience dont certains semblent encore manquer, pour avoir le courage d'aller voir au fond de soi et effectuer les changements nécessaires...
Chacun fait comme il l'entend car chacun est responsable de sa propre vie... On ne peut pas demander aux autres de changer, même si on sait qu'ils souffrent, c'est à eux seuls qu'incombent ce choix... Par contre, ensuite, il faut également en assumer les conséquences!
Youri
    le 24/03/2011 à 16:19:49
Pour aller voir au fond de soi, il faut surtout beaucoup de vaseline et de souplesse à mon avis...
Youri
    le 24/03/2011 à 16:24:51
...et une bonne lampe torche.
zizi bleu
jaime !    le 01/04/2011 à 21:19:00
c'est tellement magnifique toutes ces repliques.
j'admire Glaüx-le-Chouette.
peace.
vive la manipulation des pigeons que dieu a créé pour l'élite de ce monde.
et les caniches qui pleurnichent et se croient manipulées, jouez en !
utilisez ce sentiment de puissance et cette inatention qu'a votre manipulateur, vous devriez pouvoir jouir de ces stratégies merveilleuses.
:O
j'aime les pommes.
sarkozy
    le 02/04/2011 à 12:50:42
ta gueule, Chirac !
zizi bleu
    le 06/04/2011 à 13:24:21
grace à une habilr décomposition de nos émotions nous pouvons recréer celles ci chez les autres, notamment en recréant des situations subtiles propicent au développement d'émotions subtiles. Tout réside dans la lucidité du controlleur.
waw
waw    le 23/04/2011 à 22:17:14
je t'aime zizi bleu
coucou
conclusion à ces commentaires    le 27/05/2011 à 15:52:05
à part les commentaires tout à fait pertinents d'adregian, on voit que le niveau intellectuel et affectif de la grande majorité des internautes qui ont répondu est vraiment très en dessous de zero et cela est révélateur de l'appauvrissement des cerveaux. on dirait des animaux ou pire, des ss
coucou
conclusion à ces commentaires    le 27/05/2011 à 15:52:09
à part les commentaires tout à fait pertinents d'adregian, on voit que le niveau intellectuel et affectif de la grande majorité des internautes qui ont répondu est vraiment très en dessous de zero et cela est révélateur de l'appauvrissement des cerveaux. on dirait des animaux ou pire, des ss
Lapinchien

tw
Pute : 8
à mort
    le 27/05/2011 à 18:57:41
lapsus inclusif? ici c'est une zone de fiction.

= ajouter un commentaire =