LA ZONE -

Les fêtes à la con

Le 07/01/2003
par Gloom
Noël, paque, st valantin, fête des mère, st nicolat, jour de la secretaire, et ta mère, et j'en passe beaucoup, c'est que du commerce et on s'en fout, laisser ceux qui consomme consomer, c'est pas constructif de leur dire qu'ils sont con à consomer ces conneries, c'est pas constructif de ne pas aimer tout ça, moi, je m'en fous, mais alors là, completement, mais, je laisse les autres me dire joyeux noel et gnagnagna, si ça leur fait plaisir, pourquoi pas.

= commentaires =

Arwen

Pute : 0
Tiens un inconnu    le 07/01/2003 à 13:04:04
Sympa le sys des mini-articles! ca motive les gens pour ecrire! Bravo Gloom! Par contre faut que l'on fasse tous un effort pour l'orthographe (moi le premier d'ailleurs! j'aime pas relire mes propres articles paske apres j'vois les fautes que j'avais pas vu avant publication)
Scorbut

Pute : 0
Qu'est-ce tu leur veux aux truies ?    le 07/01/2003 à 13:18:17
Gloom, c'est exactement en réponse à cette frénésie consumériste que nous avons, quelques anciens et moi-même, instauré la Saint Con le 12 avril ... un principe simple : immoler un con de son choix en place publique.

Nous avons montré le chemin à toi maintenant de créer ta fête gratuite !
Calim

Pute : 0
mé kilécon !    le 07/01/2003 à 13:18:27
bah c'est vrai quoi, moi j'ai pas envie qu'on me dise joyeux noel et c'est autant mon droit que qqn d'autre de me dire joyeux noel non ? alors apres je prefere etre amie avec des gens qui partagent ma conception des choses, et eviter les autres. Bien sur on peut pas etre d'accord sur tout alors si y a un(e) ami(e) qui me dit des trucs comme ca bah je laisse faire, je reponds pour etre polie et pour pas se facher sauf des fois ou j'ai envie de me facher, ca peut arriver !

Donc voila je tolere mes collegues de boulot qui hier y allaient tous de leur bonne année (mais ca sert a quoi franchement de tous se dire bonne année et de tous s'embrasser un jour par an, style on est pote ???), je les tolere parceque sinon apres c'est sur l'ambiance serait detestable si je commencais a pousser une gueulante des qu'ils me font chier, mais les accueillir non merci ! faut pas deconner non plus.
Calim

Pute : 0
la saint con    le 07/01/2003 à 13:19:13
je pensais que c'etait le 10 avril la saint con !!!

moi j'ai choisi le mien, je brulerai gloom
Zorg
Accueuillir l'aut'truie    le 07/01/2003 à 15:46:25
Nan tu fous pas le feu à Gloom toi !
Son article est super bien et il met le doigt sur un sujet sensible, comme koi le consommateur doit consommer en paix et même être accueilli, avec sa connerie !
Et tant pis si ça pourrit l'ambiance et si ça sent le cochon, voilà le vrai sujet de l'article.
Halte au racisme anti-gloom.
Il faut être constructif et je propose un comité de défense du gloom zonard dont la fête tombe le 29 février des années non bissextiles.
Je le sais, les Elohims me l'ont dit...
Scorbut

Pute : 0
BONNE REPONSE DE CALIM    le 07/01/2003 à 22:24:55
BIPPPPP ... vous êtes qualifiez pour notre grand tirage au sort !
Score bite
Objection vot'honneur    le 07/01/2003 à 23:17:58
Sorbut dit que la st-con est le 12 avril et Calim le 10...
Pis là scorbut accepte la réponse de calim !
QUESTION :
Que consomme scorbut avant de venir sur la zone ?
vous avez 30 sec... BIPPPPP
Lapinchien

tw
Pute : 8
à mort
avocat de la défonse    le 08/01/2003 à 13:00:56
Moi j'aime bien les fêtes à la con et la plupart des traditions aussi... çà donne l'occasion d'aller voir ses parents une fois dans l'annee... sinon je tiens juste à signaler que pas mal de fois nous même dans notre charmante secte nous créons des cérémonies, entre autres, lapidations sur la place publique, rituels sacrificiels tribaux sur l'autel de l'anomarlisation... et que ben , heu, moi j'aime bien...
Gwen

Pute : 0
Un avocat...    le 08/01/2003 à 14:47:23
... et le parapluie y sert à quoi dans les rituels ?
Gloom

Pute : 0
Droit de réponce ;-þ (c'est fou, on invente un dro    le 09/01/2003 à 10:08:52
Waouw, j'écrit un seul commentaire dans le forum et pouf, ça deviens un article sans que j'en sois au courant, hèhè, c'est ça le talent... ;-þ

J'ai découvert ce site par hazare avant hier, j'ai fait un tour en vitesse (je travail dans une école catho alors, j'ai pas trop interret à ce qu'on me vois aller sur ce genre de site...), un forum m'interpel, je dis ce que je pense et, je reviens aujourd'hui et je vois que c'est devenu un article, c'est simpa, merci :-) c'est motivant pour écrire ici (ce que je pensais de toute façon faire).

Et oui Arwen, c'est mon gros problème, l'orthographe, j'aimerais être écrivain, mais, si j'ai pas quelqu'un pour me corriger (parceque moi, je vois pas mes fautes), je ne serais jamais édité, même avec tout le talent du monde telement je suis nul en orthographe...

Ok Scorbut, je crèe la non-fête du néant qui aura lieux tout les trente deux février des années qui ne sont ni paire, ni impaire, à partir du début du calendrier révolutionaire français et en remontant dans le temps par tranche de sept cent milliard d'année, vingt-six mois, quarante-quatre jour, vingt-neuf heures, vingt-cinq mille minutes, moins trois seconde et trente trois mille deux cent septente-trois centième de seconde.

Par contre, la Saint con, je m'en fout, mais, étant non violant, je suis contre l'immolation du con (les tradition barbare, je m'y oppose, comme le sapin de noël par exemple, y'a déjà asser avec ces administration inutiles qui tue plein d'arbre, si en plus, il faut tuer des sapin chaque année pour une fête à la con, même si c'est des sapin qui ne naisse que pour ça, c'est gâcher la nature qu'on pollue déjà assé).

Calim, je te comprend, mais, j'ai envie de m'ouvrir au monde, le nihilisme, c'est du passé pour moi, s'enfermer dans des groupes bien distint et élitiste, y'a un peu de positif, mais, c'est quand même mal-saint au final, c'est ça que je préfère être ouvert, mais, chacun vit ça vie comme il l'entend, si tu veux t'enfermer dans un groupe bien déterminé libre à toi. Le concepte de tolérance est quelque chose que je n'aime pas beaucoup, si on tolère, c'est qu'on peu avoir des raison de ne pas tolérer, tolérer, ce n'est pas accepté, c'est un peu se forcé quelque part, accepté l'autre tel qu'il est, "l'accueillir" comme je dis, ça ne veux pas dire le laisser entrer chez sois, mais bien l'accepté et l'accueillir en soit comme un individut à part entière avec ces qualités, ces défaux, ça part de connerie, ça part plus lumineuse, son intelligence dans tel ou tel domaine et son manque d'intelligance dans tel ou tel autres domaines (l'intelligence, ça se limite pas au QI, c'est inquantifiable et on ne sais ni être intelligent en tout, ni n'être intelligent en rien, même chez les cas les plus désespérer, il y a toujours un surceau d'intelligence dans certain(s) dommaines). Quand je dis "acueillir", c'est simplement, faire plus que "tolérer", c'est sortir du concepte imposé par la société de consomation qu'est la tolérance (ce concept est surement apparu au moment ou certain se sont élevé contre le racisme, du temps de l'abolition de l'esclavage ou quelque chose comme ça, on a trouver le concepte miracle de la tolérance qui permet d'être bien vu en restant raciste, donc, implicitement, authoriser le racisme en l'interdisant).
Suis-je con ? Oui, bien sûr, on est toujours le con de quelqu'un. ;-)

Ah non, je ne veux pas être bruler (ni même immolé) !

Zorg, tu serais passé par le forum de skreel que tu parles des hélohim ?
Ne te tracasse pas, plus j'avance, plus soit on m'adore, soit on me déteste (avec rarement un juste millieux), c'est surement parceque j'affirme mon opinion en affirment mon individualisme, c'est comme ça, j'espère qu'on en reviendra pas au temps des chasses au sorcière et que je ne finirais pas brûlé, je comprend qu'on peut me détester et je l'accepte.

Il consome du cannabis comme tout les Zonard de la Zone à Liège (une salle de concert en belgique) sauf moi.
Je marque le SCORE et j'augmente le BUT à moins que ce soit le contraire. ;-þ

"sinon je tiens juste à signaler que pas mal de fois nous même dans notre charmante secte nous créons des cérémonies, entre autres, lapidations sur la place publique, rituels sacrificiels tribaux sur l'autel de l'anomarlisation..."

Houlà, ou est-ce que je suis encore tombé moi ? Ah oui, dans la zone. ;-)
Gloom

Pute : 0
...    le 09/01/2003 à 10:13:57
"Droit de réponce ;-þ (c'est fou, on invente un dro"

Heu, un maxlengh="50" dans le tag >input type="text">, ce serais simpa. ;-)

Le titre était donc:
"Droit de réponce ;-þ (c'est fou, on invente un droit pour répondre, quel société de merde...)."

Je profite du fait que je suis hors sujet pour dire: Génial, enfin, un site ou on est pas obibliger de mettre une adresse e-mail bidon parceque c'est un champ obligatoir. :-)
Arwen

Pute : 0
Glom et ses commentaires    le 09/01/2003 à 16:35:27
MDR gloom! fait des articles plutot que des commentaires! t'as envie d'ecrire ca se voit!
Lapinchien

tw
Pute : 8
à mort
avocat de la défonse    le 09/01/2003 à 17:01:56
bon ben il m'est impossible de plaider le cas car l'accusation ne se drogue pas... Sinon on est heureux d'accueillir un autre fight club clandestin a Liège (je parle en mon nom et celui de mon fion)
Gloom

Pute : 0
fight club    le 10/01/2003 à 09:04:00
Oui, j'ai réalisé que hier (ou aujourd'hui, ça dépend de l'heure qu'il était) dans mon lit que vous étiez (en gros bien sûr) très orianté "fight club phylosophy" et j'ai qu'une chose à vous dire: Hè, c'est qu'un film !
Lapinchien

tw
Pute : 8
à mort
touche pas à mon Taylor Durden    le 10/01/2003 à 10:37:41
T'on éclairage pertinent vient de me faire découvrir des zones de mon cerveau qui n'avainet jamais été iriguées auparavant... Wahoo çà fait des guilis, çà à du débloquer quelque chose... J'ai toujours cru que Figth Club était un documentaire de M.Moore sur les schizophrènes...
    le 01/05/2006 à 11:51:13
Aujourd'hui, on m'a pris pour Gloom.

Aujourd'hui est une mauvaise journée.
Dourak Smerdiakov

site
Pute : 0
ma non troppo
    le 21/09/2006 à 20:22:33
C'est beau comme rapport volume du texte/volume de la glose.
    le 21/09/2006 à 20:29:47
ctb
hyang
    le 10/01/2007 à 10:52:04
c'est Glaux ce texte...ouups desole man! :)-
    le 10/01/2007 à 12:36:45
hyang, t'c'est qui, hyang ?

Bienvenue. Je ne te demande pas si tu suces et si tu avales, pour cette fois on va s'en dispenser, puisque tu l'as déjà virtuellement fait en citant mon nom sans raison apparente. C'est bel et bon.

Par contre la prochaine fois faut commenter un vrai texte, hein.

= ajouter un commentaire =