LA ZONE -

Pulsions dérectiles

Le 21/07/2005
par Caligula
En pénétrant violement cette jeune nymphe, l'odeur du sang mélé à ma sueur ne créa pas la réaction attendue...
Voila que mon érection s'évanouit au moment où la douleur virginale allait atteindre son paroxysme!!!
Merde, J'ai beau tenter de me forçer, de visualiser le viol de ma mère et l'image de ce nourisson que j'ai brisé en occupant son fondement...
Rien n'y fait...
Et si je transcrivais tout bêtement ma loose ?
Celle qui martèle ce stupide étau qu’est mon crâne.
Con que je suis, de frustrations, je me piquouse,
Depuis que dans ta chatte offerte naquit cette panne.

Je rêve d’hallucinations, mais c’est bien mon vit,
Qui se rétracte au contact de tes lèvres baveuses.
J’peux pas virer c’t’image d’moi tout rikiki,
Et la remplacer par la tienne comme jouisseuse !

Putain, stoppe ce sale air déprimé ! Tu m’agaces !
C’est déjà assez vexant sans q’tu m’en rajoute,
Mais… Tu en souris ? Tu trouves ça drôle pétasse ?
Apprend qu’dans d’autres j’n’ai laissé aucun doute.

Et puis, t’a rien foutu pour arranger la chose,
Tripote moi au lieu d’être si réconfortante !
Bordel, mais des planches t’es vraiment l’apothéose,
J’y peux quoi moi, si ta face n’est pas bandante ?

Encore une parole sur le sujet et j’la claque,
J’ai jamais eu autant la rage qu’aujourd’hui !
Elle ? Une vrai chaudasse ? Quelle véritable arnaque !
J’assumerai pas que ma libido ai faillit !

Désolé ! Mais ton : « C’est pas grâve ! » fût de trop !
C’est pour ça que tu gis sanguinolente à terre,
Fallais pas m’allumer, t’avais pas le niveau…
Quoi que… Constatation : Là ça pourrait le faire !


3/7/5 « Y en a marre ! »

= commentaires =

Kirunaa

Pute : 1
    le 21/07/2005 à 20:54:24
Marrant
Dourak Smerdiakov

site
Pute : 0
ma non troppo
    le 21/07/2005 à 21:14:27
Ce serait pas plutôt une contrepèterie le titre ? Du genre "érections plus lisse" ou un truc à base de "déréliction" ? En tous cas, c'est visiblement fait exprès. Faut avouer un truc avec Caligula, c'est qu'il a de la suite dans les idées.
Nounourz

Pute : 1
    le 21/07/2005 à 21:40:24
"C’est pour ça que tu gis sanguinolente à terre,
Fallais pas m’allumer, t’avais pas le niveau…
Quoi que… Constatation : Là ça pourrait le faire !"

En effet, l'un des avantages de la nécrophilie est que la partenaire est rarement en état de faire le moindre geste ou d'émettre la moindre protestation.

Bon, le style est loin d'être parfait mais l'ensemble est tout de même plaisant à lire.
Caligula

Pute : 0
    le 21/07/2005 à 22:05:16
Des idées concuspicentes et malsaines, j'en ai plein... j'ai que ça en fait!!!

C'est grâve doc?
Dourak Smerdiakov

site
Pute : 0
ma non troppo
    le 21/07/2005 à 22:12:22
Bah nan, mon garçon, c'est la puberté. Ca devrait te passer dès que tu auras l'âge fixé par la législation pour que le capitalisme te suce tes forces vives. A partir de là, ça s'estompera progressivement jusqu'à ce que tu deviennes philatéliste ou philanthrope. Et ne te méprends pas sur l'emploi du verbe sucer.
    le 21/07/2005 à 22:12:26
héhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhé
la loose






euh




non en fait c'est pas marrant du tout


merde, j'ai compris ce texte


vais me tuer

(marrant, ton truc)
Nounourz

Pute : 1
    le 21/07/2005 à 23:25:51
putain bandes de copieurs, le suicide™ c'est MON domaine, allez vous faire sodomiser par des phacochères ou allez pratiquer la méditation transcendentale dans un groupuscule new-age, et laissez à César ce qui appartient à César.

Le prochain qui parle de se tuer, je l'éxécute sans sommation. Vous êtes prévenus.
Narak

Pute : 2
    le 21/07/2005 à 23:32:18
Touchez pas non plus à la schizophrénie réaliste et aux boucles temporelles, ça c'est à moi !
    le 22/07/2005 à 00:09:46
Bon d'accord, alors je vais me dépecer le bras gauche, puis séparer du bout de la langue les veinules de la surface du biceps et les écraser entre mes molaires, sans les couper, puis attendre en riant, bouche fermée, que la veine éclate sous la pression accumulée, puis m'ouvrir le bas-ventre avec un couteau à pain, me sectionner la vessie entre les ongles du majeur et du pouce, et me masturber en elle, puis la déchiqueter à coups de dents, et l'avaler, et après ça je mourrai lentement de l'hémorrhagie, mais sans l'avoir vraiment fait exprès, et sans ni schyzophrénie réaliste ni boucles temporelles.

Ca va comme ça ?

Et j'éviterai de scander mon agonie en alexandrins boiteux ©Caligula.

C'est vrai, quoi. Un peu de respect pour les anciens.
Caligula

Pute : 0
    le 22/07/2005 à 00:58:13
Alexandrins boiteux!!!

Non mais, tu pourrais au moins saluer la tentative...

Quoi que non tu as raison, si on me congratule, il pourrait me prendre l'envie de recommencer!
Dourak Smerdiakov

site
Pute : 0
ma non troppo
    le 22/07/2005 à 01:07:09
De toute manière, on sait que tu recommenceras. Maître Audiard a dit que les cons osaient tout, et que c'est même à ça qu'on les reconnaît. Moi-même, je travaille sur un virelai dont vous me direz des nouvelles et qui sera lamentablement osé. A paraître sur la zone si elle survit à Narak.
Kirunaa

Pute : 1
    le 22/07/2005 à 01:14:57
Tu veux dire que tu comptes le finir celui là ?
Narak

Pute : 2
    le 22/07/2005 à 01:20:03
Mourir d'une hémorragie c'est facile, mais mourir d'une blénorragie ça c'est déjà plus respectable.
Dourak Smerdiakov

site
Pute : 0
ma non troppo
    le 22/07/2005 à 01:27:19
Quand c'est en vers, je finis toujours. De toute manière, ce sera publié dans le forum et vous ne le lirez pas.
Nounourz

Pute : 1
    le 22/07/2005 à 08:55:17
glaux > ça me convient.
il faut qu'on fixe un rdv pour filmer ça, tu comprends, c'est pour le DVD de la zone.
    le 22/07/2005 à 17:43:29
Oh ouais, un DVD promotionnel avec des plans floutés, des filtres pastels, des ralentis de Zonards qui sourient béatement (éventuellement sur la plage) (ah ouais, les dernières images de nihil et Aka sous les cocotiers du Paloma Beach en bermudas à fleurs, tiens), et la voix de Gugule ou Dourak qui chante en off des vers françois.

Eh, Caligula, au moins, j'ai reconnu que c'étaient des alexandrins, merde. Tu pourrais être reconnaissant.
Caligula

Pute : 0
    le 23/07/2005 à 01:34:42
Je le suis sincerement, j'avais justement peur que ma pale tentative ne soit reconnue!!!!

Bien vu l'aveugle, je violerai et mutilerai trois jeunes vierges de cinq ans pour honorer ta gloire!

satisfait?
nihil

Pute : 1
void
    le 23/07/2005 à 01:38:28
Ya encore des filles de cinq ans qui sont vierges ?
    le 23/07/2005 à 06:37:11
Elles simulent. Salopes.
Caligula

Pute : 0
    le 23/07/2005 à 11:39:11
C'est malin j'ai des doutes maintenant!!!

Je vais plutôt prendre des nourissons par précaution.

Cadarn

Pute : 0
    le 23/07/2005 à 15:39:18
fais gaffe, t'es pas le premier, a la maternité ils testent la resistance anale, faut plutot les prendre a la sortie du ventre, quand c'est encore fripe!
nihil

Pute : 1
void
    le 23/07/2005 à 15:52:52
Le truc encore plus drôle c'est de violer l'embryon avant même qu'il soit conçu, directement dans le ventre de la mère porteuse. On appelle ça : "niquer sa femme". Aargh les putains de pervers.

Commentaire édité par nihil.
MantaalF4ct0re

Pute : 1
    le 31/05/2006 à 13:00:41
Bon poème humoristique..

= ajouter un commentaire =