LA ZONE -

De alma nostra salvare

Le 28/07/2002
par Lapinchien
[illustration] "Vous avez appelé SOS édito, ne quittez pas... Une charmante hotesse va traiter votre demande dans un instant... Veuillez patienter...Vous avez appelé SOS édito, ne quittez pas... Une charmante hotesse va traiter votre demande dans un instant... Veuillez patienter..."
*SCROTCH*
-KAPoUé ?
-Heu...Bonsoir c'est les lecteurs de la Zone..., on est désolé de vous déranger aussi tard le week end mais on aimerait bien avoir des nouvelles de ce qui se passe un peu...en gros quoi...
-Watzou ? Scrumpf ? ...Hum... Oh oui cé vrai...(... mais putain ils repoussent comme de la mauvaise herbe...Faut que j'ordonne 3 mégatonnes de RoundUp pour la fois prochaine...) Vous avez vu l'heure qu'il est ? HEIN ? çà va pas la tronche ?
-Ben oui mais... on est accros alors comme on nous a dit qu'y avait toujours un éditorialiste de garde..
heu... ben on s'est permis d'appeler...
-(Bordel mais je les avais tous liquidés la semaine dernière... Il a fallu que Nihil fasse un édito pour que çà germe à nouveau du néant... en plus çà à l'air de grouiller encore, çà pulule... et j'ai rentré le lance-flammes la semaine dernière comme j'avais pas eu à l'utiliser...) Humf... un instant s'y ou plé..
...*SCROTCH*
"B-E-2N, Y-B, mon nom à moi, c’est Benny B, oui tu l’as vu deviné
Comme toi je veux la justice, essaye de défendre mes droits
Partout où tu vois la foule, c’est qu’on parle de moi
Je descends des quartiers soit disant mal fréquentés
Où la P.J y passe les 3 quarts de la journée
Mais j’en ai marre de tout ça
J’en ai marre de cette vie là
Et pour sortir de cette impasse, je ferai n’importe quoi !

MAIS VOUS ETES FOUS ? OH OUI…
MAIS VOUS ETES FOUS ? …
MAIS VOUS ETES FOUS ? OH OUI…
MAIS VOUS ETES FOUS ? …
MAIS VOUS ETES FOUS ? OH OUI…

Mais qui l’accompagne ? …BENNY B. !!..."
...*SCROTCH*...
-Vous êtes toujours là ?
-Ben ouais on attend...
-(Pas possible ! ils ont résisté à mon attaque secrète B.Boys musique d'attente ! Ils sont plus corriaces.. ils s'adaptent les salopiots !)Bon ben vous voulez savoir quoi exactement ? C'est vrai, c'est votre droit , c'est sur mon contrat, j'ai vérifié...(Harmf mais pourquoi j'é signé ?) qu'est ce que vous voulez savoir que j'aille pionser après ? Je suis crevé grouillez vous !
-Ben un peu de tout..quoi ..un édito en gros...
-Oh excusez moi! heu attendez..SCROUITCHEUX SCROUITCHEUX SCROUITCHEUX, y a comme de la friture que la ligne.. je pense que çà va couper dans un instant je vais entrer dans un tunnel... ehu le tunnel sous l'Altlantique...Désolé je ne serait pas joignable avant une bonne semaine.. SCROUITCHEUX... çà va couper...!!
-Hum.. heu çà marche pas... on t'a appelé sur ton téléphone fixe Lapinchien...au boulot !
-(WAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!! Restons calme !) Mais bien sur je vous fait çà de suite... C'était juste pour tester vos réflexes ....alors dans l'ordre je vais vous parler de... heu des derniers articles, (comme çà vous aurez pas à les lire...s'ils étaient foutus de cliquer sur les liens ils veraient bien que cet édito est bien plus volumineux que la plupart d'entre eux...), des dernières rumeurs du forum (comme çà vous n'y foutrez pas vos sales pates), et de la zone2(RESTRICTED AREA.. tout lecteur chopé y rodant sera le cobaye de multiples expérimentations classées X par la NSA et John B. Root mais faut pas qu'ils le sachent)... çà vous va ?
- Ouais super !
-(oui c'est çà profitez bien de vos courtes existances, lecteurs de la zone... la prochaine selection naturelle se fera quand j'aurais retrouvé mon 'tain de flingue ou mon lance flammes...) Très bien... je commence:

Bon ben déjà Gwen ne veux plus faire d'éditos, elle a tout de suite vu le non sens dans le fait d'etre ma superieure directe, et fair play m'a laissé gentillement sa place, on peut pas lui en vouloir c'est une fille après tout... (J'espère que çà suffira pour qu'elle revienne à l'edito car j'ai pas que çà à foutre...) Du coup, chose normale dans la logique Zonarde, après le départ de Gwen , Nihil est reviendu et à décidé d'augmenter la cadence...deux éditos par semaine...ah non pire 1 édito tous les deux jours....ouais youpi c'est la fête ! C'est vrai qu'entre Gwen et moi on avait opté pour une cadence de boulot plutot estivale , ..un edito toutes les deux semaines... mais il s'attendait à quoi le Nihil en nous refilant un lien vers le site du GAF(Glande à Donf au Boulot) ...mais bon après tout çà nous fera toujours du contenu... on aura bien plus d'éditos que d'articles pondus mais au moins çà sera déjà çà...

Je mets mes lunettes de critique literraire pour vous causer des derniers articles... hola hey ne vous réjouissez pas trop vite , ce sont les derniers articles pondus mais pas les tous derniers de la Zone.. on fera une méga teuf et vous recevrez des flyers dans vos boîtes aux lettres quand çà se produira...En attendant subissez les larveux...

ZONE Inc, colléctif de batards atteints du syndrome de l'écriture automatique, nous ont pondu Slogans. Donc en gros c'est de la pure vanité, pêché veiniel ,du nombrilisme à 100%, on mériterait d'etre tous trucidés un par un par le psychodingue de Seven...Grossièrement ce sont des petites accroches qu'on veut que vous vous rentriez dans le crâne pour que vous pensiez à nous... peut etre que vous trouverez çà marant mais un jour il faudra que vous cotisiez à la secte ... vous serez même introduits par Nihil au grand Guru qui nous subventionne pour l'instant... Oups pardon, errata, en fait vous serez tout simplement introduits tout court par Nihil et il faudra payer...

GWEN a dû vraiment souffrir du fion pour nous larguer l'article Bisounours...
"Moi à mon bisounours, je lui fais des bisous,
Et pour me dire merci, il m'en fait lui aussi...
Des gros et des petits, des doux et des gentils,
Car mon tit bisounours il adore les bisous..."
Vous souvenez vous de cette horrible chanson faire trésaillir vos oreilles, annoncée par Marc Toesca au Top 50 ? "Salut les p'tits clous... pour la 40 eme semaine consécutive Gwen et les bisounours sont encore premiers de tous les charts de la planète ! C'est t'y pas mignon ?"*Explosage de la TV à grands coups de grand mère* La pov' fille ne s'est jamais remise de la dégringolade due à la seconde chanson au générique du dessin animé, que les Bisounours avaient décidé d'interpréter seuls cette fois-ci.. sans la Gwen... qui est devenue ce que vous savez aujourd'hui... Apres des années d'alcoolisme, de drogue et de prostitution pour animaux de compagnie, Gwen a décidé de faire table rase sur son passé... enfant exploitée, elle a fait face à ses démons.... à la suite d' efforts surhumains elle est revenue sur le devant de la scène pour nous interpreter aujourd'hui, en exclu, pour la Zone, la deuxieme chanson, celle qui causa sa ruine... Pas rencunière la Gwen, clap clap..

FRESBEE nous signe HMF (ne me demandez pas ce que çà veux dire j'en sais foutrement rien), violent oratoire contre la période estivale, et celà tout en nous annonçant sur le forum qu'elle part en vacances en Ecosse... Si c'est pas hypocrite çà ! hein ? Peut être qu'elle va se planquer à l'ombre d'un kilt pendant tout son séjour, çà serait vraiment anticonformiste et en accord avec ce qu'elle dénonce... mais j'en doute fortement... c'est l'hopital qui se fout de la charité ! Je suis sûr que comme tout bon touriste qui se respecte elle va se saouler la gueule au whisky et bouffer de la panse de brebis farcie, et peut etre meme qu'y aura pas que la pense de la brebis qui le sera et qu'elle se dégotera un bel highlander pour se planquer sous son kilt finalement ? C'est tout le mal qu'on lui souhaite ...? Au fait elle aurait pas parlé de poulpes *GLBLBLLGLLBLblbLBLGLLb BL BLgLlBLGl g LGL L LgLL* dans son article ? oops pardon autant pour moi c'était des méduses


Dans Chroniques de l'ennui 7, DJINNY, nous décrit le comble de l'ennui , l'ennui à un... Le type se faisant chier de manière optimale selon elle, ne serait aucunement atteint d'arachnophobie, voire même au contraire fomenterait en cachette un plan diabolique d'invasion du monde en pratiquant l'élevage intensif des araignées et les dressant à mordre... P'tête qu'elle a vue Spiderman récement ? Va savoir ou elle trouve sa source d' inspiration ? En tout cas, là ou je suis pas trop zen, c'est au moment ou elle me décrit carrément comme le Dieu des mecs se faisant chier...C'est vrai n'empèche que mon éléctroancéphalogramme de crétin est quasiment plat et que les rares impulsions électriques stimulant mon kortex émettent des radiations hautement appaisantes et hypnotiques pour mon entourage...De fait toute personne se trouvant dans un rayon d'au moins 64000Km autour de l'épicentre de ma connerie est fortement exposé à un risque de débandade de tonicité cérébrale et une chute dans un ennui mortel par dégénérescence progressive de ses facultés de créativité...Wahooo, Je viens de me rendre compte de l'ampleur de l'incroyable risque de rétro-évolution que je fais encourir à tous les humains, surtout ceux qui surfent sur le net et plus particulièrement les inconscients qui arrivent par hasard sur la Zone... Super ! çà me remplit le coeur de joie!

Passons maintenant au forum. Gwen, encore elle, recherche un hymne pour la Zone...pense qu'y manque pu que çà pour qu'on atteigne l'apothéose de la ringardise... et pas n'importe quel hymne en plus... faut que la musique de fond soit 'Bienvenue à Gadaswingda'(personne ne sait comment çà s'ecrit)... ya eu deja quelques propositions, j'imagine qu'on en attend d'autres... allez-y çà fait du bien... en plus on se connait pas vraiment en vrai donc on a moins honte après...ya pu qu'a trouver un club de foot de 3eme catégorie et en devenir le fan club officiel ...*Je suis au bord du suiçaïde**Help!*

Ya aussi une nouvelle recrue au sein de notre club de super zéros, un nouvel intervenant sur le forum, qui répond au doux nom de criminel de guerre, Docteur Vlad... Tout un programme...En quète d'absolu, il voyage...Son périlleux périple l'a conduit jusqu'aux rivages de la Zone où pense-t-il ,l'innocent , il trouvera des réponses aux tortueux tourments qui le torturent(c'est dur à dire hein ?)...Mais pas de problème mon cher Vlad, nous autres de la Zone nous nous ferons un point d'honneur de servir de catalyseurs à ton internement psychiatrique...qui de toutes manières n'aurait pas tardé aussi si jamais tu n'avais pas connu la Zone...mais t'inquiètes on va accélérer le processus...Welcaume anyway et ponds des articles ste plait... je rappele que la Zone est une filiale de Loué, éleveurs de poulets en liberté.. sauf qu'ici les auteurs sont toujours en batterie et qu'ils ne bouffent que des farines animales...

Ya aussi la Zone 2 qui sera bientot le plus gros site de référencement de conneries que le web n'ai jamais compté... l'inventeur d'internet aurait surement mis un terme à son entreprise, voire même attenté à ses jours, s'il avait su ,le pauvre, qu'une telle abomination ait jamais pu voir le jour par le biais de sa technologie et ses recherches... En tout cas Tulia et Nihil ont bien bossé, c'est presque fini je crois...manque pu qu'a lacher la bombe H dedans pour la finission...mais c'est un détail par rapport au travail d'annéantissement déja abattu par ces deux lascar, qui ont coppulé comme des malades pendant dix jours à Strasbourg, soulignons le au passage pour accentuer le caractère exceptionnel de leur oeuvre: nique ,HTML et fouillage de décharge publique... ils mériteraient qu'on les butte de suite pour les foutre ensemble dans un caveau au Panthéon... merci Gars et Garce de contribuer à amplifier l'ora de la Franconnerie sur le reste de la planète...Enfin bon faut pas charier non plus, c'est juste la touffe de poils de cul de marmotte qui cache la foret, la partie submergée de l'iceberg est toujours en conception par Mahl, recherché mort ou vif par le tribunal de Lahaie , Europol et aussi les chronocops du film de Spilberg avec Tom Cruise...N'empeche Tulia est désignée employée de la semaine apres Ocus.. Comme quoi faut faire le déplacement à Starsbourg(super faute d'orthographe que je vais laisser tellement c'est beau!), kamasutra sous le bras pour réussir à la Zone...

Terminons par Federi, le mec de chez Webzine m'écoeure qui fait du PHP... il sera prochainement en couve de Gala avec Richard Geer et le Dalaï Lama pour témoigner de l'oppression de la Chine communiste sur les pays de l'Himalaya... Il a décidé la semaine dernière de foutre le Bronx dans le daub 100 qui je vous le rappelle est NOTRE BUT ULTIME ET UNIQUE DANS LA VIE ET DANS L'AU DELA ! saloperie d'hérétique ! Son acte blasphématoire lui à valu pas moins de 453.004 Fatoua dans le monde en une seule journée, une excomunication à vie de l'église de Scientologie et l'innondation de sa boite aux lettres de collis piégés à l'Antrax... il a bien compris la leçon et se cache maintenant avec Salman Rugdi quelque part à Tora Bora... n'empeche tout est retourné à la normale... çà à du bon les lobbies quant même en définitivie...Foutre le Bronx dans le daub100, c'est un peu comme si Dieu décidait de nous suprimer la bitte du jour au lendemain, parce qu'il a fumé quelques tarpés de trop la veille et qu'il est parti dans un trip punko-anarchiste ayant reçu l'illumination suprème après la lecture de toute la collec des pif gadget... Faut pas déconner avec les valeurs universelles !

Bon ben çà vous va comme édito les blairos hein ? je peux retourner niquer en paix ?
J'ai eu des putains d'émotions fortes ce week end moi, pas plus tard que cet aprèm, je me baladais dans le parc en face de l'avenue Washington à Varsovie et j'ai été attaqué par un écureuil vampire qui quémendait de la nouriture, il s'est jetté sur moi, s'est mis à escalader ma jambe, ... il visait la carotide le monstre... heureusement de je l'ai dégagé d'un coup de pied..., je mérite le repos du guerrier alors me faites plus chier avec les éditos SVP..

Allo?
...
Allo ?
...
Vous êtes toujours là ?
...
Y a quelqu un ?
...

(O_____O) LAPINCHIEN

= commentaires =


= ajouter un commentaire =