LA ZONE -

Rêve : du rêve à la réalité

Le 28/02/2005
par Emert-X
Vous avez déjà rêvé, non? Est-ce qu'il vous est déjà arrivé de souhaiter de vivre dans un de vos rêves ou que ce rêve devienne réalité? Si les miens le seraient...
Je me couche dans mon lit. Une lourde et chaude douillette remontée sur mes épaules. Passé la journée à l'école, dormir, travailler, parler, courir, embrasser ma petite amie, tout ça m'épuise. Mais je ne m'endors pas avant minuit...

J'imagine... Des combats où j'y suis invincible, des combats de science-fictions, des scènes de sexes entre lesbiennes (comme vous l'aurez deviné, je suis un mec!),etc.. J'y pense... Mes profs de mon école secondaire aussi! AH! MAIS QUEL CAUCHEMAR!

Je revois mon prof de français, un vieux grincheux, ayant la calvitie avancée, une bedaine de biere bien prononcé et un accent que je n'aime pas. Oh! Il y a ma prof d'espagnol, une jeune femme de 23 ans, les cheveux blonds et courts et ayant aucun style. Et des grosses hanches! Et j'en passe! Mes profs sont laids mais il y a quelque s'uns que j'aime bien quand même.

Et le bizarre se produit... Tout est déformé. Je ne reconnais plus ma petite amie (et moi qui est myope!), mes amis me font terriblements peur (comme d'habitude) et... qui sont ceux-là? AH! Quel vision d'horreur horipulent! Mon prof de français: les yeux dans le même trou (ce n'est pas l'expression!), plus aucune bouche, à moins que se soit le trou en arriere de la tête? Qu'est-ce que ces cheveux longs? Non, ce n'est pas de cheveux mais des serpents. Yeerk!

Là, je vais dégobiller... Quand on voit ma prof d'espagnol nue.... Avec des seins de mémé... (on utilise ce qualificatif quand on voit le nombril entre les seins d'une femme). Les hanches surdimensionné pour faliciter l'entrée de plus d'une queue... Je préférais mon prof de français.

Alors, vous comprenez ma réticence à exaucer mes rêves les plus fou?

= commentaires =

Nagash

Pute : -2
    le 28/02/2005 à 19:10:00
Ouais. Enfin je comprends surtout que ton rêve d'écrire le chef d'oeuvre du siècle peut devenir un cauchemar pour nous, lecteurs..
Bref je dirais qu'au niveau du fond tu es l'équivalent d'El Def (enfin "le Duc"..ca reste dans la famille des pseudos de con) pour la forme.
Mandrago

Pute : 0
Cool    le 28/02/2005 à 19:14:29
Super génial !!!

Moi la nuit je rêve que de top models, y'a jamais de thons dans mes rêves et j'ai un succés fou aussi !!!

Et puis je suis aussi invicible, invulnérable, etc...

C'est génial ce que tu écris, continue, car c'est grace à des gens comme toi qu'on continue de rêver.

clap! clap! clap!
nihil

Pute : 1
void
    le 28/02/2005 à 19:40:24
Je crois que je l'aime bien en fait Mandrago, notre petit triso de compagnie. Je rpéfère ses commentaires à ses textes inutiles toutefois.
Narak

Pute : 2
    le 28/02/2005 à 20:08:28
Ce texte m'a fait faire un long Flashback d'au moins 8 ans en arrière, je me suis revu immitant le vélociraptor dans les couloirs de mon école...
Après j'ai chialé.
Le Duc

Pute : 1
    le 28/02/2005 à 20:41:17
moi ce qui me fais chialer c'est le commentaire de nagash.
Le pire c'est qu'il a pas tord ce con .. faud que j'arrette de délirer et que je m'active un petit peu en écrivent quelque chose de plus sérieu parceque la ça craint ..
putain plus jamais de tel comparaisons vous me lisez bien tout le monde ? es que c'est clair ? plus j-a-m-a-i-s.
Cadarn

Pute : 0
    le 28/02/2005 à 20:43:35
tiens, on dirait moi mais en mieux!
Emert-X

Pute : 0
    le 01/03/2005 à 00:46:33
merci les mecs ^^
Kirunaa

Pute : 1
    le 01/03/2005 à 09:28:16
Waoh, quelle syntaxe... je viens de comprendre beaucoup de choses sur mon dernier prof de Fçais, qui revenait de 10 ans au Québec...
C'était pas de sa faute en fait...
Antrax
    le 01/03/2005 à 15:29:09
oups pardon j'avais pas vu qu'il y avait marqué "crèche" sur la porte... mais sont si mignons les boudchoux ! el dèf par contre tu fais un peu vieux dans le lot même en tentant de passer inaperçu...
Le Duc

Pute : 1
    le 01/03/2005 à 17:42:43
mmm, branle moi encore salope j'aime trop ca, oh oui, aller a quatre pates maintenant !
Antrax
    le 02/03/2005 à 14:25:35
4 spaghetti ou 4 vermicelles ?
tu veux faire la cuisine ou jouer à la hotline el duc ?
Nounourz

Pute : 1
    le 03/03/2005 à 10:32:33
c'est de lui que parlait ton mini article... la preuve : il bande encore.
Anthrax

Pute : 0
    le 03/03/2005 à 14:12:02
el duc c el priape
Le Duc

Pute : 1
    le 04/03/2005 à 01:44:45
Ta geule et suce
Einherjar

Pute : 0
    le 04/03/2005 à 02:16:02
La ca va plus du tout
Depuis quand l'encouragement charitable est un pilier de la zone. Ca sent la decadence.
Emert-X reveille le guerrier qui est en toi.
Arrache les seins de tes vieilles prof à coup de dents, et casse le peu qu'il leur reste pour qu'elle ne puisse pas, appeurées t'arracher le bout du gland.
Ca va saigner
Anthrax

Pute : 0
    le 04/03/2005 à 12:34:42
haaaaaaaaaaaaa... ouf!
    le 06/03/2006 à 23:06:57
Je remonte ça pour le plaisir, on s'en lasse pas.
Ange Verhell

Pute : 0
    le 07/03/2006 à 13:05:09
Quand j'étais gamin je rêvais moi aussi de ma maîtresse. A présent je ne rêve que de petites filles dégourdies et ingénues.
Y a pas, c'est la faute à la maîtresse.
damoiselle
    le 20/09/2007 à 17:22:38
moi jai rever d'un formateur pendant ke jetai en formation dorientation
et en mec les plu tro moche
dc ses vachement genant apres kan tu le voit
ses deja ariive a kelkun sa ?
nihil

Pute : 1
void
    le 20/09/2007 à 17:43:05
Ah putain mais c'est pas vrai, la Zone a été repertoriée sur un moteur de recherche kikoololien ou a été linkée sur la page d'accueil de Skyblog, ou quoi ?
    le 20/09/2007 à 19:03:58
Nos capteurs indiquent plutôt une déchéance rapide de l'espèce humaine et une fin probable de ladite aux environs de treize heures vingt demain. Pour la peine je vais me siffler une binouze.

= ajouter un commentaire =