LA ZONE -

Je suis pas pédé mais j'aime sucer

Le 21/04/2006
par Don
[illustration] « J’y vais ou pas ? Après ces deux types là j’me lance ! et merde, c’est qui ces gonzesses, pourquoi elles me matent ? Si j’y vais maintenant, elles vont me cramer c’est sur …
Bon j’attends… »
Bientôt vingt minutes que je fais les cent pas devant le sauna. A distance respectable, je veux pas qu’on me prenne pour un pédé. Je crève de trouille qu’au moment où je rentre ou quand j’en sors je croise un de mes potes.
Comment lui expliquer ? « heu voilà je suis pas pédé hein, mais le sauna c’est bon pour la peau ! » Hyper crédible. Grillé à vie après, plus de potes, les rires dans mon dos, les vannes, les meufs qui ricanent…le cauchemar.
Pire, si je croise ma femme avec un de mes deux gosses…j’aime ma femme.
Mais là j’ai envie de sucer un mec.
Comme plus de la moitié des mecs, j’ai eu mes premières expériences de cul avec un pote. Plus de la moitié des mecs ouais, mais combien l’avouent ou se l’avouent à eux même ? On avait commencé par se branler l’un l’autre pour voir comment ça fait avec une autre main. On était pas bien vieux, dans les quatorze ans, de petites queues nerveuses et pas beaucoup de poils, on avait des peaux de filles. Beaucoup s’arrêtent à ce stade, la branlette mutuelle. On s’est pas arrêté là, on s’est sucés un paquet de fois. On avait honte, mais on recommençait. On s’est enculé une fois, on a pas aimé. D’abord j’ai eu mal. On préférait se sucer. Ça a duré un été. L’été d’après mon pote est venu me voir catastrophé en me disant : « on est des pédés, on est des pédés ! ». Du coup on a arrêté hein, on voulait pas devenir des pédés.
Quand j’ai été voir mon premier porno, dans un de ces cinés glauques qu’il y avait à l’époque sur les Grands Boulevards (un porno des seventies, les meufs avaient de ces tabliers de sapeurs !) en me noircissant le duvet sous le nez pour tricher sur mon âge, un mec se branlait à coté de moi. Il me faisait du genou, ça m’a troublé, j’ai eu envie de le sucer, mais j’ai pas osé.
Depuis, plus rien.
Je fantasme, j’ai envie de sauter le pas.
Je veux pas tromper ma femme, niveau cul on se débrouille tous deux. C’est plus la baise majestueuse des débuts mais bon.

« Tiens après ce couple là je fonce ! merde non j’y arrive pas… »

Si, j’y suis arrivé. Le connard en caisse me demande : « serviette ou peignoir ? » va pour le peignoir. Dépêche toi ducon, il y a toute une rue qui me mate derrière, ma famille, mes amis et les potes du boulot. Evidemment il met deux jours à me rendre la monnaie avant que je ne me rue dans la pénombre d’un escalier qui descend. J’y suis.
En bas de l’escalier, les vestiaires. N’ayons l’air de rien. Je suis sur qu’ils savent que je suis pas pédé. Ils vont se foutre de ma gueule. Qu’est-ce que je fous là bordel, j’ai envie de me casser. Je me désape vite fait et je roule mes fringues en boule dans le casier.
Allons faire un tour. Il fait sombre, des mecs déambulent. Ce n’est pas un sauna, c’est un hammam. Bon. Je monte à l’étage, des boxes dans un des murs, des portes fermées, d’autres ouvertes avec des mecs seuls qui attendent. Il y en a un le cul en l’air et la gueule dans un coussin, son ventre pend, je suis pas sur qu’il trouve à se faire baiser celui là. Ça sent l’homme, genre vestiaire de sport, avec l’arrière goût de désinfectant. Je trouve ensuite deux pièces avec des matelas, des mecs baisent et d’autres matent, en s’astiquant d’un air ennuyé. L’ambiance est franchement glauque, personne ne parle. On entends juste des soupirs, des halètements, et le « shlak, shlak » d’une paire de couilles qui claque sur un cul ferme.
Je redescends vers le hammam, j’accroche mon peignoir élimé à une patère et je rentre dans la pièce. La chaleur me saute à la gueule mais l’humidité de l’air rend la chose agréable. Le hammam est presque désert, il y a juste un p’tit mec malingre assis dans un coin. Je reste debout, je tourne le robinet d’une douche et prend un jet d’eau glacé qui me cingle. Avec la vapeur on y voit vraiment quedalle. Je reste me baigner un instant dans la vapeur, je ferme les yeux, ça me détend grave. Quand je veux rallumer la douche, je vois la main du p’tit mec s’avancer. Il me caresse les couilles et commence à me branler. Je bande. Si ça se trouve je suis vraiment pédé. On se tripote un moment mais bon, je suis pas venu au péril de ma réputation pour un frotti-frotta. Je l’entraîne dans un box isolé. Je lui tends une capote, il s’assoit sur une banquette et la met. Il a une toute petite bite, je repense à celle de mon pote d’enfance. Putain ce que j’ai envie de le sucer. Je m’agenouille devant lui et j’engloutis sa bite. Mauvaise idée la capote lubrifiée, le goût est dégueulasse, j’ai l’impression de sucer un truc en plastoc, c’est naze. Je m’applique. Au bout d’un moment j’oublie la capote, mais ce con me dit « attends ! » et décharge dans ma bouche avec un couinement de goret. Je l’ai pas sucé plus de trois minutes.
Je me lève, et je le laisse avec sa capote pleine à la main. Quel con, tu parles d’un plan foireux. Je monte vers les salles du haut. Une des salles est déserte à part un mec qui s’emmerde. Genre beau mec, musclé, le torse épais et une gueule sympa. Je m’approche et je m’assois à coté de lui. Bon et maintenant, qu’est ce que je suis sensé faire putain ? J’ose même pas le regarder. Je sens qu’il me regarde, je suis sur qu’il sait que je suis hétéro, je vais me faire jeter. Je lève la tête vers lui, il sourit. Ok, on se détend. Je tends une main vers son torse, je le caresse. Hormis l’épisode foireux de tout à l’heure, c’est la première fois que je caresse un homme. Sa peau est ferme, c’est pas désagréable. Je descends vers son ventre, j’effleure son sexe. Je me précipite pas comme avec l’autre, je veux profiter des sensations, savoir ce que j’éprouve vraiment. Si je suis franchement devenu homo autant pas rater cette expérience là. Finalement c’est comme avec une femme, on se découvre un moment et le désir monte. J’approche mes lèvres de son ventre, puis de sa queue, il bande franchement là. Merde c’est gros. J’y goûte du bout des lèvres, puis je le prends dans ma bouche. C’est bon. Je monte et je descend, en accompagnant le mouvement de la main (comme ma femme quand elle me suce). J’ai peur du sida, je me rappelle plus si on peut le choper en suçant jusqu’au bout. Faut que je lui mette une capote. Je continue un instant puis je stoppe et je sors la capote, je le regarde et il acquiesce en souriant. Merde pas de quiproquo mon gars, c’est pas avec un chibre pareil que tu vas me faire le cul hein ? Je lui enfile la capote et j’y retourne. Ça dure un moment. Je comprends ma femme quand elle me dit qu’elle chope des crampes à la mâchoire, merde ça tire à force. Mais je m’applique encore, je veux aller jusqu’au bout, je veux le faire jouir. Au moment où il m’agrippe la nuque, je sais que ça va venir, je sens sous mes doigts sa bite gorgée de sang se gonfler encore, j’appuie sous ses couilles sur la veine pour le sentir encore plus, j’adore sentir cette montée du plaisir. Quand il décharge enfin sans que j’en sente grand-chose à part sa queue qui palpite, je suis envahi d’un sentiment intense de joie égoïste. Je l’ai fait putain ! Je l’ai fait !
On discute 3 minutes de tout et de rien, je lui dis que je suis hétéro, il me dit que je suce bien pour un hétéro, ah bon c’est pas écrit sur ma gueule ? On fume une clope en silence, un sourire et chacun repart de son coté.
Dans le métro pour rentrer at home, j’ai des milliards de questions dans la tête qui se résument à une seule. Je suis pédé ou pas ? Quand j’arrive chez moi, que les mouflets m’agrippent les jambes et que ma femme m’embrasse comme d ‘habitude, j’ai pas trouvé de réponse. Plus tard, allongé à coté d’elle, je me refais le film, je me repose les questions, je pense à la trouille que j’aurais si quelqu’un le savait, je pense à toutes ces vannes qu’on balance sur les pédés, ce conditionnement qu’on a depuis l’enfance à exécrer l’homosexualité. C’est simple, je peux en parler à personne. En même temps je sais que j’aime les femmes, leurs corps, leurs sexes et elles me font bander. Je finis par m’endormir avec une pensée rassurante pour mon petit monde bien ordonné : « je suis pas pédé mais j’aime sucer ».

= commentaires =

nihil

Pute : 1
void
    le 21/04/2006 à 23:53:46
Choisir de coller ça dans le thème débile ou dans le thème obscur, c'est un vrai calvaire.

Bon au début, je trouvais ça marrant, et puis en fait non, c'est pas spécialement marrant, dommage.

Tiens, Don, toi qui a l'air de connaitre de bonnes adresses, tu pourrais me donner un plan pour un... euh un sauna avec des animaux ?
Ariankh

Pute : 0
    le 22/04/2006 à 00:00:50
Je suis trop candide, je pensais que les saunas c'était vraiment des lieux de transpiration en se regardant les pieds.
nihil

Pute : 1
void
    le 22/04/2006 à 00:02:23
J'ai pensé à peu près la même chose. Je me suis dit, han ce con espère sucer des bites dans un sauna, il va se retrouver face à des culturistes coincés du cul, ahahahahah et... que ? Ah oui tiens, ils s'enculent, là. Bon.
Ariankh

Pute : 0
    le 22/04/2006 à 00:09:08
En même temps je suis jamais allé vérifier, il pourrait raconter n'importe quoi je le croirais, puisqu'il semble bien renseigné.
nihil

Pute : 1
void
    le 22/04/2006 à 00:11:29
Tes efforts pour tenter de faire l'innocent ne trompent personne, Ariankh.
Ariankh

Pute : 0
    le 22/04/2006 à 00:15:44
Pour une fois que je raconte pas de la merde, on prend ce que je dis pour des conneries. Et ca va continuer.
nihil

Pute : 1
void
    le 22/04/2006 à 00:23:19
Beau programme. Tu te présentes aux présidentielles ?
Ariankh

Pute : 0
    le 22/04/2006 à 00:26:34
Seraient foutus de voter pour moi.
MantaalF4ct0re

Pute : 1
    le 22/04/2006 à 03:03:26
beau texte, prenant, intime.
Ange Verhell

Pute : 0
    le 22/04/2006 à 08:07:20
y a un déséquilibre entre ce qu'il fait et ce qu'il ressent. Mais dans les lieux, on s'y croit.
Malax

Pute : 0
    le 22/04/2006 à 10:31:44
Et lui, il se fait pas sucer ?
Pareque là, il va juste faire le vide-burne pour quelques types.
Simili

Pute : 0
    le 22/04/2006 à 12:34:01
Putain, on m'avait proposé d'aller au sauna en suéde, j'aurais pu me faire démonter par des vikings. J'en ai des palpitations.
Aka

Pute : 2
    le 23/04/2006 à 02:07:22
C'est assez excellent sur le plan de l'écriture et de la psychologie du narrateur et impressionnant de réalisme en général.

Ca fait du bien de temps en temps des petites tranches de vie basiques au milieu de toutes les effusions de sang et des centaines d'échappés de l'asile.
Aesatruc
    le 23/04/2006 à 14:57:25
Putain, ça c'est le genre de truc que je m'éclaterai à écrire, si je savais le faire bien sûr.


Je m'éclate à le lire en tous cas, par contre c'est normal que je bande à chaque fois ?
    le 23/04/2006 à 15:32:30
C'est con.
On dirait une écolière qui raconte son mercredi après midi.
J'ai envie de me pendre.
Mangez tous vos dents.
Don

Pute : 0
    le 23/04/2006 à 17:00:00
[Je m'éclate à le lire en tous cas, par contre c'est normal que je bande à chaque fois ?]

T'es pas pédé mais t'aime mater ?
Kirunaa

Pute : 1
    le 03/05/2006 à 21:27:58
C'est marrant.

Moi c'est le début que je préfère; le "j'y vais, j'y vais pas", le coté vaguement paranoiaque...

Le seul truc qui m'a vraiment hérissé les poils de la chatte, c'est le "Dans le métro pour rentrer at home". Même moi je parle pas comme ça !
Pas encore.

Bref, bon petit texte dans l'ensemble.
Aesatruc
    le 04/05/2006 à 18:39:30
Children are very pure aussi j'ai bandé comme un porc, je me pose de plus en plus de question, je crois que je vais t'assassiner, Don.
    le 04/05/2006 à 19:07:35
C'était pas de Don.


Tiens, cette phrase est très rigolote à dire.

C'était pas de Don.
otaku.n
Bon story    le 30/04/2007 à 04:40:56
men tes visions sont celles d'une femme ,qui adorent extremement des dick,change ton idée par succer les seins de ta femme,bizzare
    le 30/04/2007 à 19:46:26
Hey salut Jean-Claude, comment ça farte ?
mikel 84
branlette    le 13/06/2007 à 06:17:01
j'ai bien envie d'aller au sauna masculin pou mater des mecs qui bandent je les toucherais je les branlerais j'ai envie de me faire branler et de leur gicler mon sperme sur le visage à quel sauna puis-je m'adresser pour réaliser tout ça ? je voudrais aussi faire du nudisme me faire bronzer intégralement avec un beau mec bien monté une queue bien raide bien dure que je pomperais que je viderais de tout son foutre dans mon cul bonne branlette je bande déjà devant l'ordi mikel 84
Narak

Pute : 2
    le 13/06/2007 à 15:54:18
C'est vraiment passionnant tout ça.
Nucléon
    le 13/06/2007 à 17:52:33
Surpris par autant de réalisme, je te félictite pour ce texte bien tourné, et émouvant.

Ah si tous les hétéros étaient comme toi !!
    le 13/06/2007 à 18:56:45
C'est pas du réalisme, ducon, c'est du naturalisme, dans le sens où tu l'entends.
Hahahahaha le gros naze.

Et en plus il est gay.

Eh ben t'es mal parti dans la vie, toi.
Mill

site lien fb
Pute : 1
    le 14/06/2007 à 13:07:35
Toute cette histoire me rappelle la réplique d'un navet franchouillard (je sais plus lequel) : un baroudeur très viril se fait draguer par une journaliste "de salon". Il lui répond :
"J'te préviens, j'suis pas un PD. Je joue pas avec les filles, moi."
    le 14/06/2007 à 13:14:08
http://perso.orange.fr/charmot.art/photos%20de%20stars/Pierre%20Tchernia.jpg
Mill

site lien fb
Pute : 1
    le 14/06/2007 à 16:49:32
Photo dédicacée et tout. Sublime détail.
nihil

Pute : 1
void
    le 23/06/2007 à 01:29:53
Les critiques littéraires de nos amies les larves :

http://www.theoffspring-fr.com/forum/viewtopic.php?t=19&postdays=0&postorder=asc&start=4469

Commentaire édité par nihil.
citoyen
    le 23/06/2007 à 01:52:54
Y'a tjs un François.


François
    le 23/06/2007 à 01:57:11
Comment tu es tombé la dessus?
Ganesh
    le 06/07/2007 à 23:20:12
Bien écrit. Tres réaliste .Cela donne envie de connaitre des mecs comme toi.
Tamerlan Küle

Pute : 0
    le 06/07/2007 à 23:40:06
Tu cherches quelqu'un pour s'occuper de ta trompe, toi.
DEDE
J'ADORE SUCER OCI MER JE SUI PA PD    le 28/08/2007 à 03:05:12
SUCER J'ADORE SA ET ME FAIRE SUCER
Mill

site lien fb
Pute : 1
    le 29/08/2007 à 15:12:21
Quelle bande de tarlouses...
ouha
    le 25/09/2007 à 01:30:21

"j'aime sucer mais chui pas pede"
ouaf ouaf
"j'aime bien me faire mettre mais suis pas une tapette"
oohh l'autre!
"j'aime bien les gang bang mais suis pas une pédale"
jamais rien entendu d'aussi débile

Remarque quand on a vu le film Brockeback Mountain on comprend qu'il y a des endroits où il ne faut surtout pas être pris pour/par un pédé
Narak

Pute : 2
    le 25/09/2007 à 19:40:38
Si t'as fait la démarche d'aller le voir tu devrais déjà te poser des questions. Mignon.
dubosc1
sucer    le 05/10/2007 à 15:33:03
j'ai tou les jour envie de sucer
rocco24X7
    le 06/10/2007 à 09:10:10
aka : "C'est assez excellent sur le plan de l'écriture et de la psychologie du narrateur et impressionnant de réalisme en général.

Ca fait du bien de temps en temps des petites tranches de vie basiques au milieu de toutes les effusions de sang et des centaines d'échappés de l'asile.
X 2 + GENIAL !!!
coco
aime le sperme    le 21/12/2007 à 10:32:47
je suis marier mais j aime me masturber devanr ma ejacule dans sa main er elle me le remais dans ma bouche j aime mon sperme
nihil

Pute : 1
void
    le 21/12/2007 à 10:39:46
Oui oui, moi aussi j'aime ton sperme, mais va-t-en maintenant Papa.
coco rico
    le 21/12/2007 à 12:33:12
Ok je m'en vais, fils de pute.
Dourak Smerdiakov

site
Pute : 0
ma non troppo
    le 13/02/2008 à 20:29:33
Vous n'aurez pas le salace et la loranie.
Mentaltrash

Pute : 0
    le 14/02/2008 à 12:31:46

Ca m'a degoute d'aller dans un sauna, mais putain, excellent texte!
Sacre Don.

En ce qui me concerne j'aime ni les bites, ni les cons, mais j'aime ce genre ce textes.
B52

Pute : 0
    le 14/02/2008 à 17:38:39
Ah ah menteur! Tu dis ne pas aimer les saunas alors tu as déjà testé donc tu es gay.
C'est simple, non? La prochaine fois je t'envoie un MP si tu veux de la discrétion.
Mentaltrash

Pute : 0
    le 15/02/2008 à 04:01:42
Envoie plutot l'adresse d'un Harem...
Et j'espere que c'est aussi gratuit que le sauna cite ci-dessus.
jojo35
pipes    le 17/02/2008 à 20:03:25
moi aussi je suce des fois si le mec est prope et j ai 3 enfants
nihil

Pute : 1
void
    le 17/02/2008 à 20:28:14
Et tes enfants sont propres ?
Lapinchien

tw
Pute : 8
à mort
    le 17/02/2008 à 20:53:02
et tu avales aussi ?
Arakness
j'apprécie    le 13/03/2008 à 13:51:29
je viens d'avoir la réponse que je voulais savoir, je ne suis pas pédé, mais j'adore sucer aussi, quand g t gosse aussi,avec 2 voisins du palier, on passait notre temps à se branler, mais aucun ne savait pour l'autre, puis ça a finit par des pipes, c t bien, petit queue furax... mais j'aime les femmes, je suis accro au sexe, j'adore me faire sucer par les femmes, avec les voisins du palier, ça a durer un an, un six mois et il a demenager, l'autre un an et je suis partis au states, maintenant, 8 ans après j'ai une grosse envie de sucer pendant longtemps ou de bien toucher une belle bite, mais attention, pas n'importe laquelle, juste la sienne, le deuxieme voisin, parce que c t prévus qu'on se fait une partie de fellation avant de partir, j'ai pas eus le temps, et voilà, je ne sais pas quoi dire,j'avais envie de raconter cette histoire et surtout pour dire que c'est vrai,des fois on a envie d'aller plus loin, sans être vraiment pédé... moi je suis hétéro, j'adore ma femme, et j'aime quand elle me suce. désolé de heurter les âmes de certains...
    le 13/03/2008 à 13:56:35
Non non t'en fais pas, tu heurtes rien, personne n'en a rien à foutre de ta vie minable peuplée d'insatisfaction et de fantômes. Adieu.
Cuddle

fb
Pute : 1
    le 13/03/2008 à 14:51:38
Un texte..."particulier" dirais-je...
Mentaltrash

Pute : 0
Arakness    le 14/03/2008 à 05:21:28
Arakness... ca manque un peu de profondeur dans le texte. Developpe.
Nazetik
C'est quoi...    le 17/04/2008 à 03:52:18
...C't'obsession des catégories, Hetero, Homo, Bi, Pédé...

On s'en tappe, on est sexuel, c'est tout .

Bon texte, les sentiments ambigus du gars sont assez dérangeants.


@ Dourak Smerdiakov : Bwahaha, j'étais plié ...
rock n roll
    le 28/04/2008 à 23:18:22
Tres bon texte malgres des passages peut etre un peu plus confus et des moments imagés qui rompent l'imaginaire.

Deplus le fait d'exposer comme cela l'opinion publique me gene un peu parcequ'on ressent tout de même une peur tres prononcée a l'idée d'etre gay ---> Peur qui est nourrie par la population a cause de gens primaires et fermés d'esprit (je m'arrete je ne voudrais pas trop prendre parti :p )

Néanmoins tu as un vrai talent,bravo on se régale à te lire.
Aesahaettr

Pute : 1
    le 29/04/2008 à 01:11:03
Attends, ne me dis pas comment tu as atterri sur cette page, je préfère imaginer.
kikou
    le 10/05/2008 à 18:28:43
je veut tous vous sucer a fond sauf les cons et je suis une femme
Narak

Pute : 2
    le 10/05/2008 à 18:37:01
Non merci, on préfère les êtres humains.
kikou
    le 29/05/2008 à 20:13:42
narak est un cons pauvre bite molle
Narak

Pute : 2
    le 29/05/2008 à 20:28:53
Une orthographe comme la tienne ça fait effectivement pas bander, j'ai jamais été attiré par les trisomiques, sexuellement c'est chiant.
houlaaaaaaaaa
pareil    le 06/06/2009 à 15:39:34
Quel talent.
Quelle belle histoire.
Quelle réalité.
Merci pour cette belle tranche de vie.
kikou
    le 16/06/2009 à 21:16:58
narak est une bite molle
Le Duc

Pute : 1
    le 17/06/2009 à 14:03:42
p'tain t'as vraiment un vocabulaire varié toi.
Narak

Pute : 2
    le 01/12/2009 à 21:11:49
Le Duc est une bite molle.
    le 01/12/2009 à 21:19:44
Cafetière.
Kolokoltchiki

site blog fb
Pute : -1
    le 01/12/2009 à 22:46:29
Aptonyme.
Coprophage

Pute : 0
    le 08/12/2009 à 14:07:39
Un bon texte, qui coule bien. Je l'ai lu jusqu'au bout et j'ai aimé.
toppsoft
je cherches des mec    le 19/12/2009 à 15:17:11
salu je cherche des mec
Dourak Smerdiakov

site
Pute : 0
ma non troppo
    le 19/12/2009 à 15:20:30
Tu suces, t'avales, je suppose.
    le 19/12/2009 à 15:25:16
Diogène y a consumé sa vie et ses plantes de pieds ; renonce tant qu'il est temps, camarade.
Luc en string
sauna    le 28/12/2009 à 00:05:02
BEAUCOUP FONT LA FINE BOUCHE..SI JE PUIS DIRE § mAIS JE SUIS COMME TOI..JADORE SUCER ET FAIRE JOUIR UN MEC ...
mikey
    le 05/01/2010 à 20:04:53
moi ossi jmrai sucer une grosse bite mais jveu pa kon croi ke chui un dep alor jpe alé voir personne est ce kil yorai kelk1 sur levallois ou alentour ?
mikey
    le 05/01/2010 à 20:35:36
g 18 ans et aimerai sucer et ptetre sla prendre pr ki ca interesse laisser un numero
    le 05/01/2010 à 20:39:55
18
nihil

Pute : 1
void
    le 05/01/2010 à 20:46:39
"moi ossi jmrai sucer une grosse bite mais jveu pa kon croi ke chui un dep alor jpe alé voir personne est ce kil yorai kelk1 sur levallois ou alentour ?"

On t'a reconnu, Patrick Balkany.
Lool
Pseudo on ne peut plus pitoyable    le 06/01/2010 à 03:09:54
Ben moi, (je sais, je vais aller raconter ma vie ailleurs!), je rêve de sucer Narak.

Alors voila, si t'es intéressé, ben je suis un castor, mais je me lime les dents régulièrement pour ne pas abîmer ton magnifique membre (hmm, délice!); bref, si tu veux, je te laisse mon numéro. Tous les autres sont bienvenus hein! Plus on est de fous, plus on rit!

06 06 06 DT CS

Le texte? Ah oui, il y en a bien un! J'le lirai plus tard.
mikey
    le 06/01/2010 à 10:35:50
ok je vois ya que des petite bite ici
Grosse salope
J'aime sucer et me prendre des bites au cul    le 18/01/2010 à 11:43:20
Salut je suis un mec de 15 ans , je rève de sucer et meme de me faire troué profondément le cul , je recherche quelqu'un , merci . Bisoous J'adore vos bites !!!
Narak

Pute : 2
    le 18/01/2010 à 23:10:30
Moi aussi je rêve de sucer Narak.
Lolilol
    le 24/01/2010 à 22:00:06
Narakounet, mon gros lapin...! Quel petit farceur! Tu t'es enfin décidé à nous faire découvrir ton ami imaginaire?
pitel
    le 18/02/2010 à 12:23:08
moi ossi c pareil je suis pas pédé mais je kiff sucé
pipe78
    le 10/04/2010 à 07:52:52
Moi je me fait sucer régulièrement par des mecs très soumis, mais j'aime aussi sucer de temps en temps, malgré tout les femmes m'excitent plus que les hommes mais j'ai des envies furieuses de bouches soumises de mecs et de sucer des queues clean...
penis
salut les mecs    le 25/04/2010 à 18:06:16
J'voudrais me faire une autofellation mais j'y arrive pas. vous pouvez me sucer a la place.
Lapinchien

tw
Pute : 8
à mort
    le 25/04/2010 à 19:16:21
non par contre je connais un ostéopsychopathe qui pourrait t'arranger le coup.
LE SUCEUR
SUCER UNE BITE    le 30/04/2010 à 05:24:03
C'EST IDIOT DE SUCER UNE CAPOTE,MOI JE VEUX AVALER SON SPERME OU RIEN DU TOUT.JE NE ME DEMANDE PAS SI JE SUIS PEDE OU PAS,DU MOMENT QUE JE JOUIS.
Se protéger des démo
    le 01/05/2010 à 19:38:54
Sidahic, va crever en enfer!
Lapinchien

tw
Pute : 8
à mort
    le 01/05/2010 à 19:55:26
hey, les admins, il serait pas temps de passer la Zone en 3615 ?
Helpeur
    le 01/05/2010 à 20:01:48
pourquoi tenter d'appeler au secours de ta pauvre vie des admins écroulés dans leur vomi d'hier soir, mort peut-être, déjà, hein? pourquoi?
Lapinchien

tw
Pute : 8
à mort
    le 01/05/2010 à 20:35:37
"Notre histoire a commencé
Par quelques mots d'amour
C'est fou ce qu'on s'aimait
Et c'est vrai tu m'as donné
Les plus beaux de mes jours
Mais je te les rendais
Je t'ai confié sans pudeur
Les secrets de mon cœur
De chanson en chanson
Et mes rêves et mes je t'aime
Le meilleur de moi-même
Jusqu'au moindre frisson

C'est ma vie, c'est ma vie
Je n'y peux rien
C'est elle qui m'a choisi
C'est ma vie
C'est pas l'enfer,
C'est pas l'paradis

Ma candeur et mes vingt ans
Avaient su t'émouvoir
Je te couvrais de fleurs
Mais quant à mon firmament
J'ai vu des nuages noirs
J'ai senti ta froideur

Mes rires et mes larmes
La pluie et le soleil
C'est toi qui les régis
Je suis sous ton charme
Souvent tu m'émerveilles
Mais parfois tu m'oublies

C'est ma vie, c'est ma vie
Je n'y peux rien
C'est elle qui m'a choisi
C'est ma vie
C'est pas l'enfer,
C'est pas l'paradis

J'ai choisi des chaînes
Mes amours, mes amis
Savent que tu me tiens
Devant toi, sur scène
Je trouve ma patrie
Dans tes bras, je suis bien

Le droit d'être triste
Quand parfois j'ai cœur gros
Je te l'ai sacrifié
Et devant toi j'existe
Je gagne le gros lot
Je me sens sublimé

C'est ma vie, c'est ma vie
Je n'y peux rien
C'est elle qui m'a choisi
C'est ma vie
C'est pas l'enfer,
C'est pas l'paradis

C'est ma vie, c'est ma vie
Je n'y peux rien
C'est elle qui m'a choisi
C'est ma vie
C'est pas l'enfer,
C'est pas l'paradis."
Salvatore Adamo
    le 01/05/2010 à 20:52:04
tu pourrais au moins citer l'auteur, merde.
Lucie24
    le 24/05/2010 à 09:43:19
Lol moi aussi sucer c'est un truc auquel je pense très souvent, j'adore ca. Parfois dans le métro je regarde les gens et je me dit " Tien celui la, j'aimerais bien le sucer". J'ai méme parfois envie quand mon " homme " ne veus pas :S C'est le honte mais j'adooore sa
Dourak Smerdiakov

site
Pute : 0
ma non troppo
    le 24/05/2010 à 12:15:51
Il s'agit également d'indiquer si vous avalez ou pas. Question de traditions.
Chretin de Troyes
    le 24/05/2010 à 13:07:14
Je suis iconoclaste depuis toujours.
Dourak Smerdiakov

site
Pute : 0
ma non troppo
    le 25/05/2010 à 00:23:55
Ce qui ne répond pas à la question, et n'a pas porté chance aux Grecs.
pat
pipe    le 10/07/2010 à 10:50:37
t'as qu'à appeler sospipe.com , cochon !!
laputedu76
    le 01/08/2010 à 22:48:23
j'ai bien aimé le récit.j'en bande encore,moi aussi j'aime sucer , en fait ce que j'aime le plus c'est la soumission,être dominé par une femme ou un homme,être forcer de sucer plusieurs mecs en même temps, être soumis a vos envies, j'aime être insulté, rabaissé. j'aimerais essayer un glory holes, mais je n'ose pas franchir le cap.peut etre un jour j'espère....
Dourak Smerdiakov

site
Pute : 0
ma non troppo
à pute, pute et demie    le 02/08/2010 à 00:24:50
Détails trip hoffman 2 (1%)
Détails sodomie chien 2 (1%)
Détails manipulation amoureuse 2 (1%)
Détails morphine vidal 2 (1%)
Détails signification 22h22 2 (1%)
Détails sucer pote 2 (1%)
Détails comment manipuler une femme 2 (1%)
Détails je mange mon caca 2 (1%)
Détails se taire enculer 1 (0.5%)
Détails bite dans un cul 1 (0.5%)
Détails plan cage a lapin 1 (0.5%)
Détails ma femme et une salope 1 (0.5%)
Détails le sexe et ses plaisirs 1 (0.5%)
Détails plaisirs et sexe 1 (0.5%)
Détails bite dans le cul 1 (0.5%)
Détails femelles esclaves soubrettes
Lapinchien

tw
Pute : 8
à mort
    le 02/08/2010 à 03:06:38
ça fait pas 100% des gens qu'on frequenté cette page (donc 200 apparemment)? à moins que ça ne soient les gens qui ont suivit un lien gogole qui soient comptabilisés seulement .
personnellement c'est mon chat qui a marché sur mon clavier.
egres
suce    le 20/09/2010 à 09:54:30
Salut à toi, j`aimerais bien te sucer et me faire sucer si tu le désires xox
Le Duc

Pute : 1
    le 28/09/2010 à 02:49:42
\o/
steph
    le 23/10/2010 à 00:57:55
C'est drôle!! ce récit décrit parfaitement le sentiment de peur que j'avais avant que je m'assume sexuellement!!! pourquoi ne pas dire simplement : je kiff sucer les mec et j'emmerde le monde......
Lia

Pute : 0
    le 08/11/2010 à 17:53:29
J'avale pas. C'est grave docteur ?
Doc.
    le 09/11/2010 à 01:01:37
Lia va faire un tours à l'église un dimanche matin et parle en à un curée il sera surement un bon conseiller.
Dimitri
    le 09/11/2010 à 01:13:58
-Un jour j'ai pris la brosse a dent d'un mec de la Corée et je me la suis frotté partout sur la bite.
-Bah sa, c'est vraiment dégelasse.
Lia

Pute : 0
    le 12/11/2010 à 00:27:28
Je suis allée voir un curé, il m'a dit "penche-toi mon enfant".. j'ai pas compris.
pipe78
    le 26/12/2010 à 16:10:40
Moi aussi je suce à l'occasion et c'est bon, petite plutôt et dure ou molle j'éprouve le mçeme plaisir...et j'adore ma femme.
Castor tillon

Pute : 2
    le 27/12/2010 à 15:51:36
On se croirait dans les vespasiennes de l'avenue de Wagram
Lapinchien

tw
Pute : 8
à mort
    le 27/12/2010 à 18:01:04
c'est effectivement là que se trouve notre hébergeur !
Lapinchien

tw
Pute : 8
à mort
    le 27/12/2010 à 18:03:10
pipe78> gourgandin, t'as qu'a payer une operation de macro-clitoris à ta femme et tu n'auras plus de cas de conscience. En tous cas si tu as une autre question de ce type n'hésite pas à nous en faire part.
didier45
envie de sucer homme je suis homme    le 06/04/2011 à 13:22:55
salut aimerait bien sucer un jeune homme je suis du loiret et trop envie d ele faire je vous laisse adresse msn didiernue45@hotmail.fr
Youri
    le 06/04/2011 à 16:06:07
Et si t'allais plutôt te faire enculer ?...
Dourak Smerdiakov

site
Pute : 0
ma non troppo
    le 07/04/2011 à 11:29:46
C'est scandaleux. Du Loiret ?
Lapinchien

tw
Pute : 8
à mort
    le 07/04/2011 à 19:24:59
je tenais à faire moi aussi mon coming out comme Dourak. Je suis pas pédé mais j'aime sucer des Mr Freeze, le glaçon friandise, même si ça fait gercer les lèvres.
titi
vespaiienne    le 11/04/2011 à 09:25:53
j’étais très jeune. c'est la que tout a commencé,je pissais, un homme est entré il a regardé par dessus la séparation.
il c'est moqué de ma petite bite,(elle fait 3cm quand j bande)il c'est écarté,je ne peux détacher mes yeux de cette bite de belle taille.
regarde ça c'est une bite!
toi c'est un clito que tu as!
c'est la que tout a commencé,il ma forcé a prendre ça, bite dans ma bouche,au début je n'ai pas aimé,mais de sentir ce gland doux et chaud sur mes lèvres puis dans ma bouche j'étais comme hypnotisé, quand ça liqueur a inondée j'ai eu un haut-le-cœur et j'ai tout avalé.
il m'a demandé de revenir et je suis revenu jusqu'au soir ou il m'a ôté mon pantalon et fait prendre une position différente.
Youri
    le 11/04/2011 à 16:08:54
Mais dis-nous titi, il t'a montré son grominet ?
chris le suceur
    le 21/04/2011 à 01:49:07
moi aussi j ai deja sucer un de mes pote et d ailleur je le fait encore et j zime bien
chris le suceur
    le 21/04/2011 à 11:36:23
d'avoir son bon sperme dans ma bouche et sur mon visage d'ailleur la je v le sucer tchaooooo les amis
Madara
P****n    le 21/04/2011 à 19:17:47
pourquoi a chaque je poste un message , je le trouve pas apres , c bizzare .....

moi j'aime sucer plus que toi et je suis hetero ...
Kolokoltchiki

site blog fb
Pute : -1
    le 21/04/2011 à 19:43:37
Meooow.
chris le suceur
    le 22/04/2011 à 00:22:38
moi aussi je suis hetero mais j aime trop la bite
El Déf
    le 22/04/2011 à 23:39:31
Vos gueules rotatif les tarlouzes.
Madara
    le 23/04/2011 à 20:51:35
La ferme el def , c des connard comme toi qui nous empechent de sucer ^^

alors pour tous ceux qui aime sucer , et vice versa , mon msn :[Edit (pilaf)(ahah) : ta gueule, abruti. Ici, on suce en silence et/ou avec un pied de table en rotin dans l'derche.]

Commentaire édité par Koax-Koax.
Koax-Koax

Pute : 1
    le 23/04/2011 à 22:19:30
De toute façon Naruto y va t'péter la gueule, alors fait pas l'malin.
Madara
    le 25/04/2011 à 12:01:02
Je te disais , didier45 a donne son msn alors que moi tu l'enleves n c pas tres juste ça .......

Bref si tu fais pas quelque chose , je forme une nouvele Akatsuki...
Madara
    le 25/04/2011 à 12:02:16
Je te disais , didier45 a donne son msn alors que moi tu l'enleves n c pas tres juste ça .......

Bref si tu fais pas quelque chose , je forme une nouvele Akatsuki...
Madara
- - Donnez Moi Une Bite - -    le 25/04/2011 à 12:03:53
dsl pour le double post , mais ce site il craint un peu , a part cet article sur le bisex masculin , ce site est pourri , sans vouloir vous vexer ^^
Lapinchien

tw
Pute : 8
à mort
    le 25/04/2011 à 12:14:24
L'akatsuki c'est de la merde.Madara t'es mort depuis des lustres. La personne qui se cache derrière Tobii, n'est autre que le 4ème hokage, l'éclair jaune de konoha, qui a du sceller en lui le chakra yang de kiuby. Orochimaru va vouloir t'enculer au dernier moment. Mais il réussira a sauver Naruto et de lui avouer. Je suis ton père avant de clamser. Sinon le clan Ushiwa et en particulier Sasuké sont tous des suceurs de glands pour en revenir au sujet.
400asa
    le 27/04/2011 à 05:28:51
Tu dis des trucs trop précis et pas assez faux pour que quiconque puisse croire que tu n'es pas un lecteur assidu de cette merde. Et ça c'est, eh bien, en théorie ridicule mais ah oui c'est un post de lc ah ok. Bon.
Au trimestre prochain, donc.
Madara
    le 27/04/2011 à 13:16:55
Vous Avez un peu sucè kyubi avant de le seller hein , kakashi m'as tout racontè .... remarque je vous en veut moi aussi j'adore sucer ....... je veux une bite....^^
Madara
Serieusement .....    le 27/04/2011 à 13:18:02
Pour En revenir au sujet , encore bavo pour celui qui a ecrit cette histoire , ça m'as bcp plu ..... ^^
Madara
    le 05/05/2011 à 20:38:26
Je veu sucer un mec , ça devient urgent......
mais j'ai peur de demander.....
Kolokoltchiki

site blog fb
Pute : -1
    le 05/05/2011 à 20:58:34
Jusqu'à lundi soir, nihil paye sa queue, fait toi plaisir coquinou.
Moan
    le 19/06/2011 à 23:11:52
Ce texte m'a donné la trique.
J'ai envie d'aller dans un sauna et de sucer moi aussi.
J'ai une petite amie...
Et alors? J'aime la bite aussi et elle a mon numéro depuis 1 mois, j'attends.
azuria
bravo    le 28/06/2011 à 19:14:17
Ce texte est toute mon histoire,je suis ça....celui qui ne sait pas ce qui il est et ce qu'il aime vraiment ce truc dément qui te dit, tu aime ..non tu idolatre ta femme,tes enfants...mais..ce sentiment de louper des expériences sont terribles.Merci,vraiment merci, ton texte est le reflet de toutes ces personnes qui n'ose pas par peur de ne plus etre dans le moule bravo pour ton courage d'avoir tout simplement asouvis....TES fantasmes
gogolitho
    le 28/06/2011 à 20:02:55
je dirais même dans la moule
allan07
super    le 30/06/2011 à 07:20:49
moi aussi jadore sucer, et je suis passer a l'acte. avoir une bonne grosse queue dans la bouche c'est le pied, la sentir grossir et voir le mec qui en peu plus ca m'exite. j'aime les faire jouir sur mon visage jamais dans la bouche malheuresement cause sida. Je me suis fait sodomiser aussi et la aussi j'aime ca.
SKIZZZO
    le 04/07/2011 à 12:55:30
GROTTO

je demeure bouche bée


terrifiant, je riz

RESUME


FABULEUX
gouchi
vraiment trop bon    le 29/07/2011 à 23:34:51
Si je pouvais j'en sucerais tous les jours,car j'aime trop les bonnes grosses queue,surtout cet des hétéro,c que je ne suis pas c pour ça que je les preferes,et eux aussi ils aimes quand je les suces. Merci a très bientôt
Wilhelm

Pute : 0
    le 29/07/2011 à 23:52:02
De rien. Moi j'aime les hommes barbus mais je suis pas pédé. Même si mon premier texte Holocaust est un texte pédé.

Commentaire édité par Wilhelm le 2011-07-29 23:52:38.
SKiZZZO
    le 31/07/2011 à 07:03:58
je suis pas pédé, je suis pédé, j'aime pas les femmes, j'aime les femmes...

JUSTE ASSEXUé, un bon client pour le Casino
skandar
sucer une pine    le 10/08/2011 à 12:09:44
Est-ce que je vais mourir bête? Je rêve de sucer une belle
pine (circoncise, de préférence, question hygiène!) mais je
n'ose pas!
Marre de me branler le trou du cul en pensant à çà!
Crainte du sida............
suce mais la moi dan
    le 12/08/2011 à 16:12:01
raconter moi encore des histoire du genre xp
gentleteen
un autre cas    le 05/09/2011 à 23:56:58
Quelle histoire bandante. Les femmes font battre mon coeur mais ne me font pas bander, avec les hommes, c'est l'inverse. Ces rêves dont je me reveille avec du sperme sur le ventre tournent TOUS autour des hommes, vous l'avez compris, je partage le même rêve que vous, celui pomper un bon penis, d'avaler.
    le 08/09/2011 à 12:13:54
Rien à foutre. Merci d'être passé.
Ralgoute.
    le 09/09/2011 à 12:24:39
Tout de même, pomper un bon pénis, je trouve que ca sonne bien.
Norbert Gavial
    le 10/09/2011 à 16:27:29
Bonjour Madame
Voila j'ai un problème avec ce site car j'aimerais y publier un texte et en clickant sur le lien "poster un texte", je tombe sur une page qui me propose de "soumettre un texte".
Alors "soumettre" ça veut dire "mettre en dessous" et ça n'est pas le but recherché car c'est un texte qui parle de caca et j'aimerais au contraire le "mettre au dessus" afin que cela s'écoule sur vos têtes et que cela vous remplisse bien dans les orbites et la bouche.
Alors que dois-je faire ?? je suis un peu dans l'embaras ???
En attendant, je vais me faire enculer, cela va un peu me distraire et me faire oublier ce problème.
Merci Madame
Le Duc

Pute : 1
    le 10/09/2011 à 19:10:45
Te suicider en silence et loin me parait une solution tout à fait adéquate.
Norbert Gavial
    le 10/09/2011 à 21:35:51
C'est un conseil intéressant....mais bon....ça vient quand même d'un loozeur qui soumet ses textes...
...espèce de gros soumis....
Le Duc

Pute : 1
    le 11/09/2011 à 15:54:43
Peut-être, mais au moins je ne suis pas un homosexuel refoulé, qui après une obscure recherche google, passe son temps à polluer de commentaires débiles un texte de fiction dans l'espoir de se faire trouer le cul par un internaute lambda... Ça c'est être looseur.
Maintenant soit silence et va te faire foutre ailleurs.

Commentaire édité par Le Duc le 2011-09-11 17:01:47.
Norbert Gavial
    le 11/09/2011 à 17:21:32
Haha triste chose...20 heures à ruminer ta haine et tu reviens encore 2 heures aprés pour faire un édit
sur ton pauvre message.

Oui, oui t'inquiète je te lache....avec la satisfaction intense d'imaginer ta gueule à chaque fois que tu appuieras sur le bouton "soumettre" un texte.
Au moins tu auras mis le doigt sur un mécanisme de pouvoir et de soumission auquel tu adhérais jusqu'à présent sans même t'en apercevoir tel un lapin nain sous néo-codion.

A part ça je ne suis pas trop refoulé au niveau cul merci...J'ai un sauna trés cool prés de chez moi...
Je ne me pose même la question pour dire vrai et ça me fait bien rigoler les immatures qui en sont encore aux insultes de cour de récré....allez.....10-12 ans maxi.
Le Duc

Pute : 1
    le 11/09/2011 à 18:27:38
Putain plus débile que toi tu meures, je veux dire, t'as jamais pensé à un moment dans ton semblant de raisonnement digne d'un poulpe avarié que les auteurs trouvent juste rigolo de soumettre un texte ? Que peut-être je passe de temps en temps sur le site et que à ce moment je répond, et aussi corrige des fautes dans mes messages quand j'en vois ? Que ta vie de fiotte, je m'en bas les couilles ? À ce stade il n'y a plus grand chose à faire pour toi, je te renvois donc à mon premier conseil.
Lapinchien

tw
Pute : 8
à mort
    le 11/09/2011 à 19:36:40
Je rappelle que la Zone est un espace Gay-Friendly. Pour preuve, le nombre important de zonards Montpelliérain, le San Francisco de l'hexagone.
Norbert Gavial
    le 11/09/2011 à 20:01:43
Bah... oui "le duc" j'ai vu que tu faisais une grosse fixation sur le suicide.
Va quand même pas te jeter aujourd'hui car c'est dimanche et les pompiers ont aussi droit à leur jour de repos.
Ce qui m'éclate c'est la façon dont tu essayes de te justifier tous en redoublant de grossiéreté homophobe.

Rex, sultan, le duc, des noms communs pour les petits roquets batards qui s'agitent derrière la clôture
des pavillons de banlieue. Chien méchant...Cela va sans dire...Mais surtout plus bête que méchant.

Et aprés tu iras lécher la chachatte à ta mémére pauvre soumis et tu iras bouffer tes croquettes.
Tu peux arrêter d'aboyer, il n'y a plus personne dans la rue et tu es en train de piétiner tes excréments.
Le Duc

Pute : 1
    le 11/09/2011 à 20:59:50
Je ne participerais pas d'avantage à ce débat trollesque et vous enjoindrez à vous bourrer mutuellement le fion dans un quelconque sauna Montpelliéran. Tout ceci est fatiguant.
Dourak Smerdiakov

site
Pute : 0
ma non troppo
    le 12/09/2011 à 10:43:00
À la décharge du Duc, je dirais que son pseudo relève plus d'un hommage au cinématographe des Amériques que d'une fascination puérile pour l'aristocratie. Mais la zone n'est pas la décharge du Duc, et tout le monde y peut déverser son caca, c'est bien connu.
Norbert Gavial
    le 14/09/2011 à 16:12:36
T'inquiète pour le pseudo de "le duc".
Il est soit en train de créer un "incident voyageurs" soit en train de cogiter à l'invention d'un nouveau pseudo aprés la torchée qu'il s'est pris.
    le 15/09/2011 à 20:02:16
Ta gueule, blaireau. Y a pas eu torchée, mis à part dans ta tête. La seule chose qu'on aime ici, c'est le silence et s'éviter la logorrhée des boulets. Au point de parfois leur faire croire qu'ils sont grands et beaux et forts et bienvenus.

C'est ce qui t'est arrivé.

Maintenant poste ou ferme ta tronche.
Norbert Gavial
    le 15/09/2011 à 20:38:00
En te lisant, "Glaux", j'ai l'impression d'être face à un petit bulldog qui grogne et qui montre ses vilaines dents.
Rien de fin, de subtil, d'enlevé. Le même langage de chien de garde avec lequel "le duc" à répondu à mon premier commentaire.
Je ne pense pas que ce soit trait de caractère commun à tous les habitués du site car certains possèdent l'humour et la finesse qui vous font défaut.

Je ne reviendrais même pas sur les pauvres tirades homophobes publiées par "le duc" en commentaire d'un article sur l'homosexualité. Il suffit de relire pour découvrir l'envergure du personnage.
    le 15/09/2011 à 21:03:47
Ouh, le pauvre, on a été méchants avec lui. Heureusement, il existe des bisounours qui lui font des calins tout doux.

Bon, je vais violer des chatons plus loin, j'ai piscine en capsule.
Norbert Gavial
    le 15/09/2011 à 22:18:02
pas mal....pas bobo...merci "Glaux"...

En fait les gays sont habitués à s'envoyer des petites vannes : tafiole, tarlouze, coiffeuse sont des mots assez courants et peuvent même être affectueux dans un contexte homo.
Par contre le mot "fiotte" émis par "le duc" est vraiment connoté "blaireau méchant et obsolète"

Maintenant si aucun écrivain de la zone ne s'intéresse au problème que j'ai soulevé (l'utilisation du bouton "soumettre" pour publier un texte) je pense qu'effectivement cet espace n'est pas approprié à mon expression, libertaire et nettement plus influencée par Sade que par Masoch.

Pour la piscine n'oublie pas de mettre un slip propre.
Koaxflemmedesloguer
    le 15/09/2011 à 23:00:31
"écrivain de la zone"
Non, ici on dit "auteur" ou "grosse pute en bois".


"Alors "soumettre" ça veut dire "mettre en dessous"
Non. Ca veut simplement dire proposer, en l'occurrence soumettre un texte aux admins (in)compétents. Soumettre peut aussi vouloir dire mettre sous le joug ou sous l'égide d'une loi, d'un monarque, ou de ta mère en mohair. Un texte ne peut être soumis à autre chose qu'un avis, un Au to da fe, ou ta mère en mohair. Un texte ne peut être soumis que comme ça, et encore, on pourrait aussi penser à "soumettre un texte" dans le sens où on nous le fait subir, nous, pauvres admins (in)compétents.
De la manière dont tu penses l'entendre, ça s'utilise à la forme suivante : "se soumettre". Pas pareil, pas sensiblement le même sens, tupperware, grany pomme/chocolat, Marc Lavoine, Brontosaure, et encore, un brontosaure nain, avec des petites ailes sur les côtés et un grand sourire qui dit "gugugu".

Je pense que tu maîtrises pas ou alors très mal les termes que tu emploies, pour un soit-disant adepte de Sade tu te poses là. Soummerde.
Norbert Gavial
    le 16/09/2011 à 01:02:32
turlutte, poison, chocolat, coin coin mon canardo et vive léon le gros...
T'as du style (quoique facilement imitable t'as vu...)

Allez, je suis sympa et je te file la vraie étymologie
et en prime un dico gratuit où tu pourras apprendre et surtout comprendre notre belle langue.

Tu tapes google Lexilogos et si ton niveau intellectuel est plus élevé que celui d'une amibe, tu devrais retrouver les sources des définitions ainsi que le dico étymologique pauvre tâche.

============étymologie======

Soumettre
Du lat. submittere « envoyer dessous, placer sous »

====================

Va donc baiser avec des limaces et apprends un peu de grec et de latin .........


============
Présenter à l'avis, au jugement, à la décision (de quelqu'un dont on reconnaît l'autorité). Soumettre un article, un manuscrit, une observation, une option, un programme, un projet, une proposition, une question au conseil, au comité.
=================
Soumettre ses idées à celles d'un autre, les subordonner à celles d'un autre.
=================
5. Fig. Il se dit de l'acte de déférence à la décision de quelqu'un. Soumettre une chose au jugement, à la censure, à la critique de quelqu'un.
================
Koax
    le 16/09/2011 à 04:45:13
D'une part, "DU latin", Submitere. Etymologie - Définition : encore une fois, pas la même chose. Encore une fois, gros lampadaire. De l'autre, tu n'as pas compris, de toute manière où je voulais en venir. Abruti. ON NE PEUT PAS MËME AVEC UN PUTAIN DE TRANSPALETTE MANUEL METTRE? SOUMETTRE? FAIRE DANSER LA COCARACHA UN TEXTE et encore moins un texte sur le net. Ca peut pas; c'est immatériel; C4EST PAS DU VRAI ALORS ON NE PEUT RIEN EN FAIRE, à l'inverse de tc, salope. Mon grand Larousse illustré édition 2008 et moi te convions à partir ailleurs te faire te sentir vivre; ici c'est un établissement respectable.
Norbert Gavial
    le 16/09/2011 à 13:00:59
La-ment-table....
Tu devrais éviter de poster à 4h45 le matin.
C'est tout petit malgré les majuscules.
Je te donne pas l'étymologie de majuscule hein ??
ça sert à rien n'est ce pas ?? raclure !!! fiente !!!
Koax
    le 16/09/2011 à 14:05:44
Etymologie : origine des mots, pauvre tanche. maintenant veuille partir enculer les chèvres ailleurs, on l'a déjà dit, ici, seul est bon le silence.
Norbert Gavial
    le 16/09/2011 à 20:52:28
Pour le silence, je te conseil de te mettre un plug rectal.
Le Duc

Pute : 1
    le 16/09/2011 à 21:25:10
D'un côté je le préfère à mr choké, c'est rigolo, bientôt on aura un gros débile par texte.
Norbert Gavial
    le 16/09/2011 à 21:57:27
C'est bien "le duc" tu as gagné de la hauteur.
Bon...t'es pas encore un oiseau non plus...
Z'étaient bonnes les croquettes ????
Aprés tu pourras lécher le plug de "Koax" quand il le sortira de son fion.
Carc

Pute : 0
    le 16/09/2011 à 22:16:43
Pour couper court à tout ça, je suis d'avis que la primaire socialiste se départage au karaoké.
sam le terrible
sucer un queue    le 20/10/2011 à 14:12:12
salut les suceurs
j'ai tjs essaye de me cacher la verite
mais ajourd'hui je veux qu'elle eclate
oui je suis un mec fan de bites
rien que d'ecrire ce texte et je bande
rien que de m'imaginer une bite enorme dans la bouche
je sens mon trou du cul devenir chaud
j'y enfonce bcp d'objets mais l'ideal serait de m'asseoir
sur une queue qui bande en sucant une autre queue
putain ce que c'est bon de sentir mon bourreau ejaculer
au fond de ma gorge et de m'obliger a avaler
tchao
Youri
    le 21/10/2011 à 10:23:46
Toutes ces lignes de merde de mauvais porno-gay pour finir par un "tchao"...
Ca doit être ça le gonzo.
sam le terrible
la politesse    le 23/10/2011 à 10:37:08
vous pourriez etre poli non?
va enculer ta mere
Youri
Excuses    le 23/10/2011 à 17:46:15
Salut Sam le terrible
je m'excuse de mes conneries
en fait ton texte m'a fait bander
ce que je voulais c'etait juste te provoquer
car vois tu, je suis pede (sinon qu'est ce que tu crois que je fais sur ce site) et j'adore me fair enculer en etant insulte et c'est chose faite
Je suis en train de fantasmer
Un mec a la grosse bite m'encule tandis que j'encule ma
mere. Elle est pas trop vieille ma mere et elle a un superbe cul
c'est vrai crois moi je me branle parfois en imaginant 3 mecs muscles
la baiser
dis, Sam le terrible j'ai envie de manger ta merde
Tu veux bien? Entretemps tu pourras enculer ma vieille si
le coeur t'en dit
Youri
    le 24/10/2011 à 17:15:04
Le "Youri" du 23/10/2011 à 17:46:15 est un usurpateur !
Je suis le seul vrai Youri !

Voilà, je tenais à ce que le monde entier puisse être témoin de ma quête de personnalité...
monstre a 2 bites
Quel con!    le 25/10/2011 à 12:01:43
Tu nous prends pour des cons, Youri le merdeux?
Ou c'est parce que Sam le terrible t'a humilie et a refuse
d'enculer ta mere que tu renies ce que tu as ecrit?
Moi, j'ai 2 bites. Une pour toi et l'autre pour ta mere
Et en ce qui concerne ta quete de personnalite
je l'emmerde ta personnalite
J'aurais aime voir Sam le terrible lire tes conneries et comment on te bousille la gueule mais il a jure de ne
plus revenir et ce pour te baiser, je crois
Ralgoute

Pute : -2
    le 25/10/2011 à 20:56:17
A l'intention des pingouins il existe une invention magique qui se nomme le "point" qui permet de ne pas revenir à la ligne toute les deux secondes. Pour les plus fins d'entre vous il y a même les accents mais je voudrais pas trop surcharger vos pots de confiture neuronale d'un coup.Vous pouvez aussi allez enculer vos mères un peu plus loin, çà serait merveilleux.

Commentaire édité par Ralgoute le 2011-10-25 20:58:10.
Youri
saperlipopette    le 26/10/2011 à 10:12:24
Cher Ralgoute
Puisque tu parles de finesse sache qu'on ecrit:
je "ne" voudrais pas... et non pas:
je voudrais pas...
De plus je ne vois pas ce qui te derange puisque personne n'a mentionne ta mere.
Salut.
Carc

Pute : 0
    le 27/10/2011 à 23:16:34
En fait, on va faire plus simple : Ta gueule. C'est bon, c'est assez fin là?
Youri
Si tu me crois pas    le 28/10/2011 à 15:47:47
Carc ta gueule à la récré...
Tarzan
Tonnerre de Brest    le 29/10/2011 à 19:35:10
Mais pourquoi vis tu ce calvaire, Youri? Pourquoi tu renies tout d'un seul coup? C'est vrai que l'envie de manger de la merde est pathologique mais il n'y a pas de quoi en faire un plat (joli jeu de mots pour Ralgoute qui aime la finnesse). Tu sais, moi je vous emmerde, Sam le terrible et toi mais ma foi il t'a bien baise. Ce que j'ai aime le plus c'est son serment de ne plus revenir ce qui t'a bousille la gueule comme a dit le monstre a 2 bites. Putain ce que ca m'excite une creature qui a 2 bites... Kenavo!
Youri
Ouais    le 31/10/2011 à 11:53:32
OK les potes
j'adore manger la merde...
C'est pour ca que je vous fahs chier
Jane
    le 01/11/2011 à 15:27:24
Fourre moi violemment Tarzan, ça fait des lustres italiens que je t'attends avec ta poutre monstrueuse en acacia.
Ralgoute

Pute : -2
    le 01/11/2011 à 16:04:07
"pour Ralgoute qui aime la finesse"

J'aime surtout lire vos noms dans les rubriques chien écrasé.

Commentaire édité par Ralgoute le 2011-11-01 16:04:23.
Tarzan
A Ralgoute et Jane    le 02/11/2011 à 13:08:59
Cher(e) Ralgoute
Malgre ton sale caractere tu remarqueras que je ne te cherche pas alors essaie d'etre un peu plus gentil(le). Salut
Tres chere Jane
je te reponds en deuxieme lieu car j'aime reserver le meilleur pour la fin
Bon dieu ce j'ai bande en lisant ton message. Tu veux bien que je te leche la chatte avant de te fourrer violemment?
Tu pourras meme pisser ca me rendrait dingue!
cash
véridic    le 04/11/2011 à 22:51:35
je suis désolé de te dire cela maintenant mais t'es un gros pd si t'aime sucé si tu t'es fait enculer bah oué on l'a tous deviné t'es une tarlouse. T'as plus qu'à te foutre à poil chez toi, sur une table et chanter "I will survive" avec une plume rose dans le cul. Tu peux dire que c'est original mais pas plus qu'un pd qui renie son homosexualité.
Tarzan
Simple question    le 05/11/2011 à 11:35:36
Salut Cash
T'as jamais entendu parler des bis?
Tarzan
Vous etes la?    le 11/10/2012 à 11:12:40
Vous etes passes ou le sencules?
Dourak Smerdiakov

site
Pute : 0
ma non troppo
    le 11/10/2012 à 12:31:51
Il me semble que "Ô enculés, où êtes-vous passés ?" serait plus correct.
Lapinchien

tw
Pute : 8
à mort
    le 11/10/2012 à 13:04:56
DTC est attendu par son papa à l'accueil
alesix
    le 03/02/2013 à 23:22:29
tu es bisexuel c'est tout t'aime la bite, et la chatte en même temps.
Sam le terrible
Oui j'adore    le 26/05/2013 à 11:08:19
Oui j'adore les grosses bites. C'est pas sorcier: j'aime les grosses bites
jaim
?    le 05/10/2013 à 00:36:54
un jour,jvais surement le refaire
DS
    le 06/10/2013 à 13:32:59
Ta gueule, Britney.
luc
commentaire    le 13/12/2014 à 09:13:58
j éprouve exactement le mmeme sentiment les meme envies je vie la meme situation depuis 25
ans bien avec ma femme bien hétéro dans la vie et j'aime aussi sucer.
je doit sucer 2 a 3 bites par ans en me disant a chaque fois oui je l ai fait et en prennant un gros plaisir.
je vie bien comme ca . evidement je sucerais volontier plus souvent et sans capote mais depuis 25 ans que je traine ds les lieux de drague pas mal de mec ne sont plus la a cause du sida
donc preservatif les mec MEME pour la SUCE..
Lapinchien

tw
Pute : 8
à mort
    le 13/12/2014 à 11:51:01
une tapette à souris dans la glotte ?
Muscadet

site blog fb
Pute : 0
    le 05/09/2016 à 02:20:55
Un classique de lazone, toujours efficace, dont les commentaires font eux aussi partie de l'histoire.
Lunatik

Pute : 1
    le 24/11/2016 à 18:54:02
C'est vrai qu'on ne s'en lasse pas.

Il était bon cet auteur, dommage qu'il soit mort depuis, ou marié, ou qu'il ait perdu son mot de passe, bref qu'il ne soumette plus rien ni personne.
Lapinchien

tw
Pute : 8
à mort
    le 24/11/2016 à 19:00:41
C'est bien dommage que le best of et le worst of ne soit pas déterminé par le vote des lecteurs en tous cas.
Cuddle

fb
Pute : 1
    le 25/11/2016 à 12:34:42
Y'avait pas un 06 quelque part ?
Lapinchien

tw
Pute : 8
à mort
    le 25/11/2016 à 12:43:38
si mais il a été modéré. Qu'est ce que tu crois. Les commentaires de texte sur la Zone, ce sont pas des chiottes de gare.
Cuddle

fb
Pute : 1
    le 25/11/2016 à 17:15:53
ah, pardon, je m'étais trompée de porte alors
sweetyphallic
tu veux ou tu veux pas ?    le 22/01/2017 à 16:48:07
Je ne suis pas homo mais j'adore faire bander !
Le gland est si doux a décalloter, du bonheur.
Je caresse et branle en douceur jusqu'au premier jus ! Cela te ferait il plaisir, dis moi ?
fautvoirça
sweetyphallic tu me plais.    le 22/01/2017 à 16:50:19
Si cela t'interesse, je l'ai tres grosse.
Racontes ce que tu peux faire et nous verrons.
yps_17
sucer et se faire sodomiser.    le 02/04/2017 à 13:40:09
Je ne suis pas homo,mais je viens juste de me faire dépuceler par un homme extraordinaire qui m'a complètement défoncé l'anus.C'était hier ,hé oui! un premier avril.Dès qu'il a fini en moi,j'hurlais tellement de plaisir qu'il m'agenouillé et m'as introduit sa verge énorme dans la bouche,je l'ai tellement sucé qu'il a fini dans ma bouche à nouveau et j'ai avalé son nectar jusqu'à la dernière goutte.La meilleure expérience sexuelle de ma vie tout cela pour vous dire que mon anus est à la disposition de toute personne qui me procurera du plaisir.Plus votre verge sera grosse et plus vous serez l'heureux élu.Vos verges sont la bienvenue sans ma bouche vu que j'adore sucer toute verge quelle que soit votre Âge ou la couleur de votre peau.Votre humble esclave est à votre disposition pour se faire défoncer l'anus et sucer votre belle verge.Je veux donner du plaisir et en procurer.Mon corps ,mon anus et ma bouche sont à votre disposition.
yps_17
PLAISIR...........................................    le 02/04/2017 à 13:48:02
Sodomisez-moi le plus rapidement possible.Mon anus frétillant ne demande que cela.je SUIS EN FEU.ET SURTOUT PRÊT À TOUT.JE FERAI TOUT MAIS PROCUREZ-MOI DU PLAISIR.De toute façon,je bande tellement en ce moment que toute verge est la bienvenue.J'adore l'humiliation et la soumission,et je peux devenir votre esclave sexuel.Mettez-moi à l'épreuve.
Lapinchien

tw
Pute : 8
à mort
    le 02/04/2017 à 14:09:24
t'es surtout un trollinou tout nouveau qui devrait se relire pour chercher un minimum à être cohérent dans ses propos pour être un minimum crédible. Cela dit. Vis ta vie, vis ton vit. Tout ça.
Dourak Smerdiakov

site
Pute : 0
ma non troppo
    le 02/04/2017 à 14:35:23
Voilà qui nous rappelle que la Saint-Con a ses antécédents bibliques avec la destruction de Sodome et Gomorrhe.
Lapinchien

tw
Pute : 8
à mort
    le 02/04/2017 à 14:51:12
Sodome and go more, ça sonne parodie porno de fast and furious.
Ti lin
Aime sucer    le 08/04/2017 à 17:18:57
Salut à tous moi j'ai 60 ans marié depuis 35 mais mon attirance sexuelle depuis un grand bout est homosexuelle et seulement sexuelle et s'est de sucer un homme je l'ai fait à quelques reprises et j'adore ça et s'est secret alors je ne le fait pas assez à mon goût je n' ai pas encore avalé parce que celui avec qui je l'ai fait ne peut éjaculer malheureusement mais j'aimerais bien le faire Mais comme vous pouvez vous en doutez pas facile à vivre et a assumer
    le 08/04/2017 à 22:36:28
Emmanuel, on te voit. Va plutôt préparer tes discours, le 1er tour est dans deux semaines.

Commentaire édité par Lourdes Phalanges.
joss
    le 26/04/2017 à 08:50:45
j'aime sucer et etre penetré mais je suis pédé
Muscadet

site blog fb
Pute : 0
    le 26/04/2017 à 19:19:56
J'ai été devancé, ici.
Lapinchien

tw
Pute : 8
à mort
    le 26/04/2017 à 19:28:43
et par ici vaut mieux être devancé que suivi.
Dourak Smerdiakov

site
Pute : 0
ma non troppo
    le 28/04/2017 à 22:30:13
Monsieur connaît son Jacques Brel.
Jawad
    le 29/12/2018 à 15:14:22
T'aimes sucer moi aussi mon joli
Dourak Smerdiakov

site
Pute : 0
ma non troppo
    le 29/12/2018 à 15:44:19
Je préfère siroter, en général.
bibob
    le 07/03/2019 à 13:24:50
en fait tu te dis hétéro mais tu es bisexuel. t'inquiete pas rien de grave ,au contraire. moi aussi j'aimes les femmes et aussi les bites. alors je suis bisexuel. et ça me va. ne te torture pas avec des je suis pas pédé. qu'est que tu en as a foutre ,c'est qu'un mot. prend ton plaisir ou tu le trouve.
Pieds nus sous la lu
    le 07/03/2019 à 15:02:53
ne
Ti lin
Bisexualité    le 15/07/2019 à 17:05:08
Moi j'ai 62 ans je suis bisexuelle mais me suis tellement retenu longtemps et eu tellement envi jusqu'à il y a 2ans ou je n'en pouvais plus moi mon fantasme sucer un homme et me faire éjaculer dans la bouche et j'adore mais pas facile de le vivre et étant marier et de le faire en cachette de ma blonde dont j'ai n'ai plus d'excitation sexuelle
alli69
moi aussi j'adore sucer UM    le 11/08/2019 à 19:45:00
Herero Aime sucer des beaux Penis et manger le bon Spermes c'est bon et je cherche des queue ta envie viens on va se parler cochon et faire jouir nos queue voici mon email sympa697@hotmail.com vite qu'on vide
Dourak Smerdiakov

site
Pute : 0
ma non troppo
    le 05/03/2021 à 12:04:23
Pas un seul commentaire en 2020. C'est inquiétant. Soit les gens n'aiment plus sucer, soit on a vraiment perdu la guerre du référencement.
Un Dégueulis

Pute : -139
chiquée pas chère
    le 05/03/2021 à 12:43:15
Schlurrrrrr...*pop* Hein ? Quoi ? Comment ça les gens n'aiment plus sucer ?
Dourak Smerdiakov

site
Pute : 0
ma non troppo
    le 05/03/2021 à 12:48:22
Pour une fois, on ne parlait pas de toi, j'ai bien dit "les gens". D'ailleurs, je réalise enfin ce que tu me rappelles : la chose dans Pulp Fiction.
tomatefarcie

Pute : 2
    le 05/03/2021 à 13:02:02
C'est pas plutôt La Crampe ?
(La Chose c'est dans la famille Addams)
Un Dégueulis

Pute : -139
chiquée pas chère
    le 05/03/2021 à 13:08:27
Ça me rappelle que j'ai un vieux texte sur la Crampe. *farfouille* Je l'ai trouvé ! Je me demande si je vais le publier ici je voulais le garder pour un roman.
Castor tillon

Pute : 2
Pas un seul commentaire en 2020    le 05/03/2021 à 13:11:09
Ben si vous effacez les 06, aussi...
Sinon Cuddle serait déjà revenue.
Dourak Smerdiakov

site
Pute : 0
ma non troppo
    le 05/03/2021 à 13:46:36
Ah, merde, crampe de cerveau. Je confonds toujours Tarentino et Carpenter.
Pute
    le 05/03/2021 à 15:21:41
Promotion Covid : la pipe à 30 euros !
Un Dégueulis

Pute : -139
chiquée pas chère
    le 01/04/2021 à 01:26:38
Je ne sais pas pourquoi, ce texte m'a fait penser à Buck Angel.
Cerumen

Pute : -4
    le 29/05/2021 à 22:18:17
Je me suis masturbé trois fois durant la lecture.

Bravo.
Un Dégueulis

Pute : -139
chiquée pas chère
    le 13/06/2021 à 11:23:54
Faut sucer des femmes trans si vous avez peur d'être pédés, vous pouvez en trouver au bois de Boulogne. Le goût est un peu différent parce qu'elles bandent un peu mou, et elles éjaculent pas pareil (moins de spermatozoïdes à cause des hormones), mais ça reste un pénis, et vous restez hétéro.
Cerumen

Pute : -4
    le 13/06/2021 à 17:24:22
Comme dans la chanson :
"Un Dégueulis est au brésil
Il danse la samba
Il va de ville en ville
Répandre le sida

Un Dégueulis
Est au brésil
Il danse
La samba..."
Pepitou
    le 25/03/2022 à 11:14:35
Je suis Bi, Actif, Doux, Caressant, Câlin, si feeling,en mode Passif, je peux être une vraie Cochonne, Vicieuse, je suis un Adorateur des Glands,ma Bouche et Ma Chatte Anale, peuvent être très Gourmandes, Devoreuses
Pepitou
Amour Bi, Actif Et Passif,    le 23/04/2022 à 16:11:13
Étant Adorateur des Glands, alors Oui, j'aime.Sucer, une bonne KEU, je bande plus vite devant une bonne bite, KEU devant une femme toute nue, et j'Adore me faire enculer,ma Chatte Anale est Gourmande, Dévoreuse
Dourak Smerdiakov

site
Pute : 0
ma non troppo
    le 23/04/2022 à 16:51:57
Tu ne sais donc parler keu de toi, Pepitou. Tu ne préférerais pas plutôt écrire un texte de Saint-Con ?
Pepitou
Amour Bi, Actif Et Passif,    le 25/04/2022 à 09:46:17
Adolescent, j'ai toujours été attiré par les deux Sexes, j'adore sucer et être Sucer, Sodomiser et être Sodomiser, Femmes ou Hommes, très cochonne quand je fais L'AMOUR avec un Homme,
Dourak Smerdiakov

site
Pute : 0
ma non troppo
    le 25/04/2022 à 13:21:48
En vérité, en vérité, je te le dis : on s'en tamponne complètement. Ta gueule, grognasse.
Un Dégueulis

Pute : -139
chiquée pas chère
    le 25/04/2022 à 13:26:47
"ma Chatte Anale", bon concept ça.
Pepitou
    le 12/05/2022 à 15:08:43
Adolescent j'ai toujours été attiré par les deux Sexes, donc j'ai toujours été Bi Actif Et depuis 5//6 ans, devenu aussi Passif,j'Adore faire l'Amour avec les hommes
Un Dégueulis

Pute : -139
chiquée pas chère
    le 03/06/2023 à 01:09:10
Sucez des femmes trans et restez hétéro.

Je suis sérieux, sucez des femmes trans (dans le respect, le plaisir partagé et le consentement), ça vous rendra heureux.

= ajouter un commentaire =