LA ZONE -

2006 l'année du fist

Le 10/01/2006
par Zubrowka
[illustration] Ben ouais quoi, faut bien pointer le doigt là où ça fait mal non?
2006 étant une année dont la somme des chiffres est égale à 12, surtout quand on retient 4 à la fin, il me paraissait évident de vouloir rentrer de plein pied dans la caverne, certes étroite, de la culture littéraire jouissive. Mon but pour cette année étant d’avoir les mains pleines d’un savoir fou tel un innocent englué dans une impasse mystérieuse de l’illettrisme aigu. Je ne saurais m’avancer de plus d’un orteil dans une personnification mystique de la moule géante car bien qu’étant poisson les effluves des bestioles marines dans une tente d’un camping de Marseillan-Plage à 3 heures du matin bourré comme un coing et vomissant dans des poils pubiens les spaghettis bolognaises de Tante Odette ne m’ont jamais emballé. Mais c’est trop tard.

J’espère que tu me pardonneras, toi, Gretha Van Poolerseet, innocente néerlandaise de 2m06, qui succomba à mes cris rauques de poulpe désinhibé dans une discothèque de plein air pendant une soirée mousse où j’avais battu mon copain Rodolphe au célèbre jeu japonais du Doidanku d’une avance certes non négligeable de 12 majeurs et 5 auriculaires.

Comme disait le célèbre manchot du village :

« la vie tient à peu de choses, d’une petite phalange innocemment coincée dans une moissonneuse-batteuse ».

= commentaires =

Abbé Pierre

Pute : 1
    le 10/01/2006 à 17:12:58
Déjà oublié.
nihil

Pute : 1
void
    le 10/01/2006 à 17:18:15
Ouais c'est clair, en faisant mon résumé j'ai du relire des bouts du texte pour m'en refaire une idée, alors que je l'avais lu juste avant.
    le 10/01/2006 à 17:33:28
Bah c'est qu'une introduction, dans tous les sens du terme. Faut attendre la sauce, dans tous les sens du terme.
Abbé Pierre

Pute : 1
    le 10/01/2006 à 17:35:31
Pâturages.
Et pas touffus, dans tous les sens du terme.
Ryolait

Pute : 0
    le 10/01/2006 à 18:07:12
Ça m'a fait l'effet d'une, euh, ouais, fussoire.
Fussoire.
Aka

Pute : 2
    le 10/01/2006 à 18:18:28
Y avait un texte de publié là ?
Ieyasu

Pute : 0
    le 10/01/2006 à 18:27:16
Peut-être. Dans tous les sens du termes.
Zubrowka

Pute : 0
    le 10/01/2006 à 18:57:24
Avant de publier, j'ai essayé de me baser par rapport à quelque chose ici.
Voilà ce qu'il en est ressorti.
Je ne vous félicite pas.
Ah oui au fait je déteste les textes longs.
Mais quand même, voyons, à votre âge...faut pas essayer de comprendre mes textes...
Huhu
    le 10/01/2006 à 19:02:53
Tu veux dire que Gretha Van Poolerseet, c'est nihil ? Ou Aka ?
Abbé Pierre

Pute : 1
    le 10/01/2006 à 19:05:03
Je peux jouer les sphagettis?

commentaire édité par Abbé Pierre le 2006-1-10 19:5:1
euh?
    le 10/01/2006 à 19:09:41
C'est du Le Duc sans les fautes ce texte.

De plus vu son commentaire de justification et de son 3615 Ma moquette est bleue (ma vie ma bataille je la racconte alors qu'on s'en branle total) on est en droit de penser qu'il vient de s'inventer un nouveau pseudo pour passer inaperçu . Loupé Le Duc clone de Zubrowka !!!!!!!!
    le 10/01/2006 à 19:14:24
Ta gueule, tant que t'as pas écrit un texte sous ton nom t'existes pas. Surtout quand tu parles du fond de ton cul de trucs qui se passent en dehors.
euh?
    le 10/01/2006 à 19:18:20
Parce que t'as écris un texte toi ? Les seuls que t'as écris sont à classer dans "commentaires" justement.
    le 10/01/2006 à 19:24:02
euh...

guide ?
auteurs ?
ton cul ?
Lapinchien

tw
Pute : 8
à mort
    le 10/01/2006 à 20:42:53
ce texte est fait par algorithme aléatoire pas vrai ? "Je suis un bison...", Que tu dis ? On va finir par le croire pasque là, la barrière inter-espèce de la communication, on est pas prêts de la franchir...
Zubrowka

Pute : 0
    le 10/01/2006 à 21:50:36
Cher euh,

notre service après-vente est très heureux de vous offrir une palette complète de second degré qui traînait au fin fond d'un hangar georgien.
Vous êtes priés de venir chercher votre cadeau sans faute d'orthographe et avec un bon de vérification sur les infos de plagiat.

Cher Lapinchien,

je n'accepte cette critique que si vous me prouvez que vous êtes le chaînon manquant de l'espèce humaine.

J'aime bien répondre rien que pour vous énervez. Je ne vais pas aller lire vos textes car ils doivent être géniaux s'ils sont proportionnellement inverse à la subjectivité de vos commentaires ;)

Je vous aime toujours.
nihil

Pute : 1
void
    le 10/01/2006 à 23:36:23
J'aime plutôt bien le ton, mais après 17 lectures je ne sais toujours pas de quoi ça parle.
Dourak Smerdiakov

site
Pute : 0
ma non troppo
    le 11/01/2006 à 00:24:04
J'ai lu deux fois, et j'en arrive à la conclusion que c'est... euh... du Lautréamont corrigé par Jean-Marie Bigard.
Dourak Smerdiakov

site
Pute : 0
ma non troppo
    le 11/01/2006 à 00:24:59
Désolé pour les fans de Jean-Marie Bigard.
Lapinchien

tw
Pute : 8
à mort
    le 11/01/2006 à 01:03:32
çà me rappelle mon premier texte sur la Zone... tu verras çà te fera le même effet quand dans 5 ans tu le reliras sans rien comprendre à ce que tu avais bien voulu dire. Faut faire la part des choses entre ce qu'on a dans la tronche et ce qu'on couche sur le papier... pasque ceux qui sont pas dans ta tronche n'ont pas tous les ponts entre les bribes de trucs comprehensibles et n'entravent que dalle... finalement çà me rappelle aussi mon dernier texte sur la zone et pis ce commentaire aussi.
Nounourz

Pute : 1
    le 11/01/2006 à 02:47:43
J'ai rarement lu un truc aussi débile. C'est surement pour ça que j'aime bien.
En fait, ce texte, plus je le relis et moins je le comprends : c'est très subtil, en fait ce texte donne l'impression au lecteur qu'il est complètement con.

Après 47 lectures, on se rend finalement compte qu'il n'y avait rien à comprendre. Et alors on se dit "putain, je suis complètement con d'avoir cherché un sens a ce truc qui n'en a strictement aucun".

De toute façon, pourquoi souhaiter à tout prix qu'une signification émerge de ce que nous écrivons ? Il est temps de nous libérer de ce carcan intellectualo-dictatorialo-artistique.

Je prends ce texte comme un manifeste du droit à aligner des mots sans que l'ensemble ne soit intelligible, sans que la musicalité soit harmonieuse, de son propre droit, en tant que texte, à exister en, de, par et pour lui, pour les siècles des siècles, amen.
Abbé Pierre

Pute : 1
    le 11/01/2006 à 08:32:10
LLenezaihzeihihzebbzejzpepzzeeh. zomjozaojehzhbbeznzegikappf! pzaeupfihzeihfhabfbbar...arfmarmhmfmnbarrbmfambmf^rea. hrafau^àârfahlreflnarebgfagrblaeglaaorao^gag.
arfjrauorgebarjlbragbl ag bearmjgjoa ajroaore ajîàâirfàrg riahrfkvbf raîeràg_àç_ rmajjajea ra firayauofrjaf ahrghrezahfa rgjajgrùaiirug ahgbanmfkpaif.

Après 543 lectures de ce commentaire, je trouve que je suis d'accord avec Nourz, comme d'habitude.
Dourak Smerdiakov

site
Pute : 0
ma non troppo
    le 11/01/2006 à 10:34:22
Tiens, un Gaël. Vswycht' geah'cuiona, cwymfir ?
nihil

Pute : 1
void
    le 11/01/2006 à 10:46:50
Ca, du gaëlique ? Récité à l'envers peut-être, mais en l'état, ça ressemble plutôt à du Francoise Sagan.
MrGORET
    le 11/01/2006 à 11:02:27
Pour ma part je vois même pas de quoi ça parle (relu 10 fois)... si justement aligner des mots dans n'importe quel sens c'est faire un texte alors même le plus idiot des mongols pourrait écrire un texte aussi bon que celui ci...

Pour reprendre l'intitulé "Ben ouais quoi, faut bien pointer le doigt là où ça fait mal non?" : ca fait tant de mal que ca à tes petits doigts d'écrire sur le clavier? vu ce que tu nous pond ça devrait pas !
Lapinchien

tw
Pute : 8
à mort
    le 11/01/2006 à 11:06:34
apres le lynchage si on procédait à la phase deux du bizutage, la lapidation de rochers ?
nihil

Pute : 1
void
    le 11/01/2006 à 11:12:43
En termes de rochers je sais pas, mais je trouve que du point de vue du style y a tout ce qu'il faut pour faire un vrai texte, tout le monde a déjà pas ce genre d'armes.
Lapinchien

tw
Pute : 8
à mort
    le 11/01/2006 à 12:00:57
l'opération neurochirurgicale fut un demi-succes.

nihil sinon combien de blaireaux te font la vanne "Faut que tu te planques, c'est l'Aïd-Al Kebir.." J'ai comme l'impression qu'avec une perche pareille ta reponse va être "un".
nihil

Pute : 1
void
    le 11/01/2006 à 12:16:14
Il faut que je trouve une réplique pertinente... Aaargh.... Allez... Il faut que je trouve une réplique pertinente... Aaargh.... Allez... Il FaUt qUe Je tRoUvE uNe rEpLiQuE pErTiNeNTe... Ileuh faut-euh queuh jeuh trouveuh uneuh répliqueuh pertinenteuh... Illll fauuuuut queeee jeeeee trouveeee unnnnne répliiiiiique pertinennnnnnte.... pertinente faut trouve que il réplique je une... etnenitrep euqilpér enu evuort ej euq tuaf lI... Aaargh... Allez...

Bon tant pis :
un.
Kirunaa

Pute : 1
    le 22/01/2006 à 14:04:00
J'aime bien l'image.
EvG

Pute : 0
    le 02/03/2008 à 23:19:54
Tiens de l'écriture automatique en forme de foutage de gueule. A lire texte et commentaires, je dirais qu'en effet, 2006 était l'année du fist.
    le 03/03/2008 à 00:00:56
C'est con qu'il soit pas resté, il était pas complètement con Zubrozkwsksa.
nihil

Pute : 1
void
    le 03/03/2008 à 01:18:55
Bah justement, c'est surement pour ça qu'il est pas resté.

= ajouter un commentaire =